BackDraft dit :Aaaahhhh commentaire KS : "The transition from the human body to the snake part doesn't look realistic to me..."
ça me parait important de débattre sur le coté réaliste d'une femme serpent !
Ben, sans aller jusque là, je pense qu'il fait référence à ce que je disais : y avait, pour le coup, pas trop d'intérêt à lui sculpter une paire de fesses...
Bon pas de allin pour moi : pas le budget pour ça !
Donc je me dirige vers un corebox (le meilleur deal) + 1-2 petites extensions ( Oedipe, Troie …) et une grosse (Hera pour le moment) auquel j’ajoute un set de dé classique et le livre de peinture
Ok merci. les scénarios du livre de campagne emploi les figurines de la boîte de base seulement ou il peut y avoir des figurines des extensions ?
Pour répondre sur notre campagne, outre Hector qui est en SG la plupart des scénarios passent par du draft, donc les unités des SG et extensions peuvent être intégrées au draft. Mais clairement on a playtesté à mort avec les unités de la core Box et aussi certaines troupes issues des SG et add-ons, mais pas avec chaque unité issue du KS, c’est certain. Néanmoins le fil conducteur de la campagne fait que des unités intéressantes sur un scénario (en fonction de son objectif) ne le seront peut-être plus sur un autre, et comme on bâtit son armée en conservant ce qui a été recruté précédemment, il faut gérer ces 2 aspects dans le draft.
lambeer131 dit :Ben moi je suis déçu qu'on doive payer pour avoir des scénarios en plus :(
quand même , une campagne c'est du taff ! et puis il y a des modes de jeu différents, Mythic Games ne peut pas tout offrir !
tu as déjà largement de quoi faire avec les scénarios de base + les futurs + ... ce livre n'est pas obligatoire
Oui tu as raison, c'est du boulot :-) mais c'est juste que j'ai peur de me retrouver dans le scénario à la conan en fait avec jsutement très peu de scénarios à la base (meme si on en promet pour plus tard, je ne critique rien...) :( Enfin bon, pas envie de lancer de polémique, je n'ai plus qu'à réfléchir mnt :-)
François
Très peu dans le King pledge ça fait déjà 16 scénarios. Donc le temps d'en faire le tour il y a déjà des dizaines d'heures de jeu. De quoi tenir jusqu'à janvier allègrement, date à laquelle nous commencerons à mettre de nouveaux scénarios sur le site. De quoi tenir allègrement jusqu'à livraison des trois extensions (mars/avril) qui elles-même en contiennent en tout 12 nouveaux et de la campagne qui en contient une vingtaine. Donc pour le moment il y a 16 scénarios disponible et dans quelques mois 48 au total dans l'ensemble des boîtes de la gamme.
BackDraft dit :Aaaahhhh commentaire KS : "The transition from the human body to the snake part doesn't look realistic to me..."
ça me parait important de débattre sur le coté réaliste d'une femme serpent !
Ben, sans aller jusque là, je pense qu'il fait référence à ce que je disais : y avait, pour le coup, pas trop d'intérêt à lui sculpter une paire de fesses...
Je me tâte de plus en plus à me lancer... Mais je ne sais toujours pas quoi prendre.
Le All In est évidemment tentant au vu du rapport qualité prix, mais je cherche aussi une solution intermédiaire pour limiter les dépenses et me réserver l'option d'addon offertes via achat en magasin en 2018...
Je voulais juste avoir la confirmation que tout ce qui n'est pas estampillé KSE sera bien trouvable en boutique ?
Je suis sur la base pour l'instant de : Core Box Œdipe Manticore Hell Judges 2 set de dés battle en supp 1 set de dés classique en plus
Maintenant je me posais la question des stat clip... Il sont bien interchangeables ? A la limite en allant chercher la possibilité de pouvoir faire 2 parties simultanées en 2Vs2 avec tout le matos proposé, combien de clips différents aurions nous besoin ? 8 pour les dieux ok ?... Soit 1 set.. Mais les différentes possibilités de draft (pts) avec les troupes dispo donne combien d'autres set nécessaire ? Perso j'ai pris au moins la config type de 2 héros par joueurs soit 16 clips (donc 2 sets) et aussi 2 set pour les monstres (vu qui il en a au moins 12 sur l'offre Core Box).. Mais quid des troupes ? En comptant déjà les 13 clips classiques avec la boite de base, 1 set supplémentaire devrait suffire non ?
ericflute dit :Sait on si il y a un add on de prévu aujourd'hui ?
^^
Quel jeu de sourcil Erwan! Merci de ta disponibilité et de cette so amazing campaign! Je vais craquer pour le full all in. J en n étais pas loin pour Conan mais là j avais anticipé en lettant des sous de côté depuis le passage de Léo et son mythic tour en Normandie ! Je n ai jamais été aussi heureux de donner 500 euros !
Ok merci. les scénarios du livre de campagne emploi les figurines de la boîte de base seulement ou il peut y avoir des figurines des extensions ?
Pour répondre sur notre campagne, outre Hector qui est en SG la plupart des scénarios passent par du draft, donc les unités des SG et extensions peuvent être intégrées au draft. Mais clairement on a playtesté à mort avec les unités de la core Box et aussi certaines troupes issues des SG et add-ons, mais pas avec chaque unité issue du KS, c’est certain. Néanmoins le fil conducteur de la campagne fait que des unités intéressantes sur un scénario (en fonction de son objectif) ne le seront peut-être plus sur un autre, et comme on bâtit son armée en conservant ce qui a été recruté précédemment, il faut gérer ces 2 aspects dans le draft.
Merci. donc on peut tout à fait s éclaté avec la core Box. j avais peur que dans les scénarios les unités soient imposées. j avais certainement pas tout compris. du coup le livre de campagne sera mien!
ericflute dit :Sait on si il y a un add on de prévu aujourd'hui ?
^^
Quel jeu de sourcil Erwan! Merci de ta disponibilité et de cette so amazing campaign! Je vais craquer pour le full all in. J en n étais pas loin pour Conan mais là j avais anticipé en lettant des sous de côté depuis le passage de Léo et son mythic tour en Normandie ! Je n ai jamais été aussi heureux de donner 500 euros !
J’ai pas bien compris cette histoire de clips. Ils sont pas déja fournis dans la boite?
raaaa je suis à deux doigts de me lancer mais en calculant un peu ce que je voudrais je suis rapidos a 200 boules la box+ le compendium+ une extension+ le crossover…
On a des experts d’anatomie humano-reptilienne mythologique sur KS, comme d’hab.
Je ne comprends pas les gens qui se plaignent des scénars ou qui ont peur d’avoir des figs qui ne servent pas, c’est super d’avoir plein de scénarios, mais ça n’est pas Conan, le jeu n’a pas BESOIN de scénarios pour se jouer, c’est de l’escarmouche. C’est un énorme plus les scénars, mais je ne comprends pas la panique sur leur nombre ou sur la possibilité de jouer les figs. Est ce qu’un peu comme Conan, on va avoir des gens qui n’ont pas compris ce qu’ils pledgeaient?
@Erwan : est ce que tu lis/arrives à lire tes mails ici ou faut passer par un de tes mails spacecowboys ou autre?