Varef dit :Nouvelle Update avec la chimère et deux autres monstres :)
Perso, j adhére...j adore...
Varef dit :Nouvelle Update avec la chimère et deux autres monstres :)
Perso, j adhére...j adore...
Retrogamer dit :C'est vrai que le guide de peinture avec le guide de campagne, qui plus est regroupé sous le nom de compedium, je trouve ça assez bizarre. J'aurais plutôt vu le guide de peinture avec le bouquin d'artwork, plus logique.
Bon j'dis ça mais perso ça m'arrange, je voulais et les campagnes, et le guide de peinture, mais pas l'artwork!
Meme chose, je ne comprends pas trop ce regroupement mais l'artwork etant le seul qui ne m'interesse pas, ça m'arrange bien quand meme.
je vais résumer ma pensée en un seul mot : RESPECT
Fantome dit :je vais résumer ma pensée en un seul mot : RESPECT :)
Ils ont mis Aretha dans l'add-on? Avec ou sans soutif?
Poison bite du basilik est il aussi utilisé lorsque l’attaque du poison touche l’ennemi une nouvelle fois ?
Ce qui pourrait donner : Atk 6 normal → -1 HP ennemi -->Atk 5 poison → -1 HP ennemi → Atk 5 poison → -1 HP ennemi […] etc
Et sinon j’attire votre attention sur le fait que Chimera peut potentiellement faire 3 attaques dans le même tour si vous avez 3 AW à dépenser.
et du coup on n’aura pas 4 titans pour jouer a 4 ?
Mise à jour du Pledge Calculator (2 en 1 jour, pffft, vous me faites bosser Mythic Games !)
http://www.godspledger.com/project/mythic-battles-pantheon
Ajout de l’add-on Echidna’s Children
Ajout des bundles en colonne de gauche pour comparaison avec son panier
Hadoken dit :et du coup on n'aura pas 4 titans pour jouer a 4 ?
Je dirais qu'on va en avoir encore 1 en SG et 2 dans la dernière grosse boîte. J'espère! :)
Et le dernier add on gameplay, Leo ayant dit que ce ne serait pas une map (si j'ai bien compris), peut être une planche de tuiles carton?
Bah c'est quoi la dernière grosse boite qui manque ?
A la Erwan : ^^.
Disons qu'il y a un problème.. il en faudrait.. 5 (en tout); Altas est KSE..
On peut faire un rêve ?
Une boite de 3 Titans et .. 1 un pour le palier des 2 000K.
McAdamia dit :Hadoken dit :et du coup on n'aura pas 4 titans pour jouer a 4 ?Bah c'est quoi la dernière grosse boite qui manque ?
2 Titan?
et Typhon en dernier SG peut être?
je sais pas...
ah mais il y a un live !
Tiens si j’en crois le live de Léo,il se pourrait qu’Aphrodite n’ai pas été montrée et que ce ne soit pas l’artwork que l’on croit.
Hadoken dit :Tiens si j'en crois le live de Léo,il se pourrait qu'Aphrodite n'ai pas été montrée et que ce ne soit pas l'artwork que l'on croit.
Si c'est vrai c'est une excellente nouvelle. L'artwork montré ne ressemblait pas du tout à Aphrodite... On peut revisiter les personnages de la Mythologie, mais si au premier coup d'œil, il est impossible de deviner qui il s'agit, je trouve qu'il y a ratage.
Hadoken dit :Tiens si j'en crois le live de Léo,il se pourrait qu'Aphrodite n'ai pas été montrée et que ce ne soit pas l'artwork que l'on croit.
C'est tout à fait ça. Du coup la question que je me pose c'est quid des 5 artworks fait par Paolo? Utilisés autrement? bon il est pas du genre à se vexer pour si peu je pense, heureusement d'ailleurs c'est son usine qui fait les figs je crois bien ^^
Je commence à vraiment anticiper l’arrivée d’Aphrodite, j’espère qu’ils ne l’auront pas fait trop “bizarre”, Leo nous dit qu’il adore la figurine mais bon, Leo il aime tout, alors ça nous aide pas beaucoup xD
Si l’artwork de Paolo n’est pas Aphrodite, ça voudrait dire qu’il reste 2 amazones en stretch goal ? Vu qu’on a eu deux artworks qui correspondrait à ça (l’un plus que l’autre) ou alors on a confondu Aphrodite avec Hélène de Troie ?
Salut à tous
On sait si ya un PnP de dispo ?
Car j’ai demandé 2 fois et rien…
Je crois pas pour le PnP, en tout cas j’ai cherché et je n’ai pas trouvé