Je pense que par la suite, pour un jeu d’escarmouche comme MB:P, une map ronde serait plutôt pas mal, Cela évite de se faire coincer dans un coin de la map et permet de meilleures manoeuvres de positionnement.idem pour le placement de départ qui pourrait varier plus facilement.
TALRI113 dit :Le guide de campagne ne reprend pas celle des boites ? Il s'agit bien de nouveaux scenarios ?
Egalement il sera bien dispo en boutiques ?
Non, le compendium contient des campagnes nouvelles. Donc oui, ce sont de nouveaux scénarios.
Pas en boutique, puisque que KS Exclusive.
Ouah Echidna !! Magique ! Et sans soutif
Tepes dit :Un pote a acheté ce week end son bracelet de montre Apple...210 euros! Deux cent diiiiix euros ! Le truc ressemble à un petit morceau de plastique aimanté. J'ai plus aucun scrupule pour mon titan pledge :)
Et même pas une soixantaine de scénarios avec ? Quelle honte !
Jabberwock dit :
C'est combien de temps en moyenne une partie pour ceux qui ont testé en PnP ou en salon?
Accessible pour un gosses de 9 ans (oui je sais ça dépend des gosses)?
Partie en 2vs2, 4 joueurs débutants : de mémoire, partie de 1 heure (après explication des règles, qui ont dû prendre une vingtaine de minutes, voire moins, je me souviens plus bien ... )
On a une idée du scénario proposé avec l’and-on Troie ?
Parce que pour ce qui est des autres add-on on sait un peu du pitch mais j’ai rien lu sur celui-ci … et comme on arrive à l’heure du choix
@Garshell : Est-ce que tu as pu compléter ton fichier où il te manque encore des trucs ?
@Peps : Je t’ai MP une question. Merci
Kratos annoncé !
Alors question: Est-ce qu’il intègrera un scénario où il faut récupérer les yeux du dieu adverse pour gagner ?
Une idée approximative des frais de port pour les 2 all-in ?
LAuCoBa57 dit :Maintenant faut que je soudoie un propriétaire de Conan pour récupérer la fig du spartiate et essayer de la peindre :PCa devrait pas être compliquer, y en à plein qui justement se plaignait de l'avoir dans leur boite ; qu'ils souhaitaient la donner, la jeter.....Tu as juste à retrouver leur post. Donc profites en.
fouilloux dit :enpassant dit :fouilloux dit :oni60 dit :Et une Echidna d'origine sans artifice!!!
Monolith tenez-en à votre vision de ce monstre, ne lâchez rien et imposez votre style.
Ne répondez pas aux sirènes du soutien-gorge :)
Un monstre avec un soutien-gorge, sérieusement?Bizarrement ça ne t'as pas posé de problèmes pour les Graeaes, qui sont pourtant complètement habillées...
Les Graeaes ne sont pas des monstres mais de pauvre vieilles en haillons, faut pas confondre.
Qui ne se partagent qu'un oeil pour trois qu'elles enlèvent et remettent à leur guise, qui sont nées avec des corps de vieilles, qui sont considérés comme des monstres dans le jeux, soeurs de divinités et frangines des gorgones. Si si, ce sont des monstres au même titre que les autres. Ca montre bien que les partisans du "no bra for monsters" sont en fait des partisans du "donnez nous du gros boobs de femmes jeunes s'il vous plait". Mais bizarrement, ils assument pas, alors ils ont inventés cette justification qui est totalement bidon, comme le montre la non-réaction aux graeaes.
Bref, les ardents défenseurs du soutifs/pas de soutifs sont aussi ridicules les uns que les autres dans cette histoire. C'est pas grave hein.
Je ne crois pas, non...
la sculpture du modèle 3D pour le film (en p.29 de ce fil) m’aurait très bien été, comme à bcp, je pense. Et elle était nue et "déformée" par la vieillesse avec un aspect plus proche d'un silent hill que d'une finale des chiffres et des lettres...
Comme quoi.
Jabberwock dit :
C'est combien de temps en moyenne une partie pour ceux qui ont testé en PnP ou en salon?
En moyenne une partie c'est moins d'une heure.
Et je joue avec mon loulou de 9 ans et demi (qui m'a battu à la dernière partie...) .
3/4 de pages dédiées a la peinture et le reste sur des campagnes…ça fait beaucoup de pages qui ne vont pas servir pour ceux qui aimeraient juste les campagnes…
c’est plutot un “painting guide featuring exlusive campaign mode” qu’un compendium non?je pige pas le terme de compendium tellement…
Hadoken dit :3/4 de pages dédiées a la peinture et le reste sur des campagnes...ça fait beaucoup de pages qui ne vont pas servir pour ceux qui aimeraient juste les campagnes....https://fr.wikipedia.org/wiki/Compendium
c'est plutot un "painting guide featuring exlusive campaign mode" qu'un compendium non?je pige pas le terme de compendium tellement...
La définition wiki est assez drôle XDDDDD
Le terme « compendium » tire son origine du latin compendium ou compenso (peser ensemble, équilibrer). Il signifie primitivement « l'argent qu'on amasse », puis « profit », par la suite une « économie de temps », un « raccourci » et finalement un « abrégé », un « résumé », « un condensé ».
Tepes dit :Un pote a acheté ce week end son bracelet de montre Apple...210 euros! Deux cent diiiiix euros ! Le truc ressemble à un petit morceau de plastique aimanté. J'ai plus aucun scrupule pour mon titan pledge :)
M'en parle pas, j'ai niqué la semaine dernière mon chargeur de Macbook, 90€
La 1ère chose que je me suis dit, c'est putain ça me paierait 2 extensions cette saloperie!
Tepes dit :@Garshell : Est-ce que tu as pu compléter ton fichier où il te manque encore des trucs ?
@Peps : Je t'ai MP une question. Merci :)
Je suis pas chez moi pour le moment, je mettrai à jour ce soir. Mais de memoire, il me manque toujours et encore Hermes, Artillerymen, Toxotoi, Dragon de thèbe
Peps dit :Jabberwock dit :
En moyenne une partie c'est moins d'une heure.
Et je joue avec mon loulou de 9 ans et demi (qui m'a battu à la dernière partie...).
Je compatis, je me suis fait torcher par mon fils de 8 ans à Conan ...
Hadoken dit :3/4 de pages dédiées a la peinture et le reste sur des campagnes...ça fait beaucoup de pages qui ne vont pas servir pour ceux qui aimeraient juste les campagnes....
c'est plutot un "painting guide featuring exlusive campaign mode" qu'un compendium non?je pige pas le terme de compendium tellement...
Ah ben merde, j'avais fait mon deuil en me disant que bon ça va, y a que 1/3 du bouquin que j'utiliserai pas... Mais non en fait c'est les 4/5!! Du coup, à nouveau, on en a gros... ^^
Franchement (re)déçu. Ca enlève rien à l'immense qualité de quasi (crossover...) tout le reste, ainsi que du brio avec lequel tout le reste de la campagne est mené par des personnes super réactives, sympathiques et visiblement doués, mais bon... Déçu quoi!
Vraiment très étrange ce choix de caler 50 pages de scénars à côté de 200 pages de peinture et de modélisme..... Par pure curiosité j'aimerais bien connaitre l'explication de ce qui a entraîné cette décision, parce que je ne pense vraiment pas que ça tombe sous le sens...
Quelle idée de prendre Apple aussi…
Uphir dit :Quelle idée de prendre Apple aussi...
C'est le fait que la pomme soit trop sexy qui te dérange? :smileydumecquisifflel'airderien: