Retrogamer dit :Uphir dit :Quelle idée de prendre Apple aussi...C'est le fait que la pomme soit trop sexy qui te dérange?
Faut il vraiment qu'on en parle ici ?
Allez, retour au jeu...
Retrogamer dit :Uphir dit :Quelle idée de prendre Apple aussi...C'est le fait que la pomme soit trop sexy qui te dérange?
Faut il vraiment qu'on en parle ici ?
Allez, retour au jeu...
Erwan dit :thanos17 dit :Bon plus le KS avance et moins je suis sur
Mais je ne ferais pas de ALL in la noel vas passer par la et meme avec le PM en janvier/fevrier ? je pourrais pas
Donc je pense faire pour la campagne KS : Mon EB+Le manticore+Hera et les heroes de troies et plus tard pour le PM Poseidon+Hephaistos+le conpendium+Oedipe
Vous en pensez quoi ? je rate quelque chose ?Je dirais que si tout ça c'est ce qui correspond à ce qui te fait envie à toi, alors non tu ne rates rien ;-)
En fait tout me fait envie même le jeu de rôle alors que je suis dans le flou vu le peut d élements, mais il faut savoir rester raisonnable
Quelqu’un sait qui est le perso de la bande annonce à 1min13s ?
Je me demande comment ça va se passer avec KDM qui commence demain matin. Avec Deep Madness ou encore Edge, on a vu qu’il vaut finir ça campagne plus tôt, les backers changent vite de tavernes.
Varef dit :Je me demande comment ça va se passer avec KDM qui commence demain matin. Avec Deep Madness ou encore Edge, on a vu qu'il vaut finir ça campagne plus tôt, les backers changent vite de tavernes.
KDM ?
Tefen dit :Hadoken dit :3/4 de pages dédiées a la peinture et le reste sur des campagnes...ça fait beaucoup de pages qui ne vont pas servir pour ceux qui aimeraient juste les campagnes....
c'est plutot un "painting guide featuring exlusive campaign mode" qu'un compendium non?je pige pas le terme de compendium tellement...
Ah ben merde, j'avais fait mon deuil en me disant que bon ça va, y a que 1/3 du bouquin que j'utiliserai pas... Mais non en fait c'est les 4/5!! Du coup, à nouveau, on en a gros... ^^
Franchement (re)déçu. Ca enlève rien à l'immense qualité de quasi (crossover...) tout le reste, ainsi que du brio avec lequel tout le reste de la campagne est mené par des personnes super réactives, sympathiques et visiblement doués, mais bon... Déçu quoi!
Vraiment très étrange ce choix de caler 50 pages de scénars à côté de 200 pages de peinture et de modélisme..... Par pure curiosité j'aimerais bien connaitre l'explication de ce qui a entraîné cette décision, parce que je ne pense vraiment pas que ça tombe sous le sens...
Ca ne change ni le nombre de scénarios ni le nombre de campagne, c'est biaisé comme raisonnement.
à 1:13 perso je vois Odysseus (avec une amazone derrière lui) et un Hoplite (sur la gauche) et Lycaon et Eurytion (sur la droite)
Uphir dit :kingdom death monsterVaref dit :Je me demande comment ça va se passer avec KDM qui commence demain matin. Avec Deep Madness ou encore Edge, on a vu qu'il vaut finir ça campagne plus tôt, les backers changent vite de tavernes.KDM ?
Uphir dit :Varef dit :Je me demande comment ça va se passer avec KDM qui commence demain matin. Avec Deep Madness ou encore Edge, on a vu qu'il vaut finir ça campagne plus tôt, les backers changent vite de tavernes.KDM ?
Kingdom Death: monster
Uphir dit :Varef dit :Je me demande comment ça va se passer avec KDM qui commence demain matin. Avec Deep Madness ou encore Edge, on a vu qu'il vaut finir ça campagne plus tôt, les backers changent vite de tavernes.KDM ?
Kingdom Death
Kingdom death monster.
Un gros jeu avec des parties très très longues, de très belles figs mais très onéreuses, des figs à monter (pas de monobloc), un univers horreur et très sexy, là ton côté féministe va hurler.
C'est un reprint, ça devrai faire un gros score sur KS mais à priori les 2 KS ne devraient pas trop se concurrencer, le public visé n'est pas le même.
Merci. A dire vrai, y’a tellement de projet de jeu avec figurines sur KS qu’arrive le moment où on est perdu. Il me semble que j’ai déjà regardé ce que ça donnait et en effet, ça ne m’avait pas du tout plu.
shambhala dit :Tefen dit :Hadoken dit :3/4 de pages dédiées a la peinture et le reste sur des campagnes...ça fait beaucoup de pages qui ne vont pas servir pour ceux qui aimeraient juste les campagnes....
c'est plutot un "painting guide featuring exlusive campaign mode" qu'un compendium non?je pige pas le terme de compendium tellement...
Ah ben merde, j'avais fait mon deuil en me disant que bon ça va, y a que 1/3 du bouquin que j'utiliserai pas... Mais non en fait c'est les 4/5!! Du coup, à nouveau, on en a gros... ^^
Franchement (re)déçu. Ca enlève rien à l'immense qualité de quasi (crossover...) tout le reste, ainsi que du brio avec lequel tout le reste de la campagne est mené par des personnes super réactives, sympathiques et visiblement doués, mais bon... Déçu quoi!
Vraiment très étrange ce choix de caler 50 pages de scénars à côté de 200 pages de peinture et de modélisme..... Par pure curiosité j'aimerais bien connaitre l'explication de ce qui a entraîné cette décision, parce que je ne pense vraiment pas que ça tombe sous le sens...Ca ne change ni le nombre de scénarios ni le nombre de campagne, c'est biaisé comme raisonnement.
Ben ça change le prix de l'add on. Je ne souhaite qu'un add on pur gameplay (ici 50 pages de scénario). Là je dois payer 29$ puisqu'on y adosse 200 pages de guide. Si il avait été édité sur 50 pages seulement il aurait en toute vraisemblance coûté moins... Je trouve pas ça biaisé, ou alors je rate quelque chose? C'était d'ailleurs le but de ma question, n'étant pas un pro de l'édition peut être est ce la cas... ^^
Tefen dit :à 1:13 perso je vois Odysseus (avec une amazone derrière lui) et un Hoplite (sur la gauche) et Lycaon et Eurytion (sur la droite)
Les hoplites ont une tête de lion sur leur bouclier etpar ce genre de brosse sur leur casque... étrange
demonge dit :
Encore une fois : tu n'as pas besoin des scénarios pour jouer !
Le jeu "de base", c'est : chacun se monte une équipe, et on se poutre la tête joyeusement.
Les scénarios, c'est du "en plus" !
Oui enfin, dans la 1ère édition, c'était plutôt le mode escarmouche le "en plus" :)
Et je pense que les gens pledgent surtout pour le mode scénario.
Tefen dit :Hadoken dit :3/4 de pages dédiées a la peinture et le reste sur des campagnes...ça fait beaucoup de pages qui ne vont pas servir pour ceux qui aimeraient juste les campagnes....
Vraiment très étrange ce choix de caler 50 pages de scénars à côté de 200 pages de peinture et de modélisme..... Par pure curiosité j'aimerais bien connaitre l'explication de ce qui a entraîné cette décision, parce que je ne pense vraiment pas que ça tombe sous le sens...
Je pense qu'un livre de 3 campagnes aurait été 20 euros minimum.
Je pense qu'entre un bouquin de 50 pages et un bouquin de 250 pages il n'y a pas de hausse de cout de fabrication significative (encore moins si on augmente le tirage).
Note que le cout d'écriture des pages est transparent pour eux vu qu'il devait être fait de toute façon, seul le cout de fabrication compte.
Retrogamer dit :demonge dit :
Encore une fois : tu n'as pas besoin des scénarios pour jouer !
Le jeu "de base", c'est : chacun se monte une équipe, et on se poutre la tête joyeusement.
Les scénarios, c'est du "en plus" !Oui enfin, dans la 1ère édition, c'était plutôt le mode escarmouche le "en plus" :)
Et je pense que les gens pledgent surtout pour le mode scénario.
dsl je débarque un peu mais ça consiste en quoi un scénario ? une mise en place particulière , des règles spéciales ?
Uphir : KDM a des figurines franchement pas correctes, je trouve. Va voir à tes risques et périls, tu vas partir en croisade en en voyant certaines ^^ La série pin-up c’est … bah rien que le nom dis tout, en fait. Le système de jeu est interessant mais la vision très sexiste (mature comme on dit pour faire chic et/ou hypocrite ) et le fait de devoir monter les figurines parfois complexes me font complètement renoncer perso. Y a des superbes (VRAIMENT superbes) figus, dans un style très dérangeant (qui quand il n’est pas trop dans l’extravasexisme est vraiment chouette) mais ça compense pas.
Tefen dit :shambhala dit :Tefen dit :Hadoken dit :3/4 de pages dédiées a la peinture et le reste sur des campagnes...ça fait beaucoup de pages qui ne vont pas servir pour ceux qui aimeraient juste les campagnes....
Vraiment très étrange ce choix de caler 50 pages de scénars à côté de 200 pages de peinture et de modélisme..... Par pure curiosité j'aimerais bien connaitre l'explication de ce qui a entraîné cette décision, parce que je ne pense vraiment pas que ça tombe sous le sens...Ca ne change ni le nombre de scénarios ni le nombre de campagne, c'est biaisé comme raisonnement.
Ben ça change le prix de l'add on. Je ne souhaite qu'un add on pur gameplay (ici 50 pages de scénario). Là je dois payer 29$ puisqu'on y adosse 200 pages de guide. Si il avait été édité sur 50 pages seulement il aurait en toute vraisemblance coûté moins... Je trouve pas ça biaisé, ou alors je rate quelque chose? C'était d'ailleurs le but de ma question, n'étant pas un pro de l'édition peut être est ce la cas... ^^
C'est sûre, et en PDF encore moins cher.
En moyenne un bouquin de ce style c'est 20€, donc tu as payé 1/3 en plus pour des trucs qui ne te serviront pas si tu le prend.
Tepes dit :UrShulgi dit :Revenons au sujet : Beaucoup pensaient qu'on finirait à 1M5, on y est déjà presque, et il restera une semaine!Je pense que la plupart des gens tablaient sur 1.8 moi compris. J'espère qu'on aura les 2M. La campagne le mérite largement.
Oui, dont moi aussi. Tout dépend de l'engouement de fin de campagne, mais d'avoir prévu les SG jusqu'à 2.5 est loin d'être délirant...