[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Hadoken dit :mais quand va t'on avoir Mythic Battles : Dinosaurs vs Robots?

Je signe tout de suite !

lasgalen dit :Je vote pour le nordique aussi, même si c'est un choix très en vogue, difficile de résister...
JE repose ma question quant au choix des extensions: qu'estce qui rend oedipe si attirant pour une bonne partie d'entre vous et pas Poséidon ?

Certains c'est les fig et les pouvoirs, moi c'est les scénarios: je sais que je sortirai le jeu de temps en temps avec mon groupe de joueurs, mais sûrement pas pour des campagnes, plutôt en mode escarmouche et peut-être de temps en temps des scénarios seuls (donc exit Poséidon). Par contre on joue beaucoup à deux avec mon conjoint, et on aime bien les parties qui s'enchaînent. Du coup, la mini-campagne deux joueurs de l'extension Oedipe c'était auto-buy. Idem pour Héra : si je ne gardais qu'une seule extension, ce serait celle-là. Mais comme je prends un all-in de toute façon... ;-)

Pour le live, sûrement plus tard, pour correspondre aux fuseaux horaires américains. … ?

Erwan dit :
Hadoken dit :mais quand va t'on avoir Mythic Battles : Dinosaurs vs Robots?

Je signe tout de suite !

Ca existe déjà : King of Tokyo

grimfit dit :De ce que j ai compris mais je me trompe peut être ils serviront d'alternative aux omphalos. La seule différence c est que tu ne gagnes pas de carte omphalos 

Des omphalos un peu plus imprévisible puisqu'ils se déplacent, de façon neutre, et qu'ils sont facilement effrayables par les troupes. Une variante fun je trouve.

Une Tite question pour ceux qui connaissent les règles : les 10 dés de la core box suffisent ils pour jouer confortablement ? (Sans devoir faire une attaque en plusieurs phases, en gros est il possible d’avoir des cas où on doit lancer 11 dés d’un seul coup?)

Pour l’instant seule Charybde a 10 en attack. Le bonus max est de +1, mais je pense qu’elle ne pourra pas en bénéficier (sauf si j’oublie une règle?) puisqu’aucune unité ne peut être sur sa case.

Donc, 10 dés sont amplement suffisant et on ne devrait jamais devoir en lancer 11 ou plus d’un seul coup.

En fait les dés en plus sont disponibles pour ceux que ça pourrait agacer de faire passer des poignées de dés à travers la table toutes les 20 secondes…

Shanks dit :Une Tite question pour ceux qui connaissent les règles : les 10 dés de la core box suffisent ils pour jouer confortablement ? (Sans devoir faire une attaque en plusieurs phases, en gros est il possible d'avoir des cas où on doit lancer 11 dés d'un seul coup?)

La limite est à 10, je crois.

Petite question, le super fichier qui recense et classe les stats des différentes Unités est il à jour par hasard? Ce serait top de le mettre dans les Ressources de MBP… ^^

Tefen dit :Pour l'instant seule Charybde a 10 en attack. Le bonus max est de +1, mais je pense qu'elle ne pourra pas en bénéficier (sauf si j'oublie une règle?) puisqu'aucune unité ne peut être sur sa case.

petite précision : Aucune unité ne peut être sur sa case après le déplacement de Charybde mais tout le monde peut entrer sur sa case pendant son propre déplacement

Sinon pas mieux que les autres, il ne me semble pas que l'on puisse dépasser les 10 dés d'attaque pour le moment. Donc si faire circuler les dés d'un tour à l'autre ne te dérange pas, ceux inclus dans la boite sont suffisants.

Petite question de gameplay : est-il possible que plusieurs joueurs jouent les mêmes personnages (à l’exception de scénarios fanmade) ?

Un ami me disait que la première version de MB ressemblait un peu à Dungeon Twister, et dans ce dernier, les 2 joueurs peuvent avoir les mêmes persos à s’opposer.

Je pose la question pour savoir s’il y aurait un intérêt à prendre une 2e boite :wink:

Ici, non. Chaque personage est unique. Après, tu fais ce que tu veux, aussi…

Update Campaign book ++
29$

Et donc comme prévu, le livre de campagne. Avec dedans, comme prévu malheureusement cela n’a pas été changé, le guide de peinture et de modélisme… Les campagnes ont l’air très chouettes, mais ça m’agace pas mal du coup d’avoir un bouquin dont je n’utiliserais que la moitié…

Mettre du materiau gameplay avec du non-gameplay, pas une bonne manière de procéder… A la limite avec des artworks… A la limite… Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce livre n’est pas “coupé” en deux, un livret campagne, un autre pour le modélisme/la peinture…

Moi j’aime pas la couv’, j’annule mon pledge.

Bon, sinon c’est pas une, mais 2 campagnes, ça c’est génial. Je sais pas si ça avait été annoncé, mais si c’est le cas, j’étais complétement passé à coté. Pressé de lire le scénario téléchargeable, quand j’aurais le temps. ^^

C’est tout bon tout ça!

pas mieux, seule les campagnes pourraient m’intéresser. Tant pis je passe mon chemin et je trouverais refuge dans les nombreux autres scénarios disponibles (et je garderais un oeil ouvert au cas ou un pdf des campagnes voit le jour :))

Nicowa dit :Moi j'aime pas la couv', j'annule mon pledge.

Bon, sinon c'est pas une, mais 2 campagnes, ça c'est génial. Je sais pas si ça avait été annoncé, mais si c'est le cas, j'étais complétement passé à coté. Pressé de lire le scénario téléchargeable, quand j'aurais le temps. ^^

C'est tout bon tout ça!

C'est même TROIS campagnes! Et oui c'est carrément génial, d'autant qu'elles sont l'air très sympas!  

Bon, sinon c'est pas une, mais 2 campagnes, ça c'est génial. Je sais pas si ça avait été annoncé, mais si c'est le cas, j'étais complétement passé à coté. Pressé de lire le scénario téléchargeable, quand j'aurais le temps. ^^

C'est tout bon tout ça!

3 campagnes ;-)

C'est tout bon tout ça!

Trois campagnes :
Theomachy (9 scenarios), Vengeance or Glory (7 scenarios), Against the Gods (6 scenarios).

Indispensable.

Manque plus qu'un DVD avec la ocmpilation des videos de Ben & Pep et surtout le betisier !

EDIT: grillé par le patron.

Il est 1h38 on lance un live… tout va bien…