[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Hadoken dit :
SentMa dit :
Hadoken dit :sinon j'installe Blender sur mon Pc (j'ai jamais utilisé),et vous me payez et je fais des scuptures 3d si vous voulez
hein?ah oui j'ai jamais fait ça avant mais faut bien commencer...des figurines moches,qui n'en veut?no

Attaques par des paysans, ça ne sera pas pire de toute façon !

déjà si j'arrive a faire une sphère 3d je serai content yes

Tss...
Faut pas dire ça. C'est très bien d'apprendre des nouveaux trucs, ça maintient le cerveau en éveil.
En plus, tu peux trouver un tas de choses prêtes à utiliser/customiser pour te lancer.

Après tu as le rendering, c'est encore un autre métier et autant de connaissances...

Hadoken dit :ce serait bien qu'il y ait une campagne avec le map add-on par contre.

Extraits des posts de Quirkworthy
"one or more scenarios to go with that map" (il parle de la map recto/verso en add-on non encore dévoilée)

Autre info intéressante :
 "Maybe he (léo) meant that it wasn't the *only* picture of Aphrodite..."

Pyracanta dit :
Hadoken dit :ce serait bien qu'il y ait une campagne avec le map add-on par contre.

"one or more scenarios to go with that map" (il parle de la map recto/verso en add-on non encore dévoilée)

donc plusieurs versions ?donc un petit addon "cosmetique" avec différentes versions?no

Hadoken dit :
Pyracanta dit :

donc plusieurs versions ?donc un petit addon "cosmetique" avec différentes versions?no

Je me souviens que Leo ou Erwan avait parlé d'un possible guest box. Ca pourrait être ça. Et ça coïnciderait avec la boîte de petite taille non révélée dans le bundle Typhon (puisque c'est une scull alternative, ce n'est pas du gameplay).

stephane dit :
je signe tout de suite si le prochaine est sur le panthéon nordique ,aprés suis pas contre pour  la chine ou le japon sa peu etre pas mal aussi.

Léo fait des messages subliminaux lors de ses lives.
Le prochain MB sera Mythic battles : The Good Place

Jotabe dit :

Je me souviens que Leo ou Erwan avait parlé d'un possible guest box. Ca pourrait être ça. Et ça coïnciderait avec la boîte de petite taille non révélée dans le bundle Typhon (puisque c'est une scull alternative, ce n'est pas du gameplay).

ah mais voila c'est ça !yes

Wow,on sent l’effet ThanksGiving sur les commentaires KS…c’est d’un calme !

Moui je suis tres hesitant sur la boite Monstres - bebes d’echidna.
j’aurais preferé la Chimere toute seule comme pour la Manticore, les deux autres on sait pas trop ce qu’ils viennent foutre là. En plus le basalik ca fait un peu redondant avec Ladon et le dragon de Thebes. Ramarque y a une team snake a faire bien sympa’

bof j’me connais je vais la prendre. C’est mignon les renards

Helyss dit :
Erwan dit :
HagarWulfen dit :Il est fort, ce Aragorn Marks.
Il a fait c'est classe chez GW si je ne m'abuse. 

Non il a fait ses classes chez Rackham il y a 20 ans, nous y travaillions ensemble. Puis il est parti en freelance avant d'entrer chez Games et de revenir à nouveau en freelance.

Punaise ! Rackham, 20 ans déjà... ouch...

Vous lancez longtemps à l'avance les sculptures en fonction du palier que vous pensez atteindre ?
Genre, maintenant, il y a des choses qui sont justes en croquis au cas ou ?
Aucune idée du temps de travail sur une pièce pro. Étant plutôt lent dans l'exécution. Et pas pro, surtout...

Les sculptures ont les a lancé il y a 1 an déjà. Mais comme on change les plans en cours de camapgne, qu'on s'adapte,  on refait faire des trucs. Par exemple le basilique est déjà sculpté depuis longtemps. Mais la semaine dernière en préparant l'update de ce soir, on s'est dit qu'elle était pas à la hauteur des deux autres pièces. Donc on l'a fait refaire. 

kordo dit :Moui je suis tres hesitant sur la boite Monstres - bebes d'echidna.
j'aurais preferé la Chimere toute seule comme pour la Manticore, les deux autres on sait pas trop ce qu'ils viennent foutre là. En plus le basalik ca fait un peu redondant avec Ladon et le dragon de Thebes. Ramarque y a une team snake a faire bien sympa'

bof j'me connais je vais la prendre. C'est mignon les renards

Ce qu'ils viennent faire là, bah... C'est le thème de la boîte ^^
Les enfants d'Echidna quoi. C'est la famille. 

Erwan dit :

Les sculptures ont les a lancé il y a 1 an déjà. Mais comme on change les plans en cours de camapgne, qu'on s'adapte,  on refait faire des trucs. Par exemple le basilique est déjà sculpté depuis longtemps. Mais la semaine dernière en préparant l'update de ce soir, on s'est dit qu'elle était pas à la hauteur des deux autres pièces. Donc on l'a fait refaire. 

Et vous avez eu raison. Même peinte, je la trouve pas top non plus, trop mastoque la basilique...

EDIT : Sinon, bah encore une fois aujourd'hui j'aime tout ce qui est sorti. Et ça devient presque lassant! ;-)

Peps dit :
Jabberwock dit :
C'est combien de temps en moyenne une partie pour ceux qui ont testé en PnP ou en salon?
Accessible pour un gosses de 9 ans (oui je sais ça dépend des gosses)?

En moyenne une partie c'est moins d'une heure.

Et je joue avec mon loulou de 9 ans et demi (qui m'a battu à la dernière partie...) .

Oui mais c'est parce que tu es nul aussi... 😉

Tiens sur la page principale,c’est peut être dommage que sur les images des grosses extensions,on ne voit pas qu’il y a des maps en plus:

Certains pourraient croire que c’est juste une boite de figurines en visitant la page.

Hadoken dit :Tiens sur la page principale,c'est peut être dommage que sur les images des grosses extensions,on ne voit pas qu'il y a des maps en plus:

Certains pourraient croire que c'est juste une boite de figurines en visitant la page.

Je m'en occupe demain... esclavagiste !

Erwan dit :
kordo dit :Moui je suis tres hesitant sur la boite Monstres - bebes d'echidna.
j'aurais preferé la Chimere toute seule comme pour la Manticore, les deux autres on sait pas trop ce qu'ils viennent foutre là. En plus le basalik ca fait un peu redondant avec Ladon et le dragon de Thebes. Ramarque y a une team snake a faire bien sympa'

bof j'me connais je vais la prendre. C'est mignon les renards

Ce qu'ils viennent faire là, bah... C'est le thème de la boîte ^^
Les enfants d'Echidna quoi. C'est la famille. 

Oui reponse nickel. Je viens de regarder ne manquent a l'appel que dragon de colchide, orthos chien a deux têtes, pour le coup redondants, et .... les vents malfaisants (j'en ai assez au boulot merci) 
^^

Erwan dit :
Hadoken dit :Tiens sur la page principale,c'est peut être dommage que sur les images des grosses extensions,on ne voit pas qu'il y a des maps en plus:

Certains pourraient croire que c'est juste une boite de figurines en visitant la page.

Je m'en occupe demain... esclavagiste !

Et en plus il répond ? Le rustre. :-D

Je viens de finir le replat du live (absent lors du vrai live ).
C’est toujours aussi bon et Leo est vraiment génial!

J’aime savoir que je suis dans une good place 

En tout cas, encore de chouettes infos. Et la fig de Poséidon géant… broken heartbroken heartbroken heartbroken heartbroken heartbroken heartbroken heartbroken heartbroken heartbroken heartbroken heart

Tefen dit :
Hadoken dit :3/4 de pages dédiées a la peinture et le reste sur des campagnes...ça fait beaucoup de pages qui ne vont pas servir pour ceux qui aimeraient juste les campagnes....
c'est plutot un "painting guide featuring exlusive campaign mode" qu'un compendium non?je pige pas le terme de compendium tellement...no

Ah ben merde, j'avais fait mon deuil en me disant que bon ça va, y a que 1/3 du bouquin que j'utiliserai pas... Mais non en fait c'est les 4/5!! Du coup, à nouveau, on en a gros... ^^

Franchement (re)déçu. Ca enlève rien à l'immense qualité de quasi (crossover...) tout le reste, ainsi que du brio avec lequel tout le reste de la campagne est mené par des personnes super réactives, sympathiques et visiblement doués, mais bon... Déçu quoi! 
Vraiment très étrange ce choix de caler 50 pages de scénars à côté de 200 pages de peinture et de modélisme..... Par pure curiosité j'aimerais bien connaitre l'explication de ce qui a entraîné cette décision, parce que je ne pense vraiment pas que ça tombe sous le sens... 

Il faut considérer qu'un scenar tient sur 3 ou 4 pages quand un tuto peinture avec photos et etape par étape, c'est facile 10 à 15 pages. La densité d'information par page (même si tu veux apprendre à peindre) est pas la même...

Ça me paraît pas deconnant de regrouper scenario, peinture ET décors dans un même bouquin. C'est ce qu'on appelle le zhobby chez les joueurs de Warhammer. Tout ce qui concerne le jeu de la peinture à la mise en place du jeu.

Dans cette logique, l'artbook reste un objet de collection sans lien direct avec le jeu et le modelisme qu'on peut mettre dans sa bibliothèque pour se la péter. Le conpendium sera avec la boite car en lien avec le jeu au sens large...

My 2 cents...

SentMa dit :
Hadoken dit :demain l'annonce de l'extension avec les 4 titans?
z'êtes sur?
parce que je ne vois plus d'annonces aussi importante ensuite,je l'aurai gardé pour plus tard non?

et quid de la grosse boite sur le Typhon all-in ?
soit c'est la pandora box,mais cela veut dire que tout le monde ne l'aura pas ce qui est un peu dommage quand même,soit c'est...autre chose.

Ca peut aussi etre une troisieme boite (numerotée ? Signée ?) qui permettrait de ranger le contenu all-in justement.

Ou plus simplement une couverture alternative par Paolo!

Avec une spéciale dédicace à Uphir... 😆

Beau boulot sur le récapitulatif des SGs :wink:

C’est super appréciable.

Ya pas moyen de faire un truc ou chaque case serait cliquable et pointerait à sa propre update ?

Je connais pas l’interface KS pour le coup.

J’adore le Sanglier de l’addon Hera, le bestiaire est vraiment sympa.