[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Petite question pour Erwan :

Pour ceux qui ne peuvent/veulent pas faire un all-in, est-ce qu’il serai possible d’avoir un petit visuel des différentes maps, histoire de faire ses choix ?

Hadoken dit :C'est con a dire,mais je trouve que les maps de MB semblent biens plus appropriées pour utiliser le dragon de Conan que...les maps de Conan.

Le dragon de Conan ne peut être utilisé que sur les maps d'extérieur. Et dans MBP il n'y a que ça ^^

Acle dit :Bonjour à tous !!

Veuillez pardonner mon ignorance (mais vu que beaucoup en parle) : en quoi consiste la Pandora Box ??

Pandora box c'est le nom d'une boîte de rangement pour SG dont Léo (maudis soit-il) a lâché l'info parce que c'est rien qu'une pipelette

poymaster dit :je suis passé sur bgg pour contacter Benoit Vogt afin de lui poser quelques questions sur des points de règles. Il m'a confirmé qu'il y aura un gros travail de relecture et d'uniformisation des règles et autre wording de compétences (Jack Thornton à cette tâche)
[..]
PS : à noter la dernière précision de Benoit :
"Je dois vous dire que je suis très fatigué et que je n'ai pas les idées claires. Il n'est pas impossible que quand j'aurai dormi, certaines réponses pourraient légèrement varier."

:D

Hey, super questions que tu as posée là. JE vais peut être me poser sur le sujet de BGG aussi plus tard dès que je prend le temps d'analyse les interactions qui vont exister entre les unités - et qu'il publie les règles. Plus on est chiant maintenant, plus on est sûr que le jeu sera de qualité à sa sortie avec le moins d'Erratum possible!

1 500 000 dépassé! Bravo!! 

Erwan dit :

Veuillez pardonner mon ignorance (mais vu que beaucoup en parle) : en quoi consiste la Pandora Box ??

Pandora box c'est le nom d'une boîte de rangement pour SG dont Léo (maudis soit-il) a lâché l'info parce que c'est rien qu'une pipelette

Ha ha ! cela mérite qu'on lui rase la tete pour avoir divulgué cette information trop tôt..... M'enerve autant de cheveux....(non... suis pas jaloux... pfff )

Hild dit :
poymaster dit :je suis passé sur bgg pour contacter Benoit Vogt afin de lui poser quelques questions sur des points de règles. Il m'a confirmé qu'il y aura un gros travail de relecture et d'uniformisation des règles et autre wording de compétences (Jack Thornton à cette tâche)
[..]
"Je dois vous dire que je suis très fatigué et que je n'ai pas les idées claires. Il n'est pas impossible que quand j'aurai dormi, certaines réponses pourraient légèrement varier."

Hey, super questions que tu as posée là. JE vais peut être me poser sur le sujet de BGG aussi plus tard dès que je prend le temps d'analyse les interactions qui vont exister entre les unités - et qu'il publie les règles. Plus on est chiant maintenant, plus on est sûr que le jeu sera de qualité à sa sortie avec le moins d'Erratum possible!

Ce qui serait bien c'est si un document erratum sort bientôt de le mettre ici également (et actualisable au besoin). En page 1 par exemple

Erwan dit :
Hadoken dit :Tiens sur la page principale,c'est peut être dommage que sur les images des grosses extensions,on ne voit pas qu'il y a des maps en plus:

Certains pourraient croire que c'est juste une boite de figurines en visitant la page.

Je m'en occupe demain... esclavagiste !

Non non, on te maintiens éveillé

C’est quoi cette histoire de Poseidon géant ? Un autre que celui de la boîte d’extension ? ?

Erwan dit :

Vous y avez pensé en amont du KS je suppose... mais on était un paquet à dire que la boite des SG il fallait lui donner ce nom, ça avait vraiment du sens !
En tous cas, c'est vraiment un des meilleurs KS que j'ai suivis, à tout point de vue cheeky

@Erwan

chtite question fantomatique: Chronos ( dieu du temps) et Hypnos ( dieu du sommeil) sont ils envisagés? on en a jamais parlé et ca reste quand même 2 dieux très connus?

merci d’avance pour tes clignements de sourcils :slight_smile:

Ophidien dit :C'est quoi cette histoire de Poseidon géant ? Un autre que celui de la boîte d'extension ? ?

afin de pouvoir jouer a MBP en grandeur nature ;)

Erwan dit :
Hadoken dit :C'est con a dire,mais je trouve que les maps de MB semblent biens plus appropriées pour utiliser le dragon de Conan que...les maps de Conan.

Le dragon de Conan ne peut être utilisé que sur les maps d'extérieur. Et dans MBP il n'y a que ça ^^

Donc tu confirmes qu'on aura un Dashboard pour jouer le Dragon de Conan (entre autre...) dans MBP..? :) :) :)

Hild dit :
[..]

Je pense qu'il faut le faire absolument en amont, plus on est nombreux à regarder comment ça tourne, plus on déplombera de choses.
J'ai déjà fait un tour de la règle pour Léo il y a quelques temps, ça permet d'avoir un autre point de vue, une autre structure mentale, bref c'est essentiel d'avoir du monde qui prend le temps de relire et d'apporter un autre éclairage.
C'est dommage qu'avec Conan ça n'ait pas été fait, du coup on rame après la sortie pour éclaircir... mais c'est en bonne voie.

Fantome dit :@Erwan

chtite question fantomatique: Chronos ( dieu du temps) et Hypnos ( dieu du sommeil) sont ils envisagés? on en a jamais parlé et ca reste quand même 2 dieux très connus?

merci d'avance pour tes clignements de sourcils :)

Je ne voudrais pas être défaitiste mais il manque encore 2 Déesses annoncées (Aphrodite et Perséphone), alors pour les autres, il vaut mieux de pas y penser pour ne pas avoir de regret..

RIP dans ton omphalos Dionysos..

Et pendant ce temps la,en moins d’une 1 journée il y a KDM qui explose MB avec 2,8 millionbroken heart
j’aurai pas parié autant vue le bouzin,c’est ouf.

Bon faut faire péter les millions là,allez un Titan a chaque SG no

Hadoken dit :Et pendant ce temps la,en moins d'une 1 journée il y a KDM qui explose MB avec 2,8 millionbroken heart
j'aurai pas parié autant vue le bouzin,c'est ouf.

Oui, mais avec un ticket d'entrée a 250$ et un all-in à 900$, pas la même catégorie....

...et une livraison prevue pour  décembre 2020! no

Hadoken dit :Et pendant ce temps la,en moins d'une 1 journée il y a KDM qui explose MB avec 2,8 millionbroken heart

tin, livraison en decembre 2020 ... bundle a 900 boules, ils osent quand même ^^

SentMa dit :

Oui, mais avec un ticket d'entrée a 250$ et un all-in à 900$, pas la même catégorie....

...et une livraison prevue pour  décembre 2020! no

ben ouais mais 7000 pledgeurs quand même broken heart

Le principal avantage est la fin de campagne en janvier et donc un débit bancaire différé par rapport a MB.