Pour les gens comme moi qui n’ont pas suivis la campagne de Conan, c’est quoi le trip avec les villageois? (parce que je suis en train de lire les nouvelles, et je les vois pas trop apparaître)
Pour le singe je crois avoir compris que les gens le voulait mais qu’il a pas été foutu dedans. Ma question c’est pourquoi?
MrG0bi dit :LTH dit :j'espérai aussi le gros cheval de Troie ;p
oui en guise de boite de rangement
fouilloux dit :Pour les gens comme moi qui n'ont pas suivis la campagne de Conan, c'est quoi le trip avec les villageois? (parce que je suis en train de lire les nouvelles, et je les vois pas trop apparaître)les villagois servent à un scenar.
Pour le singe je crois avoir compris que les gens le voulait mais qu'il a pas été foutu dedans. Ma question c'est pourquoi?
le singe est très secondaire dans Conan mais il existe.
ils l'avaient pas mis, car c'est les même qui demandent des chevres ou des dindons ou des SG d'un jeu dans un autre KS. mais ils ont craqués. vu que c'est ceux qui spamment et pensent être la majorité alors qu'ils ont la représentativité de Copé... ;D
à quand Xena ;p
Les villageois c’est à cause d’un scénario qui fut présente et les joueurs ne voulaient pas de carton donc pendant la campagne cela en devint un running gag.
concernat le singe ailé, c’est à cause de la nouvelle ou l’on a Conan belit ngora des hyènes et un singe ailé. on avait tout pour en faire un scénario mais le singe ne vint jamais. de ce que l’on peut comprendre à demi mot, c’est un problème de représentation, ils n’avaient pas été satisfait des différents travaux, le rendu n était pas à la hauteur.
LTH dit :fouilloux dit :Pour les gens comme moi qui n'ont pas suivis la campagne de Conan, c'est quoi le trip avec les villageois? (parce que je suis en train de lire les nouvelles, et je les vois pas trop apparaître)les villagois servent à un scenar.
Pour le singe je crois avoir compris que les gens le voulait mais qu'il a pas été foutu dedans. Ma question c'est pourquoi?
ils l'avaient pas mis, car c'est les même qui demandent des chevres ou des dindons ou des SG d'un jeu dans un autre KS. mais ils ont craqués. vu que c'est ceux qui spamment et pensent être la majorité alors qu'ils ont la représentativité de Copé... ;D
à quand Xena ;p
Très secondaire... l'histoire ou belit meure des mains du singe... effectivement
MrG0bi dit :Pour ranger toutes les cartes et les omphalos voir les dés et puis bien sur jouable comme une fig à 5 et soyons fou, ça faite dice tower en même temps ;)LTH dit :j'espérai aussi le gros cheval de Troie ;p
oui en guise de boite de rangement
franchement ce serait une idée géniale :p
sinon va falloir l'inventer ;p
Ah c’est juste ça le coup des villageois? Franchement les gates de MB sont de meilleur qualité
Merci de la réponse.
J’ai l’impression étrange qu’on est passé à côté de pleins de mini sg crossover conan (comme les tuiles squelettes).
Bonne impression ou pas ?
On est bien d’accord que le paysans sont une unite mb avec carte d’activation ? J’ai pas rêvé.
LTH dit :
à quand Xena ;p
Pour un gars qui prétend valoir 4 bakers "de base"... fais gaffe a ne pas nous annoncer un éniéme départ définitif.
Tu affiches déja, par ailleurs, le même mépris permanent.
Moavoa dit :LTH dit :fouilloux dit :Pour les gens comme moi qui n'ont pas suivis la campagne de Conan, c'est quoi le trip avec les villageois? (parce que je suis en train de lire les nouvelles, et je les vois pas trop apparaître)les villagois servent à un scenar.
à quand Xena ;pTrès secondaire... l'histoire ou belit meure des mains du singe... effectivement
humour ;p
fouilloux dit :Ah c'est juste ça le coup des villageois? Franchement les gates de MB sont de meilleur qualité ;-)
Merci de la réponse.
Oui y'a eu du boobsgate mais l'univers de Howard était tellement facile comme justification qu'ils n'ont jamais eu la portée de ceux de Mb.
par contre sur les dés on a réussi à faire aussi long que tous le post Mb. donc faites pas chier les fb2m.
LTH dit :poymaster dit :dans l'optique d'un jeu à 4 joueurs, si tu as pas Hera, une figurine à 5 c'est tres risqué car il te reste que 3 points tu met un peu tous les œufs dans le même panier. là tu as une très bonne fig à 1 point. si tu as par exemple hephaistos qui vient avec une troupe déjà, il te reste 2 points pour prendre un autre fig donc c'est bien jouable.LTH dit :(...)
(...)
j
Sauf que dans 1 jeu à 4 tu as deux personnes qui joue 8 pts, donc tu peux en avoir un qui joue du lourd et l'autre du rapide.
Et puis si on regarde la partie TT c'est quand meme avec une equipe peu fournie qu'il gagne... et avec 4 empholos.
Tepes dit :Peps : Tu peux nous révéler le nom de ta campagne ou d'un scénario de la campagne ? Un petit tease quoi :)Non

je peux juste dire qu'après avoir vu l'interview de Philippe Villé qui parle de la campagne qu'il a écrite, et dont je ne sais rien d'autre que ce qu'il dit dans cette interview (comme l'a dit Philippe, Léo avait la volonté que l'on ne communique pas entre "créateurs", histoire qu'on ne s'influence pas), je confirme que la stratégie de Léo a marché puisque la campagne écrite par Ben & moi me semble très très très différente de celle de Philippe. Et ça c'est cool !
J'ai hate de voir l'add-on peinture/campagne/decorum.
Moi aussi !!!
Parce qu'avec les potes on s'est bien fait plaisir sur, justement, du teasing, et que je suis impatient de voir ça révélé au monde entier (en plus du livre de campagne) !
Moavoa dit :fouilloux dit :Ah c'est juste ça le coup des villageois? Franchement les gates de MB sont de meilleur qualité ;-)
Merci de la réponse.Oui y'a eu du boobsgate mais l'univers de Howard était tellement facile comme justification qu'ils n'ont jamais eu la portée de ceux de Mb.
par contre sur les dés on a réussi à faire aussi long que tous le post Mb. donc faites pas chier les fb2m.
[parenthèse]Ouais alors la justification elle tient pas toujours: je viens de découvrir que la nouvelle qui a inspiré le scénario du village picte (une nouvelle ou Conan fait un sauvetage dans un village picte dont il doit tuer Zogar Sag, le chef qui invoque un serpent géant...), le personnage que Conan doit sauver est tout ce qu'il y a de plus masculin. Bon boulot d'avoir trouver le moyen de foutre une potiche dans un scénario inspiré d'une des rares nouvelles de Conan où justement il n'y en a pas... ou alors elle arrive à la fin, je suis pas encore au bout[/parenthèse]
Ah ouais, les dés? Ils avaient quoi les dés?
SentMa dit :LTH dit :
à quand Xena ;pPour un gars qui prétend valoir 4 bakers "de base"... fais gaffe a ne pas nous annoncer un éniéme départ définitif.
Tu affiches déja, par ailleurs, le même mépris permanent.
tu m'aimes vraiment pas toi, tant pis ;)
pour remettre dans le contexte et que le sens est très loin de ce que j'ai dit, tu disais que les complétistes étaient des malades mentaux grosso modo.
A quoi je t'ai répondu qu'on participais à 4X dans l'obtention dans les SG et que souvent c'est ceux qui font du fan made ;),
humainement, des individus sont pas comparables, c'est absolument pas l'angle dont je parlais.
j'ai jamais annoncé un départ définitif, encore moins un enieme du coup. j'ai à un moment eu un gros doute, étant plutôt completiste, car ça dépassait l'engagement que je voulais y mettre et que la partie scenario grossissait le prix quant à la base c'était surtout de l'escarmouche. j'ai donc elevé le prix que j'étais prêt à mettre au vu de la qualité du jeu et la possibilité de JdR derrière. c'est très différent non ?
mais après si tu veux, tu peux déformer/dénaturer et dire ça, qu'à chaque page je dit que je quitte, même si c'est completement faux, tout le monde est libre ;)
bisous quand même :p
fouilloux dit :Moavoa dit :fouilloux dit :Ah c'est juste ça le coup des villageois? Franchement les gates de MB sont de meilleur qualité ;-)
Merci de la réponse.Oui y'a eu du boobsgate mais l'univers de Howard était tellement facile comme justification qu'ils n'ont jamais eu la portée de ceux de Mb.
par contre sur les dés on a réussi à faire aussi long que tous le post Mb. donc faites pas chier les fb2m.[parenthèse]Ouais alors la justification elle tient pas toujours: je viens de découvrir que la nouvelle qui a inspiré le scénario du village picte (une nouvelle ou Conan fait un sauvetage dans un village picte dont il doit tuer Zogar Sag, le chef qui invoque un serpent géant...), le personnage que Conan doit sauver est tout ce qu'il y a de plus masculin. Bon boulot d'avoir trouver le moyen de foutre une potiche dans un scénario inspiré d'une des rares nouvelles de Conan où justement il n'y en a pas... ou alors elle arrive à la fin, je suis pas encore au bout[/parenthèse]
Ah ouais mais la princesse est habillée elle compte pas elle !
les dés ? juste jaune orange rouge, daltonien, pas beau, pas lisible tout l univers à failli exploser... La honte... Je m'en vais
je t avouerai que ce gate en enervais plus d'un tellement c'était ridicule et disproportionné, Monolith à trop vouloir bien faire est tombé dedans en bon débutant sur ks, c était n importe quoi.
fouilloux dit :Moavoa dit :fouilloux dit :Ah c'est juste ça le coup des villageois? Franchement les gates de MB sont de meilleur qualité ;-)
par contre sur les dés on a réussi à faire aussi long que tous le post Mb. donc faites pas chier les fb2m.[parenthèse]Ouais alors la justification elle tient pas toujours: je viens de découvrir que la nouvelle qui a inspiré le scénario du village picte (une nouvelle ou Conan fait un sauvetage dans un village picte dont il doit tuer Zogar Sag, le chef qui invoque un serpent géant...), le personnage que Conan doit sauver est tout ce qu'il y a de plus masculin. Bon boulot d'avoir trouver le moyen de foutre une potiche dans un scénario inspiré d'une des rares nouvelles de Conan où justement il n'y en a pas... ou alors elle arrive à la fin, je suis pas encore au bout[/parenthèse]
C'est pas celle où Conan la jette dans la fosse à purin et se marre ?
Sinon c’est moi où les paliers des SG ils ont doublés? Faut vraiment que je me décide à pledger moi.
krisspics dit :c'est certainement viable, mais ça me paraissait un peu risqué, d'où le fait qu'une fig qui frappe à 1 était interessante ;)LTH dit :poymaster dit :dans l'optique d'un jeu à 4 joueurs, si tu as pas Hera, une figurine à 5 c'est tres risqué car il te reste que 3 points tu met un peu tous les œufs dans le même panier. là tu as une très bonne fig à 1 point. si tu as par exemple hephaistos qui vient avec une troupe déjà, il te reste 2 points pour prendre un autre fig donc c'est bien jouable.LTH dit :(...)
(...)
jSauf que dans 1 jeu à 4 tu as deux personnes qui joue 8 pts, donc tu peux en avoir un qui joue du lourd et l'autre du rapide.
Et puis si on regarde la partie TT c'est quand meme avec une equipe peu fournie qu'il gagne... et avec 4 empholos.
en gros, ce que je me dis, c'est que si l'équipe adverse tue rapidement la fig à 5, le joueur va avoir beaucoup de cartes mais plus beaucoup de moyen différent de les utiliser. donc son Dieu va devoir monté en premiere ligne. en tout cas c'est sûrement la strategie que je prendrais face à une fig à 5.
Mainteant Manticore et Pegase sont plus difficile à chopper ;)