[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Lankeshire dit :Salut !

Veuillez excuser une petite question qui doit déja avoir été débattu ici, mais comme je n'ai pas le courage de parcourir les 425 pages et que je n'ai pas trouver de réponses dans les video et autres présentations.
Les seuls modes de jeux possible seront 1vs1, 2vs2 ou 1vs3, ou y aura t'il d'autre mode de jeu avec certaines extensions présentes ou a venir ?

merci d'avance :)
Bonjour, outre le mode affrontement, il y a aussi le mode campagne scénarisé
Kpitaine-crochet dit :

Veuillez excuser une petite question qui doit déja avoir été débattu ici, mais comme je n'ai pas le courage de parcourir les 425 pages et que je n'ai pas trouver de réponses dans les video et autres présentations.
Les seuls modes de jeux possible seront 1vs1, 2vs2 ou 1vs3, ou y aura t'il d'autre mode de jeu avec certaines extensions présentes ou a venir ?

Bonjour, outre le mode affrontement, il y a aussi le mode campagne scénarisé

Merci !
En mode campagne chacun pour sa pomme ?

Deluxe Storage Box …
2 Question que je me pose :
- Comment fermer la boite si les cartes dépassent ?
- On peut y mettre les dashboard et stat clip ? j’ai du mal à comprendre le rangement

Le rush de fin va dépendre de ce que proposent les 2 black box du typhon, de ce que proposent les SG à venir, des quelques late pladger (600+ actuellement), des nouveaux qui se seront perdu sur KS et auront eu la chance de voir MB:P et tout cela avec peut être 1/4 des backer qui vont pledge que la moitié de ce qu’il prendront réellement lors du PM (ce qui est bien dommage pour les SG, mais une nécessité pour les porte-monnaie de certains), car c’est bientôt Noël etc.

Je pensais au départ à 3.4M, mais maintenant je suis plus autour de 2.4M grand max.

J’aimerai vraiment que toutes les figs prévu et annoncées sortent : Aphrodite, Colchis Dragon, Phoenix, Griffon, Hypolite, Cochons, j’en oublie surement… et en plus la pandora box en SG… donc rien que cela déjà ça monte à 2.5M

Ca dépend des scénarios, certains sont en full coop, d’autres en affrontement pur et dur. Et certaines campagnes (au moins celle des titans) mixent les 2.

Je commence à m’y perdre avec tous ces achats optionnels.
Vous vous êtes déja fixé sur ceux qui vous semblent incontournables ?

samael62 dit :Deluxe Storage Box .........
2 Question que je me pose :
- Comment fermer la boite si les cartes dépassent ?
- On peut y mettre les dashboard et stat clip ? j'ai du mal à comprendre le rangement 

Les cartes ne vont pas dépasser au point de ne pas pouvoir fermer le truc,sinon la boite n'a pas d'intérêt
Et  les dashboards ne peuvent pas rentrer,c'est pour mettre toutes les cartes du jeu.(SG y compris).

starvince dit :Je commence à m'y perdre avec tous ces achats optionnels.

bah tout est optionnel donc rien d'incontournable :)

Mais il y a les all in pour éviter de se poser trop de questions aussi no

4 joueurs en ffa et un mode coop avec les titans

Est-ce qu’il y a des contraintes materielles empêchant de jouer a plus de 4? La taille des cartes?

Alors je sais, il parait que le carton c’est plus cher que le plastique, mais 25$ pour une boite …
Je passe mon tour, claro que si !

Pour ce prix là, je pense qu’au choix Oeudipe, Manticore, Trojan, Echydna’s monsters, Hell judges, ou Scenery pack sont largement prioritaires, surtout que cette boite Deluxe ne contient a priori pas les Dashboard.

Après si on a déjà le bundle TYPHON, ok, c’est un ajout sympa.

M’enfin, encore un Add-on moisi , c’est indéniablement le signe annonciateur d’un prochain SG démentiel

(
: avis perso absolument subjectif, voir arguments ci-dessus)

Moi, je veux DYONISOS !!! :stuck_out_tongue:

Personne n’ acheter la geek box de Smash Up?c’est pourtant super pratique.
Ben ici c’est pareil.

starvince dit :Je commence à m'y perdre avec tous ces achats optionnels.

En fait ça dépend je dirais de ce que tu recherches, et de l'enveloppe dont tu disposes pour le jeu.

Tu es plutôt "escarmouche/affrontement" ou "parties scénarisées" ?
Tu joues plutôt à 2, ou fréquemment jusqu'à 4 ?
Plutôt gameplay, ou cosmétique ?
Comptes-tu peindre les figurines ?
Est-ce que le fait d'avoir un max de KSE est important ?

Budget entre 100 et 200, 200 et 300, 300 et 400 ?

Si tu dresses rapidement ton profil, on sera plus à même de te faire des suggestions
(sinon, chacun peut te dire ce qu'il va prendre pour lui, mais ça n'aide pas forcément des masse)

Mais sinon pour répondre à ta question , en ce qui me concerne, OUI, je suis fixé sur certains que je juge incontournables à titre perso !

Hadoken dit :je pense que les 3M sont faisables.
Mais certains ne vont pas dormir beaucoup par contre

Dormir c'est pour les faibles !
Cette nuit j'étais de 1h00 à 4h00 au bureau en pyjama avec mon réveil à 6h. Même pas peur.

Hadoken dit :Personne n' acheter la geek box de Smash Up?c'est pourtant super pratique.
Ben ici c'est pareil.

C'est exactement cette boîte qui nous a inspiré la nôtre. On a trouvé cela tellement pratique avec nos plus de 500 cartes d'avoir tout au même endroit trié qu'on a eu envie de proposer la même chose.

Erwan dit :
Hadoken dit :Personne n' acheter la geek box de Smash Up?c'est pourtant super pratique.
Ben ici c'est pareil.

C'est exactement cette boîte qui nous a inspiré la nôtre. On a trouvé cela tellement pratique avec nos plus de 500 cartes d'avoir tout au même endroit trié qu'on a eu envie de proposer la même chose.

Est ce que les diviseurs seront de la même qualité?

shambhala dit :

Ca me parait chaud quand même, je reste sur mon estimation initiale, 2.6M max, 2.8M ça serai déjà très très bien au dessus je serai vraiment étonné.

MOn objectif perso c'est 2. Je serai déjà extrêmement content.

Erwan dit :

Dormir c'est pour les faibles !
Cette nuit j'étais de 1h00 à 4h00 au bureau en pyjama avec mon réveil à 6h. Même pas peur.

A quand le live (ou une photo) en pyj'

Erwan dit :
Ben ici c'est pareil.

Est-ce-que le volume prévu pour cette boite tient compte du fait que les cartes peuvent être sleevées ?