[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

@Erwan : Le lien pointant vers persephone depuis la page principale n’est pas bon. Actuellement le lien pointe vers la news des loups

Il est reparti se coucher il est tout décalé ^^

Ou alors avec la pleine lune il s’est transformé… Une sorte de kouign amann garou…

D’ailleurs en parlant de ça… Je faisait tranquillement une recherche sur internet… Quant tout d’un coup, je suis tombé sur Enpassant… Purée, mais il est partout quoi!!

Nicowa dit :Ou alors avec la pleine lune il s'est transformé... Une sorte de kouign amann garou...

D'ailleurs en parlant de ça... Je faisait tranquillement une recherche sur internet... Quant tout d'un coup, je suis tombé sur Enpassant.... Purée, mais il est partout quoi!!

En fait enpassant, c'est Skynet broken heart

Très joli SG, Persephone est une belle réussite en terme de figurine.

Déçu de la carte avec sa face maritime qui ne servira qu’avec l’addon Poseidon que je ne compte pas prendre.

Bientot la fin de cette campagne, on va pouvoir reprendre une activité normale…

Atorgael dit :Très joli SG, Persephone est une belle réussite en terme de figurine.

Déçu de la carte avec sa face maritime qui ne servira qu'avec l'addon Poseidon que je ne compte pas prendre.

Bientot la fin de cette campagne, on va pouvoir reprendre une activité normale...

Tu peux très bien te faire des bateaux toi même et jouer sur ce plateau. tu n'as pas besoin de poseidon.
Sur un draft sans unité aquatique, se sera plus équilibré et il faudra jouer des coudes pour pas tomber à l'eau =).
il serait dommage de passer à coté de cette addon quasi donner vu le prix avec 2 gameplay différent et intéressant.
Après c'est comme voulvoul' mais je trouve cela dommage de s'arrêter au fait de ne pas avoir Poseidon.

Alors oui on peut faire tout ce qu’on veut à la maison, mais j’imagine qu’il y a des règles sur les bateaux, leur mouvement, etc, dans cet addon (dont on a peu d’information d’ailleurs) et si j’invente n’importe quoi bah ça risque d’être … du n’importe quoi au final.

Donc pas besoin de cette map en l’état. Et c’est bien dommage car l’autre face est juste superbe avec un gros potentiel.

Pikaraph dit :
 

Je pense qu'il faut se baser sur la fin de texte du pouvoir : "Si cette Unité est dans la même zone qu'Ulysse" .......  ici l'unité et différenciée d'Ulysse.

De manière classique, le wording pour ce genre de situation est de dire "toute unité autre qu'Ulysse", comme ça, pas de confusion.

Voilà, c'est ce qui m'a mis le doute ; le wording de Pikaraph ôte tout doute sur le sujet.

Je vais demander aux Gods une réponse officielle

Faut pas se poser de question : bundle titan. Si un truc ne plait pas ça se revendra sur la bay sans perte grace aux kse et la reduc du bundle.

Je ne suis pas interessé par les titans (un style qui ne me convient pas) mais je prends quand meme le bundle titan pour profiter de la reduc une fois l’addon titans revendu.


Vorpal_Rabbit dit :Faut pas se poser de question : bundle titan. Si un truc ne plait pas ça se revendra sur la bay sans perte grace aux kse et la reduc du bundle.

Je ne suis pas interessé par les titans (un style qui ne me convient pas) mais je prends quand meme le bundle titan pour profiter de la reduc une fois l'addon titans revendu.


 

Bah si, la question peut se poser quand même, j'ai pas un budget à rallonge, donc pas de bundle, et j'ai pas envie de passer mon temps à faire de la revente non plus, donc je choisis.

Peps dit :
Pikaraph dit :
 

Je pense qu'il faut se baser sur la fin de texte du pouvoir : "Si cette Unité est dans la même zone qu'Ulysse" .......  ici l'unité et différenciée d'Ulysse.

De manière classique, le wording pour ce genre de situation est de dire "toute unité autre qu'Ulysse", comme ça, pas de confusion.

Voilà, c'est ce qui m'a mis le doute ; le wording de Pikaraph ôte tout doute sur le sujet.

Je vais demander aux Gods une réponse officielle

Réponse d'Erwann, Eye of the Gods : Oui, on peut tout-à-fait faire ça (c'est-à-dire : activer Ulysse sans carte Art de la Guerre en tant que deuxième activation).
C'est bon ça !

Peps dit :
Peps dit :
Pikaraph dit :
 

Je pense qu'il faut se baser sur la fin de texte du pouvoir : "Si cette Unité est dans la même zone qu'Ulysse" .......  ici l'unité et différenciée d'Ulysse.

De manière classique, le wording pour ce genre de situation est de dire "toute unité autre qu'Ulysse", comme ça, pas de confusion.

Voilà, c'est ce qui m'a mis le doute ; le wording de Pikaraph ôte tout doute sur le sujet.

Je vais demander aux Gods une réponse officielle

Réponse d'Erwann, Eye of the Gods : Oui, on peut tout-à-fait faire ça (c'est-à-dire : activer Ulysse sans carte Art de la Guerre en tant que deuxième activation).
C'est bon ça !

Du coup mouvement et attaque supplémentaire pour Ulysse ?

Non non, ça ne veut pas dire qu’Ulysse peut être activé 2 fois dans le même tour (ça c’est pour Arès) ; ça veut dire que s’il est activé en 2ème activation cela ne nécessite pas de cartes AoW.

oki
J’ai lu trop vite.

merci

Bonjour.

Pour moi, ce n'est pas très clair ces fameux clips. Moi je voyais les clips en deux parties mais une partie en "relief" pour la face avant afin d'avoir les symboles correspondant aux chiffres et une partie "plate" pour la face arrière. Hors dans les différents comptage que je vois passer, cela me donne l'impression que les clips sont identiques recto/verso et donc fait une grosse bascule du plateau (et aussi un comptage différent). Une chance de les voir avant la fin du KS ou au moins un dessin pour se faire une idée précise pour que chacun puisse répondre à la fameuse question : "Combien qu'ils m'en faut pour ce que je veux faire?"

Garshell dit :Pour ceux que cela intéresse, si vous voulez couvrir tout votre all in de couleur de part et d'autre de vos Dashboards vous avez besoin de 1 boite de bleu, 2 boites de jaune, 4 boites de gris, 4 boites de vert. Si vous ne les couvrez que d'un coté et marron de l'autre, alors 1 B, 1 J, 2 G et 2 V.
Résumé
pour un Titan pledge couvert que d'un coté = 1 B, 1 J, 2 G et 2 V
pour un Typhon pledge couvert que d'un coté = 1 G et 1 V (car déjà 1 de chaque dedans)


Cordialement.
Peps dit :Non non, ça ne veut pas dire qu'Ulysse peut être activé 2 fois dans le même tour (ça c'est pour Arès) ; ça veut dire que s'il est activé en 2ème activation cela ne nécessite pas de cartes AoW.

Donc Ulysse peut jouer son effet sur lui-même ?

Faudra alors un wording du type “including him” pour éviter tout doute lors des parties. 
La confusion sera de mise.

Tepes dit :Faudra alors un wording du type "including him" pour éviter tout doute lors des parties. 
La confusion sera de mise.

oui parce que la le wording fait penser l'inverse.
 

Maq35 dit :
Bonjour.

Pour moi, ce n'est pas très clair ces fameux clips. Moi je voyais les clips en deux parties mais une partie en "relief" pour la face avant afin d'avoir les symboles correspondant aux chiffres et une partie "plate" pour la face arrière. Hors dans les différents comptage que je vois passer, cela me donne l'impression que les clips sont identiques recto/verso et donc fait une grosse bascule du plateau (et aussi un comptage différent). Une chance de les voir avant la fin du KS ou au moins un dessin pour se faire une idée précise pour que chacun puisse répondre à la fameuse question : "Combien qu'ils m'en faut pour ce que je veux faire?"

Garshell dit :Pour ceux que cela intéresse, si vous voulez couvrir tout votre all in de couleur de part et d'autre de vos Dashboards vous avez besoin de 1 boite de bleu, 2 boites de jaune, 4 boites de gris, 4 boites de vert. Si vous ne les couvrez que d'un coté et marron de l'autre, alors 1 B, 1 J, 2 G et 2 V.
Résumé
pour un Titan pledge couvert que d'un coté = 1 B, 1 J, 2 G et 2 V
pour un Typhon pledge couvert que d'un coté = 1 G et 1 V (car déjà 1 de chaque dedans)


Cordialement.

Les clips sont composés de 2 parties identiques (avec symboles) qui se clips entre elle sur le dashbord. il faut savoir que d'un coté du Dashbord il ba y avoir la vf et de l'autre la va. Oui il y aura une petite bascule, mais apparemment pas gênante selon les dires de Léo. Pour ceux qui souhaitent couvrir leurs Dashboard avec des clips couleurs, je leur conseil de le faire que d'un coté, et utiliser les clip marrons pour l'autre coté. Ceux qui veulent de la couleur de part et d'autre, il faudra donc le double de clip couleur et du coup leurs clips marron ne leur servira à rien. Pour ceux qui n'aime pas une éventuelle bascule, je pense que un demi clip peut suffire, en espérant qu'il ne vole pas au moindre choc. Ou alors une autre solution un peu bourrin serait de poncer le clip coté dos.

Hadoken dit :
Tepes dit :Faudra alors un wording du type "including him" pour éviter tout doute lors des parties. 
La confusion sera de mise.

oui parce que la le wording fait penser l'inverse.
 

Pourtant de mémoire Hecate à le même principe, son pouvoir s'applique à toutes les unités alliées dans sa zone et elle en fait partie.
Donc si il n'y a pas écrite all other friendly unit, alors le pouvoir s'applique aussi sur l'unité possédant ce pouvoir car elle est aussi une unité alliée.