Bah vu l’heure aux States c’est pas mal, ça permet de changer la population de spectateurs un peu ^^
Sinon, c’est complètement pas envisageable de séparer le guide de peinture/modélisme des campagnes…?
Erwan dit :Il est 1h38 on lance un live... tout va bien...
Nuls mais honnetes ?
C'est le genre de trucs que j'apprecie chez vous.
Shanks dit :Une Tite question pour ceux qui connaissent les règles : les 10 dés de la core box suffisent ils pour jouer confortablement ? (Sans devoir faire une attaque en plusieurs phases, en gros est il possible d'avoir des cas où on doit lancer 11 dés d'un seul coup?)tu as deux trois figs qui peuvent monter à plus dont une qui arrive à accrocher les 16/17 avec la bonne combo dans mes tests.
mais vu que c'est rare, 10 sufisent, au pire tu relances un autre. apres c'est toujours plus confortable d'en avoir 20, un set par équipe.
Hop, apres avoir passé sur les extensions, c’est le premier add on autobuy pour ma part.
Bon, je rentre, je lis le forum, juste à temps pour que le livre de campagne sorte. Parfait!
Pour ma part, je trouve plutôt sympa le dernier SG en vue. Certains se plaignaient qu’ils ne voyaient pas comment les fameux paysans allaient trouver leur place dans Mythic Battles. L’équipe leur donne la réponse dans ce SG… et les gens râlent. Bref, c’est Kickstarter quoi… Vous me direz, ceux qui râlent maintenant ne sont peut-être pas les mêmes que ceux qui râlaient avant. Dans ce cas, je me dit que Monolith/Mythic games a au moins rendu heureux les rouspéteurs précédents.
Pour ce qui est du compendium, je prends (enfin, c’était déjà fait puisqu’il est dans mon lot gameplay), ça fait un moment que je l’attendais celui-là.
En résumé, je suis bien content de cette journée de campagne Kickstarter et le montant avance bien. La suite des aventures demain! Bonne nuit les gens.
LTH dit :Shanks dit :Une Tite question pour ceux qui connaissent les règles : les 10 dés de la core box suffisent ils pour jouer confortablement ? (Sans devoir faire une attaque en plusieurs phases, en gros est il possible d'avoir des cas où on doit lancer 11 dés d'un seul coup?)tu as deux trois figs qui peuvent monter à plus dont une qui arrive à accrocher les 16/17 avec la bonne combo dans mes tests.
mais vu que c'est rare, 10 sufisent, au pire tu relances un autre. apres c'est toujours plus confortable d'en avoir 20, un set par équipe.
Je me disais bien aussi que je disais pas que des conneries ^^
Vazy balance le combo (on est pas en compete là)
lerrianh dit :Bon, je rentre, je lis le forum, juste à temps pour que le livre de campagne sorte. Parfait!
Pour ma part, je trouve plutôt sympa le dernier SG en vue. Certains se plaignaient qu'ils ne voyaient pas comment les fameux paysans allaient trouver leur place dans Mythic Battles. L'équipe leur donne la réponse dans ce SG... et les gens râlent. Bref, c'est Kickstarter quoi... Vous me direz, ceux qui râlent maintenant ne sont peut-être pas les mêmes que ceux qui râlaient avant. Dans ce cas, je me dit que Monolith/Mythic games a au moins rendu heureux les rouspéteurs précédents.
Pour ce qui est du compendium, je prends (enfin, c'était déjà fait puisqu'il est dans mon lot gameplay), ça fait un moment que je l'attendais celui-là.
En résumé, je suis bien content de cette journée de campagne Kickstarter et le montant avance bien. La suite des aventures demain! Bonne nuit les gens.
Demain un SG qui fera oublier à ceux qui n'aiment pas le dernier SG... le dernier SG ! Boobsgate en vu.
Erwan dit :lerrianh dit :Bon, je rentre, je lis le forum, juste à temps pour que le livre de campagne sorte. Parfait!
Pour ma part, je trouve plutôt sympa le dernier SG en vue. Certains se plaignaient qu'ils ne voyaient pas comment les fameux paysans allaient trouver leur place dans Mythic Battles. L'équipe leur donne la réponse dans ce SG... et les gens râlent. Bref, c'est Kickstarter quoi... Vous me direz, ceux qui râlent maintenant ne sont peut-être pas les mêmes que ceux qui râlaient avant. Dans ce cas, je me dit que Monolith/Mythic games a au moins rendu heureux les rouspéteurs précédents.
Pour ce qui est du compendium, je prends (enfin, c'était déjà fait puisqu'il est dans mon lot gameplay), ça fait un moment que je l'attendais celui-là.
En résumé, je suis bien content de cette journée de campagne Kickstarter et le montant avance bien. La suite des aventures demain! Bonne nuit les gens.Demain un SG qui fera oublier à ceux qui n'aiment pas le dernier SG... le dernier SG ! Boobsgate en vu.
Echidnaaaaaaaa...
Helyss dit :Christhiof dit :BackDraft dit :Par contre les amis, il me semble ne pas dire de bétise quand je dis qu'Erwan a confirmé qu'il n'y aurait pas de 2eme Titan en SG
Les titans se sera un addon payantah sûr et certain ? dommage car je n'ai pas l'intention de craquer pour le all-in. Donc j'espérai encore un titan en SG pour en avoir au moins 2 et je n'attends plus réellement que le book tuto peinture vraisemblablement en add-on.
J'en suis déjà à 215$ et je ne compte pas dépasser les 250-270$, parce que Noël arrive et je n'ai pensé qu'à moi là ! Donc s'il y a un add-on 4 titans à 100$ ce sera sans moi. D'autant plus que le budget peinture va être conséquent avec The Edge en plus.100$, j'en doute très fortement. Même pour 3 Titans, ça fait une grosse pilule.
les boites d'extension étaient bien moins chères et contenaient quantité de sculptures, également.
entre 40 et 60$, et pas forcément que du Titan.
Non ce ne sera pas $100. Et il n'y aura pas trois titans dedans
il y aura un Titan en SG ?
Erwan dit :Helyss dit :Christhiof dit :BackDraft dit :Par contre les amis, il me semble ne pas dire de bétise quand je dis qu'Erwan a confirmé qu'il n'y aurait pas de 2eme Titan en SG
Les titans se sera un addon payantah sûr et certain ? dommage car je n'ai pas l'intention de craquer pour le all-in. Donc j'espérai encore un titan en SG pour en avoir au moins 2 et je n'attends plus réellement que le book tuto peinture vraisemblablement en add-on.
J'en suis déjà à 215$ et je ne compte pas dépasser les 250-270$, parce que Noël arrive et je n'ai pensé qu'à moi là ! Donc s'il y a un add-on 4 titans à 100$ ce sera sans moi. D'autant plus que le budget peinture va être conséquent avec The Edge en plus.100$, j'en doute très fortement. Même pour 3 Titans, ça fait une grosse pilule.
les boites d'extension étaient bien moins chères et contenaient quantité de sculptures, également.
entre 40 et 60$, et pas forcément que du Titan.Non ce ne sera pas $100. Et il n'y aura pas trois titans dedans
Deux questions :
Moins ?
Plus ?
Cligne, cligne !!!! :D
@Erwan : Mais non vous n’allez pas finir complètement décalé :D. Vous allez mettre à jour les images des All-in au fur et à mesure ? (qu’on sache où on en est dans les surprises !! :))
(et les dashboard manquants ? :D)
@LTH: je suis curieux de voir comment tu fais 16 dés en une attaque moi aussi !
poymaster dit :D)
a mon avis c'est pas avec Icarus en tout cas.
Ultrak dit :Hadoken dit :la mythologie Chinoise,le soucis ce serait les 25000 héros que l'on peut y trouver
edit: et de ce que j'ai compris c'est une gamme qui va se développer,je crois même comprendre que le prochain panthéon est choisi.Hourra !!
MB:P c'est le début d'une gamme terrible.. cette chance d'y être au tout début !!
Merci shambhala .... et j'ai fais court pour pas saouler.
EDIT : Aegystus a retrouvé son KSE.. reste plus qu'Artemis.. aller Erwan !!
Merci sans vous je n'aurais pas vu ces coquilles.
poymaster dit :@Erwan : Mais non vous n'allez pas finir complètement décalé :D. Vous allez mettre à jour les images des All-in au fur et à mesure ? (qu'on sache où on en est dans les surprises !! :))
(et les dashboard manquants ? :D)
C'est fait pour les visuels des all-in bundle ;-)
On est déjà décallé en fait^^
On se couche tous vers 2 ou 3 heures du mat pour se réveiller vers 6 ou 7
SentMa dit :Erwan dit :Helyss dit :Christhiof dit :BackDraft dit :Par contre les amis, il me semble ne pas dire de bétise quand je dis qu'Erwan a confirmé qu'il n'y aurait pas de 2eme Titan en SG
entre 40 et 60$, et pas forcément que du Titan.Non ce ne sera pas $100. Et il n'y aura pas trois titans dedans
Deux questions :
Moins ?
Plus ?
Cligne, cligne !!!! :D
Moins !!!!
Erwan dit :SentMa dit :Erwan dit :Helyss dit :Christhiof dit :BackDraft dit :Par contre les amis, il me semble ne pas dire de bétise quand je dis qu'Erwan a confirmé qu'il n'y aurait pas de 2eme Titan en SG
Deux questions :
Moins ?
Plus ?
Cligne, cligne !!!! :DMoins !!!!
Du coup, j'ai une seconde question:
Moins ?
Plus ?
...de titans. :P
kordo dit :elle est vraiment facile à trouver la combo, et après tu ajoute d'autres synergies en plus.LTH dit :Shanks dit :Une Tite question pour ceux qui connaissent les règles : les 10 dés de la core box suffisent ils pour jouer confortablement ? (Sans devoir faire une attaque en plusieurs phases, en gros est il possible d'avoir des cas où on doit lancer 11 dés d'un seul coup?)tu as deux trois figs qui peuvent monter à plus dont une qui arrive à accrocher les 16/17 avec la bonne combo dans mes tests.
mais vu que c'est rare, 10 sufisent, au pire tu relances un autre. apres c'est toujours plus confortable d'en avoir 20, un set par équipe.Je me disais bien aussi que je disais pas que des conneries ^^
Vazy balance le combo (on est pas en compete là)
dés que j'ai vu la fig j'ai fait waaaaaaaa comment l'abuser celle là !
indice (énorme) : il faut de la curiosité ;p et apres tu regarde qui peut booster et il y en a un qui peu rajouter pas mal d'un coup
c'est plus dans une optique contrôle/late game pour one shoot du Titan ;p car les titans c'est mal et les buter à la fig à 2 points... :D
SentMa dit :Erwan dit :SentMa dit :Erwan dit :Helyss dit :Christhiof dit :BackDraft dit :Par contre les amis, il me semble ne pas dire de bétise quand je dis qu'Erwan a confirmé qu'il n'y aurait pas de 2eme Titan en SG
Deux questions :
Moins ?
Plus ?
Cligne, cligne !!!! :DMoins !!!!
Du coup, j'ai une seconde question:
Moins ?
Plus ?
...de titans. :P
^^
kordo dit :
Faut que je prévois des bières moi. J'en connais deux dont un barbu en jupettes que je vais devoir interroger en profondeur bientôt...
Concernant le livre unique campagne/peinture /modelisme, je pense que les frais fixes empêcherait de descendre le prix à l'unité de deux bouquins distincts en dessous de 20-25 balles. Pour une différence minime, on va pouvoir se faire une série de fractures des yeux avec les figs peintes et des plateaux bien décorés et ptetre même apprendre des trucs...
Mais, bon, je dois être un bisounours ou un fbdm...