fouilloux dit :Sinon c'est moi où les paliers des SG ils ont doublés? Faut vraiment que je me décide à pledger moi.
C'est normal, arrivé au million les paliers augmentent, c'est comme ça dans toutes les campagnes.
fouilloux dit :Sinon c'est moi où les paliers des SG ils ont doublés? Faut vraiment que je me décide à pledger moi.
C'est normal, arrivé au million les paliers augmentent, c'est comme ça dans toutes les campagnes.
LTH dit :krisspics dit :c'est certainement viable, mais ça me paraissait un peu risqué, d'où le fait qu'une fig qui frappe à 1 était interessante ;)LTH dit :poymaster dit :dans l'optique d'un jeu à 4 joueurs, si tu as pas Hera, une figurine à 5 c'est tres risqué car il te reste que 3 points tu met un peu tous les œufs dans le même panier. là tu as une très bonne fig à 1 point. si tu as par exemple hephaistos qui vient avec une troupe déjà, il te reste 2 points pour prendre un autre fig donc c'est bien jouable.LTH dit :(...)
(...)
jSauf que dans 1 jeu à 4 tu as deux personnes qui joue 8 pts, donc tu peux en avoir un qui joue du lourd et l'autre du rapide.
Et puis si on regarde la partie TT c'est quand meme avec une equipe peu fournie qu'il gagne... et avec 4 empholos.
en gros, ce que je me dis, c'est que si l'équipe adverse tue rapidement la fig à 5, le joueur va avoir beaucoup de cartes mais plus beaucoup de moyen différent de les utiliser. donc son Dieu va devoir monté en premiere ligne. en tout cas c'est sûrement la strategie que je prendrais face à une fig à 5.
Mainteant Manticore et Pegase sont plus difficile à chopper ;)
C'est du high risk -high reward. C'est très bien qu'on puisse envisager de telles stratégies, le tout est que l'équilibre de chaque unité doit être bien étudié pour que ce soit jouable.
je trouve aussi les villageois vraiment pas terrible.Déjà ils vont servir très peu,et se dire qu’on achète 15 exemplaires de ça…c’est pas trop une valeur ajoutée.
Ensuite,ils sont un peu raté,niveau look,je ne sais pas quel est l’inspiration mais cela ne semble pas coller ni avec Conan,ni avec la Grèce antique.
Par contre le singe est cool.
J’ai des doutes sur l’équilibrage du Kraken sinon.
C’est que chez moi ou les deux derniers replay des Leo Live ne sont plus dispos?
Celui sur Hera ne se lance plus chez moi et celui sur la Corinthe ne dure que 5 minutes (il y a dû y avoir un soucis de connexion hier).
Il gère bien la campagne, généralement un bon ADDON fait le café durant deux jours, ensuite faut relancer la hype par une grosse figurine et ainsi de suite. De plus l’effet “million” joue pas mal j’ai l’impression. Après ce sera surement un dieux ou un big monstre. Un ADDON de prévu ce soir sinon?
oni60 dit :
Celui sur Hera ne se lance plus cher moi et celui sur la Corinthe ne dure que 5 minutes (il y a dû y avoir un soucis de connexion hier).
il a eu une déco,mais normalement si tu laisses tourner la video tu dois avoir le reste après je crois.
Hadoken dit :oni60 dit :
Celui sur Hera ne se lance plus cher moi et celui sur la Corinthe ne dure que 5 minutes (il y a dû y avoir un soucis de connexion hier).il a eu une déco,mais normalement si tu laisses tourner la video tu dois avoir le reste après je crois.
Je laisse défiler et ça coupe après 5 minutes, je n'ai pas la suite.
J'essaierai ce soir à la maison.
Edit : c'est bon, c'est OK maintenant. Merci.
Varef dit :Il gère bien la campagne, généralement un bon ADDON fait le café durant deux jours, ensuite faut relancer la hype par une grosse figurine et ainsi de suite. De plus l'effet "million" joue pas mal j'ai l'impression. Après ce sera surement un dieux ou un big monstre. Un ADDON de prévu ce soir sinon?
non pas d'add-on ce soir a priori.
Léo a annoncé le prochain live Mythic Battles pour vendredi, donc d'ici là surement rien de particulier, sinon la valse des SG.
Mais bon, ça peut être très sympa de ce côté là aussi... vu qu'il n'y a plus de big box à suivre, on aura certainement Aphrodite en SG. Il y a aussi l'amazone Hypolite made in Parente à venir.
Et puis aussi la Chimère pour le match retour contre bellerophon... (figurine Amaaaazing annoncée ^^)
plus des surprises ^^
Bon ces villageois moyenâgeux, ils sont “Louinet approved” au moins ?
Il y aura certainement quelque chose avant vendredi.
Sinon ca risque d 'être trèèèès long (enfin j espere)
En théorie il devrai y avoir quelque chose mercredi.
Dur de suivre le fil lorsque l’on loupe 1 jour.
L’écart entre les SG se fait de plus en plus grands, 55 000 € pour débloquer ce SG. Alors que pour le même montant voir mois en début de campagne ça pouvait débloquer 3 SG. Arrive t on à saturation chez Monolith ? Pour ma part je préfère une limitation des SG et un respect des délais, plutôt qu’une surenchère de SG avec fig débloqué et du coup un retard derrière.
J’avis lu que les SG seront de moins en moins des figurines mais pour l’instant ça semble pas être le cas.
Sinon je me rejoins à d’autres avis, n’ayant pas Conan, le crossover est vraiment peu intéressant. Les villageois Homme, Femmes ou enfants ne font pas du tout Antique. Etant intéressé pour un All in gameplay. J’espère qu’ils ne l’intègreront pas.
TALRI113 dit :Dur de suivre le fil lorsque l'on loupe 1 jour.
L'écart entre les SG se fait de plus en plus grands, 55 000 € pour débloquer ce SG. Alors que pour le même montant voir mois en début de campagne ça pouvait débloquer 3 SG. Arrive t on à saturation chez Monolith ? Pour ma part je préfère une limitation des SG et un respect des délais, plutôt qu'une surenchère de SG avec fig débloqué et du coup un retard derrière.
J'avis lu que les SG seront de moins en moins des figurines mais pour l'instant ça semble pas être le cas.
Sinon je me rejoins à d'autres avis, n'ayant pas Conan, le crossover est vraiment peu intéressant. Les villageois Homme, Femmes ou enfants ne font pas du tout Antique. Etant intéressé pour un All in gameplay. J'espère qu'ils ne l'intègreront pas.
Pour les délais, il ne faut pas s'inquiéter pour l'instant. Ils ont planifié les SG jusqu'à 2 millions (voir 2,5 millions)
Je crois avoir lu plus haut que ce sont avant tout des questions de coût. Un SG pour 8500 participants ne s’offre pas de la même façon que pour 1500.
D’où les écarts qui montent dans une campagne.
Hadoken dit :je trouve aussi les villageois vraiment pas terrible.Déjà ils vont servir très peu,et se dire qu'on achète 15 exemplaires de ça...c'est pas trop une valeur ajoutée.
Ensuite,ils sont un peu raté,niveau look,je ne sais pas quel est l'inspiration mais cela ne semble pas coller ni avec Conan,ni avec la Grèce antique.
Par contre le singe est cool.
J'ai des doutes sur l'équilibrage du Kraken sinon.
J'espère que les villageois seront facilement repositionnables, histoire de varier un peu les poses.
Je pense que c'est un travail préliminaire afin d'avoir un truc à peu près fini à montrer.
Le signe déchire, limite il pourrait être plus gros.
Litlle_Shaka dit :Je crois avoir lu plus haut que ce sont avant tout des questions de coût. Un SG pour 8500 participants ne s'offre pas de la même façon que pour 1500.
D'où les écarts qui montent dans une campagne.
Non seulement le dernier SG tu le fais pour 8500, mais tu fais aussi, en même temps, le premier SG pour les 7000 backers qui se sont rajoutés depuis, et ainsi de suite pour tous les SGs.
C'est l'effet boule de neige, et si on ne voit il est vrai que le dernier SG, il faut penser qu'en fait c'est tout d'un coup, à fabriquer.
Je ne pense pas que ça soit la saturation mais plutôt des raisonnement économique. Trouver le bon équilibre entre ce qu’un SG rapporte et ce qu’il coute. Vvu qu’on en est à 8000 backers un SG coute “plus cher” car il faut le sortir 8000 fois, alors qu’au début c’est 2000 par ex. Enfin un mélange de savant calcul sur la durée de la campagne.
TALRI113 dit :Dur de suivre le fil lorsque l'on loupe 1 jour.
L'écart entre les SG se fait de plus en plus grands, 55 000 € pour débloquer ce SG. Alors que pour le même montant voir mois en début de campagne ça pouvait débloquer 3 SG. Arrive t on à saturation chez Monolith ? Pour ma part je préfère une limitation des SG et un respect des délais, plutôt qu'une surenchère de SG avec fig débloqué et du coup un retard derrière.
J'avis lu que les SG seront de moins en moins des figurines mais pour l'instant ça semble pas être le cas.
Sinon je me rejoins à d'autres avis, n'ayant pas Conan, le crossover est vraiment peu intéressant. Les villageois Homme, Femmes ou enfants ne font pas du tout Antique. Etant intéressé pour un All in gameplay. J'espère qu'ils ne l'intègreront pas.
l'idée c'est aussi de garder un rythme de un SG par jour en gros.
ils sont rapproché au début pour créer une dynamique et de plus en plus espacé ensuite car après la cagnotte grimpe de plus en plus vite !
s'il ne modifiait pas les paliers il se retrouverait a devoir fournir 2fois plus de SG que prévu et la BOUM banqueroute :)
Pikaraph dit :
je crois qu'il est quand même un peu plus petit dans les livres.