J’ai pas encore mis de dés au panier j’étais sûr qu’on allait en avoir en sg mais je commence à douter. Quelqu’un a déjà posé la question?
Erwan dit :Yog Sothoth dit :et bien j'ai conan et j'aime le singe ailé qui est exclusif :-)
c'est dommage qu'il ne bénéficie pas d'une feuille de caractéristique pour Conan, mais ce ne sera pas dur de le lui en faire je penseIl n'a pas de fiche de personnage pour Conan car ce n'est pas un héros mais un "méchant" (ennemi de Conan et Bêlit) donc on lui a mis une tuile pour que l'Overlord puisse le jouer.
C'est un point de vue !..
Le "méchant", c'est celui qui perd.
Si l'OL gagne, le singe ailé réécrira l'histoire !
Pour cette histoire de SG qui semble moins intéressant (mais un nouveau scénario c’est toujours intéressant), c’est peut-être qu’ils ont besoin de temporiser un peu l’engouement post-all in avant le nouvel engouement, qui ne devrait pas tarder, du 1,5 million. Ca leur coûte (peut-être) un peu moins cher, mais c’est compris entre deux très gros cadeaux. Et puis on voulait autre chose que du plastique, ils nous en offrent. Le plus important c’est que la cagnotte continue de monter, et sacrément vite (4ème plus grosse journée alors qu’il reste trois heures).
Helyss dit :Erwan dit :Yog Sothoth dit :et bien j'ai conan et j'aime le singe ailé qui est exclusif :-)
c'est dommage qu'il ne bénéficie pas d'une feuille de caractéristique pour Conan, mais ce ne sera pas dur de le lui en faire je penseIl n'a pas de fiche de personnage pour Conan car ce n'est pas un héros mais un "méchant" (ennemi de Conan et Bêlit) donc on lui a mis une tuile pour que l'Overlord puisse le jouer.
C'est un point de vue !..
Le "méchant", c'est celui qui perd.
Si l'OL gagne, le singe ailé réécrira l'histoire !
Hadoken dit :Erwan dit :Shanks dit :Vous pensez pas qu'on pourrait avoir la boite de rangement en sg comme pour Conan ?^^
mais la grosse boite dans le All in Collector c'est quoi?
une deuxième boite de rangement?
Un add-on "pas indispensable", normalement.
Ça peut être beaucoup de choses. Depuis une boite spéciale avec insert ou des mousses jusqu'à un cheval de Troie en 3D en passant par des rochers thermoformés...
Rien d'envisagé avec Ziterdes , d'ailleurs ?
Mox dit :je tease, tu teases, ils teasent
https://youtu.be/K86Eo4C4_sI
Je crois qu'il y a un certain problème musculaire avec les figurines.
Elles paraissent moins... Mighty...
^^
Trois Plumes dit :Peps dit :Trois Plumes dit :Du coup, je pense rester à 89$ de pledge alors que je me tâtais pour un all-in gameplay.
Zêtes des impulsifs quand même, les gars !
(bon en même temps, c'est Arès l'avatar, c'est raccord)
#my2cents ON
Je ne crois pas. Je n'ai jamais râlé sur le fil Conan. Les scénarii du barbare sont en retard ? OK, pas de souci : j'ai déjà de quoi faire avec ceux de mon king pledge. J'ai même racheté d'occaz des add-ons non pris pendant le KS, alors que je savais qu'il manquait les tokens de PV et les scénarii. Tout simplement parce que le jeu est bon et que je saurai attendre des scénarios estampillés monolith ou en fanmade (enfin, je l'espère).
Je suis la campagne MB:P depuis le début. Je la vois se dérouler avec plaisir. Elle est atypique mais elle vend du rêve. Erwan et Léo ont une comm efficace, le jeu est bon. J'étais parti sur la corebox et quelques extensions pour faire plaisir aux marmots (Hephaistos, Poseidon, deux KSE).
Je découvre les bundles ce matin : ça déclenche le petit pincement, l'étincelle d'envie. Du coup, je réfléchis. C'est quand même un sacrée somme. Mais vu ce que je dépense en BD, après tout, pourquoi pas. Je n'ai pas encore ajusté mon pledge. J'attends encore un peu de découvrir l'extension Titans pour voir si je saute le pas. Et là, dans la foulée d'un Helios magnifique, voici un SG bien moisi avec un GAP déraisonnable qui te fait explicitement sentir qu'il faut vendre ce X-over Conan. D'un coup, la lune de miel est terminée. J'ai maintenant le sentiment désagréable que je ne suis là que pour allonger monnaie sonnante et trébuchante... Dans mon moment de doute, au lieu d'attiser l'étincelle d'envie et de me faire basculer, ce SG maladroit me l'a carrément éteinte. C'est tout.
#my2cents OFF
pour être sur de bien comprendre
ce matin tu étais prêt a prendre un all in, mais vu qu'entre temps qu'ils ont rajouté un SG, pouf c'est finit...
donc le mieux c'est d'arréter les SG comme ça on reste sur une bonne impression...
Il ya un live et/ou un addon de prévu ce soir?
Hadoken dit :Rianne dit :Hadoken dit :Erwan dit :Shanks dit :Vous pensez pas qu'on pourrait avoir la boite de rangement en sg comme pour Conan ?^^
mais la grosse boite dans le All in Collector c'est quoi?
une deuxième boite de rangement?De la peinture ?
En général la boîte collector c'est souvent le dernier sg ou l'avant dernier.oui mais le all in s'appelle "collector",il y a donc forcement autre chose de collector.Et cela ressemble a une grosse boite,pas un truc avec de la peinture :p.
Bon sinon,pour exploitation d'un autre Panthéon,je suis évidemment dans la team Celtic.
Un panthéon méconnu mais très riche.
Plus de matière qu'un Panthéon Nordique ou Egyptien,qui sont assez limité tout de même.
+1000, ici.
(Ça a été amplement discuté il y a 1 an)
Faisons couler le chouchen ! (Bon ok, la Guiness, plutôt)
Je ne suis pas sur que les dieux t'entendent car ils ont l'oreille des masses. Mais même des panthéons plus répandus pourraient être intéressants.
Ceci dit, je compte bien sur l'appuie de certains papillons du sud Finistère pour peser en ce sens.
Je ne vise personne...
Varef dit :Il ya un live et/ou un addon de prévu ce soir?
un add-on prévu apparemment
“About the black boxes, we want to maintain the excitement. Sorry I cannot tell more or I will have issues with Léo... Just can say that there should be an addon today. And this addon was one of the most polupar of the Conan KS campaign. Le 23 nov. 2016 sur le projet Mythic Battles: Pantheon
La campagne donc
Si même les porteurs du projet se mettent à troller
Un add-on prévu ce soir, ça va être intéressant de voir l’effet que ça aura après l’annonce des bundles.
Helyss dit :Mox dit :je tease, tu teases, ils teasent
https://youtu.be/K86Eo4C4_sIJe crois qu'il y a un certain problème musculaire avec les figurines.
Elles paraissent moins... Mighty...
^^
Dommage pour le SG des Villageois très bof-bof…
Bon, pour un petit comparatif (via Kicktraq) entre Conan et MBP à 7 jours de la fin de la campagne :
Conan : 9956 Backers pour 1 734 200 $ de Total pledge (donc pledge moyen de 174,2 $)
MBP : 8337 Backers pour 1 404 700 $ de Total pledge (donc pledge moyen de 168,5 $)
C’est en gros 18% de moins sur MBP que sur Conan, et un montant de pledge moyen quasi équivalent.
Pour rappel, Conan avait fait + 4 500 backers env. et + 1 191 000 $ sur les 3 derniers jours de campagne !
Par contre les amis, il me semble ne pas dire de bétise quand je dis qu’Erwan a confirmé qu’il n’y aurait pas de 2eme Titan en SG
Les titans se sera un addon payant
Et toujours Aegystus qui n’a pas sa petite bannière “KSE” dans le recapitulatif des SG.
Mais que fait la police ^^ … ?
Helyss dit :Hadoken dit :Bon sinon,pour exploitation d'un autre Panthéon,je suis évidemment dans la team Celtic.
Un panthéon méconnu mais très riche.
Plus de matière qu'un Panthéon Nordique ou Egyptien,qui sont assez limité tout de même.+1000, ici.
(Ça a été amplement discuté il y a 1 an)
Faisons couler le chouchen ! (Bon ok, la Guiness, plutôt)
Je ne suis pas sur que les dieux t'entendent car ils ont l'oreille des masses. Mais même des panthéons plus répandus pourraient être intéressants.
Ceci dit, je compte bien sur l'appuie de certains papillons du sud Finistère pour peser en ce sens.
Je ne vise personne...
C'est quand même une méchante prise de risque.
Se dire que la grande majorité des pledgers seront totalement hermétiques aux références, pour les add-ons, c'est chaud.
Pour une licence bien assise c'est jouable, pour un deuxième opus ça ne me parait pas le choix le plus raisonnable.
stimpunk dit :c'est quoi ce nouveau stretch goal tout pourri avec juste un scenar et trois token villageois ?
on ne sent absolument pas que c'est pour forcer la main a prendre l'add-on corinthien ou les villageois sont en figurines
et facilité la chose pour la majorité qui ne voulait que le singe volant mais qui maintenant se diront finalement les villageois seront utile vu que ya un scenar et un mode de jeux pour maintenant
Faudrait peut être se calmer.. on vient d'avoir Hélios là...
BackDraft dit :Par contre les amis, il me semble ne pas dire de bétise quand je dis qu'Erwan a confirmé qu'il n'y aurait pas de 2eme Titan en SG
Les titans se sera un addon payant
ah sûr et certain ? dommage car je n'ai pas l'intention de craquer pour le all-in. Donc j'espérai encore un titan en SG pour en avoir au moins 2 et je n'attends plus réellement que le book tuto peinture vraisemblablement en add-on.
J'en suis déjà à 215$ et je ne compte pas dépasser les 250-270$, parce que Noël arrive et je n'ai pensé qu'à moi là ! Donc s'il y a un add-on 4 titans à 100$ ce sera sans moi. D'autant plus que le budget peinture va être conséquent avec The Edge en plus.
Les pécors c’est comme ça, on a gueulé maintenant faut passer à autre chose, c’est juste une goutte d’eau dans l’océan de SG, une petite maladresse de comm’ qui n’aura pas de conséquences autre qu’une petite montée de température ici et sur les comms KS.
Par contre ça serai bien qu’ils soient rebossés si possible, autant l’illu que les figs.