[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

oni60 dit :

Je trouve que ça monte très très lentement depuis hier, malgré la sortie d'un nouvel add-on (et quel add-on).

bah c'est ThanksGiving,il n'y avait plus personne sur KS hier soir,ou presque.

Après oui,je trouve le timing du all in un peu curieux(annoncé un peu trop tôt?),mais je ne sais pas quelle est la stratégie derrière....

J'ai pas l'impression que le cross over Conan a eu autant d'effet qu'espéré...

Peut-être pour temporiser l’arrivée de KD justement. Le public n’est pas forcément le même mais beaucoup n’ont qu’un budget. l’inconvénient, c’est que ceux qui ont pris du all-in maintenant ne feront plus monter la cagnotte avec les nouveaux add-ons, c’est pour ça que j’espère que l’espace entre les sgs ne va pas trop décoller sinon on risque la fin molle.

Hadoken dit :
SentMa dit :
Hadoken dit :Et pendant ce temps la,en moins d'une 1 journée il y a KDM qui explose MB avec 2,8 millionbroken heart
j'aurai pas parié autant vue le bouzin,c'est ouf.

Bon faut faire péter les millions là,allez un Titan a chaque SG no

Oui, mais avec un ticket d'entrée a 250$ et un all-in à 900$, pas la même catégorie....

...et une livraison prevue pour  décembre 2020! no

ben ouais mais 7000 pledgeurs quand même broken heart

Moui mais bon ca reste des figurines de ouf, mais sans vraiment un jeu derrière (on pourra m'opposer que j'ai tord et que combattre un gros lion pendant 40 tours avec 140 pages de règles c'est cool parce que ca crée toute une histoire variée, mais bon)

EDIT : 250 pages de règles.

Et pourtant le jeu est excellent tu te trompes lourdement. Et les figs je m’en tape largement sur le KS sincèrement.

oni60 dit :La seule augmentation de la cagnote globale viendra dorénavant de nouveaux arrivants et peut-être à la marge de personne ayant déjà pledgé et qui s'autoriseront un extra en prenant un add-on.

Bah moi j'ai pas encore tout mis et j'attends de voir ce qui va arriver, notamment s'ils vont proposer les SG de Conan en add-on et combien ça va faire.

Pour l'instant je pars sur (dans l'ordre de priorité) :
Core Box.
Crossover
Compendium
Extension Hera (les cartes me paraissent très bien et utilisables facilement dans Conan, la campagne deux joueurs incluse me plait bien, certaines figurines me tentent, Sanglier, persee, oiseaux...)
Maps en plus.
Oedipe/Sphinx (me font bien envie, pouvoir intéressants, superbes figurines)
Héros de Troie (bien envie de faire des scénarios/campagne avec eux)

Balarehir dit :

Pour l'instant je pars sur (dans l'ordre de priorité) :
Core Box.
Crossover
Compendium
Extension Hera (les cartes me paraissent très bien et utilisables facilement dans Conan, la campagne deux joueurs incluse me plait bien, certaines figurines me tentent, Sanglier, persee, oiseaux...)
Oedipe/Sphinx (me font bien envie, pouvoir intéressants, superbes figurines)
Héros de Troie (bien envie de faire des scénarios/campagne avec eux)

mais c'est déjà plus rentable de faire un all in là non?

oni60 dit :Je me demande si c'est si bien que ça les add-on all-in au final.

Certes l'économie faite est généreuse et on ne va pas se plaindre de payer moins mais je me rends compte que maintenant, peu importe ce qui sortira, je n'augmenterai plus mon pledge.

La seule augmentation de la cagnote globale viendra dorénavant de nouveaux arrivants et peut-être à la marge de personne ayant déjà pledgé et qui s'autoriseront un extra en prenant un add-on.

Je trouve que ça monte très très lentement depuis hier, malgré la sortie d'un nouvel add-on (et quel add-on).

Justement, concernant la possibilité d'augmenter son pledge lors du PM et prendre l'un de ses magnifiques Bundle. (merci pour les portes feuilles modéré)
Le fait de profiter de cette méthode, la cagnotte campagne sera un peu faussé et nous risquons peut être de louper de superbe miniatures ou autres plannifiées

Question que j'avais posé avant l'arrivé des all-in mais que j'aimerai reposé suite à çà.

Des SG seront ils déverrouillé après le PM ? 

samael62 dit :
Des SG seront ils déverrouillé après le PM ? 

Erwan a répondu que non

Me servant tout le temps du PM pour ajouter à mon Pledge des Add-on et diviser le budget sur deux mois, je trouve ça moyen de pas prendre en compte l’argent en plus lors du PM pour débloquer d’autre SG…on doit être un sacré paquet à faire ça en plus :confused:

Il ne faut pas négliger l’impact des titans, ce secret jalousement gardé… tout va se jouer là.

On a une autre campagne à côté (SoB) qui va se finir une journée plus tôt que nous.
En dévoilant les Bundles en avance, Monolith coupe l’herbe sous le pied, en quelque sorte, de FFP.

Leur KS est largement moins dynamique que le notre (pour ne pas dire plus), et l’offre de MB:P est déjà drôlement alléchante… vu que Monolith conserve dans sa manche autant d’atout qu’ils ont de titans, l’idée serait de fidéliser les pledges-bundle anticipés, plutôt que de compter sur l’effet cumulatif des dernières heures (parce que nos dernières heures à nous, seront derrières leurs dernières heures à eux).

Comme il n’est pas impossible non plus, d’assister à un rush final de backers lié au sex-appel des grosses-grosse figus à venir.
Je ne serai pas surpris que KDM en souffre un peu…

On verra demain le bilan de cette journée (a t’on bien résisté au lancement de KDM ?), mais on peut se féliciter de la bonne progression de la cagnotte, hier fût encore un bon jour (+58,5 K) !

Je pense qu’ils conservent le souvenir du KS de Edge Dawnfall, qui était en quasi-échec, sauf le dernier jour.
Leur beau final nous avait fait faire notre plus petite journée.

Analyse made in 2 balles des campagnes KS !

Hohyss dit :Me servant tout le temps du PM pour ajouter à mon Pledge des Add-on et diviser le budget sur deux mois, je trouve ça moyen de pas prendre en compte l'argent en plus lors du PM pour débloquer d'autre SG....on doit être un sacré paquet à faire ça en plus :/

Pour Conan, le PM était à cheval sur deux mois, soit deux paies. ;)

Encore heureux que ça ne compte pas, sinon, quel intérêt de mettre de l’argent avant le pledge manager? On nous permet déjà de payer sur 3 mois (novembre à janvier), faudrait en plus que l’argent mis après la fin serve non plus à leur faire gagner de l’argent, mais à en perdre? Je ne vois pas comment on peut se sentir lésé, franchement … oO

ce sera un add on avec 4 titans dont Typhon,j’en suis quasi sur.
comme il est dans les all in,je ne sais pas si sa révélation va changer beaucoup de chose…

Mais Typhon vaut son pesant de cacahuètes apparemment yes

SentMa dit :
Hohyss dit :Me servant tout le temps du PM pour ajouter à mon Pledge des Add-on et diviser le budget sur deux mois, je trouve ça moyen de pas prendre en compte l'argent en plus lors du PM pour débloquer d'autre SG....on doit être un sacré paquet à faire ça en plus :/

Pour Conan, le PM était à cheval sur deux mois, soit deux paies. ;)

Justement  ! ça fait donc 3 mois de salaire pour tout prendre :) et j'avoue que pour moi (qui ai pas mal d'autre investissements "obligatoire" en ce moment) le PM me permet d'assouvir ma passion et mon envie de "toujours plus" quand il s'agit d'un JDP à figurines :)
Bref PM = Très bien sur 2 mois mais l'argent n'agrandissant pas la cagnote du KS je trouve ça dommage :(

UrShulgi dit :Encore heureux que ça ne compte pas, sinon, quel intérêt de mettre de l'argent avant le pledge manager? On nous permet déjà de payer sur 3 mois (novembre à janvier), faudrait en plus que l'argent mis après la fin serve non plus à leur faire gagner de l'argent, mais à en perdre? Je ne vois pas comment on peut se sentir lésé, franchement ... oO

Je comprend pas le fait de perdre de l'argent pendant le PM, j'ai plutôt l'impression qu'ils peuvent en gagner plus vu qu'il n'y a plus la marge de KS ? mais j'y connais rien et je serai heureux de savoir comment ça fonctionne et se qui "empêche" de monter la cagnotte après le KS.

Hadoken dit :ce sera un add on avec 4 titans dont Typhon,j'en suis quasi sur.
comme il est dans les all in,je ne sais pas si sa révélation va changer beaucoup de chose...

Mais Typhon vaut son pesant de cacahuètes apparemment yes

Woohooo !!

4 Titans ! Bon, c'est assez logique étant donné la structure du jeu, excellente nouvelle.. vu la qualité d'Atlas, ceux qui doivent être dévoilés vont envoyer du lourd.

Je pense que ça va peser très fort : fidélisation des pledges (qui a envie de passer à côté d'une telle offre ?) + aspiration de nouveaux backers (notamment ceux des KS en cours..)

PS : Erwan, moi je rêve quand j'entend parler de Titans, je me fiche de savoir si ils seront dans les SG, si il y en a 4 c'est comme Noël avant l'heure.

Endevor dit :Et pourtant le jeu est excellent tu te trompes lourdement. Et les figs je m'en tape largement sur le KS sincèrement.

Je veux bien te débarrasser de quelques uns des monstres si ça t'encombre trop :smileydumecquisiffle:

Hohyss dit :
UrShulgi dit :Encore heureux que ça ne compte pas, sinon, quel intérêt de mettre de l'argent avant le pledge manager? On nous permet déjà de payer sur 3 mois (novembre à janvier), faudrait en plus que l'argent mis après la fin serve non plus à leur faire gagner de l'argent, mais à en perdre? Je ne vois pas comment on peut se sentir lésé, franchement ... oO

Je comprend pas le fait de perdre de l'argent pendant le PM, j'ai plutôt l'impression qu'ils peuvent en gagner plus vu qu'il n'y a plus la marge de KS ? mais j'y connais rien et je serai heureux de savoir comment ça fonctionne et se qui "empêche" de monter la cagnotte après le KS.

Oui, tu y gagnes sur la marge KS, indéniablement.

Sauf que :
-Si la cagnotte ne monte pas avant la fin du KS, c'est moins de sg débloqués, donc moins de gens qui pledgent, donc tu gagnes moins au départ (ou tu perds, selon le point de vue)
-Une fois le pledge manager lancé, tu dois soit attendre la fin et dire "bravo, vous avez débloqué ça" ou faire des updates régulières de ce que les gens débloquent en payant ... en gros, tu fais 2 ks ... :)
-Une fois le pledge manager lancé, tu continueras à débloquer des sg, et donc à chaque pledge, la marge continuerait de se réduire vu qu'il y aurait de plus en plus de sg.
-Si tous les sg prévus sont débloqués, le créateur devrait en inventer d'autres ... donc encore un coup supplémentaire
-ça ralentit la prod et le reste, vu que deux mois après le Ks, on ne saurait toujours pas ce qui serait débloqué ou non.
-tu devrais continuer à prévoir des sg alors qu'une bonne partie de la somme débloquée sert à payer des frais de port ... qui continueraient à évoluer avec les SG débloqués!

Le meilleur compromis, ça serait de débloquer tout ce qui est prévu, puis que les gens baissent leurs pledges pour arriver presque pile au dernier SG. ça permettrait au créateur de gratter entre 10 000 et et 40 000 euros à Kickstarter, et nous, ben on perdrait rien.

Sur Conan, le PM avait permis de gratter près de 2M en plus. Imagine ce que ça donnerait en SG à prévoir ... :s

Hohyss dit :

Je me permet de répondre en même temps que UrShulgi : parce que la campagne en elle même perdrait tout intérêt, on la jouerait simplement pendant la phase du PM... ce qui au final reviendrait au même.

Le PM doit uniquement être vu comme un possibilité de décalage de paiement. D'ailleurs, pour ceux qui n'auront l'argent qu'en janvier, rien ne vous empêche de mettre 30 - 40 - 50$ plutôt que le 1$ minimum.
Vous participerez ainsi à la hauteur de vos moyens à cette aventure d'un mois (et je vous en remercie d'ailleurs ! Vos SG sont nos SG !) 

Ah oui, j’avais abordé uniquement les arguments terre à terre … +1, car c’est clair qu’une campagne “on s’en fout, on paye tout après”, ça ferait pas très bander.