[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Il doit encore être dans les bras de Morphée. C’est professionnel. Il teste le personnage de Morphée là.

Il m’a l’air un poil trop puissant là Morphée tout de même…  kiss

Ou alors il est déjà trop tard pour lui, il est déjà en train  de cramer dans les enfers d’Hadès, sont pas choucard avec les mecs qui leur manque de respect les dieux ^^

Elle en jette, c’est dommage qu’il n’ai pas gardé les épaulettes de l’illu plus travaillées.

Superbe fig’. Digne de son statut.

Roooo lala qu’est ce qu’elle est belle !
+1 pour les épaulettes, il aurait pu garder le design de l’artwork ainsi que pour le collier mais bon elle reste magnifique.

Garshell dit :
Ultrak dit :

Poseïdon est un must-have, mais son héros KSE est anecdotique.

Anecdotique ??? On a pas le même point de vu alors car ce perso KSE, c'est du stun à chaque touche ! c'est énorme !!!

Anecdotique du point de vue mythologique.

Oui, superbe. Décidément j’adore les sculptures d’Aragorn Marks. Il lui a donné une prestance rare…

Ultrak dit :
Garshell dit :
Ultrak dit :

Poseïdon est un must-have, mais son héros KSE est anecdotique.

Anecdotique ??? On a pas le même point de vu alors car ce perso KSE, c'est du stun à chaque touche ! c'est énorme !!!

Anecdotique du point de vue mythologique.

Je plussoie

shambhala dit :

Dommage, on ne voit pas la serrure de la ceinture de chasteté.

J’aimais beaucoup Sysiphe (la fig et le gameplay), et je trouve Perséphone superbe ! Ces derniers SG sont vraiment top !

Au passage, petite question de règle qui m’est venue hier : le pouvoir “Subterfuge” d’Ulysse dit “you may activate a second unit without using an Art of War card if that unit is in the same area as Odysseus.” La question : est-ce que ça marche sur Ulysse ? Ce qui signifierait qu’activer Ulysse en second ne coûte jamais d’AoW.
Je ne l’ai jamais joué comme ça (peut-être parce que la situation ne s’est jamais présentée avant hier soir), mais hier je me suis posé la question et en lisant le wording rien ne s’y oppose d’après moi.

Peps dit :J'aimais beaucoup Sysiphe (la fig et le gameplay), et je trouve Perséphone superbe ! Ces derniers SG sont vraiment top !

Au passage, petite question de règle qui m'est venue hier : le pouvoir "Subterfuge" d'Ulysse dit "you may activate a second unit without using an Art of War card if that unit is in the same area as Odysseus." La question : est-ce que ça marche sur Ulysse ? Ce qui signifierait qu'activer Ulysse en second ne coûte jamais d'AoW.
Je ne l'ai jamais joué comme ça (peut-être parce que la situation ne s'est jamais présentée avant hier soir), mais hier je me suis posé la question et en lisant le wording rien ne s'y oppose d'après moi.

Je pense qu'il faut se baser sur la fin de texte du pouvoir : "Si cette Unité est dans la même zone qu'Ulysse" .......  ici l'unité et différenciée d'Ulysse.

Mais pour utiliser le pouvoir subterfuge d’Odysseus, il faut déjà activer le personnage, non ?

Peps dit :J'aimais beaucoup Sysiphe (la fig et le gameplay), et je trouve Perséphone superbe ! Ces derniers SG sont vraiment top !

Au passage, petite question de règle qui m'est venue hier : le pouvoir "Subterfuge" d'Ulysse dit "you may activate a second unit without using an Art of War card if that unit is in the same area as Odysseus." La question : est-ce que ça marche sur Ulysse ? Ce qui signifierait qu'activer Ulysse en second ne coûte jamais d'AoW.
Je ne l'ai jamais joué comme ça (peut-être parce que la situation ne s'est jamais présentée avant hier soir), mais hier je me suis posé la question et en lisant le wording rien ne s'y oppose d'après moi.

D'après le wording non.

En regardant le descriptif de l add on Typhon je viens de voir qu il n est plus marqué 10 stats clips par couleur mais aucun nom. Est ce que ça veut dire qi ils nous offriront tous les stats clips nécessaires pour chaque couleur selon ce qui sera débloqués?..ce serait cool et éviterait les décomotes prise de tête   …

ericflute dit :En regardant le descriptif de l add on Typhon je viens de voir qu il n est plus marqué 10 stats clips par couleur mais aucun nom. Est ce que ça veut dire qi ils nous offriront tous les stats clips nécessaires pour chaque couleur selon ce qui sera débloqués?...ce serait cool et éviterait les décomotes prise de tête   ....

c'est pas si évident que ca en fait, 'j'avais demandé ca aussi, mais alors, tu dois demander juste une demi couleur et marron de base de 'lautre, ca risque d'être fort compliqué a gérer, encore plus pour les add ons en plus... car les figs ont déjà des clips marrons et non colorés...
donc au total, il faudrait faire une liste du bundle typhon, voir cmb de dieux, heros, monstres et tout ca, et qq'un s'était déjà amusé a faire tout ce travail laborieux ( quelques pages avant)

Ooook dit :Mais pour utiliser le pouvoir subterfuge d'Odysseus, il faut déjà activer le personnage, non ?

Non justement, c'est un pouvoir passif. Et c'est pour ça qu'Ulysse est top !

Garshell dit :Pour ceux que cela intéresse, si vous voulez couvrir tout votre all in de couleur de part et d’autre de vos Dashboards vous avez besoin de 1 boite de bleu, 2 boites de jaune, 4 boites de gris, 4 boites de vert. Si vous ne les couvrez que d’un coté et marron de l’autre, alors 1 B, 1 J, 2 G et 2 V.
Résumé
pour un Titan pledge couvert que d’un coté = 1 B, 1 J, 2 G et 2 V
pour un Typhon pledge couvert que d’un coté = 1 G et 1 V (car déjà 1 de chaque dedans)

on peut rester sur ces stat si il n’y a pas plus de :
7 titan de plus
7 dieux de plus
2 héros de plus
8 monstres de plus

Sinon rajouter une boite =)

voilà j’ai retrouvé son post, merci a lui

Ooook dit :Mais pour utiliser le pouvoir subterfuge d'Odysseus, il faut déjà activer le personnage, non ?

A vérifier mais il s'agit d'un pouvoir passif donc pas d'obligation a ce que soit Ulysse la 1ère Activation.

samael62 dit :

Je pense qu'il faut se baser sur la fin de texte du pouvoir : "Si cette Unité est dans la même zone qu'Ulysse" .......  ici l'unité et différenciée d'Ulysse.

De manière classique, le wording pour ce genre de situation est de dire "toute unité autre qu'Ulysse", comme ça, pas de confusion.