Je réfléchis même pas j ajoute direct… C est énorme… Merci
Genial ! Ca va faire gueuler les puritains. Et les cochons…
O_O Merci d’avoir fait ça en add-on et pas en SG. Par contre on aura quand même une autre Aphrodite hein, rassurez moi?
énorme
je prends je prends
Elle est mortel cette boite. J’adore!!
Dommage que la figurine de Circée n’est pas la même bouche que l’artwork.
Et les cochons, je kiff
Paolo toujours au top
Bah mon cochon…!
ça va à combien là? 10k$/h?
Isk90 dit :
fouilloux dit :O_O Merci d'avoir fait ça en add-on et pas en SG. Par contre on aura quand même une autre Aphrodite hein, rassurez moi?
Uniquement si on atteint les deux millions... Alors on augmente vite les pledges !
ahahhahahah HAHAHAHa j’ai explosé de rire en voyant cette box !!! Et le plus drole c’est que c’est les cochons qui sont le plus cool dans l’histoire !!! Je vais la prendre juste pour les cochons =)))
Sinon Erwan j’aimerai complété mon fichier avec Hermes, Dragon de Thebes, Infernal Artillerymen, Toxotoi…
Et pour tous ceux que cela intéresse (MAJ jusqu’à Colchis Dragon) : Liste des unités de MB:P
Put… le bond à l’annonce de la box !!
Le dragon est broken. Beaucoup trop fort. Il sortira pas comme ça.
la boîte parente est collector. Je me tatetâte:)
erf le dernier addon n’est pas dans le allin gameplay?
Sul-Karshak dit :fouilloux dit :O_O Merci d'avoir fait ça en add-on et pas en SG. Par contre on aura quand même une autre Aphrodite hein, rassurez moi?Uniquement si on atteint les deux millions... Alors on augmente vite les pledges !
J'avais pas lu la news, je suis rassuré. Non mais sinon je suis assez content de cet addon en fait, disons que c'est agréable de savoir qu'on a raison.
sylvain-07- dit :erf le dernier addon n'est pas dans le allin gameplay?
Peut-être le temps de rafraîchir la page "campagne"..
Perso je trouve ça assez laid… ça ne m’attire pas plus que ça par contre c’est clair que c’est couillu de proposer ça! J’ai hâte de voir les commentaires outrés des puritains mouarf
fouilloux dit :O_O Merci d'avoir fait ça en add-on et pas en SG. Par contre on aura quand même une autre Aphrodite hein, rassurez moi?
oui rassurez nous parce que j'ai pris un all-in gameplay et si au final il y a des boites avec des figs qui sont pas dedans ..... alors rebaptiser le bundle Titan. Vraiment dommage de devoir repasser à la caisse et de forcer le passage au Bundle Typhon.
Limite je préfère cette add-on par rapport au cross-over .... mais cela ne reste qu'un opinion qui m'est propre ! ..... je commence sincèrement à me demandé si je vais pas revoir différemment mon pledge et prendre individuellement.
fouilloux dit :Sul-Karshak dit :fouilloux dit :O_O Merci d'avoir fait ça en add-on et pas en SG. Par contre on aura quand même une autre Aphrodite hein, rassurez moi?Uniquement si on atteint les deux millions... Alors on augmente vite les pledges !
J'avais pas lu la news, je suis rassuré. Non mais sinon je suis assez content de cet addon en fait, disons que c'est agréable de savoir qu'on a raison.
C'est agréable de savoir qu'on est "latin" et pi' c'est tout. ^^
sylvain-07- dit :erf le dernier addon n'est pas dans le allin gameplay?
Non, car c'est pas du gameplay supplémentaire mais des sculptures alternatives, avec des dessins de carte alternatives.
Moi j'aime bien, mais en même temps j'aime beaucoup Paolo Parente donc forcément.