shambhala dit :C'est bien de pouvoir mettre une tête sur un pseudo ;)
C'est toi qui jouait le mieux
Franchement très sympa de vous mettre en scène comme ça
Merci, on s'est vraiment éclatés à tourner ça. Bon après on a un peu cassé les pieds de l'ami JR de Drone Made Air pour qu'il fasse un montage en accord avec nos caprices de stars (pour info Achille, c'est pas Ben. Ce fourbe a réussi à se trouver une doublure pour jouer Achille ! Tout ça parce qu'il fallait courir 200 m... )
Je suis déçu, je pensais voir un lancé de chaise. Tout se perd!!
Mais bien joué quand même!
C'était prévu au storyboard, mais on n'a as trouvé de chaise d'époque ! Souci du détail, tout ça tout ça
Tepes dit :Pour les paysans je vous trouve difficile sur leur coté "anachronique", l'homme passe très bien pour la période, la femme aussi. C'est l'enfant qui fait un peu tâche selon moi avec sa veste et pourpoint.
Oh putain la provoc ! Le mec il aime les villageois !!
T'as raison, je me rétracte !
*Sors sa torche et rejoint la foule en colère se massant sous les grilles de l'ignoble demeure du monstre MythicGame*
Punaise ! "C'est lequel parmi les 5, chef ? J'arrive pas à le distinguer."
Tepes dit :Tiens en passant, Helios c'est le Dieu sur lequel j'ai le plus de doute.
J'espère que son pouvoir de regarder les mains ne va pas ralentir les parties...et bon il a une bonne tête de must have dans un 2v2. Il a l'air bien "cheaté".
Garshell, tu pourrais me linker le dernier fichier stp, merci. J'aimerai bien voir Hermes et Appolon me souviens plus de ce qu'ils font :p
Je suis interessé par ce fichier aussi oui, merci.
UrShulgi dit :. Celtique j'aimerai bien aussi mais est-ce que ça sera vendeur, surtout sur un ks?
ben justement,cela peut le devenir,parce que c'est sur KS.en retail c'est moins sur.(et puis tu peux presque aller piocher dans du ....variété je ne suis pas certain qu'on s'y retrouve.
Objectivement, si l'étendue des mythes et légendes celtiques est astronomique (Réellement), très riche et d'une diversité permettant ... Ou carrément autre chose...
Et la romaine... On change les noms et hop, on a une saison 2..
En passant a la fnac,j’ai vu un grand présentoir avec les BD de Luc Ferry sur la mythologie grecque,il y a déjà beaucoup de tomes ! (et Noel approche…hum :D) ça a l’air pas mal non?en les feuilletant j’ai vu qu’il y a des annexe a la fin avec des compléments,et la serie se veut fidèle au matériel d’origine… Le dessin est très académique je dirai,mais c’est cohérent avec le récit. ça m’a fait pas mal envie.
ex:
et il y en a d’autres !
sur le site de Glenat,vous pouvez lire les premières planches.
Et la représentation des Dieux ,(et oui quand je disais que c’était académique),a voir si il y en a que vous préférez plus dans le jeu ou dans la BD:
kisstizencool dit :Pour cette histoire de SG qui semble moins intéressant (mais un nouveau scénario c'est toujours intéressant), c'est peut-être qu'ils ont besoin de temporiser un peu l'engouement post-all in avant le nouvel engouement, qui ne devrait pas tarder, du 1,5 million. Ca leur coûte (peut-être) un peu moins cher, mais c'est compris entre deux très gros cadeaux. Et puis on voulait autre chose que du plastique, ils nous en offrent. Le plus important c'est que la cagnotte continue de monter, et sacrément vite (4ème plus grosse journée alors qu'il reste trois heures).
Pour ce SG c'est tout simplement parce que comme on l'a dit on a des tonnes de scénarios prêts. Quand on a offert Olympus in ruins, tout le monde était super content car cela faisait du contenu autre que des figs et encore des figs. Donc on s'est dit qu'après vous avoir offert un dieu (qui tue) on pourrait changer en remettant un scénario. Après pour l'histoire de vouloir vendre un add-on j'avoue ne pas comprendre : comme on l'a indiqué très clairement le scénario est jouable avec le matériel de la boîte de base. Pas la peine d'acheter les villageois pour cela. C'est comme pour les coffres de Conan. Les pions sont dans la boîte (et sont utilisés dans beaucoup de scénarios) et rien ne sert (à part le plaisir que chacun peut y trouver) de prendre les coffre en plastique pour les jouer. Il ne faut pas voir le mal à chaque coin de SG ! Comme je l'ai dit on s'amuse aussi à trouver des SG qui ne se ressemblent pas et on essaie de se faire plaisir aussi. Donc on tente des trucs. Pour ce qui est du coût, sincèrement, il est beaucoup plus simple d'offrir une figurine que de créer ce genre de "supplément".
Tepes dit :Pour les paysans je vous trouve difficile sur leur coté "anachronique", l'homme passe très bien pour la période, la femme aussi. C'est l'enfant qui fait un peu tâche selon moi avec sa veste et pourpoint.
Oh putain la provoc ! Le mec il aime les villageois !!
Shakkah dit :Ma femme a trouvé à quoi correspond la grosse boite noire de l'all in Typhon : Une étagère pour tous stocker
Vivement le KS2, j'aurais bien besoin d'une remorque pour aller jouer chez des potes.
j'ai du mal quand même a voir un KS2 de cette ampleur je vois pas trop ce que ça apporterais de plus, ni comment justifier de mettre de l'argent dedans ou pas beaucoup.
la façon dont je le vois, c'est soit plutôt une boite aztec, une celtic, une nordique. mais on aurait pas tout un pantheon genre pour faire des oppositions et élargir le set éventuellement. ça, ça peut fonctionner même si ça fait pas plus rêver que ça.
mais le mieux serait completement un autre systeme avec quasi full cross over dans un gros addon (sans aucune figurine dedans) ça justifierais entièrement un autre craquage.
je vois ça plus comme cyclades/kemet/inis mais en beaucoup plus complementaire avec 50% du retail en cross over, et aucun KSE dans le cross over car ça ammene que de la frustration et c'est un mauvais calcul. j'aurais tout de MBP. je devrais donc être interessé par un full cross over. mais je sais que si j'avais raté le KS1 je prendrais pas le KS2 à cause de ça. il y aurait déjà largement de quoi se faire plaisir. et l'important c'est d'avoir plein de joueurs, plutôt que bloquer l'achat de certains.
mirumoto dit :Ben moi je l'aime bien ce SG je suis bien seul mais bon ça varie et puis ce n'est que du bonus!
Non non t'es pas seul, y que les raleurs qui s'expriment, moi aussi j'aime bien ce SG, ça fait plaisir et j'aime l'idée d'intégration de Jake dans la team, d'autant qu'il semble être un bon auteur aussi de son côté.