[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

J ai besoin de aide sur il vous plaît je viens de faire une grosse erreur. En voulant modifier mon pledge (un Eb)… J e sais pas ce que j ai fait je le retrouve avec un don sans récompense… J ai tout perdu je suis dégoûté… J ai aucun moyen de récupérer mon erreur ? 
Merci

sylvain-07- dit :erf le dernier addon n'est pas dans le allin gameplay?
non puisque ce sont des sculptures alternatives pour des éléments déjà existants....

Je ne suis pas sur pour Circe, mais pour cette Aphrodite, on est bien d’accord que vous avez demandé une resculpt en urgence après le boobs gate non d’où cette guest box ? :stuck_out_tongue: Vu qu’il ne devait pas y en avoir selon vos fourbes dires :stuck_out_tongue:

dcdp dit :

Peut-être le temps de rafraîchir la page "campagne"..

Ce ne sont pas des éléments de gameplay mais des figurines alternatives. Donc uniquement dans le bundle Typhon.

En tout cas je suis bien content qu'on ait eu droit à une autre Circée que celle de Parente dans les SG. Moi qui trouvais que ces autres figurines semblaient perdues dans MB:P, c'est encore plus flagrant ici. Heureusement qu'on a droit à de sympathiques cochons en plus.

samael62 dit :
fouilloux dit :O_O Merci d'avoir fait ça en add-on et pas en SG. Par contre on aura quand même une autre Aphrodite hein, rassurez moi?

oui rassurez nous parce que j'ai pris un all-in gameplay et si au final il y a des boites avec des figs qui sont pas dedans ..... alors rebaptiser le bundle Titan. Vraiment dommage de devoir repasser à la caisse et de forcer le passage au Bundle Typhon.

Limite je préfère cette add-on par rapport au cross-over  .... mais cela ne reste qu'un opinion qui m'est propre ! ..... je commence sincèrement à me demandé si je vais pas revoir différemment mon pledge et prendre individuellement.  

ça n'est pas dans la all-in gameplay : figurines alternatives à celle de la boîte (dès qu'on aura passé les 2 millions) donc purement esthétique.

Erwan j’ai l’impression qu’il manque une photo de l’arrière de la figurine de Circee dans l’update de la box de Paolo… :wink:

Hadoken dit :
non puisque ce sont des sculptures alternatives pour des éléments déjà existants....

Pfff c'est nul...
T'es pas gentil, Hadoken...
:-)

Hadoken dit :

Heureusement que c'est pas la vraie Circée du jeu...

moi ça m'excite c'est normal ??
zenhit dit :
Hadoken dit :

Parce que tes un gros cochon !!!

Hé hé hé…
Je savais bien qu’il y avait moyen d’en tirer du bon, du cochon.
Circée, j’adore. j’aime bien la bouche de l’illu aussi. Très Harley Quinn.

Juste les oreilles des autres cochons que j’aurais laissé tombantes.

Et bizarrement, c’est la fig d’aphrodite qui a pris une taille de bonnet, pas l’illustration.
^^

sulli dit :J ai besoin de aide sur il vous plaît je viens de faire une grosse erreur. En voulant modifier mon pledge (un Eb)... J e sais pas ce que j ai fait je le retrouve avec un don sans récompense.. J ai tout perdu je suis dégoûté... J ai aucun moyen de récupérer mon erreur ? 
Merci

Malheureusement non, rien à faire. Ton EB a déjà du être récupéré...

Skarlix dit :
zenhit dit :
Hadoken dit :

Parce que tes un gros cochon !!!

mais carrément ! je suis trop fan franchement ! j'ai jamais peint de ma vie mais sur cette figurine ya moyen de s'éclater ! surtout sur le cochon
Hadoken dit :

Ah ok pour circe mais elle est ou deja la premiere version d'aphrodite je la retrouve nulle part.

zenhit dit :
Hadoken dit :

Moi je pense que si on va à une convention de jeu en faisant ce cosplay là, on risque for t de vendre bcp de boite lol.
Je parle du cosplay du cochon hein... =) Par contre j'aurai bien cu 3 cochons en mode attaque énervé et le cochon de circé en mode love stupide comme sur l'art

Nicowa dit :
sulli dit :J ai besoin de aide sur il vous plaît je viens de faire une grosse erreur. En voulant modifier mon pledge (un Eb)... J e sais pas ce que j ai fait je le retrouve avec un don sans récompense.. J ai tout perdu je suis dégoûté... J ai aucun moyen de récupérer mon erreur ? 
Merci

Malheureusement non, rien à faire. Ton EB a déjà du être récupéré...

Je suis dégouté, c'est la première fois que je veux augmenter mon pledge sur un projet et je me suis planter.

Il y a toujours ecrit que je suis le 352 ème pledgeur sur mon compte cela ne compte plus ?

zenhit dit :
Hadoken dit :

si t'as 15 ans c'est normal....si t'as plus,c'est plus embarrassant.

fouilloux dit :O_O Merci d'avoir fait ça en add-on et pas en SG. Par contre on aura quand même une autre Aphrodite hein, rassurez moi?

ça dépend que de vous ;-)

Paolo Perante Box intégré dans le Typhoon !!!

Merci

refais une micro modif de pledge peut-être ?
j'ai cru avoir un truc comme ça, mais j'ai eut un mail de confirmation.
regarde tes mails, aussi.

Si tu as cliqué sur retirer annuler mon engagement, par contre...

sylvain-07- dit :
Hadoken dit :

Ah ok pour circe mais elle est ou deja la premiere version d'aphrodite je la retrouve nulle part.

c'est le SG des 2 millions,elle arrive !