Yog Sothoth dit :Erwan dit :Il est 1h38 on lance un live... tout va bien...Il est temps de lancer les nymphes dénudées ou un titan hécatonchire
à cette heure là, tu peux même lancer le tout ensemble, les enfants sont couchés.
Yog Sothoth dit :Erwan dit :Il est 1h38 on lance un live... tout va bien...Il est temps de lancer les nymphes dénudées ou un titan hécatonchire
à cette heure là, tu peux même lancer le tout ensemble, les enfants sont couchés.
Erwan dit :Hadoken dit :La couv' du Compendium est définitive?
je trouve qu'elle mériterait d'être un peu plus épique :D
(comme les extensions Conan !)Non pas du tout ! Il s'agît d'un morceau d'un dessin de Mythic Battles V1. On avait plutôt pensé à mettre une photo de Ben et Peps.
Les ventes se seraient envolées, le bouquin aurait remplacé le calendrier dans les cabines des camionneuses, il aurait fallu ajouter une section body painting par Martin Grandbarbe... Je crois que vous êtes passés à côté d'un truc, là !
Fantome dit :c'est Cronos en titan, pas Chronos ( dieu du temps) ;)
Effectivement, je lui accordais les 2 attributs aussi : Titan et dieu du temps...
-_-
FouPo dit :Erwan dit :Hadoken dit :La couv' du Compendium est définitive?
je trouve qu'elle mériterait d'être un peu plus épique :D
(comme les extensions Conan !)Non pas du tout ! Il s'agît d'un morceau d'un dessin de Mythic Battles V1. On avait plutôt pensé à mettre une photo de Ben et Peps.
Pourquoi j'ai envie de glace ou de biscuits apero ? 😀
Toi tu vas morfler vendredi !
(je ramène les cahuètes )
Pledge Calculator à jour : http://www.godspledger.com/project/mythic-battles-pantheon
Ajout du Compendum.
Je n’ai pas mis les Bundles mais je ne compte pas les mettre, en tout cas pas sous la forme d’un add-on (Je vais probablement rajouter à côté du panier un bloc récapitulant les prix des differents all-in bundles, avec et sans EB, à titre de comparaison avec ce qu’on a dans le panier)
morpheusreims dit :Petite question... c'est bien dans le livre de campagne qu'il y a bien les scénarios solo/coop ?
Oui , 6 scénarios co-op 5 contre des dieux + 1 final contre Atlas.
donc le livre de campagne est Ks exclu puisqu'il faut des SG pour les jouer.
@Erwan : Le livre de campagne est absent dans la section books des add-ons. (Et il manque le DVD Ben&Peps aussi.)
Sinon, est ce qu’on pourra esperer avoir des exemples de mises en place équilibrées à 4 sans draft ? Pour les premieres parties principalement.
Nicowa dit :Ah mince, j'ai raté une campagne! 22 scénario pour 29€, ça fait moins de 1€50 par scénario, c'est plus qu'honnête. A ce prix je considère les guides peinture et terrain comme cadeaux. Et je pense que ceux qui souhaitent les guides également sont plus qu'heureux.
Le SG va encore tomber quand je serai au taf, faudrait voir à mieux organiser ça par contre. Je trouve ça pas pratique du tout, j'en profite pas. Je pense qu'il faudrait annoncer le prochain SG ce soir à 20h tiens.
EDIT : Ou alors je balance 5000 boules là, maintenant.
Wouh punaise... Avec tes calculs, tu es en train de me moubourrer gentillement.
Alors que je cherche où faire des coupes dans le budget.
Spabien...
lambeer131 dit :MrG0bi dit :lambeer131 dit :Ben moi je suis déçu qu'on doive payer pour avoir des scénarios en plus :(quand même , une campagne c'est du taff !
et puis il y a des modes de jeu différents, Mythic Games ne peut pas tout offrir !
tu as déjà largement de quoi faire avec les scénarios de base + les futurs + ... ce livre n'est pas obligatoire
Oui tu as raison, c'est du boulot :-) mais c'est juste que j'ai peur de me retrouver dans le scénario à la conan en fait avec jsutement très peu de scénarios à la base (meme si on en promet pour plus tard, je ne critique rien...) :( Enfin bon, pas envie de lancer de polémique, je n'ai plus qu'à réfléchir mnt :-)
François
Le syndrome Conan : je vais pledger le jeu justement car ce n'est pas un jeu à scenario et j'ignore toute les phrases contenant le mot scénario dans ce ks ;-)
Une petite observation sur la présentation du dernier add-on.
Lorsque j’ai regardé le dernier update, informant de l’ajout du Compendium en add-on, je ne l’ai pas trouvé dans la liste des Optional Buys (pas encore listé).
Je me suis alors fait la remarque que quelqu’un venant de temps en temps seulement sur cette page d’accueil de la campagne n’est pas informé du dernier add-on proposé (les pledgers ne lisent pas forcément leurs mails ou les dernières actus).
Un affichage du dernier add-on proposé en tête des Optional Bays ( voir après les Bunbles) apporterait plus de visibilité, surtout lorsque la liste des add-on devient conséquente.
Joal ban Kluane dit :
...
D'ailleurs, qui sait si d'avoir le guide de peinture ne te donnera pas envie de t'y mettre ?
Les produits personnalisés ont un coût. On ne peut pas dans un message se plaindre du coût ("il faut que les scénarios soient gratuits") et dans le suivant exiger que les produits n'aient que ce qu'on veut et pas le reste... Je préfère ça à l'alternative probable: ce produit ne verrait tout simplement pas le jour, car trop cher à produire pour une cible trop limitée.
Je suis dans le même cas et la question n'est pas de s'y mettre. Je le ferais, mais n'ai tout simplement pas besoin d'un guide de peinture. Le Artbook me serait plus utile à ce sujet question schéma de couleur. C'est donc de la page un peu gâchée pour moi.
Je ne dis pas qu'il n'est pas bien, au contraire, je pense que c'est un livre qui sera nickel. Mais je doute qu'il m'apprenne grand chose autant en peinture qu'en scenery. Généralement, je feuillette ce type d'ouvrage avant d'acheter. Ici, ce n'est pas possible, j'en ai déjà kkes uns, accès à Internet (si si) et kkes années de vol.
Un volet sculpture m'aurais plus intéressé, dans le genre. Même si là aussi je me débrouille. Ce qui me manque n'étant pas la technique, mais le temps, et ça...
Je suis pour que les produits voient le jour également, voir même (soyons fous) que les entreprises qui font des choses qui me plaisent dégagent une certaine marge leur permettant d'en profiter, se développer et faire d'autres choses qui me plaisent. Le gratuit, c'est du one shot.
Donc, je fais avec, mais je trouve ça dommage tout en connaissant les nécessités d'impressions, etc.
pouic dit :@Erwan : Le livre de campagne est absent dans la section books des add-ons. (Et il manque le DVD Ben&Peps aussi.)
Bientôt on vous balance la version longue, bande de veinards !
dee2 dit :Le syndrome Conan : je vais pledger le jeu justement car ce n'est pas un jeu à scenario et j'ignore toute les phrases contenant le mot scénario dans ce ks ;-)
Nan mais là dis-toi bien qu'on parle d'un livre de campagne. Rien à voir, donc
lambeer131 dit :MrG0bi dit :lambeer131 dit :Ben moi je suis déçu qu'on doive payer pour avoir des scénarios en plus :(quand même , une campagne c'est du taff !
et puis il y a des modes de jeu différents, Mythic Games ne peut pas tout offrir !
tu as déjà largement de quoi faire avec les scénarios de base + les futurs + ... ce livre n'est pas obligatoire
Oui tu as raison, c'est du boulot :-) mais c'est juste que j'ai peur de me retrouver dans le scénario à la conan en fait avec jsutement très peu de scénarios à la base (meme si on en promet pour plus tard, je ne critique rien...) :( Enfin bon, pas envie de lancer de polémique, je n'ai plus qu'à réfléchir mnt :-)
François
Attention !
On est paaaas du tout dans la même problématique. Le jeu se suffit à lui même tel quel, à la différence de Conan.
Il pourrait même n'y avoir aucun scénario puisqu'on est sur une base de skirmish. C'est juste un développement de leur part et une réponse (bienvenue) aux pledgers.
pouic dit :@Erwan : Le livre de campagne est absent dans la section books des add-ons. (Et il manque le DVD Ben&Peps aussi.)
C'est parce qu'ils attendent de mettre le coffret trilogie.
9h de Ben&Peps en jupe et sandales cloutées...
Je ne vous ai pas déjà vu en soirée à Paris, vous ?
Grumph dit :Une petite observation sur la présentation du dernier add-on.
Lorsque j'ai regardé le dernier update, informant de l'ajout du Compendium en add-on, je ne l'ai pas trouvé dans la liste des Optional Buys (pas encore listé).
Je me suis alors fait la remarque que quelqu'un venant de temps en temps seulement sur cette page d'accueil de la campagne n'est pas informé du dernier add-on proposé (les pledgers ne lisent pas forcément leurs mails ou les dernières actus).
Un affichage du dernier add-on proposé en tête des Optional Bays ( voir après les Bunbles) apporterait plus de visibilité, surtout lorsque la liste des add-on devient conséquente.
Je plussoie. Les campagnes que je suis de loin sans avoir pledgé, je vais rarement voir les news...
Message compris, merci pour tous les retours
Comme tout KS, tellement peur de passer à coté de trucs indispensables en fait… je ne suis pas fait pour les KS je pense
Bon aller, un petit 1200 et on enterre ces omphalovillageois !
Qui me vont bien, d’ailleurs…
après, je vais me coucher.
A vot bon cœur…
roulement de tambours…
Comment je suis trop balèze en prévision de SG.
Et en plus on pas la version puritaine un gros bravo !!