[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Hadoken dit :

Bon sinon,pour exploitation d'un autre Panthéon,je suis évidemment dans la team Celtic.
Un panthéon méconnu mais très riche.
Plus de matière qu'un Panthéon Nordique ou Egyptien,qui sont assez limité tout de même.

Très riche, il l'est assurément. Dire par contre que le Panthéon Nordique est limité ... euh... ^^.
Après, il posera, comme beaucoup d'autres panthéons, ces problématiques car la force de la mythologie grecque, c'est sa très grande liste de héros. Mais y a de quoi faire. Celtique j'aimerai bien aussi mais est-ce que ça sera vendeur, surtout sur un ks?

Mon avis pour les 2 boites noires :

Une extension air (après mer, feu et terre : ça me semble logique) avec  
-Dieu : Ouranos
- Monstres : Chimère et sa mère Echidna (car elles sont déjà spoliées), Griffon, …
- Héros : Cassandre, Enée, Midas, Castor et Pollux (car ils ne sont pas sortis en SG pour l’instant et sont assez connus)
- Troupes : Stryges, …
- Cartes : Olympe

Un addon Titan avec 2 ou 3 titans

Mox dit :je tease, tu teases, ils teasent

https://youtu.be/K86Eo4C4_sI

GLORY !!!

Merci PA

(ça fait bizarre quand même...)

Hadoken dit :
UrShulgi dit :Si quelqu'un veut juste le jdr sur Bruxelles ou Lille, qu'il se manifeste, on s'arrangera.

il y a un jdr qui sort sur ces deux villes?avec le bestiaire et tout?

Oui, dès qu'il y a des morts, on fait la mise en bière.

UrShulgi dit :. Celtique j'aimerai bien aussi mais est-ce que ça sera vendeur, surtout sur un ks?

ben justement,cela peut le devenir,parce que c'est sur KS.en retail c'est moins sur.(et puis tu peux presque aller piocher dans du chevalier de la table ronde ,et ce serait extra !)
Oui le Panthéon Nordique est limité,enfin je me comprend,c'est surtout qu'on le voit un peu trop ces temps ci.
Mais il ne croule pas sous beaucoup d'héroines par exemple.Alors oui il y a des géants et ce genre de truc.Mais bon.En terme de variété je ne suis pas certain qu'on s'y retrouve.

UrShulgi dit :Si quelqu'un veut juste le jdr sur Bruxelles ou Lille, qu'il se manifeste, on s'arrangera.

Même chose pour moi, je risque fortement de prendre un all-in Typhon, mais le JDR je m'en carre, le Ketos j'ai déjà avec Conan et les dés je peux en revendre un set.

Avis aux amateurs.

Peps dit :
Mox dit :je tease, tu teases, ils teasent

GLORY !!!

Merci PA

Tu aimes les films de... ?
4b426d68070746deb6b3a9452fbafaf98a40.jpe

Erwan dit :
shambhala dit :
demonge dit :
Cyril553 dit :C'est bien ce SG recruitement pack, je me demandais juste quelque chose: est-ce que ça ne serait pas plus joli d'avoir l'illustration à gauche dans sa vraie couleur, et le reste de la carte comme présenté (avec sa teinte jaune, bleu, verte, etc.)?

Même avis.

Je trouve aussi que c'est une bonne idée, avec des illus aussi belles autant les mettre en valeur quelque soit le support.

Les visuels présentés là sont provisoires. Vous avez raison ce serait plus joli en couleurs.

Sans compter qu'on les reconnaîtra beaucoup plus facilement !

kordo dit :
enpassant dit :
Garshell dit :Et celle ci ?

D'ici :

http://hero339.deviantart.com/art/Marsh-Battle-Map-1-346106962

euh dites, ce n'est donc pas une map officielle MBP? non je dis ça car je commence à collecter pour un petit PnP perso.

Absolument pas. Le mec qui l'a faite, d'ailleurs, décrit bien que c'est du fanmade, et pas du tout pour MBP.

Pikaraph dit :

Même chose pour moi, je risque fortement de prendre un all-in Typhon, mais le JDR je m'en carre, le Ketos j'ai déjà avec Conan et les dés je peux en revendre un set.

Avis aux amateurs.

Tu es dans quel coin ?

Hadoken dit :

Plus de matière qu'un Panthéon Nordique ou Egyptien,qui sont assez limité tout de même.

O_o Si tu le dis... Je pense de mon côté qu'il y a matière plus que conséquente dans ces trois regroupements mythologiques qui sont, souvent eux-même, des associations de croyances religieuses bien différentes d'une époque à une autre au sein d'une même civilisation (je peux ainsi te citer quatre mythologies variables pour l'Egypte selon son âge... et sa ville...). Sans compter les interactions qu'elles ont entre elle et l'avènement du christianisme...

Bref, celte, nordique, scandinave, égyptienne, amérindienne, indienne... y'a plus que matière a ! :p

je crois que Helios a perdu les clef de son cadenas 

des questions sur les stat clips (bête ?)

Pour les stat clips dans la boite, on va en avoir 13 (14 en comptant celui d’Appolon)
Ce sont tous des clips classic a priori non ?

Chaque joueur ne contrôle qu’un seul dieu ou y a t il des scénario où chacun en contrôle deux ?
Car sinon pourquoi nous vendre un pack de 10 gods stat clips alors qu’au maximum on ne s’en servira que de 4 ?

Sinon dans le même ordre d’idée :
Pour les autres type de stat clips, combien de pack de 10 devrait on prendre pour les monster et les héros d’après vous ? 1 pack ou 2 packs ?
Peut-on avoir 12 héros et/ou monstres ou plus sur la table à 4 joueurs ?

Merci de vos bienveillants conseils et de votre indulgence à mon égard qui découvre le jeu sans avoir le temps de fouiller tout le forum :slight_smile:

Hadoken dit :
UrShulgi dit :. Celtique j'aimerai bien aussi mais est-ce que ça sera vendeur, surtout sur un ks?

ben justement,cela peut le devenir,parce que c'est sur KS.en retail c'est moins sur.(et puis tu peux presque aller piocher dans du chevalier de la table ronde ,et ce serait extra !)
Oui le Panthéon Nordique est limité,enfin je me comprend,c'est surtout qu'on le voit un peu trop ces temps ci.
Mais il ne croule pas sous beaucoup d'héroines par exemple.Alors oui il y a des géants et ce genre de truc.Mais bon.En terme de variété je ne suis pas certain qu'on s'y retrouve.

Pas besoin de me vendre le celtique, je suis fan :). Mais faut pas rêver, je pense qu'entre faire un Panthéon qui marchera à coup sur, et un Panthéon où tu peux finir par gagner peu d'argent (car faut prévoir moulages, sculptures, artworks, etc), pas facile de faire le second choix, surtout si on veut le premier.
Le Panthéon Nordique est très riche, et varié, comme tu le dis, c'est juste que tu en vois trop (pourtant on a eu plus de films sur les grecs et égyptiens que sur les vikings ces dernières années). Les grecs, on pourrait te dire que c'est des mecs en sandales qui se foutent sur la gueule, et en regardant les héros, tu pourrais te dire "ah ben ouais c'est vrai", alors que c'est plus complexe que ça.
Enfin, je vais garder mes arguments pro nordiques, faut que je maile Erwan d'ailleurs, Leo est trop occupé.

kisstizencool dit :
Mox dit :je tease, tu teases, ils teasent

Trop classe votre vidéo !!! Je comprends mieux pourquoi Hector est en SG et non dans le pack héros de Troie...

Merci !

C'est l'ami JR (Drone Made Air) qui est aux commandes, sur un storyboard écrit par Ben & moi.
Costumes sublimes des Vertugadins, musique de l'ami Guillaume, et jeu d'acteur incroyable de Greg et de votre serviteur surprise

Et un grand merci à la Mythic team d'avoir soutenu notre délire DIY !

Mon royaume pour du maya/astèque !

Lissothus dit :
Hadoken dit :

O_o Si tu le dis... J

Egyptien c'est surtout dieux et phararons.
C'est oui,limité.
Evidemment comparé a la mythologie grecque surtout.

Le Celtic est très riche.

A propos du cross over :
- que vient faire la fiche de N Yaga? C est demandé par la communauté?
- pourquoi mettre les vrais noms des heros de mythic (Achille…) au lieu d adapter à l univers de Conan comme cela a été fait pour Ares avec Ahriman?
merci

Isk90 dit :
Peps dit :
Mox dit :je tease, tu teases, ils teasent

GLORY !!!

Merci PA

Tu aimes les films de... ?
4b426d68070746deb6b3a9452fbafaf98a40.jpe

Je peux te dire qu'on s'est permis de se faire cette vanne dans une cinquantaine de versions le jour du tournage

Yog Sothoth dit :des questions sur les stat clips (bête ?)

Pour les stat clips dans la boite, on va en avoir 13 (14 en comptant celui d'Appolon)
Ce sont tous des clips classic a priori non ?

Chaque joueur ne contrôle qu'un seul dieu ou y a t il des scénario où chacun en contrôle deux ?
Car sinon pourquoi nous vendre un pack de 10 gods stat clips alors qu'au maximum on ne s'en servira que de 4 ?

Sinon dans le même ordre d'idée :
Pour les autres type de stat clips, combien de pack de 10 devrait on prendre pour les monster et les héros d'après vous ? 1 pack ou 2 packs ?
Peut-on avoir 12 héros et/ou monstres ou plus sur la table à 4 joueurs ?

Merci de vos bienveillants conseils et de votre indulgence à mon égard qui découvre le jeu sans avoir le temps de fouiller tout le forum :-)

A priori, je le comprends comme toi : oui clips classique.
Ils sont fournis pour toutes les figurines hors-mis les SG. 39SG avec Helios et donc 26 dashboards sans clips.