C’est con a dire,mais je trouve que les maps de MB semblent biens plus appropriées pour utiliser le dragon de Conan que…les maps de Conan.
Jekheal dit :Beau boulot sur le récapitulatif des SGs ;)
C'est super appréciable.
Ya pas moyen de faire un truc ou chaque case serait cliquable et pointerait à sa propre update ?
Je connais pas l'interface KS pour le coup.
J'adore le Sanglier de l'addon Hera, le bestiaire est vraiment sympa.
Pour les liens, pas possible, il y a automatiquement des espaces entre les images de la page, ça rendrait le truc illisible d'après ce que j'ai compris.
Et je suis assez d'accord avec toi, le sanglier est magnifique. Pour moi l'une des plus belles figurines de ce KS. Et bordel, c'est pas facile à sculpter ces bestioles. Le sculpteur aurait pas déjà sculpté quelques chevaliers khor, ou des chevaucheurs de sangliers par hasard?!
Hadoken dit :C'est con a dire,mais je trouve que les maps de MB semblent biens plus appropriées pour utiliser le dragon de Conan que...les maps de Conan.
Pour le crossover, j'ai déjà une super idée de scénario avec l'hydre dans l'auberge... Elle jetterait des tabourets avec la queue et puis... Hmmm non en fait, je suis plus certain...
Le dragon sera très bien dans les maps stygiennes à mon avis. Je le vois bien également sur les maps de Nordheim, mais pour un animal à sang froid de cette taille, faut trouver un truc... Du genre, des branchies anales... Comme pour le Dragon de Pentagonie (Andiperla willinki) qui survie dans des conditions vraiment extrêmes. Mais bon... C'est pas vraiment la même taille...
(EDIT: Tout d'un coup, j'le trouve vachement grand pour un dragon finalement...)
boubastyle dit :Léo qui fait démonstrateur avec le proto du clip, heureusement la résine a pas éclaté!
En tout cas ça s'enlève très facilement effectivement.
Elle a éclatée en live, mais la version plastique sera beaucoup plus solide donc ça ira :)
Je viens de mater le live.
La figurine géante de Poséidon ! … et le mec qui enchaine avec son selfie où il jette ses billets façon rapeur, j’ai adoré !
Plein d’infos encore ce live !
Au moins 4 autres titans, Circée prévu, Aphrodite probablement à 2M, 1 map supplémentaire qui est un lieu mythique, peut être une refonte des villageois si le temps ne manque pas, Peps et Ben qui bossent sur un truc avec du fluff, Guillem qui a fait un titan mais pas Typhon etc.
Un gars à proposé des modifs des cartes recrutements, ça sera analysé par la team :
FouPo dit :ou toutes les figurines censurées par Uphir ;pSentMa dit :Hadoken dit :demain l'annonce de l'extension avec les 4 titans?
z'êtes sur?
parce que je ne vois plus d'annonces aussi importante ensuite,je l'aurai gardé pour plus tard non?
et quid de la grosse boite sur le Typhon all-in ?
soit c'est la pandora box,mais cela veut dire que tout le monde ne l'aura pas ce qui est un peu dommage quand même,soit c'est...autre chose.Ca peut aussi etre une troisieme boite (numerotée ? Signée ?) qui permettrait de ranger le contenu all-in justement.
Ou plus simplement une couverture alternative par Paolo!Avec une spéciale dédicace à Uphir... 😆
sinon le renard est super, et les 3 montres envoient bien
je pensais qu’il y aurait que la chimère, pas déçu du tout ^^
en tout cas ce format “petite” boite est vraiment cool. Je ne vais clairement pas partir sur un all-in parce qu’il me faudrait 3ans pour jouer ne serait ce qu’une fois avec chaque figurine. Du coup je le trouve vraiment intéressante et bien pensée !
Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de faire un topic pour monter des all-in artificiel avec plusieurs pledgers. Ca peut être intéressant mais chiant à faire
@LTH: pandore pour ta combo ?
Erwan dit :Hadoken dit :Tiens sur la page principale,c'est peut être dommage que sur les images des grosses extensions,on ne voit pas qu'il y a des maps en plus:
Certains pourraient croire que c'est juste une boite de figurines en visitant la page.Je m'en occupe demain... esclavagiste !
Je l'ai dit le jour où tu as changé la présentation des add-ons, mais voilà c'est toujours Hadoken qu'on écoute, j'en ai marre de cette maison je veux partir !!! (je fais super bien l'ado je sais ^^)
Je ne l'ai pas du tout vu venir cet add-on.
Magnifique le renard.
Tefen dit :shambhala dit :Je sais que je me prends la tête pour peu, mais j'suis comme ça :p ^^'Tefen dit :shambhala dit :Tefen dit :shambhala dit :Tefen dit :Hadoken dit :3/4 de pages dédiées a la peinture et le reste sur des campagnes...ça fait beaucoup de pages qui ne vont pas servir pour ceux qui aimeraient juste les campagnes....
c'est plutot un "painting guide featuring exlusive campaign mode" qu'un compendium non?je pige pas le terme de compendium tellement...
Ah ben merde, j'avais fait mon deuil en me disant que bon ça va, y a que 1/3 du bouquin que j'utiliserai pas... Mais non en fait c'est les 4/5!! Du coup, à nouveau, on en a gros... ^^
Franchement (re)déçu. Ca enlève rien à l'immense qualité de quasi (crossover...) tout le reste, ainsi que du brio avec lequel tout le reste de la campagne est mené par des personnes super réactives, sympathiques et visiblement doués, mais bon... Déçu quoi!
Vraiment très étrange ce choix de caler 50 pages de scénars à côté de 200 pages de peinture et de modélisme..... Par pure curiosité j'aimerais bien connaitre l'explication de ce qui a entraîné cette décision, parce que je ne pense vraiment pas que ça tombe sous le sens...Ca ne change ni le nombre de scénarios ni le nombre de campagne, c'est biaisé comme raisonnement.
Ben ça change le prix de l'add on. Je ne souhaite qu'un add on pur gameplay (ici 50 pages de scénario). Là je dois payer 29$ puisqu'on y adosse 200 pages de guide. Si il avait été édité sur 50 pages seulement il aurait en toute vraisemblance coûté moins... Je trouve pas ça biaisé, ou alors je rate quelque chose? C'était d'ailleurs le but de ma question, n'étant pas un pro de l'édition peut être est ce la cas... ^^
C'est sûre, et en PDF encore moins cher.
En moyenne un bouquin de ce style c'est 20€, donc tu as payé 1/3 en plus pour des trucs qui ne te serviront pas si tu le prend.Tout à fait, et je vais le payer, vu que je prend le all in :) Je trouve juste le procédé étrange, et donc, ne comprenant pas et vu que ça me dérange potentiellement un peu, je demande le pourquoi du comment ^^
Ben si tu prends le all-in gameplay tu te prends la tête pour pas grand chose alors, t'as une remise sur les remises alors le surcoût du livre de campagne c'est vraiment une goutte d'eau.
Quand à ton raisonnement je t'ai dit qu'il était biaisé parce que même si en effet les 4/5 du bouquin ne te servent pas tu ne payes qu'un tiers en plus par rapport à ce qu'on voit d'habitude.
C'est un bouquin classe, ils ont fait un truc qui leur plait et c'est comme Echidna ils ont eu raison de garder leur idée.
Par contre dans l'absolu, dire que payer 10$ de plus par rapport à d'habitude pour une campagne de 50 pages ça me saoul un poil, ce n'est pas biaisé je trouve. 10$ c'est pas 10 centimes quoi......
Non mais ce que je ne perçois pas c'est le raisonnement derrière cette démarche. Pourquoi mettre un livre de campagne avec un guide de peinture. Effectivement Warhammer avait fait un truc comme ça, mais dans une moindre mesure.
Ils ont fait un bouquin classe, certes, mais ça ne nécessitait pas nécessairement ce collage là.
Ils font ce qui leur plaît heureusement, et c'est tout à leur honneur, d'autant plus que la campagne est un immense succès sacrément mérité! Mais justement je voudrais comprendre ce qui leur plait dans le fait de mettre la campagne AVEC le guide de peinture... :)
C'est une raison purement commercial, le coût de prod se trouve réduit quand tu sors un bouquin au lieu de 2 et la population cible est plus large puisque tu touches les peintres, ceux qui veulent créer des décors 3D et ceux qui veulent enrichir le gameplay.
Ca coute cheros à produire un bouquin donc autant essayer de réduire les risques en augmentant les acheteurs potentiels pour amortir le coût.
Mais vraiment, quand tu pars sur un achat de pas loin de 400$ pour un produit avec un coût annoncé d'environ 515$ + environ l'équivalent de 200-250$ de cadeaux c'est pinailler que de discuter là-dessus.
Qu’est ce que vous êtes mous tous le matin …
je suis passé sur bgg pour contacter Benoit Vogt afin de lui poser quelques questions sur des points de règles. Il m’a confirmé qu’il y aura un gros travail de relecture et d’uniformisation des règles et autre wording de compétences (Jack Thornton à cette tâche)
- “Les lieux surélevés augmentent la caractéristique de Portée uniquement. Si un Pouvoir a une portée de X dans son texte, cette dernière n’est pas affectée.”
Donc par exemple, la Rage de Lycaon serait bien affectée mais pas la Toile d’Araignée d’Arachne (portée fixée à 2 dans la description)
- Pour Orphée : “Pour les raptures tokens, le joueur décide de placer ou non 1 token sur les cibles potentielles.”
- “Le pouvoir D’Egisthus ne concerne que les Talents et Pouvoirs affectant son attaque, pas la résolution des dégâts.”
- Je lui ai demandé des précisions pour les effets de buff accordé en zone par une unité (Graeae, Hecate, …) : “Quand il est question des Unités alliées, l’Unité ayant le Pouvoir n’est pas affectée.”
A noter qu’Artemis utilise un wording différent “Any unit” et non pas “friendly units”, cette différence expliquerait qu’Artemis bénéficie du bonus de sa propre compétence.
- Suite à cette question, je lui avais demandé pour Hecate dans une zone saturée (on en avait un peu discuté lors de son update) : “Hécate n’est pas impactée par Black Moon car il ne vise que les Unités dans sa zone. Du coup si la zone est saturée, seule Hécate peut être attaquée par une Unité adjacente avec une Portée de 0”
Par contre il a oublié de répondre à l’une de mes questions pour avoir des précisions sur le talent guard (qui dans ce cas peut avoir un impact)
- Ajax ne perd pas 1 PV à son arrivée en jeu car les Pouvoirs ne sont pas utilisables lors de l’arrivée sur le plateau.
Ce qui explique le wording particulier pour Eurytheus .
PS : à noter la dernière précision de Benoit :
“Je dois vous dire que je suis très fatigué et que je n’ai pas les idées claires. Il n’est pas impossible que quand j’aurai dormi, certaines réponses pourraient légèrement varier.”
shambhala dit :Qu'est ce que vous êtes mous tous le matin ...
ça c'est une invitation à moultes réponses tendancieuses !!
shambhala dit :Qu'est ce que vous êtes mous tous le matin ...
Bonjour à tous !!
Veuillez pardonner mon ignorance (mais vu que beaucoup en parle) : en quoi consiste la Pandora Box ??
Acle dit :Bonjour à tous !!
Veuillez pardonner mon ignorance (mais vu que beaucoup en parle) : en quoi consiste la Pandora Box ??
Ce serait le nom de la grosse boîte de rangement pour les figurines du jeu. Cela a été précisé hier en live je crois.
Nicowa dit :Pour le crossover, j'ai déjà une super idée de scénario avec l'hydre dans l'auberge... Elle jetterait des tabourets avec la queue
J'aime assez l'idée
shambhala dit :Erwan dit :Hadoken dit :Tiens sur la page principale,c'est peut être dommage que sur les images des grosses extensions,on ne voit pas qu'il y a des maps en plus:
Certains pourraient croire que c'est juste une boite de figurines en visitant la page.Je m'en occupe demain... esclavagiste !
Je l'ai dit le jour où tu as changé la présentation des add-ons, mais voilà c'est toujours Hadoken qu'on écoute, j'en ai marre de cette maison je veux partir !!! (je fais super bien l'ado je sais ^^)
Je ne l'ai pas du tout vu venir cet add-on.
Magnifique le renard.
Ah oui mais non, si tu faisais vraiment l'ado sur KS, tu aurais dû dire que tu retirais ton pledge
Pour m échauffer avant l arrivée des 2, 3, 4, 100 titans…? J ai télécharger le choc des titans et la colère des titans. …
Ca y est moi aussi j’ai craqué.
Et puis je l’ai fait maintenant pour essayer que cette journée ne soit pas trop dur avec ce qui se passe à côté…
En tout cas moi j’adore ce que vous faite (même les tokens villageois )
Longue vie a MPB