[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Uphir dit :
krisspics dit :
lasgalen dit :Imagine un instant qu'ils engagent Fitzpatrick pour les illustrations des éléments du jeu comme pour Inis...
Là je signe direct !

Hoooo non non non non non,
Si le plateau ressemble rien qu'un peu à Inis je suis OUT direct.
J'avais entendu parlé du jeu avant Essen. Puis je l'ai vu et ... Non, Oki pas pour moi sans même le tester.

Fitzpatrick ? Le quaterback des Jets ? heart

ha un footballeur !

il est toujours dans la ligue cet inconstant yes

TotoLeHéros dit :
Uphir dit :
krisspics dit :
lasgalen dit :Imagine un instant qu'ils engagent Fitzpatrick pour les illustrations des éléments du jeu comme pour Inis...
Là je signe direct !

J'avais entendu parlé du jeu avant Essen. Puis je l'ai vu et ... Non, Oki pas pour moi sans même le tester.

Fitzpatrick ? Le quaterback des Jets ? heart

ha un footballeur !

Illustrateur du jeu de rôle Légendes Celtiques 😆

krisspics dit :
Là je signe direct !

Fitzpatrick n'a pas fait les plateaux d'Inis : il a commis les cartes et la jaquette. Son style est clivant, clairement. *perso, tout ne me plaît pas, mais y a des belles illus tout de même.

Arathelis dit :
Dommage pour le SG des Villageois très bof-bof... 

Bon, pour un petit comparatif (via Kicktraq) entre Conan et MBP à 7 jours de la fin de la campagne :

Conan : 9956 Backers pour 1 734 200 $ de Total pledge (donc pledge moyen de 174,2 $)

MBP : 8337 Backers pour 1 404 700 $ de Total pledge (donc pledge moyen de 168,5 $)

C'est en gros 18% de moins sur MBP que sur Conan, et un montant de pledge moyen quasi équivalent.

Pour rappel, Conan avait fait + 4 500 backers env. et + 1 191 000 $ sur les 3 derniers jours de campagne ! broken heart

Je pense sincèrement qu'ils vont bien poutrer sur la fin avec les gens qui n'ont pas suivi la campagne ou qui attendent la fin, justement.
On est dans le cas typique de KS qui se fait regretter si on est passé à côté. On y survit bien, hein.
Les SG sont tout de même phénoménaux pour un pledge, somme toute standard.

Pikaraph dit :
krisspics dit :
Là je signe direct !

Fitzpatrick n'a pas fait les plateaux d'Inis : il a commis les cartes et la jaquette. Son style est clivant, clairement. *perso, tout ne me plaît pas, mais y a des belles illus tout de même.

t'es sur?je pensais que la boite ce n'est pas lui justement.

Ultrak dit :Et toujours Aegystus qui n'a pas sa petite bannière "KSE" dans le recapitulatif des SG.

Mais que fait la police ^^ .. ? 

Ils vont avoir la tête de plus en plus sous l'eau...

shambhala dit :
Helyss dit :
Hadoken dit :

Bon sinon,pour exploitation d'un autre Panthéon,je suis évidemment dans la team Celtic.
Un panthéon méconnu mais très riche.
Plus de matière qu'un Panthéon Nordique ou Egyptien,qui sont assez limité tout de même.

+1000, ici.
(Ça a été amplement discuté il y a 1 an)
Faisons couler le chouchen ! (Bon ok, la Guiness, plutôt)

Je ne suis pas sur que les dieux t'entendent car ils ont l'oreille des masses. Mais même des panthéons plus répandus pourraient être intéressants.
Ceci dit, je compte bien sur l'appuie de certains papillons du sud Finistère pour peser en ce sens.
Je ne vise personne...

C'est quand même une méchante prise de risque.

Se dire que la grande majorité des pledgers seront totalement hermétiques aux références, pour les add-ons, c'est chaud.

Pour une licence bien assise c'est jouable, pour un deuxième opus ça ne me parait pas le choix le plus raisonnable.

J'en ai tout à fait conscience. Et à leur place, je douterai sérieusement de prendre ce risque.
Mais on parle de souhait, pas de raison. ^^
Peut-être quelque chose de plus petites proportions avec un opus tous les 6 mois ou un bi-panthéon... Sais pas.

sur KS cela peut tout a fait se faire.
Si c’est juste pour vendre en boutique c’est sur que le Nord serait plus vendeur peut être (mais pour moi bien plus ennuyeux).

Reju dit :
Allez un petit bémol pour la route, je trouve tout de même que ça commence à faire beaucoup (trop en fait) de Dieux, sachant ue Aphrodite et Persephone sont encore à venir. On nous avait présenté une bataille titanesque avec des dieux qui avaient péri durant l'assaut... bon finalement, à part ce bon vieux Dionysos, et Demeter tout le monde a l'air bien portant. Mais bon, loin de moi l'iddée de dire à l'équipe du KS ce qu'ils doivent faire, ils mènent superbement bien leur barque jusqu'ici.

En fait ce sont nos SG qui sauvent les Dieux de la mort (dixit Léo). Y a aussi Kratos et Crom qui ont terminés en Amphalos :)
Plus sérieusement, en fait doit y avoir beaucoup de titans morts mais peu de dieu, ou alors ceux qui sont pas "picks" sont les morts.
Christhiof dit :
BackDraft dit :Par contre les amis, il me semble ne pas dire de bétise quand je dis qu'Erwan a confirmé qu'il n'y aurait pas de 2eme Titan en SG
Les titans se sera un addon payant

ah sûr et certain ? dommage car je n'ai pas l'intention de craquer pour le all-in. Donc j'espérai encore un titan en SG pour en avoir au moins 2 et je n'attends plus réellement que le book tuto peinture vraisemblablement en add-on.
J'en suis déjà à 215$ et je ne compte pas dépasser les 250-270$, parce que Noël arrive et je n'ai pensé qu'à moi là ! Donc s'il y a un add-on 4 titans à 100$ ce sera sans moi. D'autant plus que le budget peinture va être conséquent avec The Edge en plus.

100$, j'en doute très fortement. Même pour 3 Titans, ça fait une grosse pilule.
les boites d'extension étaient bien moins chères et contenaient quantité de sculptures, également.
entre 40 et 60$, et pas forcément que du Titan.

Hadoken dit :et les aztecs?

Les aztèques, ce serait la mythologie la plus exotique mais comme les autres (Egyptienne, Nordique, etc...) allez-vous en chercher des héros... Côté Dieux, il y a en plus qu'il n'en faut, les monstres aussi, mais des héros ? Est ce qu'il en a assez ?

Helyss dit :
shambhala dit :
Helyss dit :
Hadoken dit :

Bon sinon,pour exploitation d'un autre Panthéon,je suis évidemment dans la team Celtic.
Un panthéon méconnu mais très riche.
Plus de matière qu'un Panthéon Nordique ou Egyptien,qui sont assez limité tout de même.

+1000, ici.
(Ça a été amplement discuté il y a 1 an)
Faisons couler le chouchen ! (Bon ok, la Guiness, plutôt)

Je ne suis pas sur que les dieux t'entendent car ils ont l'oreille des masses. Mais même des panthéons plus répandus pourraient être intéressants.
Ceci dit, je compte bien sur l'appuie de certains papillons du sud Finistère pour peser en ce sens.
Je ne vise personne...

C'est quand même une méchante prise de risque.

Se dire que la grande majorité des pledgers seront totalement hermétiques aux références, pour les add-ons, c'est chaud.

Pour une licence bien assise c'est jouable, pour un deuxième opus ça ne me parait pas le choix le plus raisonnable.

J'en ai tout à fait conscience. Et à leur place, je douterai sérieusement de prendre ce risque.
Mais on parle de souhait, pas de raison. ^^
Peut-être quelque chose de plus petites proportions avec un opus tous les 6 mois ou un bi-panthéon... Sais pas.

Un pantheon Nordique je signe de suite

avoir beaucoup de dieux c’est bien puisqu’ils apportent des changement majeurs et sont donc l’élément le plus important,car ils changent ce que l’on peut potentiellement drafter.

Hadoken dit :
Pikaraph dit :
krisspics dit :
Là je signe direct !

Ah ben si c'est pas lui, je me mords une couille ^^

TotoLeHéros dit :

ha un footballeur !

Yep, aux Jets. Mais là, il s'est fait bencher à mi-saison pour avoir enchainer les interceptions.

lasgalen dit :

Illustrateur du jeu de rôle Légendes Celtiques 😆

Merci, ça me parait plus logique qu'un joueur de la NFL !

shambhala dit :C'est bien de pouvoir mettre une tête sur un pseudo ;)

C'est toi qui jouait le mieux

Franchement très sympa de vous mettre en scène comme ça

Merci, on s'est vraiment éclatés à tourner ça. Bon après on a un peu cassé les pieds de l'ami JR de Drone Made Air pour qu'il fasse un montage en accord avec nos caprices de stars
(pour info Achille, c'est pas Ben. Ce fourbe a réussi à se trouver une doublure pour jouer Achille ! Tout ça parce qu'il fallait courir 200 m... )

Boudje* dit :Je pense que s'il y a add on dans le futur, on peut continuer dans la mythologie grecque.

Une "saison2" me semble loin d'être indispensable vu que les mécanismes de gameplay peuvent s'appliquer à cette mythologie. Il ne s'agirait "que" d'un changement d'habillage à de petites exceptions près.
Vu la masse de choses délivrées ici, je ne suis pas certain qu'il y ai un intérêt à rajouter des brouettes de figurines avec un autre nom faisant sensiblement la même chose.

Je les vois mal sortir dans un an un autre Panthéon. (Pour ne pas dire que je les vois mal sortir un autre Panthéon tout court)

Tout dépendra de l'attente du public. Je reste persuadé qu'il y a matière. Peut-être pas aussi colossale car les étagères ne sont pas extensibles et que ça en fera réfléchir certains, mais ça drainerai un autre public déjà teasé par le premier opus.

On peut également envisager des mécaniques de jeu radicalement différentes (sans Omphalos, déjà) qui pourraient êtres rétroactives et applicables à MB: Greek P. et complémentaires avec des mods alternatifs. Un Blood Bowl ne me paraitrait pas délirant... Et délirant, dans le même temps.
^^

Pikaraph dit :
Hadoken dit :
Pikaraph dit :
krisspics dit :
Là je signe direct !

Ah ben si c'est pas lui, je me mords une couille ^^

Oui c'est bien lui aussi

Peps dit :
shambhala dit :C'est bien de pouvoir mettre une tête sur un pseudo ;)

C'est toi qui jouait le mieux

Franchement très sympa de vous mettre en scène comme ça

Merci, on s'est vraiment éclatés à tourner ça. Bon après on a un peu cassé les pieds de l'ami JR de Drone Made Air pour qu'il fasse un montage en accord avec nos caprices de stars
(pour info Achille, c'est pas Ben. Ce fourbe a réussi à se trouver une doublure pour jouer Achille ! Tout ça parce qu'il fallait courir 200 m... )

Je suis déçu, je pensais voir un lancé de chaise. Tout se perd!!

Mais bien joué quand même!