[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

moi je voudrais voir les fesses du cochon, donc si tu peux encore décaler l’angle, merci. 

(chuis sûr qu’ils ont pas de photo avec les fesses du cochon dans l’axe, hinhinhin)

Je viens seulement de capter que les loups ont été remplacés par des cochons à l’air goofie xD Vraiment excellent, ma copine le premier truc qu’elle a dit c’est “prends le, j’adore” comme quoi :stuck_out_tongue:

Erwan dit :Petit cadeau du soir pour vous.

Mais quel Q-lot !!! bon.. vais aller me faire un sandwich à force de voir tout ce jambon !!

slayerman dit :Merci Erwan !
Viktor a un certain talent sculpter le "verso"  des héroïnes !! 
J'ajoute 20$ dans le nourrain ! 

C'est Irek cette fig pas Viktor ;-)

lerrianh dit :C'est marrant mais je ne le trouve pas terrible cet add-on.

En fait, j'en viens, pour des raisons différentes que celles évoquées par d'autres membres il y a un bon moment, à me demander pourquoi avoir fait appel à Paolo Parente. 

On aime ou on n'aime pas son style, c'est sûr et pour moi là n'est pas la question. En fait, je trouve ses artworks bien pensés pour un add-on clin d'oeil "culotté" ... mais je trouve que cet aspect est gommé sur les figurines elle-mêmes sur lesquelles j'ai l'impression que le sculpteur n'ose pas franchir le pas. Pour Circée, on passe d'un personnage très sexualisé dans toute sa posture et son cochon à l'air idiot (qui tient lieu de pancarte les hommes sont des porcs et on les manipule comme on veut quand on sait quelles ficelles utiliser)... à une fille en cosplay de princesse Leïa un peu raté qui tient étrangement son cochon à l'air vénère par les oreilles.
Quand à Aphrodite disons que son "américanisation" est assez flagrante... ^^

Bref, pour moi, on passe d'un add-on culotté à un truc "quelconque" pour lesquels les dessins de Paolo Parente ne se justifient pas.

Et ça me rappelle Artémis dont la sculpture est tellement éloignée de l'artwork que cela pourrait être une autre personnage.

Bref... Comprends pas...

Mais en fait, à part des nanas outrancièrement sexualisées, il sait faire des trucs ce mec? Parce que nonobstant les sujets en eux mêmes qui vous l'avez compris me plaisent pas, je les trouvent pas terribles ces illustrations en fait. Elles sont pas moches hein, juste elles n'ont rien qui les mettent plus en avant que les autres.

hdnag dit :Pledge Calculator à jour ! http://www.godspledger.com/project/mythic-battles-pantheon

Pffft .... Pendant ce temps ...

e6c9aeccf16a4ce3ccb23cb085034cc96212.gif

surprise

lerrianh dit :

C'était tellement peu à faire en effet et justement ces petits riens font qu'on n'est pas allé jusqu'au bout... et font perdre tout son sel et tout son sens à cette guestbox à mes yeux. Quel dommage.

...
Je ne suis pas aussi partial.

En même temps, la Circée de Paolo NE PEUT PAS tenir debout dans cette position !..
C'est le propre des Pin Up, tu me dira, les contorsions impossibles qui défient la gravité.
^^

Erwan dit :

Pour tout te dire la figurine n'est pas terminée. Irek l'a faite aujourd'hui ;-)
Donc il y a encore plein de trucs à fixer.

Tu bluffes là? Une journée?! Ouch! L'est bon, y a pas à dire...!

Erwan dit :
slayerman dit :Merci Erwan !
Viktor a un certain talent sculpter le "verso"  des héroïnes !! 
J'ajoute 20$ dans le nourrain ! 

C'est Irek cette fig pas Viktor ;-)

Si Irek bosse encore dessus et peut nous retrouver la pose du cochon initial, je change de all in et je passe en typhon au PM :)

J’adore cet add on! Tout simplement le craquage de fin de campagne, maintenant on fait ce qu’on veut et de toute façon ce n’est qu’une sculpt alternative. Génial! Ca fait plaisir de voir que l’équipe s’est fait plaisir! Et les montants s’envolent, c’est génial aussi! J’adore les fins de campagnes yes

C’est sûr, we are in a good place! 

Erwan dit :
Garshell dit :
Erwan dit :af763da7e44b859598bd339d5f14e27b3762.pngPetit cadeau du soir pour vous.

aie l'accroche des épaules en mode playmobil =/ (note ça pour le sculpteur Erwan)

Pour tout te dire la figurine n'est pas terminée. Irek l'a faite aujourd'hui ;-)

Dans ce cas propose leur de faire 3 cochons d'attaque en mode énervé plutôt (bouche ouverte + bave et position dynamique) qu'un pâle copier coller de celui que tient Circe par les... oreilles.
En plus ya pas de raisons que les oreilles des autres cochons soit en l'air aussi.

Helyss dit :
lerrianh dit :En fait, je trouve ses artworks bien pensés pour un add-on clin d'oeil "culotté" ... mais je trouve que cet aspect est gommé sur les figurines elle-mêmes sur lesquelles j'ai l'impression que le sculpteur n'ose pas franchir le pas.

Il ne manque pas grand chose, en fait.
Le plis de la bouche, accentuer un peu la cambrure, le déhanché et soulever un talon.
La position des doigts y est pour beaucoup aussi.
C'est toute l'attitude générale qui s'en ressent.

Je ne serais pas aussi partial que toi, mais je vois parfaitement ce que tu veux dire.

Pour Aphrodite, il y a juste le tissus qui cache ce sein que je ne saurais voir et les "grosses" décorations qui courent sur les jambes... un effet étrange.

Me prendre une bière pour le Live, ça promet !
^^

Très cool cet addon! bien joué!

Petits chipotage de sculpt, constructif hein, j'adore quand même :
Effectivement je trouve aussi que la pose d'Aphrodite mériterait un coup de polish : là elle est trop en appui sur ses deux pieds. Elle devrait être en appui sur son pied droit, les reins plus creusés, le bras droit plus bas pour que la main longe le menton et que le doigt arrive en glissant sur la lèvre inférieure, alors que là elle a plus l'air de se bouffer un ongle ^^

J'aime beaucou plus l'autre sculpture même si elle mériterait un peu d'élancement (les jambes sont un peu courtes ce qui la rend plus pataude que l'artwork)

Erwan dit :
Garshell dit :
Erwan dit :Petit cadeau du soir pour vous.

aie l'accroche des épaules en mode playmobil =/ (note ça pour le sculpteur Erwan)

KWLL !!

Pour continuer dans la même veine le prochain SG c’est Priape en fait c’est ça ?

Garshell dit :

En plus ya pas de raisons que les oreilles des autres cochons soit en l'air aussi.

A bah ça m'sieur ça dépend d'l'espèce 'voyez... C'est qu'c'est pô un Blanc d'l'ouest avec les oreilles qui r'tombent, ça non! C'est plutôt du Cochon Large White ça m'sieur! Et du bô! C'est qu'là v's'avez qu'des tout jeunes porcelets! R'gardez moi c'verrat!

pig1.jpg

fouilloux dit :

En fait, j'en viens, pour des raisons différentes que celles évoquées par d'autres membres il y a un bon moment, à me demander pourquoi avoir fait appel à Paolo Parente. 

On aime ou on n'aime pas son style, c'est sûr et pour moi là n'est pas la question. En fait, je trouve ses artworks bien pensés pour un add-on clin d'oeil "culotté" ... mais je trouve que cet aspect est gommé sur les figurines elle-mêmes sur lesquelles j'ai l'impression que le sculpteur n'ose pas franchir le pas. Pour Circée, on passe d'un personnage très sexualisé dans toute sa posture et son cochon à l'air idiot (qui tient lieu de pancarte les hommes sont des porcs et on les manipule comme on veut quand on sait quelles ficelles utiliser)... à une fille en cosplay de princesse Leïa un peu raté qui tient étrangement son cochon à l'air vénère par les oreilles.

Bref, pour moi, on passe d'un add-on culotté à un truc "quelconque" pour lesquels les dessins de Paolo Parente ne se justifient pas.

Et ça me rappelle Artémis dont la sculpture est tellement éloignée de l'artwork que cela pourrait être une autre personnage.

Bref... Comprends pas...

Mais en fait, à part des nanas outrancièrement sexualisées, il sait faire des trucs ce mec? Parce que nonobstant les sujets en eux mêmes qui vous l'avez compris me plaisent pas, je les trouvent pas terribles ces illustrations en fait. Elles sont pas moches hein, juste elles n'ont rien qui les mettent plus en avant que les autres.

...
Bon, que tu n'aime pas son style, ok. Mais il a tout de même certaines illustrations qui valent leur pesant de cachuètes, amha.
Par contre...
Avant de balancer des trucs comme ça, renseigne toi un peu. Parce que le mec en question a tout de même sorti un jeu complet avec une thématique au poil (oui, c'est facile) et accessoirement, son usine fourni les meilleures moulages au monde pour ce qui se fait en terme de figz plastique de jeu. Les figz qu'il a sorti pour Dust restent une référence au niveau de la qualité.
Donc, oui, il sait faire quelques trucs.
Accessoirement, il dessine...

Le live est en route!

Helyss dit :
fouilloux dit :

Bref... Comprends pas...

...
Bon, que tu n'aime pas son style, ok. Mais il a tout de même certaines illustrations qui valent leur pesant de cachuètes, amha.
Par contre...
Avant de balancer des trucs comme ça, renseigne toi un peu. Parce que le mec en question a tout de même sorti un jeu complet avec une thématique au poil (oui, c'est facile) et accessoirement, son usine fourni les meilleures moulages au monde pour ce qui se fait en terme de figz plastique de jeu. Les figz qu'il a sorti pour Dust restent une référence au niveau de la qualité.
Donc, oui, il sait faire quelques trucs.
Accessoirement, il dessine...

et en plus dessine très bien. Guillhem et lui sont mes préferés sur MBP

disons que son style est hors sujet ici,donc ça dénote un peu trop.

il y a une nouvelle update a propos des combats naval.