[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Et on est teasé pour un prochain SG: le texte de fluff correspond à la chimère et non à Echidna yes

Edit: texte de l’update modifié depuis

C’est possible d avoir le livre de campagne sans prendre un all in ?

Autant je ne suis pas fan des flammes (ici et sur les figs en général), autant elle est juste impressionnante…
Même s’il va falloir que je bosse mes teintes de reptile avant, ça va être un régal à peindre !

J’aurais juste préféré avoir ses mains, mais il va y avoir moyen de faire de bons effets de lumière, lui rajouter un soutif, etc.
^^

Helyss dit :
pouic dit :@Erwan : Le livre de campagne est absent dans la section books des add-ons. (Et il manque le DVD Ben&Peps aussi.)

C'est parce qu'ils attendent de mettre le coffret trilogie.
9h de Ben&Peps en jupe et sandales cloutées...
Je ne vous ai pas déjà vu en soirée à Paris, vous ?

On était trop demandés, ça doit être pour ça angelbroken heart

Et une Echidna d’origine sans artifice!!!

Monolith tenez-en à votre vision de ce monstre, ne lâchez rien et imposez votre style.

Ne répondez pas aux sirènes du soutien-gorge :slight_smile:

Un monstre avec un soutien-gorge, sérieusement?

Par contre, c’est étonnant que le palier ne marque pas le niveau symbolique des 1 500 k.
Rien de grave, hein! Juste surpris

McNuggets dit :C'est possible d avoir le livre de campagne sans prendre un all in ?

Oui, tout est disponible à la carte.

Pour le montant de la douloureuse, tu peux faire ton petit panier ici : http://www.godspledger.com/project/mythic-battles-pantheon
Tu auras une estimation du montant à pledger modulo les frais de ports.

Par contre la figurine semble avoir le soutif…

EDIT : non, cf ci-dessous

Echidna : magnifique (en particulier render et Atwork)

Mon top monster !!

Bon au moins avec Echidna pas de problème de décolleté trop ceci ou celà, y’en a pas !

Je rejoins l’avis du " tenez vous en a votre vision "
écouter les pledgeurs c’est bien, mais défendre sa vision c’est tout autant essentiel :wink:

johangel dit :Echidna : magnifique (en particulier render et Atwork)

Mon top monster !!

La statuette est magnifique, c'est vrai, mais je me serais quand même passé du haut de la raie des fesses... Sans être puritain pour autant.

Je reste sur Hécate pour ma part ^^

Là… In love !

demonge dit :Par contre la figurine semble avoir le soutif...

Il faut lire la légende , c'est seulement pour l'échelle.

(Mode relou : il manque les tokens dans la banderole du SG)

Helyss dit :Ici, non. Chaque personage est unique. Après, tu fais ce que tu veux, aussi...

Update Campaign book ++
29$

Merci pour ta réponse  !

pouic dit :
demonge dit :Par contre la figurine semble avoir le soutif...

Il faut lire la légende , c'est seulement pour l'échelle.

(Mode relou : il manque les tokens dans la banderole du SG)

Ah merci. Comme toutes les autres légendes étaient "Sculpted by Arnaud Boudoiron", j'ai arrêté de les lire au bout d'un moment laugh

hdnag dit :
McNuggets dit :C'est possible d avoir le livre de campagne sans prendre un all in ?

Oui, tout est disponible à la carte.

Pour le montant de la douloureuse, tu peux faire ton petit panier ici : http://www.godspledger.com/project/mythic-battles-pantheon
Tu auras une estimation du montant à pledger modulo les frais de ports.

Ok merci. les scénarios du livre de campagne emploi les figurines de la boîte de base seulement ou il peut y avoir des figurines des extensions ? 

demonge dit :Par contre la figurine semble avoir le soutif...

NOOOOOOOOOOOOON !!!............

oni60 dit :Et une Echidna d'origine sans artifice!!!

Monolith tenez-en à votre vision de ce monstre, ne lâchez rien et imposez votre style.

Ne répondez pas aux sirènes du soutien-gorge :)

Un monstre avec un soutien-gorge, sérieusement?

Bizarrement ça ne t'as pas posé de problèmes pour les Graeaes, qui sont pourtant complètement habillées...

Sait on si il y a un add on de prévu aujourd’hui ?

Aaaahhhh commentaire KS : “The transition from the human body to the snake part doesn’t look realistic to me…”

ça me parait important de débattre sur le coté réaliste d’une femme serpent !