Apparemment, il va falloir monter haut pour Aphrodite, 2 millions?
Ultrak dit :Hadoken dit :et du coup on n'aura pas 4 titans pour jouer a 4 ?A la Erwan : ^^.
Disons qu'il y a un problème.. il en faudrait.. 5 (en tout); Altas est KSE..
On peut faire un rêve ?
Une boite de 3 Titans et .. 1 un pour le palier des 2 000K.
Je suis désolé par avance car je vais vous décevoir mais nous n'offrirons pas d'autre titan en sg. C'est tout simplement impossible au niveau coût. D'autant plus que ce qui reste en titan est vraiment énorme.
Erwan dit :Ultrak dit :Hadoken dit :et du coup on n'aura pas 4 titans pour jouer a 4 ?A la Erwan : ^^.
On peut faire un rêve ?
Je suis désolé par avance car je vais vous décevoir mais nous n'offrirons pas d'autre titan en sg. C'est tout simplement impossible au niveau coût. D'autant plus que ce qui reste en titan est vraiment énorme.
je peux tout a fait comprendre...
mais cela ne répond pas a ma question
Tefen dit :Hadoken dit :Tiens si j'en crois le live de Léo,il se pourrait qu'Aphrodite n'ai pas été montrée et que ce ne soit pas l'artwork que l'on croit.C'est tout à fait ça. Du coup la question que je me pose c'est quid des 5 artworks fait par Paolo? Utilisés autrement? bon il est pas du genre à se vexer pour si peu je pense, heureusement d'ailleurs c'est son usine qui fait les figs je crois bien ^^
Tous les dessins de Paolo seront utilisés pendant la campagne.
Vysenia dit :Je commence à vraiment anticiper l'arrivée d'Aphrodite, j'espère qu'ils ne l'auront pas fait trop "bizarre", Leo nous dit qu'il adore la figurine mais bon, Leo il aime tout, alors ça nous aide pas beaucoup xD
Si l'artwork de Paolo n'est pas Aphrodite, ça voudrait dire qu'il reste 2 amazones en stretch goal ? Vu qu'on a eu deux artworks qui correspondrait à ça (l'un plus que l'autre) ou alors on a confondu Aphrodite avec Hélène de Troie ? :p
On a eu 4 artworks de femme de Paolo sur 5 de prévus :
Artemis
La nenette dans la box Troie
Une autre nenette dans le même genre (amazone?)
Aphrodite (mais qui visiblement n'est plus d'actualité, donc quid de l'artwork?)
la dernière est inconnue, la préférée de Paolo à priori.
Racklet dit :Salut à tous
On sait si ya un PnP de dispo ?
Car j'ai demandé 2 fois et rien...
Il y en avait un. Je ne sais s'il est toujours disponible. Il faut le demander à Erwann (Leto).
Oh… Ces infos ce soir… Ca en fait de la spéculation dans le cerveau là…
Hadoken dit :Erwan dit :Ultrak dit :Hadoken dit :et du coup on n'aura pas 4 titans pour jouer a 4 ?A la Erwan : ^^.
On peut faire un rêve ?
je peux tout a fait comprendre...
mais cela ne répond pas a ma question
^^
^^
Erwan dit :Ultrak dit :Hadoken dit :et du coup on n'aura pas 4 titans pour jouer a 4 ?A la Erwan : ^^.
On peut faire un rêve ?
Aucun soucis, c'est tout à fait compréhensible! ;)
Du coup, on aura quand même de quoi faire un royal rumble de Titans avec 4 Titans..?
Erwan dit :Je suis désolé par avance car je vais vous décevoir mais nous n'offrirons pas d'autre titan en sg. C'est tout simplement impossible au niveau coût. D'autant plus que ce qui reste en titan est vraiment énorme.
Comment il tease le tôlier!
Au fur et à mesure qu'on s'approche de la fin, je comprends mieux le "c'est vraiment n'importe quoi" que tu as lâché dans ta vidéo concernant le nombre de figs.
Vous prévoyez pas un caddie à roulette en sg kse des fois?
Le basilisc est en cours de sculpture par Aragorn Marks qui a aussi réalisé la Chimère et le renard.
boubastyle dit :Erwan dit :Je suis désolé par avance car je vais vous décevoir mais nous n'offrirons pas d'autre titan en sg. C'est tout simplement impossible au niveau coût. D'autant plus que ce qui reste en titan est vraiment énorme.
Comment il tease le tôlier!
Au fur et à mesure qu'on s'approche de la fin, je comprends mieux le "c'est vraiment n'importe quoi" que tu as lâché dans ta vidéo concernant le nombre de figs.
Vous prévoyez pas un caddie à roulette en sg kse des fois?
Et encore à l'époque je ne savais même pas qu'on allait faire sculpter T... ah non j'ai pas le droit de le dire !
Erwan dit :Racklet dit :Salut à tous
Car j'ai demandé 2 fois et rien...Il y en avait un. Je ne sais s'il est toujours disponible. Il faut le demander à Erwann (Leto).
Ah merde je t'ai demandé a toi !... Ze boulet !
Garshell dit :Poison bite du basilik est il aussi utilisé lorsque l'attaque du poison touche l'ennemi une nouvelle fois ?
Ce qui pourrait donner : Atk 6 normal -> -1 HP ennemi -->Atk 5 poison -> -1 HP ennemi --> Atk 5 poison -> -1 HP ennemi [...] etc
Et sinon j'attire votre attention sur le fait que Chimera peut potentiellement faire 3 attaques dans le même tour si vous avez 3 AW à dépenser.
Le poison ne sera clairement pas récursif, le poison n'est pas une attaque mais une conséquence de l'attaque (symbole éclair/sablier).
Par contre ça fait quoi, la 6ème unité avec pétrification ???... pour le coup ça fait beaucoup. Autant j'aime cet add-on parce que ça amène de gros monstres (je me trompe peut être à cause des échelles, mais de vrais gros monstres ça faisait un moment) autant la redondance des pétrifications .... bof (à l'instar des charges à la sauce minotaure).
pour le pnp (mais ça date)
https://www.dropbox.com/sh/erp3vozsykg8z13/AABRp6V4cS5Md6UxZfErNE3ia?dl=0
Vysenia dit :Je commence à vraiment anticiper l'arrivée d'Aphrodite, j'espère qu'ils ne l'auront pas fait trop "bizarre", Leo nous dit qu'il adore la figurine mais bon, Leo il aime tout, alors ça nous aide pas beaucoup xD
Si l'artwork de Paolo n'est pas Aphrodite, ça voudrait dire qu'il reste 2 amazones en stretch goal ? Vu qu'on a eu deux artworks qui correspondrait à ça (l'un plus que l'autre) ou alors on a confondu Aphrodite avec Hélène de Troie ? :p
^^
^^
Léo adore tout c'est vrai mais quand je lui ai montré, il était vraiment bluffé.
Moi c'est ton avatar que j'adore.
Racklet dit :Erwan dit :Racklet dit :Salut à tous
Car j'ai demandé 2 fois et rien...Il y en avait un. Je ne sais s'il est toujours disponible. Il faut le demander à Erwann (Leto).
Ah merde je t'ai demandé a toi !... Ze boulet !
En plus tu pouvais toujours attendre parce que je ne lis pasmes mp sur tt... désolé
Il est fort, ce Aragorn Marks.
Il a fait c’est classe chez GW si je ne m’abuse.
Erwan dit :Le basilisc est en cours de sculpture par Aragorn Marks qui a aussi réalisé la Chimère et le renard.
En espérant que ne pas avoir de render 3D ne soit pas annonciateur d'un gros retard si la cagnotte continue de grimper et de nouvelles figs débloquées :)
On a parlé ici des frais de port quand on fait un all in ?
On peut faire un rêve ?
Il ne faut surtout pas. Vous avez tapé tellement fort avec Atlas, que j'ai eu l'impression que l'impossible devenait possible, c'est moi (nous ?) qui ai oublié le principe de réalité. Mais quoi ! C'était l'enthousiasme qui parlait !
En tout cas merci pour la franchise.
De toute façon, quoi que nous réserve la fin de cette campagne, il est totalement impossible d'être déçu !