samael62 dit :Deluxe Storage Box ......... 2 Question que je me pose : - Comment fermer la boite si les cartes dépassent ? - On peut y mettre les dashboard et stat clip ? j'ai du mal à comprendre le rangement
C'est juste un visuel provisoire là. On va prendre le temps de bien y réfléchir après le KS pour que les cartes ne dépassent pas bien sûr (ou en tout cas que ça ne repose pas dessus et pour caser un maximum de matos dedans. Mais l'idée à la base c'est de TRIER les cartes.
Je plussoie. Vraiment important ce détail. Mais ensuite, je n'ai pas compris, la boîte ne sert que pour les cartes et jetons ? Rien pour les figurines, les cartes et je-ne-sais-pas-quoi-d'autres ?
Hadoken dit :Personne n' acheter la geek box de Smash Up?c'est pourtant super pratique. Ben ici c'est pareil.
C'est exactement cette boîte qui nous a inspiré la nôtre. On a trouvé cela tellement pratique avec nos plus de 500 cartes d'avoir tout au même endroit trié qu'on a eu envie de proposer la même chose.
Est-ce-que le volume prévu pour cette boite tient compte du fait que les cartes peuvent être sleevées ?
Je plussoie. Vraiment important ce détail. Mais ensuite, je n'ai pas compris, la boîte ne sert que pour les cartes et jetons ? Rien pour les figurines, les cartes et je-ne-sais-pas-quoi-d'autres ?
Hadoken dit :Personne n' acheter la geek box de Smash Up?c'est pourtant super pratique. Ben ici c'est pareil.
C'est exactement cette boîte qui nous a inspiré la nôtre. On a trouvé cela tellement pratique avec nos plus de 500 cartes d'avoir tout au même endroit trié qu'on a eu envie de proposer la même chose.
Est-ce-que le volume prévu pour cette boite tient compte du fait que les cartes peuvent être sleevées ?
Et surtout, elle est prévue pour tenir quoi ? - la core box - la core box + les petites boîtes add-ons - la core box + tous les add-ons (grosses extensions et petites) - la réponse D
Kpitaine-crochet dit :@ErwaN : Entre 2 galettes saucisses et tranche de pain au beurre salée, pourrais tu peut être mettre à jour les montants économisés sur les bundles.
Plus de 80 $ (82 $ exactement) pour le titan à la place de 60 $
Et 131 $ pour le typhon sans compter les 2 dernières surprises. Ca change des 100 $ indiqués.
trugarez-vras
C'est fait pour le Titan. Pour le Typhon je le ferai ce soir quand nous dévoilerons le dernier add-on.
Je suis assez d'accord A mon humble avis, déja passer les aplats de base, sans trop se prendre la tête. Ombrer à la truelle avec un shade. Et finir par un éclaircissement rapide avec un brossage à sec modéré....et hop t'as du tabletop crontasté, prêt à être joué sans être digne d'une figurine de vitrine
je l'ai fait en chaine sur les pictes conan et tu as vite un résultat sans y passer sa vie
Je vais donc rester sur un Titan au final. Je ne suis pas emballé par cette box qui au demeurant est super pratique, mais je suis quasi sure de faire tout aussi efficace et moins gros… Je suis plutôt du genre Tetris man… optimisation de l’espace, et cela sans thermoplastique. Je prendrai à la place des dés en plus et des cartes AW, cartes Omphalos, et des Omphalos rouge si ils en proposent (sinon ce sera handmade). Les arbres viendront d’autre part et sera un groupe de 3 arbres détachables. Pour les colonnes je vais découper certaines de celles offertes en 2 et 3 aussi en fonction du nombre d’éléments par zone.
super j'espérais ça ;) ça fait gagner tellement de temps que ça permet de jouer plus et c'est très important ;)
si vous pouvez verifier qu'on peut bien mettre les 25 amphalos et 2 sets de dés ce serait parfait ;)
Pa ma deuxième question du jour, je sais que cela a du déjà être évoqué mais les pages s’enchaînent trop vite et je ne sais il y a une fonction rechercher ??
Pour les clips encore, les add ons sont bien vendu avec des clips ? Donc sinon prend la boite des titans, il y aura bien des clips ? Donc pourquoi en racheter ? Sauf pour un un titan SG !!!
Donc les clips ne servent uniquement que ment que pour les SG ??
Mais cela représente quand même le prix au final d’un autre add on !! Donc sont ils vraiment utile ou déjà avec ceux de la boite de base c’est bon, SI on les détachent ou si on ne met qu’un côté du cmips ??
Je prefererais largement mettre l’argent dans une extension que dans les clips
super j'espérais ça ;) ça fait gagner tellement de temps que ça permet de jouer plus et c'est très important ;)
si vous pouvez verifier qu'on peut bien mettre les 25 amphalos et 2 sets de dés ce serait parfait ;)
Oui moi aussi je trouve ça très bien cet organizer, pour gagner du temps à l'installation !
En gros on prends le SG des cartes de draft pour organiser son draft, puis on ne va chercher dans les boîtes que le matos à sortir : cartes rangées par type (dieu / titan / monstre / héros / troupe) puis ordre alphabétique d'un côté, et figus de l'autre.
Bon, 25$ c'est pas cadeau, mais quand je vois comment est la préparation avec juste avec les cartes du proto de la core box mises en vrac dans ma boîte en carton, ça va vraiment être un gros plus !
Petite question concernant la peinture, je voulais faire ce qu'on a vu sur les figs de Conan, sous-couche noir puis aspersion de blanc
Cette technique m'intéresse (utilisée par Erwann lors de sa session de peinture). Est-elle expliquée quelque part ?
C'est tout con. Juste deux coups de bombe noir (total) + blanc (+/- zénithal). Ou autre couleurs, hein. Ça peut se faire en gris/blanc, terre/crème, etc.
Un certain coup à prendre et de pas trop près pour ne pas surcharger en peinture.