[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Garshell dit :D'où vient cette map ?????

Conan, extension Nordheim

Pas fan de la couronne d’Helios effectivemment elle meriterait d’être enlevée en fait,la il est proche d’un hell judge.
Sinon le reste de la figurine est top

bon ma spéculation sur les boites noires:

-add on chimère
-boite Titan

grosse boite: boite collector pour tout ranger ?
autre petite boite: un kit de peinture peut être?des autres décors?

Et celle ci ?

Vous pensez pas qu’on pourrait avoir la boite de rangement en sg comme pour Conan ?

Hello les gens

j’hésite encore à pledger mais je souhaite dans tous les cas me prendre le manticore et la box crossover Conan

Du coup je lance un appel : y a t il ici un pledgeur (su Paris ou proche de Cachan (94)) qui voudrait bien me raccrocher à son pledge pour ces achats si je ne pledge pas ?

Merci de me prévenir en MP :slight_smile:

C’est prévu.

Garshell dit :Et celle ci ?

Là je sèche

Question à la con : Comment on fait pour ranger Helios ? Parce qu’avec le fouet ca va prendre de la place …

Yog Sothoth dit :Hello les gens

j'hésite encore à pledger mais je souhaite dans tous les cas me prendre le manticore et la box crossover Conan
Petite question: a quoi va te servir le cross over si tu n'as pas MB ?no
skrohmagnon dit :Question à la con : Comment on fait pour ranger Helios ? Parce qu'avec le fouet ca va prendre de la place ...

Tu passes le fouet sous l'eau chaude, puis tu l'enroules autour de ses jambes... Y pas de problème, y a que des solutions...

Le singe, les villageois et les tuiles alternatives pour le serpent et les hyènes, je suppose…

Zucco. dit :Le singe, les villageois et les tuiles alternatives pour le serpent et les hyènes, je suppose...
ben oui mais le singe et les tuiles,sans les scénars,c'est pas top
shambhala dit :
demonge dit :
Cyril553 dit :C'est bien ce SG recruitement pack, je me demandais juste quelque chose: est-ce que ça ne serait pas plus joli d'avoir l'illustration à gauche dans sa vraie couleur, et le reste de la carte comme présenté (avec sa teinte jaune, bleu, verte, etc.)?

Même avis.

Je trouve aussi que c'est une bonne idée, avec des illus aussi belles autant les mettre en valeur quelque soit le support.

Les visuels présentés là sont provisoires. Vous avez raison ce serait plus joli en couleurs.

Garshell dit :Et celle ci ?

D'ici :

http://hero339.deviantart.com/art/Marsh-Battle-Map-1-346106962

Jull91 dit :
magnum dit :je n'ai trouvé les règles nulle part, monolith ne met pas une v1 à disposition pendant le ks ?

ils ont déjà parlé d'un nouveau plateau en sg ??

tu trouveras les règles sur le lien suivant :

https://drive.google.com/file/d/0B6WkrNMKYOMEWVFqOXZfTU5fcUE/view 

Nous sommes en retard sur la parution des règles. Elles devraient être en ligne d'ici la fin de la semaine.

Shanks dit :Vous pensez pas qu'on pourrait avoir la boite de rangement en sg comme pour Conan ?

^^

et bien j’ai conan et j’aime le singe ailé qui est exclusif :slight_smile:
c’est dommage qu’il ne bénéficie pas d’une feuille de caractéristique pour Conan, mais ce ne sera pas dur de le lui en faire je pense

modif : ah ben si elle y est en + :slight_smile:

Yog Sothoth dit :et bien j'ai conan et j'aime le singe ailé qui est exclusif :-)
c'est dommage qu'il ne bénéficie pas d'une feuille de caractéristique pour Conan, mais ce ne sera pas dur de le lui en faire je pense

pour le jouer en tant que héros?

Hadoken dit : Petite question: a quoi va te servir le cross over si tu n'as pas MB ?no

Effectivement, j'hésitais à le prendre même si je ne pledge pas MB:P (mon budget Noël est tombé et même si il est conséquent, entre mon achat -tardif- de Conan et le matos informatique que je vise, y'a plus assez de place pour MB:P, ou en tout cas pour ce que j'aimerai prendre sur cette gamme). Mais là en l'occurrence, si on prend strictement ce qui est utilisable dans Conan (donc sans aucune fig' MB:P), je ne trouve pas ça rentable. Attention, je ne jette absolument pas la pierre à l'équipe; il est normal qu'un crossover ne soit exploitable à 100% que si on a les deux jeux, c'est un peu le principe !

Pour en revenir à mon cas personnel (ça fait longtemps !), je vais prendre le pledge JdR avec probablement un pack de dé en plus pour quand nous jouerons sur table. Par contre, est ce qu'il ne serait pas plus intéressant que je me greffe à quelqu'un qui serait sur la région parisienne pour diminuer les frais de port ? Je ne sais pas si ils sont proportionnels aux boites commandées et j'ai peur de douiller "cher" pour juste un bouquin et quelques dés.

Yog Sothoth dit :et bien j'ai conan et j'aime le singe ailé qui est exclusif :-)
c'est dommage qu'il ne bénéficie pas d'une feuille de caractéristique pour Conan, mais ce ne sera pas dur de le lui en faire je pense

Il n'a pas de fiche de personnage pour Conan car ce n'est pas un héros mais un "méchant" (ennemi de Conan et Bêlit) donc on lui a mis une tuile pour que l'Overlord puisse le jouer.