morpheusreims dit :Petite question... c'est bien dans le livre de campagne qu'il y a bien les scénarios solo/coop ?
si j'ai bien compris, c'est dans le bouquin pour peindre, alors que je m'en fous de peindre :(
morpheusreims dit :Petite question... c'est bien dans le livre de campagne qu'il y a bien les scénarios solo/coop ?
si j'ai bien compris, c'est dans le bouquin pour peindre, alors que je m'en fous de peindre :(
Je ne sais pas si Persée est prévu au programme ou pas, mais il semblerait que si! (ça a peut-être déjà été dit mais vous postez trop ^^)
Je ne sais pas si Persée est prévu au programme ou pas, mais il semblerait que si! (ça a peut-être déjà été dit mais vous postez trop ^^)
mehdmehd dit :Je ne sais pas si Persée est prévu au programme ou pas, mais il semblerait que si! (ça a peut-être déjà été dit mais vous postez trop ^^)
Il est dans l'extension d'Hera
Rofl le blaireau, autant pôur moi XD
Ah mince, j’ai raté une campagne! 22 scénario pour 29€, ça fait moins de 1€50 par scénario, c’est plus qu’honnête. A ce prix je considère les guides peinture et terrain comme cadeaux. Et je pense que ceux qui souhaitent les guides également sont plus qu’heureux.
Le SG va encore tomber quand je serai au taf, faudrait voir à mieux organiser ça par contre. Je trouve ça pas pratique du tout, j’en profite pas. Je pense qu’il faudrait annoncer le prochain SG ce soir à 20h tiens.
EDIT : Ou alors je balance 5000 boules là, maintenant.
Nicowa dit :Le SG va encore tomber quand je serai au taf, faudrait voir à mieux organiser ça par contre. Je trouve ça pas pratique du tout, j'en profite pas. Je pense qu'il faudrait annoncer le prochain SG ce soir à 20h tiens.
Le plus simple serait certainement d'annoncer à Mme que les prochaines vacances estivales se poseront en fonction des dates du prochain KS Monolith.
Un mois de vacances/un mois de campagne... Nickel..
Nicowa dit :22 scénario pour 29€, ça fait moins de 1€50 par scénario, c'est plus qu'honnête. A ce prix je considère les guides peinture et terrain comme cadeaux.
Je comprends tout à fait ton raisonnement... amis si je commence comme ca, ben c'set parti pour faire un all-in, ce que je ne veux pas :-)
François
lambeer131 dit :morpheusreims dit :Petite question... c'est bien dans le livre de campagne qu'il y a bien les scénarios solo/coop ?
En même temps, tout ne peut pas plaire ou être 100% utile à tout le monde. Ils font des produits qui conviennent globalement à l'ensemble des gens, pas à une personne (par exemple, toi) en particulier. Donc, que tout ne te convienne pas ou ne s'adresse pas à toi en particulier est normal.
Moi, j'en n'ai rien à battre du mode 2v2, je jouerai probablement en 1v1 la quasi totalité du temps, parfois en 1v1v1. Pourtant, je ne vais pas me plaindre du mode 2v2 pour autant. Pareil pour des campagnes à 4 (à moins de pouvoir les adapter en 1v1). Il y a un public pour ça, je ne suis pas seul au monde.
D'ailleurs, qui sait si d'avoir le guide de peinture ne te donnera pas envie de t'y mettre ?
Les produits personnalisés ont un coût. On ne peut pas dans un message se plaindre du coût ("il faut que les scénarios soient gratuits") et dans le suivant exiger que les produits n'aient que ce qu'on veut et pas le reste... Je préfère ça à l'alternative probable: ce produit ne verrait tout simplement pas le jour, car trop cher à produire pour une cible trop limitée.
mehdmehd dit :Je ne sais pas si Persée est prévu au programme ou pas, mais il semblerait que si! (ça a peut-être déjà été dit mais vous postez trop ^^)
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais depuis que j'ai vu Persée, il me fait penser à quelqu'un.. Et entre le visage et la drôle de chevelure (et aussi peut être la tête de Méduse qui est morte mais encore un peu vivante)..
Le guide de campagne ne reprend pas celle des boites ? Il s’agit bien de nouveaux scenarios ?
Egalement il sera bien dispo en boutiques ?
lambeer131 dit :Ben moi je suis déçu qu'on doive payer pour avoir des scénarios en plus :(
quand même , une campagne c'est du taff !
et puis il y a des modes de jeu différents, Mythic Games ne peut pas tout offrir !
tu as déjà largement de quoi faire avec les scénarios de base + les futurs + ... ce livre n'est pas obligatoire
Je ne bouge toujours pas mon pledge actuellement de 138 $ mais je pense me laisser tenter par le livre de campagnes/peintures. D’une part parce que 3 campagnes c’est bien sympa mais aussi parce que je peints à mes heures perdues (certes débutant) et que j’ai une furieuse envie de découvrir ce guide.
Tellim dit :Si on prend la totale, combien faudrait-il de stat clip pour mettre à chaque fiche sans avoir à changer ? et Combien de chaque type ?
Un gens du KS tient ce fichier excel
si je fais confiance à ses calculs il faut 3 pack de clip pour couvrir tous les SG
si tu veux des packs de la bonne couleur il en faut
2 pour les dieux
3 pour les monstres
3 pour les héros
@LTH : ben je sèche :(
MrG0bi dit :lambeer131 dit :Ben moi je suis déçu qu'on doive payer pour avoir des scénarios en plus :(quand même , une campagne c'est du taff !
et puis il y a des modes de jeu différents, Mythic Games ne peut pas tout offrir !
tu as déjà largement de quoi faire avec les scénarios de base + les futurs + ... ce livre n'est pas obligatoire
Oui tu as raison, c'est du boulot :-) mais c'est juste que j'ai peur de me retrouver dans le scénario à la conan en fait avec jsutement très peu de scénarios à la base (meme si on en promet pour plus tard, je ne critique rien...) :( Enfin bon, pas envie de lancer de polémique, je n'ai plus qu'à réfléchir mnt :-)
François
poymaster dit :Tellim dit :Si on prend la totale, combien faudrait-il de stat clip pour mettre à chaque fiche sans avoir à changer ? et Combien de chaque type ?Un gens du KS tient ce fichier excel
si je fais confiance à ses calculs il faut 3 pack de clip pour couvrir tous les SG
si tu veux des packs de la bonne couleur il en faut
2 pour les dieux
3 pour les monstres
3 pour les héros
@LTH : ben je sèche :(
Super je te remercie.
Donc sur les 22 scenarios du livre de campagne seuls 6 sont jouables à plus de 2 (et ça sera en coop).
On sait si les autres campagnes sont adaptables à plus de 2 joueurs?
Bon au pire on fera deux tables l’une à côté de l’autre et on fera 2 fois 2 joueurs mais j’avoue que je m’attendais à au moins des campagnes jouable à plus de 2 joueurs (en compétitif).
lambeer131 dit :MrG0bi dit :lambeer131 dit :Ben moi je suis déçu qu'on doive payer pour avoir des scénarios en plus :(quand même , une campagne c'est du taff !
Oui tu as raison, c'est du boulot :-) mais c'est juste que j'ai peur de me retrouver dans le scénario à la conan en fait avec jsutement très peu de scénarios à la base (meme si on en promet pour plus tard, je ne critique rien...) :( Enfin bon, pas envie de lancer de polémique, je n'ai plus qu'à réfléchir mnt :-)
François
Ne pas oublier qu'à la base, MB contrairement à Conan, ce n'est pas un jeu à scénario, mais un jeu d'affrontement. Les scénarios, ce n'est jamais qu'une variante du jeu de base.
Shakkah dit :bebealien dit :Bon sinon, pour l'extension Titan, c'est pas dur il y en aura 4
Parce que pour 4 joueurs faut que chacun puisse en avoir un, et qu'en retail ils n'auront pas le titan KSE.
Voilou.Si ton raisonnement est bon ça ferait qui ?
Gaia, Chronos, Typhon, Ouranos , Hypérion , Théthys ??
On s'est que Typhon est sur ! Je vois bien Chronos aussi, après pour les autres je sais pas !
Une Titanide, très certainement.
Erwan a dit que ce ne serait pas trois Titans l'extension...
A moins qu'il ne compte 1 en SG +2 en extension...
ou bien 2 en extension et 1 offert...
Tout est possible... ou pas.
^^