Tepes dit :Faudra alors un wording du type "including him" pour éviter tout doute lors des parties. La confusion sera de mise.
oui parce que la le wording fait penser l'inverse.
Pourtant de mémoire Hecate à le même principe, son pouvoir s'applique à toutes les unités alliées dans sa zone et elle en fait partie. Donc si il n'y a pas écrite all other friendly unit, alors le pouvoir s'applique aussi sur l'unité possédant ce pouvoir car elle est aussi une unité alliée.
Il faut mettre "to any friendly unit" (éventuellement ajouter "including itself" si vraiment c'est trompeur).
Tepes dit :Faudra alors un wording du type "including him" pour éviter tout doute lors des parties. La confusion sera de mise.
Pourtant de mémoire Hecate à le même principe, son pouvoir s'applique à toutes les unités alliées dans sa zone et elle en fait partie. Donc si il n'y a pas écrite all other friendly unit, alors le pouvoir s'applique aussi sur l'unité possédant ce pouvoir car elle est aussi une unité alliée.
oui mais il y a écrit ceci:
"if that unit is in the same area as Odysseus"
Ce qui exclut Odysseus justement par le wording. Une unité au même endroit qu'Odysseus mais qui serait Odysseus lui même?non-sense !
Aura-t’on tous les noms en version française sur les dashboards ? Je pense en particulier à Hercule (que beaucoup n’aiment pas) et rhadamanthe par exemple. Hercule reste quand même plus commun et ça parle à tout le monde.
Les clips sont composés de 2 parties identiques (avec symboles) qui se clips entre elle sur le dashbord. il faut savoir que d'un coté du Dashbord il ba y avoir la vf et de l'autre la va. Oui il y aura une petite bascule, mais apparemment pas gênante selon les dires de Léo. Pour ceux qui souhaitent couvrir leurs Dashboard avec des clips couleurs, je leur conseil de le faire que d'un coté, et utiliser les clip marrons pour l'autre coté. Ceux qui veulent de la couleur de part et d'autre, il faudra donc le double de clip couleur et du coup leurs clips marron ne leur servira à rien. Pour ceux qui n'aime pas une éventuelle bascule, je pense que un demi clip peut suffire, en espérant qu'il ne vole pas au moindre choc. Ou alors une autre solution un peu bourrin serait de poncer le clip coté dos.
J'avais oublié la partie VO/VF sur chaque face. Je pense que je vais partir sur du demi-clip car ça à l'air d'être bien guidé et que je ne joue pas avec des enfants (quoique ). Ca doit quand même gêner un poil et "racler" la table quand il faut déplacer le clip.
Sinon j'ai trouvé d'où vient le clip bleu en trop. Erwann en a piqué un gris (il n'y en a plus que 9), la repeint en douce et mis avec les bleus .
Ce qui exclut Odysseus justement par le wording. Une unité au même endroit qu'Odysseus mais qui serait Odysseus lui même?non-sense !
Il faudrait dire "All units in Odysseus area" pour l'inclure + variantes "All units you don't control in Odysseus area" et "All units you control in (...)" et "All other units in Odysseus area" pour l'exclure
Si il y a un doute pour vous alors oui il faut changer mais lorsque je lis le texte :
You may activate a second unit : les seules unités que je peux activé sont les miennes et odysseus en fait partie. "if that unit is in the same area as Odysseus" : Odysseus étant dans sa propre zone il est donc éligible.
Mais je le répète, cherchons à ce que le texte soit claire pour tous sans rajouter plein de mots. Il faut faire un lexique des termes utilisés et utilisé les mêmes à chaque fois.
Maq35 dit :Sinon j'ai trouvé d'où vient le clip bleu en trop. Erwann en a piqué un gris (il n'y en a plus que 9), la repeint en douce et mis avec les bleus .
Le fourbe vient de mettre à jour l'image des clips optionnels (10 gris et 5 bleu) mais pas encore celle du bundle .
Peps dit :Non non, ça ne veut pas dire qu'Ulysse peut être activé 2 fois dans le même tour (ça c'est pour Arès) ; ça veut dire que s'il est activé en 2ème activation cela ne nécessite pas de cartes AoW.
Il faudrait dire "All units in Odysseus area" pour l'inclure et "All other units in Odysseus area" pour l'exclure.
1+ (1 mot suffit), et garder la convention que All inclus l'unité ayant le pouvoir.
Mais j'aurais rajouté friendly comme mot ou alors ennemy , car si tu ne mets aucun des deux cela inclus les deux.
Et pour le cas de Odysseus, ce pouvoir ne s'applique qu'aus unités friendly de mémoire... à moins qu'un ennemi puisse en profité en étant sur sa zone.. mais j'en doute.
On a donc :
All units = ennemi et alliée All friendly units = seulement les alliées avec lanceur de sort compris All ennemy units = seulement les unités ennemi sans le lanceur All other friendly units = seulement les unités alliées sans le lanceur de sort
ça sera peut-être plus clair pour certains. Je m’arrête au SG du jour donc sans compter le prochain dieu ! Toutefois, comme disais Garshell, on est large normalement !
Donc il y a les deux configs reprise : tout les clips de la même couleur des deux côtés ou 1 clip de la couleur de la figurine et réutilisation du clip marron derrière ! De façon économique et surtout réutilisation du matos, le clip de couleur que d’un seul côté semble beaucoup plus intéréssant !
J’espère ne pas avoir fait d’erreur mais je retombe sur les mêmes résultats !
All units = ennemi et alliée All friendly units = seulement les alliées avec lanceur de sort compris All ennemy units = seulement les unités ennemi sans le lanceur All other friendly units = seulement les unités alliées sans le lanceur de sort
Oui je pense que cela serait bien plus clair et éviter moultes questions
Je suis pas sur d’avoir tout suibi, toute cette histoire de clips là, c’est bien juste pour éviter d’avoir à les démonter/remonter sur un autre dashboard dans le cas des SG?
Jabberwock dit :Je suis pas sur d'avoir tout suibi, toute cette histoire de clips là, c'est bien juste pour éviter d'avoir à les démonter/remonter sur un autre dashboard dans le cas des SG?
oui jsute pour éviter de les monter/démonter. Mais vu la place que ça va prendre si on les laisse dessus, je pense que je vais passer. je préfère le montage démontage et avoir du rab de clip en cas de casse par des bourrins. Et bien sur tout en marron.
Jotabe dit :Update avec la qualité prod des hell judges, comparé aux tirages résine. C'est fabuleux, les détails sont toujours bien présents!
Je trouve qu'il n'y a franchement pas de quoi être fier quant on atteint tout juste le niveau de détail d'une fig résine avec une production plastique. Quel relâchement Monolith/Mythic! Je retire mon pledge!
shambhala dit :Ouais, et vu la facilité avec laquelle Léo le démontait hier je ne vais pas en prendre ^^
et puis avec un Allin titan, ça fait 60 clip marrons inclus. Sur un Typhon c'est 70 clip marrons, 5 bleus, 10 jaunes, 10 gris, 10 verts. Avec un typhon full marron, même avec 3 tables lancée en même temps, il n'y aura que rarement plus de 48 clips utilisés en même temps (4 par personnes). Ce qui laisse 22 clips de rab en cas de casse.
J'échange donc 5 bleus, 10 jaunes, 10 gris, 10 verts contre 1 set de dés sword et des omplalos bleus. J'échange 2 set de dés chiffres contre 2 sets de dés sword. J'échange Ketos contre 1 set de dés sword.
Concernant Spot the difference des hell judge, c’est plutot très très bien comme qualité. Il y a une différence sur l’épée de aeacus , la crochet de rhadamantus et sinon ils ont tous un socle non transparent =)) mais bon on s’en doutait
Garshell dit :Concernant Spot the difference des hell judge, c'est plutot très très bien comme qualité. Il y a une différence sur l'épée de aeacus , la crochet de rhadamantus et sinon ils ont tous un socle non transparent =)) mais bon on s'en doutait