[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

khaali dit :
Vviandelle dit :
J'aimais l'idée du scenar qui change un peu mais ouai 64k je trouve ça légèrement cher payé et surtout ça vient casser une dynamique mise en place depuis hier soir... Dommage :(

Tu crois vraiment que c'est la tronche du prochain SG qui fait pledger ou non les gens, ou bien qui pousse à prendre plus d'extensions? Plutôt que l'ensemble du contenu déjà débloqué ou les extensions en elles-même?

En vrai, ce qui crée un boost, c'est quand ils ajoutent une extension, car une partie des gens augmentent leur pledge dans les heures qui suivent, c'est tout.

Nan je ne pense pas mais je pense que ça fait partie d'un ensemble. Clairement là on est dans une campagne avec moult add ons, pour l'instant j'ai plutot une impression de win win donc je me plains pas trop.

Personnellement ce SG me fera pas changer mon all in, j'avais déjà prévu de le faire dans tous les cas, la dynamique dont je parlais était plutôt spirituelle, tout le monde était content de l'ajout des add ons all in et la bon ça a pas l'air de super bien prendre sur ce SG (même si la majorité est silencieuse pour l'heure).

Ca fait juste retomber un peu l'euphorie :)

oups

Offre quelque chose à quelqu’un, il pestera une fois.
Apprends à quelqu’un à pledger sur Kickstarter, il pestera toute sa vie.

Et puis le titre du SG… Village people !!!
Un SG très G…  !!
Mais qui ne rend pas les très gens G… !!

Vviandelle dit :

Ca fait juste retomber un peu l'euphorie :)

Tout à fait ça ! la demie molle après le priapisme de la veille

khaali dit :
Vviandelle dit :
J'aimais l'idée du scenar qui change un peu mais ouai 64k je trouve ça légèrement cher payé et surtout ça vient casser une dynamique mise en place depuis hier soir... Dommage :(

Tu crois vraiment que c'est la tronche du prochain SG qui fait pledger ou non les gens, ou bien qui pousse à prendre plus d'extensions? Plutôt que l'ensemble du contenu déjà débloqué ou les extensions en elles-même?

Non ça ne joue pas pour le fait de pledge ou non par contre ça peut jouer sur les pledgers déjà engagés dans la campagne qui peuvent avoir une réaction de rejet, pour faire simple ça peut être une excellente excuse pour un indécis pour quitter le bateau (cas extrême) ou décider de limiter son pledge au minimum.

La ficelle est trop grosse, elle se voit à des kilomètres du coup ça engendre plus de réactions.

Garshell dit :Et puis le titre du SG... Village people !!!
Un SG très G..  !!
Mais qui ne rend pas les très gens G.. !!

Gouleyant?

Pourrait on avoir un petit commentaire d’Erwan au sujet de ce dernier stretch goal. 

Pas de justification ou amende honorable hein, juste une explication du pourquoi maintenant et un si gros gap.
Vu que sur la page KS il y a quand même un mini village-gate, j’aimerais un peu plus d’infos.

Isk90 dit :Je m'interroge sur les raisons qui les conduits à sortir un SG comme celui-là. 
Ont-ils été pris de court par l'emballement récent ? Au point de devoir ajouter en vitesse un SG verveine-menthe, pour détendre tout le monde ? De peur de pas avoir de quoi tenir encore 8 jours ? Je ne pense pas.
Ce scenario aurait probablement du etre dans le Xover directement. 
Et ils sont tous intelligents et expérimentés, comment ne pas anticiper les pleurs et les cris déchirants des bakers outrés, des bakers trahis, des bakers blessés, bref, des bakers.
Du coup, je suis persuadé qu'ils l'ont anticipé avant de lancer cet SG... et que donc ils préparent un coup, pour 1) calmer tout le monde, 2) avaler les 60k$ en 5 heures...
c'est le genre de SG qui vient juste avant an amzing box !!!!! 
je positive ? 

ahah ^^

c'est le genre de SG qui vient après une courte nuit de réflexion sur comment rattraper le coup de villageois médiévaux  :
1) proposer un SG qui fait un peu pâle figure à côté des autres, mais avec un budget provisionné 60k
2) attendre les cris des backers outrés
3) proposer des retouches sur les figurines/artwork pour les rendre plus "corinthiens"
4) attendre les applaudissements des backers en liesse, qui d'un coup d'un seul trouvent que le cross-over est un must-have

kordo dit :

Cela dit, et pour répondre à Demonge, QW a annoncé que si Helios tire un mec vers lui a coup de fouet, il drop l'omphalos sur la case ou il était. Mais avec un petit icarus ou autre tout reste possible :)

Ok, bon ça c'était dans le cas "idéal" on va dire (comme pour faire perdre une carte d'activation à l'adversaire.

Mais le combo "viens là que je te dégage" reste quand même bien marrant, le genre de truc qui ne te fais pas gagner, mais que je ferais bien en match juste pour le fun ^^

Peps dit :
kisstizencool dit :
Mox dit :je tease, tu teases, ils teasent

https://youtu.be/K86Eo4C4_sI

Trop classe votre vidéo !!! Je comprends mieux pourquoi Hector est en SG et non dans le pack héros de Troie...

Merci !

C'est l'ami JR (Drone Made Air) qui est aux commandes, sur un storyboard écrit par Ben & moi.
Costumes sublimes des Vertugadins, musique de l'ami Guillaume, et jeu d'acteur incroyable de Greg et de votre serviteur surprise

Et un grand merci à la Mythic team d'avoir soutenu notre délire DIY !

Félicitations pour ce teasing hollywoodien qui ne manque pas de peps (mais un peu de muscle quand même)...

BackDraft dit :
Jerthael dit :La question a déjà dû être posée mais ce fil avance tellement vite... donc désolé si redondance.

Si je me "contente" de payer mon eb à la fin de la campagne, je pourrai ensuite compléter avec un pack all-in lors du pm n'est-ce pas ?

C'est ça ou les gosses n'auront rien à Noël.

oui !
tu peux rajouter tout ce que tu veux pendant le PM ;)

Merci bien.

Ils voulaient peut-être tout simplement se faire un petit break de deux jours sans avoir besoin de faire d’update :slight_smile:
Mais dans ce cas le plan semble tomber à l’eau vu que, à ce que je vois, la dynamique ne faiblit pas. demain matin au pire, on en parlera plus.

Le SG villageois présente une valeur ajoutée de gameplay avec un mode de jeu alternatif = je prends.
Les tokens à la place de figurines ne me gêne pas.
Cela dit, j’aurais préféré une belle figurine de monstre. Vivement le prochain !

johangel dit :
Peps dit :
kisstizencool dit :
Mox dit :je tease, tu teases, ils teasent

https://youtu.be/K86Eo4C4_sI

Trop classe votre vidéo !!! Je comprends mieux pourquoi Hector est en SG et non dans le pack héros de Troie...

Merci !

C'est l'ami JR (Drone Made Air) qui est aux commandes, sur un storyboard écrit par Ben & moi.
Costumes sublimes des Vertugadins, musique de l'ami Guillaume, et jeu d'acteur incroyable de Greg et de votre serviteur surprise

Et un grand merci à la Mythic team d'avoir soutenu notre délire DIY !

Félicitations pour ce teasing hollywoodien qui ne manque pas de peps (mais un peu de muscle quand même)...

Hé hé !

Pourtant j'ai fait 12 mois de muscu avant le tournage, comme les vrais !

Bon, je venais de loin, faut dire

(perso je suis bien content de ce qu'on a fait avec nos petits moyens)

En fait c’est un coup de QW qui voulait se faire payer ses scénarios xD il a accès au news mais pas à la page de garde où d’ailleurs il n’y a pas afficher le SG en cours. C’est un Push de QW !!! Erwan et Léo ne sont pas au courant =p
En même temps mettre ce SG juste après Helios… ça calme… Ils attendent surement que sa monte pour passer direct au suivant

ben oui des divinités.Mais il faut beaucoup d'autres choses...combien de monstres?combiens de héros/héroines?(hors pharaon)

On part sur une problématique de terminologie : les mythes, les histoires, sont tout aussi nombreux mais le sujet n'est ni monstre, ni héros, il est divin... le monstre, le héros, en tant que tel, existe avec un autre adjectif. Reste que les histoires, celles qui restent, qui font les mythes, sont toutes aussi présentent. Les sphinx, par exemple, création toute égyptienne, sont des images d'Amon, d'Horus parfois, selon le mythe auquel ils se rattachent alors qu'ils sont monstres en Grèce antique une fois la créature nommée par les grecs.

Après, il y a échelle de puissance, d'équilibre... au même titre que dans ce KS... Pan est un dieu... Hadès aussi... ils ne jouent pourtant pas dans la même cour... mythologique ! il en va de même pour une Selqit ou un Iouf inféodées à des divinités supérieures telle Isis ou Horus. :p

Peps dit :
Trois Plumes dit :Du coup, je pense rester à 89$ de pledge alors que je me tâtais pour un all-in gameplay.

Zêtes des impulsifs quand même, les gars !

(bon en même temps, c'est Arès l'avatar, c'est raccord )

#my2cents ON

Je ne crois pas. Je n'ai jamais râlé sur le fil Conan. Les scénarii du barbare sont en retard ? OK, pas de souci : j'ai déjà de quoi faire avec ceux de mon king pledge. J'ai même racheté d'occaz des add-ons non pris pendant le KS, alors que je savais qu'il manquait les tokens de PV et les scénarii. Tout simplement parce que le jeu est bon et que je saurai attendre des scénarios estampillés monolith ou en fanmade (enfin, je l'espère).

Je suis la campagne MB:P depuis le début. Je la vois se dérouler avec plaisir. Elle est atypique mais elle vend du rêve. Erwan et Léo ont une comm efficace, le jeu est bon. J'étais parti sur la corebox et quelques extensions pour faire plaisir aux marmots (Hephaistos, Poseidon, deux KSE).

Je découvre les bundles ce matin : ça déclenche le petit pincement, l'étincelle d'envie. Du coup, je réfléchis. C'est quand même un sacrée somme. Mais vu ce que je dépense en BD, après tout, pourquoi pas. Je n'ai pas encore ajusté mon pledge. J'attends encore un peu de découvrir l'extension Titans pour voir si je saute le pas. Et là, dans la foulée d'un Helios magnifique, voici un SG bien moisi avec un GAP déraisonnable qui te fait explicitement sentir qu'il faut vendre ce X-over Conan. D'un coup, la lune de miel est terminée. J'ai maintenant le sentiment désagréable que je ne suis là que pour allonger monnaie sonnante et trébuchante... Dans mon moment de doute, au lieu d'attiser l'étincelle d'envie et de me faire basculer, ce SG maladroit me l'a carrément éteinte. C'est tout. 

#my2cents OFF

Trois Plumes dit :Autant Helios m'a vendu du rêve, autant ce SG me fait redescendre sur terre... D'ailleurs je vous rapporte l'échange que je viens d'avoir avec mon grand de 10 ans :

"Papa ! C'est quoi le prochain SG ?
- Un scénar où on pourra utiliser des tokens.
- Ils offrent des tokens en plastique comme dans Zombicide ou Massive Darkness ?
- non, ils sont en carton.
- ...
- ...
- Ah, j'ai compris : c'est un SG intermédiaire !
- non, c'est dans 60 000.
- ...
- ...
- Dis papa, c'est pas un jeu de figs MB:P ? Pourquoi ils nous refilent des tokens ?"

Pour moi, le pire SG de la campagne. A un moment clé. Déception je suis. 

Bonjour a tous,

Juste une idée comme ça : A un moment donné il faut peut être qu'ils gagnent un peu d'argent, de plus que le KS semble porté par la vague All in ces dernières heures...
Et il y a de la surprise par derrière ...

Enfin je dis ça ...

Peps dit :

Hé hé !

Pourtant j'ai fait 12 mois de muscu avant le tournage, comme les vrais !

Bon, je venais de loin, faut dire

(perso je suis bien content de ce qu'on a fait avec nos petits moyens)

En tout cas c'était marrant comme idée, et plutôt sympa comme résultat ! et alors qu'avant je n'y pensais pas vraiment, maintenant il me tarde d'avoir des infos sur le livre de Campagne, avec cette opposition Mythique !