Bonjour à tous
Premier message sur T/T , mais lurker de longueeeeee duréeeeee.
Je ne vais pas redire ce qui a été dit sur la campagne qui rythme mon mois de novembre de la plus belle des manières
On parle souvent des autres Panthéons, mais pourquoi pas un panthéon tiré de l’imaginaire ?
Des croisements d’univers ?
Voir un all-star légendaires …
Hadoken dit :Plus de matière qu'un Panthéon Nordique ou Egyptien,qui sont assez limité tout de même.
Y'a largement de quoi faire avec la mythologie nordique : géants, elfes, nains, walkyries, dieux, géants normaux/feu/glace, trolls, bêtes géantes ou non ... et en "héros" humain y'en a aussi une quantité dans les sagas.
mouais,pas emballant celui la.
Peps dit :Je peux te dire qu'on s'est permis de se faire cette vanne dans une cinquantaine de versions le jour du tournage
Big up !
Oupssss doublonne
Alors après quelques pages à rattraper :
Tout me va !
* Les All-in proposés sont super intéressants !
C’est pour reprendre un peu de fordisme, c’est leur uniformité qui permet l’économie.
Donc les commentaires de ceux qui préfèreraient avoir Thaug, ou ne pas avoir le Cross-over, ou avoir des stats clips de telle et telle couleur, ou bien pas ces dés mais les autres… bref se tailler un “all-in à la carte”… sérieusement… ^^
* Helios est très intéressant ! chouette figurine, très bon Gameplay…
J’aime beaucoup sa couronne solaire telle qu’elle est proposée sur la figurine. Pour ceux qui ne l’apprécient pas, un petit coup de cutter et on n’en parle plus.
Allez un petit bémol pour la route, je trouve tout de même que ça commence à faire beaucoup (trop en fait) de Dieux, sachant ue Aphrodite et Persephone sont encore à venir. On nous avait présenté une bataille titanesque avec des dieux qui avaient péri durant l’assaut… bon finalement, à part ce bon vieux Dionysos, et Demeter tout le monde a l’air bien portant. Mais bon, loin de moi l’iddée de dire à l’équipe du KS ce qu’ils doivent faire, ils mènent superbement bien leur barque jusqu’ici.
* Hâte que soient dévoilés les derniers Add-on, pour savoir !
EDIT : Ah oui, tout me va… sauf le look des villageois qui ne font pas grecs du tout !
Si au moins on peut changer leur artwork pour le dernier SG annoncé se serait déjà ça ^^
Uphir dit :Boudje* dit :Je pense qu'il sera surtout rentable que tu rachètes le jdr à quelqu'un qui a pris le all-in.
Vu qu'il y a un all-in gameplay sans le JdR, je ne suis pas sûr que beaucoup prendront le gros all-in avec le JdR, non ? En tout cas, j'aimerai juste savoir si les frais de port sont dégressifs selon ce que l'on a mis dans son pledge ou si c'est un forfait !
Tu as vu ce que tu as en plus dans le ALL in?
JDR: 50
Clips: 20
Terrains:20
Art-book:25
Thaug:10
Dés: 10
Petite boite:
Grosse boite:
Bref,on est peu à vouloir le jdr, beaucoups veulent les clips/dés/Art-book/(Terrains?) ce qui fait déjà 55-75$ à comparer au 100 de surcout total.
Je pense au contraire qu'il va y avoir pas mal de succès sur cet All-in, même si peu de monde doit être intéressé par la totalité du pack, car il me semble hyper "rentable".
Hadoken dit :
UrShulgi dit :. Celtique j'aimerai bien aussi mais est-ce que ça sera vendeur, surtout sur un ks?ben justement,cela peut le devenir,parce que c'est sur KS.en retail c'est moins sur.(et puis tu peux presque aller piocher dans du chevalier de la table ronde ,et ce serait extra !)
Oui le Panthéon Nordique est limité,enfin je me comprend,c'est surtout qu'on le voit un peu trop ces temps ci.
Mais il ne croule pas sous beaucoup d'héroines par exemple.Alors oui il y a des géants et ce genre de truc.Mais bon.En terme de variété je ne suis pas certain qu'on s'y retrouve.
Boudje* dit :Tu as vu ce que tu as en plus dans le ALL in?
JDR: 50
Clips: 20
Terrains:20
Art-book:25
Thaug:10
Dés: 10
Petite boite:
Grosse boite:
Bref,on est peu à vouloir le jdr, beaucoups veulent les clips/dés/Art-book/(Terrains?) ce qui fait déjà 55-75$ à comparer au 100 de surcout total.
Je pense au contraire qu'il va y avoir pas mal de succès sur cet All-in, même si peu de monde doit être intéressé par la totalité du pack, car il me semble hyper "rentable".
je crois que tu n'auras pas assez de clips,et qu'il faudra EN PLUS acheter ceux qui manquent en supplément.
Hadoken dit :
Oulala, ça va mouiner, là.
Je sens poindre le costume-gate.
Mox dit :je tease, tu teases, ils teasent
https://youtu.be/K86Eo4C4_sI
Zack Snyder peut dormir tranquille...
(bon, d'accord, il n'a pas les mêmes moyens)
le nouveau SG ressemble a un truc fait rapidement genre “vite,on balance un truc avec des jetons villageois pour inciter des gens a prendre le cross over pour avoir les figurines”.
Pas terrible du tout.Et 60K.
Isk90 dit :Hadoken dit :
mouais,pas emballant celui la.Oulala, ça va mouiner, là.
Je sens poindre le costume-gate.
Ce sent le bricolage là tout de même ^^
Je pige pas trop il reste plein de personnages teasés et pas encore sortis.. tous dans les boites? mmm
62k le palier pour ça c’est bien bien naze.
Hadoken dit :
en effet c'est pas "épique" ...
j'aurai préférées une troupe de nymphes nues :-)
Un Hécatonchire ça déchire plus non ?
shambhala dit :62k le palier pour ça c'est bien bien naze.
En fait je crois que c'est surtout ça le problème.
Un scénario, c'est cool. Un mode secondaire, pourquoi pas. Mais le gap est important pour "ça".
Ce SG risque de ralentir la campagne AMHA. Je suis assez déçu et effectivement il fait appel du pied pour prendre le cross-over.
Première fois qu’un SG me refroidit, 60k+ pour ça après la folie d’hier c’est … perturbant. C’est le genre de SG que je vois au début, là … les tokens ne font pas très Grèce Antique, donc pour ceux qui n’ont pas le crossover, ça collera toujours moyen, et pour ceux qui le prendront, ça fait 60K le sg.
Perplexe je suis, on a l’impression d’avoir le seigneur des anneaux coupé en plein film pour un épisode de Joséphine.
Ça donne aussi un côté “héhé, dans le cross-over, on a pas tout mis!”
Ce mode skirmish aurait d’ailleurs pu aider à faire décoller les cross-over.
C’est surtout leur tenue quoi… je ne sais pas si c’est possible, ou envisageable de les retravailler pour leur donner un touche plus “Grèce antique”… ça valoriserait d’autant plus la boite Cross-over je pense.
Pour ma part ça décidera de leur devenir : soit s’installer à la maison avec le reste du All-in Titan, soit partir à l’aventure sur eBay ^^
si vous voulez une idée des dieux des autres panthéons, allez voir le jeu “Smite” (sur PC) , y’a pas mal de choses intéressantes a trouver
bah, un SG pas top, mais qui a mon avis n’est là que pour lancer un truc amazing juste après ;) et une annonce "plébéiens, je vous ai compris "