[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Erwan dit :
Shanks dit :Vous pensez pas qu'on pourrait avoir la boite de rangement en sg comme pour Conan ?

^^

^^ : oui (traduction Google)

Petite question :
Je suis interessé par le all in gameplay.
Puis-je couper la poire en deux et miser 200 pendant le ks et 200 au pm ?
Et les fdp ? ca me fait un peu peur vu la quantité astronomique de matériel.
On à une estimation ?
Merci

Erwan dit :
Shanks dit :Vous pensez pas qu'on pourrait avoir la boite de rangement en sg comme pour Conan ?

^^

mais la grosse boite dans le All in Collector c'est quoi?
une deuxième boite de rangement?

Erwan dit :
Yog Sothoth dit :et bien j'ai conan et j'aime le singe ailé qui est exclusif :-)
c'est dommage qu'il ne bénéficie pas d'une feuille de caractéristique pour Conan, mais ce ne sera pas dur de le lui en faire je pense

Il n'a pas de fiche de personnage pour Conan car ce n'est pas un héros mais un "méchant" (ennemi de Conan et Bêlit) donc on lui a mis une tuile pour que l'Overlord puisse le jouer.

vi j'ai vu çà ! Merci :-)
je mettais mal exprimé

Puisque tu es là Erwan, j’en profite pour reposer ma question:

Pourra t-on voir les stats clips couleurs sur les dashboards correspondants avant la fin du KS, histoire de voir ce que ça donne? Je me demande en effet si cela ressortira suffisamment.

Hadoken dit :Pas fan de la couronne d'Helios effectivemment elle meriterait d'être enlevée en fait,la il est proche d'un hell judge.
Sinon le reste de la figurine est top

bon ma spéculation sur les boites noires:

-add on chimère
-boite Titan

grosse boite: boite collector pour tout ranger ?
autre petite boite: un kit de peinture peut être?des autres décors?

Ca représente le soleil, disons qu'en théorie c'est plus fidèle que l'illu à l'iconographie mythologique par contre esthétiquement ça rend carrément moins bien.

Hadoken dit :
Erwan dit :

^^

C'est probablement la version avec roulette pour les déplacements en tournoi.  
Très bien ces all-in sinon, je mets à jour mon pledge ce soir!

enpassant dit :
Garshell dit :Et celle ci ?

D'ici :

http://hero339.deviantart.com/art/Marsh-Battle-Map-1-346106962

euh dites, ce n'est donc pas une map officielle MBP? non je dis ça car je commence à collecter pour un petit PnP perso.

Uphir dit :

Pour en revenir à mon cas personnel (ça fait longtemps !), je vais prendre le pledge JdR avec probablement un pack de dé en plus pour quand nous jouerons sur table. Par contre, est ce qu'il ne serait pas plus intéressant que je me greffe à quelqu'un qui serait sur la région parisienne pour diminuer les frais de port ? Je ne sais pas si ils sont proportionnels aux boites commandées et j'ai peur de douiller "cher" pour juste un bouquin et quelques dés.

Je pense qu'il sera surtout rentable que tu rachètes le jdr à quelqu'un qui a pris le all-in.
Je me tâte à faire ça, où à prendre le all-in moi-même et revendre le reste (terrain/art-book/clips).
Je pense que vu la tarification très basse (pour le contenu...) il va y avoir un certain nombre de personnes qui vont prendre ces packs.

Boudje* dit :

Je pense qu'il sera surtout rentable que tu rachètes le jdr à quelqu'un qui a pris le all-in.

Vu qu'il y a un all-in gameplay sans le JdR, je ne suis pas sûr que beaucoup prendront le gros all-in avec le JdR, non ? En tout cas, j'aimerai juste savoir si les frais de port sont dégressifs selon ce que l'on a mis dans son pledge ou si c'est un forfait !

Uphir dit :
Boudje* dit :

Vu qu'il y a un all-in gameplay sans le JdR, je ne suis pas sûr que beaucoup prendront le gros all-in avec le JdR, non ? En tout cas, j'aimerai juste savoir si les frais de port sont dégressifs selon ce que l'on a mis dans son pledge ou si c'est un forfait !

bah je dirai que si tu veux l'arbook et le jdr pour le fluff,en plus des autres trucs,le all in Typhoon est déjà presque plus rentable.

edit: j'ai peur par contre que les all-in soient arrivés trop tôt et qu'il y a du désistement d'ici la fin de la campagne.(et KDM qui arrive)

je tease, tu teases, ils teasent

https://youtu.be/K86Eo4C4_sI

Hadoken dit :

bah je dirai que si tu veux l'arbook et le jdr pour le fluff,en plus des autres trucs,le all in Typhoon est déjà presque plus rentable.

J'aimerai juste le JdR avec quelques packs de "dice" en rab pour être confort pour jouer. La seule question est celle des frais de port en fait. Sinon, je pense que le pledge Odissey serait parfait. Par contre, si c'est pour lâcher 20 ou 30$ de FdP comme si j'avais acheté les figs, ça me ferait mal.

Allez, aux armes, tombez moi ce gros sac d’Helios !

Sinon je voulais m’adresser à Erwann mais finalement un peu à tout le monde. Est-ce que les dahsboards des dieux ne seraient pas, hm, plus “parlants”, plus “personnels”, si on rajoutait leur titre ? Dieu de la foudre, Déesse des cuisinières, etc.

Hadoken dit :
Erwan dit :

^^

De la peinture ? 
En général la boîte collector c'est souvent le dernier sg ou l'avant dernier.

Au passage un bravo pour les pouvoir globalement fluff. Helios en est un super exemple. 

Hadoken dit :
Erwan dit :

^^

Les rochers et de gros items décoratifs pour les maps ? Ou alors le Xover batisseurs antiquité ! ;-)

Mox dit :je tease, tu teases, ils teasent

https://youtu.be/K86Eo4C4_sI

Trop classe votre vidéo !!! Je comprends mieux pourquoi Hector est en SG et non dans le pack héros de Troie...

Rianne dit :
Hadoken dit :
Erwan dit :

^^

De la peinture ? 
En général la boîte collector c'est souvent le dernier sg ou l'avant dernier.

oui mais le all in s'appelle "collector",il y a donc forcement autre chose de collector.Et cela ressemble a une grosse boite,pas un truc avec de la peinture :p.

Bon sinon,pour exploitation d'un autre Panthéon,je suis évidemment dans la team Celtic.
Un panthéon méconnu mais très riche.
Plus de matière qu'un Panthéon Nordique ou Egyptien,qui sont assez limité tout de même.

Si quelqu’un veut juste le jdr sur Bruxelles ou Lille, qu’il se manifeste, on s’arrangera.

UrShulgi dit :Si quelqu'un veut juste le jdr sur Bruxelles ou Lille, qu'il se manifeste, on s'arrangera.

il y a un jdr qui sort sur ces deux villes?avec le bestiaire et tout?