Heureusement que c'est pas la vraie Circée du jeu...
moi ça m'excite c'est normal ??
Moi je pense que si on va à une convention de jeu en faisant ce cosplay là, on risque for t de vendre bcp de boite lol. Je parle du cosplay du cochon hein... =) Par contre j'aurai bien cu 3 cochons en mode attaque énervé et le cochon de circé en mode love stupide comme sur l'art
Les yeux du cochon ! Ça fait très fin de campagne KS chez MG, non ?..
C’est marrant mais je ne le trouve pas terrible cet add-on.
En fait, j’en viens, pour des raisons différentes que celles évoquées par d’autres membres il y a un bon moment, à me demander pourquoi avoir fait appel à Paolo Parente.
On aime ou on n’aime pas son style, c’est sûr et pour moi là n’est pas la question. En fait, je trouve ses artworks bien pensés pour un add-on clin d’oeil “culotté” … mais je trouve que cet aspect est gommé sur les figurines elle-mêmes sur lesquelles j’ai l’impression que le sculpteur n’ose pas franchir le pas. Pour Circée, on passe d’un personnage très sexualisé dans toute sa posture et son cochon à l’air idiot (qui tient lieu de pancarte les hommes sont des porcs et on les manipule comme on veut quand on sait quelles ficelles utiliser)… à une fille en cosplay de princesse Leïa un peu raté qui tient étrangement son cochon à l’air vénère par les oreilles. Quand à Aphrodite disons que son “américanisation” est assez flagrante… ^^
Bref, pour moi, on passe d’un add-on culotté à un truc “quelconque” pour lesquels les dessins de Paolo Parente ne se justifient pas.
Et ça me rappelle Artémis dont la sculpture est tellement éloignée de l’artwork que cela pourrait être une autre personnage.
lerrianh dit :En fait, je trouve ses artworks bien pensés pour un add-on clin d'oeil "culotté" ... mais je trouve que cet aspect est gommé sur les figurines elle-mêmes sur lesquelles j'ai l'impression que le sculpteur n'ose pas franchir le pas.
Il ne manque pas grand chose, en fait. Le plis de la bouche, accentuer un peu la cambrure, le déhanché et soulever un talon. La position des doigts y est pour beaucoup aussi. C'est toute l'attitude générale qui s'en ressent.
Je ne serais pas aussi partial que toi, mais je vois parfaitement ce que tu veux dire.
Pour Aphrodite, il y a juste le tissus qui cache ce sein que je ne saurais voir et les "grosses" décorations qui courent sur les jambes... un effet étrange.
lerrianh dit :En fait, je trouve ses artworks bien pensés pour un add-on clin d'oeil "culotté" ... mais je trouve que cet aspect est gommé sur les figurines elle-mêmes sur lesquelles j'ai l'impression que le sculpteur n'ose pas franchir le pas.
Il ne manque pas grand chose, en fait. Le plis de la bouche, accentuer un peu la cambrure, le déhanché et soulever un talon. La position des doigts y est pour beaucoup aussi. C'est toute l'attitude générale qui s'en ressent.
Je ne serais pas aussi partial que toi, mais je vois parfaitement ce que tu veux dire.
Pour Aphrodite, il y a juste le tissus qui cache ce sein que je ne saurais voir et les "grosses" décorations qui courent sur les jambes... un effet étrange.
Me prendre une bière pour le Live, ça promet ! ^^
C'était tellement peu à faire en effet et justement ces petits riens font qu'on n'est pas allé jusqu'au bout... et font perdre tout son sel et tout son sens à cette guestbox à mes yeux. Quel dommage.
sinon le prochain SG c’est Aphrodite à 2M et là ils vont nous dire qu’on a mis le feu en atteignant ce cap et qu’on est chaud comme… un phoenix !!! WE ARE ON FIRRRRRRRRRREEEE !!!
C’était vraiment au départ prévu comme artworks principaux pour le jeu? parce qu’il est quand même un peu hors sujet le Paolo,cela ne va pas du tout avec le reste.