C’est bien de pouvoir mettre une tête sur un pseudo
C’est toi qui jouait le mieux
Franchement très sympa de vous mettre en scène comme ça
shambhala dit :Les pécors c'est comme ça, on a gueulé maintenant faut passer à autre chose, c'est juste une goutte d'eau dans l'océan de SG, une petite maladresse de comm' qui n'aura pas de conséquences autre qu'une petite montée de température ici et sur les comms KS.
Par contre ça serai bien qu'ils soient rebossés si possible, autant l'illu que les figs.
Complètement d'accord. Et j'adore comme tu dis "stop passons à autre chose" mais que tu glisses quand même "hey heu faut les retravailler les paysans là hein..." ^^
Boudje* dit :Je pense que s'il y a add on dans le futur, on peut continuer dans la mythologie grecque.
Une "saison2" me semble loin d'être indispensable vu que les mécanismes de gameplay peuvent s'appliquer à cette mythologie. Il ne s'agirait "que" d'un changement d'habillage à de petites exceptions près.
Vu la masse de choses délivrées ici, je ne suis pas certain qu'il y ai un intérêt à rajouter des brouettes de figurines avec un autre nom faisant sensiblement la même chose.
Je les vois mal sortir dans un an un autre Panthéon. (Pour ne pas dire que je les vois mal sortir un autre Panthéon tout court)
Saison 2 "Les chevalier du Zodiaque" ?!! Là, c'est un all-inn direct pour moi !
Bon arrêtons de rêver : Je sens quand même bien le thème de la Mythologie Nordique pour le prochain opus !
C'est le truc qui parlera au plus grand nombre je pense, et qui risque de ramasser le + de backers : rien qu'à voir le nombre de jeux sur les Vikings.
Mythologie Celtique, Egyptienne et Amérique du Sud : un cran en dessous la Nordique au niveau de l'attrait du plus grand nombre
Mythologie Romaine : on peut oublier, trop proche de la grecque
Mythologie Indienne : ca intéressera presque personne...
Après il reste des Mythologies tirées de la littérature fantastique comme celle de Moorcock : c'est une autre piste carrément envisageable. En + y'a du démon et de la magie noire !!!
Tefen dit :shambhala dit :Les pécors c'est comme ça, on a gueulé maintenant faut passer à autre chose, c'est juste une goutte d'eau dans l'océan de SG, une petite maladresse de comm' qui n'aura pas de conséquences autre qu'une petite montée de température ici et sur les comms KS.
Par contre ça serai bien qu'ils soient rebossés si possible, autant l'illu que les figs.Complètement d'accord. Et j'adore comme tu dis "stop passons à autre chose" mais que tu glisses quand même "hey heu faut les retravailler les paysans là hein..." ^^
Oui mais ça ne concerne pas le SG, de l'avis général ils sont pas terr terr les paysans, si y'a moyen de changer un peu l'esthétique pour que ça colle plus aux 2 jeux ça sera positif.
et les aztecs?
khaali dit :Vviandelle dit :
J'aimais l'idée du scenar qui change un peu mais ouai 64k je trouve ça légèrement cher payé et surtout ça vient casser une dynamique mise en place depuis hier soir... Dommage :(Tu crois vraiment que c'est la tronche du prochain SG qui fait pledger ou non les gens, ou bien qui pousse à prendre plus d'extensions? Plutôt que l'ensemble du contenu déjà débloqué ou les extensions en elles-même?
En vrai, ce qui crée un boost, c'est quand ils ajoutent une extension, car une partie des gens augmentent leur pledge dans les heures qui suivent, c'est tout.
Yep, toutafé, parce que le SG ne va pas rapporter directement. On a eut le cas en début de campagne avant la première extension, justement.
Perso, même si je ne trouve pas ce SG délirant et que je l'aurai mieux vu en début de campagne (je pense que c'est un dev en cours de campagne), au vu du reste des SG, il n'y a rien à redire. Ça apporte du gameplay et des options de développement. Je trouve ça bien.
J'attends le coup de massue pour faire taire les contradicteurs et range ce SG dans le palier des 120.000...
^^
Pour la prochaine Mythologie à exploiter. Perso je suis très fan des Egyptiens, et j’adorerais que ce soit eux. Néanmoins un poil complexe à utiliser sans doute. La Mythologie Nordique a l’avantage de plaire beaucoup aux USA, mais se rapproche quand même un peu au niveau design des grecs, du coup ce serait dommage… La mythologie Japonaise serait je pense un des meilleurs choix, un grand potentiel de captation de public et un univers graphique extrêmement intéressant à exploiter. La mythologie Chinoise serait sans doute un poil plus complexe, mais pourquoi pas. La Mythologie Celte et/ou Germanique a presque le même soucis de proximité du design que la Nordique avec les Grecs, donc, à voir…
Perso je vote Japon ça me parait le meilleur choix compte tenu de tout cela.
poymaster dit :Haha urshulgi, c'était bien naze ça xD
En parlant de gate, personne n'a de soucis avec l'armure "abdo-included" d'Helios ? La zone plate sous les 4 abdo me fait vraiment une impression étrange, ou alors c'est la faute des boules sur les côtés. Enfin ça me titille ! (en plus de la vision d'un idéal masculin irréalisable qui m'est imposé et me rabaisse me contraignant à ...)
oui, j'ai tiqué aussi.
Pour le deuxième point, la solution facile est de t'équiper d'une cuirasse. Et avec un coupe chou, personne n'ira voir en dessous.
Oh j’ai oublié l’Inde et l’Hindouisme… Gros gros potentiel aussi… mmm du coup j’hésite, japon ou inde, je pense que le japon attirera plus le chaland, donc je reste sur Japon!
lasgalen dit :Je vote pour le nordique aussi, même si c'est un choix très en vogue, difficile de résister...
JE repose ma question quant au choix des extensions: qu'estce qui rend oedipe si attirant pour une bonne partie d'entre vous et pas Poséidon ?
Toute l'histoire du personnage est véhiculée dans son illustration et sa figurine (je me répète je sais), le regard est fuyant.. et que dire des marques bien visibles sur son visage. Dans MB:P, de retour des enfers, il semble avoir recouvré la vue. Que peut il faire de cette vue qui l'a trahi ? Peut on revenir sur son passé ?
Sur la figurine, la tête est légèrement rentrée sur le côté, le regard vers le sol. La posture de la figurine n'est pas dynamique, elle n'est pas dans l'action, car Oedipe c'est justement la négation de la liberté à travers la prépondérance de la destinée.
Quand chacun de vos gestes vous a transformé en criminel .. qu'êtes-vous prêt à faire encore ?
La charge historique de ce personnage est très très bien rendue, pour ne pas dire impressionnante (mais MB:P est un jeu impressionnant).
Helyss dit :
Perso, même si je ne trouve pas ce SG délirant et que je l'aurai mieux vu en début de campagne (je pense que c'est un dev en cours de campagne), au vu du reste des SG, il n'y a rien à redire. Ça apporte du gameplay et des options de développement. Je trouve ça bien.
Je trouve que c'est plutôt un SG de fin de campagne, le truc que tu mets en toute fin quand tu n'as plus rien sous le coude, je trouve que c'est pile le bon truc à mettre à ce moment là, tu teases un peu en disant que tu vas gratter les fonds de tiroir et tu sors ça, tout le monde est content.
Imagine un instant qu’ils engagent Fitzpatrick pour les illustrations des éléments du jeu comme pour Inis…
Là je signe direct !
Reju dit :Isk90 dit :Je m'interroge sur les raisons qui les conduits à sortir un SG comme celui-là.
Ont-ils été pris de court par l'emballement récent ? Au point de devoir ajouter en vitesse un SG verveine-menthe, pour détendre tout le monde ? De peur de pas avoir de quoi tenir encore 8 jours ? Je ne pense pas.
Ce scenario aurait probablement du etre dans le Xover directement.
Et ils sont tous intelligents et expérimentés, comment ne pas anticiper les pleurs et les cris déchirants des bakers outrés, des bakers trahis, des bakers blessés, bref, des bakers.
Du coup, je suis persuadé qu'ils l'ont anticipé avant de lancer cet SG... et que donc ils préparent un coup, pour 1) calmer tout le monde, 2) avaler les 60k$ en 5 heures...
c'est le genre de SG qui vient juste avant an amzing box !!!!!
je positive ?ahah ^^
c'est le genre de SG qui vient après une courte nuit de réflexion sur comment rattraper le coup de villageois médiévaux:
1) proposer un SG qui fait un peu pâle figure à côté des autres, mais avec un budget provisionné 60k
2) attendre les cris des backers outrés
3) proposer des retouches sur les figurines/artwork pour les rendre plus "corinthiens"
4) attendre les applaudissements des backers en liesse, qui d'un coup d'un seul trouvent que le cross-over est un must-have
Je n'arrive pas à leur prêter ces intentions, mais c'est très vendeur. Et ça ne m'étonnerai pas du tout comme technique sur KS...
Je crois qu'on a l'esprit aussi tordu, tous les deux...
Tefen dit :Pour la prochaine Mythologie à exploiter. Perso je suis très fan des Egyptiens, et j'adorerais que ce soit eux. Néanmoins un poil complexe à utiliser sans doute. La Mythologie Nordique a l'avantage de plaire beaucoup aux USA, mais se rapproche quand même un peu au niveau design des grecs, du coup ce serait dommage... La mythologie Japonaise serait je pense un des meilleurs choix, un grand potentiel de captation de public et un univers graphique extrêmement intéressant à exploiter. La mythologie Chinoise serait sans doute un poil plus complexe, mais pourquoi pas. La Mythologie Celte et/ou Germanique a presque le même soucis de proximité du design que la Nordique avec les Grecs, donc, à voir...
Perso je vote Japon ça me parait le meilleur choix compte tenu de tout cela.
Alors, sans rien savoir où en sont les japonnais par rapport à leurs mythes et croyances.
Léo a toujours été clair sur le sujet : Aucune religion potentiellement encore euh.. active ? Vivante ? Ne sera transfigurée dans MB:P (et on comprend bien pourquoi)
ça peut déjà faire un peu de ménage.
Juste à titre d’information je reviens sur la mythologie chinoise pour ceux que ça ne parle pas. Un animé qui c’est largement inspiré, c’est Dragon Ball
ça laisse les mayas-azteques !
Joie
Ultrak dit :lasgalen dit :Je vote pour le nordique aussi, même si c'est un choix très en vogue, difficile de résister...
JE repose ma question quant au choix des extensions: qu'estce qui rend oedipe si attirant pour une bonne partie d'entre vous et pas Poséidon ?Toute l'histoire du personnage est véhiculée dans son illustration et sa figurine (je me répète je sais), le regard est fuyant.. et que dire des marques bien visibles sur son visage. Dans MB:P, de retour des enfers, il semble avoir recouvré la vue. Que peut il faire de cette vue qui l'a trahi ? Peut on revenir sur son passé ?
Sur la figurine, la tête est légèrement rentrée sur le côté, le regard vers le sol. La posture de la figurine n'est pas dynamique, elle n'est pas dans l'action, car Oedipe c'est justement la négation de la liberté à travers la prépondérance de la destinée.
Quand chacun de vos gestes vous a transformé en criminel .. qu'êtes-vous prêt à faire encore ?
La charge historique de ce personnage est très très bien rendue, pour ne pas dire impressionnante (mais MB:P est un jeu impressionnant).
La vache excellente ton analyse j'adore, c'est pile ça.
Ca mériterai d'être dans le descriptif de l'add-on !!
C'est la seule extension que je suis sûre de prendre (enfin avec la manticore pour mes fils) et ce que tu as écrit me la rend encore plus indispensable.
lasgalen dit :Imagine un instant qu'ils engagent Fitzpatrick pour les illustrations des éléments du jeu comme pour Inis...
Là je signe direct !
Hoooo non non non non non,
Si le plateau ressemble rien qu'un peu à Inis je suis OUT direct.
J'avais entendu parlé du jeu avant Essen. Puis je l'ai vu et ... Non, Oki pas pour moi sans même le tester.
krisspics dit :lasgalen dit :Imagine un instant qu'ils engagent Fitzpatrick pour les illustrations des éléments du jeu comme pour Inis...
Là je signe direct !Hoooo non non non non non,
J'avais entendu parlé du jeu avant Essen. Puis je l'ai vu et ... Non, Oki pas pour moi sans même le tester.
Fitzpatrick ? Le quaterback des Jets ?
krisspics dit :lasgalen dit :Imagine un instant qu'ils engagent Fitzpatrick pour les illustrations des éléments du jeu comme pour Inis...
Là je signe direct !Hoooo non non non non non,
Ok pour le plateau, mais les cartes bon sang !
C'est du celtique, mais el les regardant je ne peux m'empêcher de penser aux dessins d'Arthur Adams dans titan quand les nouveaux mutants sont en Asghard...