[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Pikaraph dit :
fouilloux dit :Bon je suis un poil déçu par la figurine..

Perso, je la trouve pas assez grosse (la figurine).

Oui je suis d'accord. Il ait tout riquiqui et pas très impressionant. Moins que l'autre Dragon. On dirait une couleuvre qui s'est paumée.

Je suis en train de lire la règle.
Les Forêts bloquent la ligne de vue. Donc comment peut-on obtenir +1 de défense contre les attaques à distance ?

Erwan dit :

Ce sont des écailles en fait.

J'avoue j'ai ri
Non mais en fait c'est que je trouve sa posture bizarre. On dirait un serpent de mer. Je comprends que c'est pour changer des autres "serpents" mais bon ça fait zarb.

Erwan. Veux tu qu on pédale pour faire avancer plus vite ton ordi pour que tu lettes en ligne le dernier add on?surprise

fouilloux dit :
Pikaraph dit :

Oui je suis d'accord. Il ait tout riquiqui et pas très impressionant. Moins que l'autre Dragon. On dirait une couleuvre qui s'est paumée.

Le jour où tu croise une couleuvre de cette taille... fuis !

dcdp dit :Je suis en train de lire la règle.
Les Forêts bloquent la ligne de vue. Donc comment peut-on obtenir +1 de défense contre les attaques à distance ?

la foret bloque la ligne de vue si tu veux attaquer derrière, mais pas sur la case en lisière/frontière.
tu peux même attaquer d'une zone foret à une autre si elles sont adjacente.

Autre chose, on pourra utiliser les plateaux MB:P pour Conan (à priori), mais existera-t-il des “mises à jour” pour utiliser ceux de Conan pour MB: P ?

Erwan dit :
fouilloux dit :
Pikaraph dit :

Le jour où tu croise une couleuvre de cette taille... fuis !

moi perso je l'aime bien, et vu ses capacités ingame, il peut dire que la taille ne compte pas !!

Garshell dit :

la foret bloque la ligne de vue si tu veux attaquer derrière, mais pas sur la case en lisière/frontière.

Merci. Donc attaque à distance oui mais à portée immédiate (cases adjacentes).

en fait la boite de rangement c’est un truc genre Dominion, avec les encoches qui vont bien pour ranger les cartes; Pour ceux qui prennent tout j’ai estimé à déjà plus de 600 cartes, donc ça semble effectivement utile.

je resterais sur le pledge de base (car avec une 30aine d’unité en SG ont a déjà de quoi faire du meta game et du draft), j’aurais pas le temps de jouer avec la totale, j’hésite sur le cross-over mais il me fait pas rêver et aussi sur la map qui ne sera qu’un recto pour moi.

après ça peut changer d’ici janvier…

Attention nakedassgate en approche…

dcdp dit :
Garshell dit :

pour le cas d'une zone foret à une autre qui se touche oui. 
Mais imagine une plaine sans obstacle avec plusieurs zone séparant un ennemi à l'autre bout de la plaine et toi dans la première zone de foret adjacente à l'une des case de plaine.. l'ennemi peut t'attaquer car la foret de fait pas obstacle. Par contre si tu es une zone derrière la zone qui touche la plaine, alors la oui il ne peut pas t'attaquer car la zone foret juste devant fait obstacle.

Erwan dit :Attention nakedassgate en approche...

Où ça des cul nuls ? Le prochain add-on ? :P

Ce qui est bien avec le typhon pledge c est que chaque add on devient un sg…

Garshell dit :
dcdp dit :
Garshell dit :

pour le cas d'une zone foret à une autre qui se touche oui. 
Mais imagine une plaine sans obstacle avec plusieurs zone séparant un ennemi à l'autre bout de la plaine et toi dans la première zone de foret adjacente à l'une des case de plaine.. l'ennemi peut t'attaquer car la foret de fait pas obstacle. Par contre si tu es une zone derrière la zone qui touche la plaine, alors la oui il ne peut pas t'attaquer car la zone foret juste devant fait obstacle.

Merci pour l'explication encore plus détaillée. J'espère que ce sera expliquer dans les règles définitives ainsi. ^^

ericflute dit :Ce qui est bien avec le typhon pledge c est que chaque add on devient un sg...

+1

Erwan dit :Attention nakedassgate en approche...

Ca, c'est encore le petit Paolo qui a fait des bêtises avec ses feutres... 

dee2 dit :en fait la boite de rangement c'est un truc genre Dominion, avec les encoches qui vont bien pour ranger les cartes; Pour ceux qui prennent tout j'ai estimé à déjà plus de 600 cartes, donc ça semble effectivement utile.

je resterais sur le pledge de base (car avec une 30aine d'unité en SG ont a déjà de quoi faire du meta game et du draft), j'aurais pas le temps de jouer avec la totale, j'hésite sur le cross-over mais il me fait pas rêver et aussi sur la map qui ne sera qu'un recto pour moi.

après ça peut changer d'ici janvier... 

un bonne exemple oui, mais bon j'ai 7 extensions dominions sur les 9 ou 10 existantes et j'ai tout mis dans une valise bien rangé par ordre alpha et genre... et c'est bien plus pratique que 7 boites avec thermo qui sert à rien car dès que tu transportes la boite, tout part en sucette à l'intérieur... Si vous faite un thermo optimisé, svp pour le bien de tous les gens ayant pris cette option, penser au transport de la boite et à la stabilité des éléments à l'interieur. (faites appel à l'aide d'un pro du pimp sur tric trac ou bgg)

excellentissime ! :slight_smile: