[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

angry c’est vrai que les figs manquent un peu de fidelité par rapport à l’artwork.

Mais comme c’est un wip, la version finale sera peut etre à la hauteur. Ça serait dommage de jouer la demi mesure sur cet addon KSE qui perdrait de son interet.
A voir…

Cet addon running gag sur le teton-gate est plus attirant que les fameux chandeliers de conan no

orgie de good place, on  va pas s’en sortir ^^

et en plus dessine très bien. Guillhem et lui sont mes préferés sur MBP

https://www.artstation.com/artist/guillemhp

Je ne sais pas s'il a déjà travaillé sur d'autres jeux de plateau/escarmouches, mais à mon avis c'est quelqu'un qu'on devrait revoir dans le milieu après parce que ses artworks sont justes géniaux. Je ne prends JAMAIS d'artbook pendant les campagnes, mais là j'ai up mon pledge en Typhon quasi uniquement parce que j'ai pris l'artbook en plus qui rendait le deal d'autant plus intéressant même avec les choses qui me parlaient moins

Erwan qui tease toutes les 30 secondes 
C’est vil!

Vysenia dit :

et en plus dessine très bien. Guillhem et lui sont mes préferés sur MBP

https://www.artstation.com/artist/guillemhp

Je ne sais pas s'il a déjà travaillé sur d'autres jeux de plateau/escarmouches, mais à mon avis c'est quelqu'un qu'on devrait revoir dans le milieu après parce que ses artworks sont justes géniaux. Je ne prends JAMAIS d'artbook pendant les campagnes, mais là j'ai up mon pledge en Typhon quasi uniquement parce que j'ai pris l'artbook en plus qui rendait le deal d'autant plus intéressant même avec les choses qui me parlaient moins

a ma connaissance c'est son premier jeu.

Il était relativement inconnu avant de poster il y a un petit moment de ça, des artworks mélangeant Star Wars et Aliens. C'est la que Léo l'a contacté si je me rappelle ce que Léo m'avait dit a l'époque. ^^

C’est mon premier ks auquel je participe financièrement, et donc je n’ai que peu d’expérience sur ce qu’il convient de faire pour le final mais je me dis que mettre tous les SG jusqu’aux 2,5 millions et plus pousserait les gens à changer leur don, à passer à la caisse plus vite sans attendre le PM, surtout si certaines figs dans les SG à venir sont suffisamment alléchantes pour pousser à elles seules les gens à augmenter de suite leur “effort de guerre”.
Peut être est ce prévu demain ?

Erwan, si tu passes dans le coin,

est-ce que le SG des cartes de divinités vont être mises à jour, vu l’ajout de nouveaux dieux et titans?

Ai cru voir passer ça sur le live !

a2d0b8f454f239d005d13a7d13614e7e5b62.jpe

Falak dit :Ai cru voir passer ça sur le live !

Je confirme qu'il vient de passer. Et la fig aussi :)

on n’a toujours pas eu:

-une update détaillant le RPG (black book avait parlé de le faire je crois)
-une update avec le guide de peinture pour le Spartan

:slight_smile:

Nicowa dit :
Erwan dit :

Pour tout te dire la figurine n'est pas terminée. Irek l'a faite aujourd'hui ;-)
Donc il y a encore plein de trucs à fixer.

Tu bluffes là? Une journée?! Ouch! L'est bon, y a pas à dire...!

Oui ! On a une équipe de sculpteurs, ce sont des machines...
Arnaud fait une fig en un ou deux jours maxi.

Jull91 dit :Erwan, si tu passes dans le coin,

est-ce que le SG des cartes de divinités vont être mises à jour, vu l'ajout de nouveaux dieux et titans?

Oui c'est prévu, les cartes divinités couvriront l'intégralité des SG/extension

Erwan dit :
Nicowa dit :
Erwan dit :

Pour tout te dire la figurine n'est pas terminée. Irek l'a faite aujourd'hui ;-)
Donc il y a encore plein de trucs à fixer.

Tu bluffes là? Une journée?! Ouch! L'est bon, y a pas à dire...!

Oui ! On a une équipe de sculpteurs, ce sont des machines...
Arnaud fait une fig en un ou deux jours maxi.

Il m'en fallait plus pour les peindre... C'est des boss, y a pas à dire...

Du coup on a aussi eu lors du dernier live un tease d’une femme avec deux épées si mes souvenirs sont bons, peut-être le SG après Aphrodite du coup ? :slight_smile:

poymaster dit :
Jull91 dit :Erwan, si tu passes dans le coin,

est-ce que le SG des cartes de divinités vont être mises à jour, vu l'ajout de nouveaux dieux et titans?

Oui c'est prévu, les cartes divinités couvriront l'intégralité des SG/extension

Merci pour la réponse.

Léo a montré le Phoenix, le griffon et Aphrodite pendant le live

Le griffon est magnifique. J’ai raté la fig du phénix. Et Aphrodite, c’est juste un petit teasing de rien du tout, tout flou. ^^

Hadoken dit :disons que son style est hors sujet ici,donc ça dénote un peu trop.

Je suis d'accord là dessus. Mais ça attire du monde.
Et sa Circée, franchement. J'aime beaucoup.
Mais comme je disais, Harley Quinn est un de mes persos préféré de Batman, aussi.
En plus, la mèche tombante... Je ne peux pas résister.
^^

Vysenia dit :Du coup on a aussi eu lors du dernier live un tease d'une femme avec deux épées si mes souvenirs sont bons, peut-être le SG après Aphrodite du coup ? :)

celle avec les deux épées bizarre est dans la box troie. l'autre, on ne sait pas encore, mais Erwan a tease la fig au début du live

Nicowa dit :Le griffon est magnifique. J'ai raté la fig du phénix. Et Aphrodite, c'est juste un petit teasing de rien du tout, tout flou. ^^

J'ai l'impression qu'Aphrodite je l'ai déjà vue... peut etre que Léo me l'avait montré a l'époque... En tout cas les 3 dessins donnent envie, faut qu'on débloque tout ça.

Skarlix dit :
Nicowa dit :Le griffon est magnifique. J'ai raté la fig du phénix. Et Aphrodite, c'est juste un petit teasing de rien du tout, tout flou. ^^

J'ai l'impression qu'Aphrodite je l'ai déjà vue... peut etre que Léo me l'avait montré a l'époque... En tout cas les 3 dessins donnent envie, faut qu'on débloque tout ça.

complètement d'accord!!