[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Jull91 dit :Erwan, si tu passes dans le coin,

est-ce que le SG des cartes de divinités vont être mises à jour, vu l'ajout de nouveaux dieux et titans?

C'est ce qu'on avait prévu de faire au fur et à mesure mais on a vraiment pas eu le temps...
Mais vous les aurez toutes.

Vysenia dit :

et en plus dessine très bien. Guillhem et lui sont mes préferés sur MBP

https://www.artstation.com/artist/guillemhp

Je ne sais pas s'il a déjà travaillé sur d'autres jeux de plateau/escarmouches, mais à mon avis c'est quelqu'un qu'on devrait revoir dans le milieu après parce que ses artworks sont justes géniaux. Je ne prends JAMAIS d'artbook pendant les campagnes, mais là j'ai up mon pledge en Typhon quasi uniquement parce que j'ai pris l'artbook en plus qui rendait le deal d'autant plus intéressant même avec les choses qui me parlaient moins

Ses stormtroopers avaient fait le tour du net, sinon je ne sais pas...

Erwan dit :
Nicowa dit :
Erwan dit :

Pour tout te dire la figurine n'est pas terminée. Irek l'a faite aujourd'hui ;-)
Donc il y a encore plein de trucs à fixer.

Tu bluffes là? Une journée?! Ouch! L'est bon, y a pas à dire...!

Oui ! On a une équipe de sculpteurs, ce sont des machines...
Arnaud fait une fig en un ou deux jours maxi.

Impressionnant...
Il part d'un modèle retouche la pose, des détails et l'habille ? Ou c'est du "page blanche" ?
Dans un cas comme dans l'autre, ça le reste, impressionnant.

c’est quoi vos add-ons KSE indispensable ?

pour moi
manticore (belle figouze, volante donc badass , j’aime bien le scénario 1vs1 / 2vs1 ou 3vs1
corinthia Conan oblige et singe ailé

après j’hésite entre

compendium la campagne coop  ou the hell judges le gameplay différent de chacun qui me plait bien

ce que je ne prends pas
oedipe vs sphynx  campagne 2 joueurs ? déjà le compendium, et puis je ne peux tout prendre enlightened
map même si la côte falaise me tente, je ne sais pas quoi faire du côté mer

Erwan dit :
Jull91 dit :Erwan, si tu passes dans le coin,

est-ce que le SG des cartes de divinités vont être mises à jour, vu l'ajout de nouveaux dieux et titans?

C'est ce qu'on avait prévu de faire au fur et à mesure mais on a vraiment pas eu le temps...
Mais vous les aurez toutes.

Merci pour ta réponse.
Vous (l'équipe) allez pouvoir vous reposer un peu plus d'ici quelques jours. Très bonne campagne Kickstarter. Continuez à nous faire rêver.

Je vais devoir revoir mon pledge ce soir. Les deux jours à venir vont être touffus en mode camping…

moi je dois limiter mon pledge, donc je vise hera et le conpendium
j’hésite fortement pour le manticore, et le crossover conan…

MrG0bi dit :c'est quoi vos add-ons KSE indispensable ?

Je sais que ce n'est pas très pratique mais la question revient assez souvent dans les 20 (estimations à la louche) dernières pages. En survolant rapidement (pour ne pas y passer des heures) tu peux facilement repérer les réponses qui s'y attardent.

Dans tous les cas c'est compliqué de dire les indispensables car c'est totalement subjectif (certains s'attachent au design des figs, certains au gameplay, d'autres au contenu exclusif kickstarter, certains au rapport contenu/cout, d'autres aux scénarios ....)
Si je devais de façon assez impartiale en mettre 3 en avant :
- Les titans : ben parce que ce sont des titans quoi :D
- Hera : la campagne 2 joueurs semblent très sympa et tu as le système de cartes d'équipement/progression
- Poseidon : campagne maritime et pas mal d'unités assez uniques

pour le reste, je pourrais te donner mon panier que ça ne t'aiderait pas vraiment :p

poymaster dit :
MrG0bi dit :c'est quoi vos add-ons KSE indispensable ?

Je sais que ce n'est pas très pratique mais la question revient assez souvent dans les 20 (estimations à la louche) dernières pages. En survolant rapidement (pour ne pas y passer des heures) tu peux facilement repérer les réponses qui s'y attardent.

Dans tous les cas c'est compliqué de dire les indispensables car c'est totalement subjectif (certains s'attachent au design des figs, certains au gameplay, d'autres au contenu exclusif kickstarter, certains au rapport contenu/cout, d'autres aux scénarios ....)
Si je devais de façon assez impartiale en mettre 3 en avant :
- Les titans : ben parce que ce sont des titans quoi :D
- Hera : la campagne 2 joueurs semblent très sympa et tu as le système de cartes d'équipement/progression
- Poseidon : campagne maritime et pas mal d'unités assez uniques

pour le reste, je pourrais te donner mon panier que ça ne t'aiderait pas vraiment :p

toutafé
c'est purement subjectif...

N’oubliez pas le sujet de Kristouf visant à séparer/regrouper des bouts d’add-on histoire de réduire la douloureuse ou de l’optimiser !!

ps: on ne peut pas mettre pause sur le live ? j’ai le live sur le 2eme écran mais si j’ouvre une 2eme page du KS pour chercher des updates ou autre, je me retrouve avec le son en double (too much you’re in a good place )

poymaster dit :N'oubliez pas le sujet de Kristouf visant à séparer/regrouper des bouts d'add-on histoire de réduire la douloureuse ou de l'optimiser !!

ps: on ne peut pas mettre pause sur le live ? j'ai le live sur le 2eme écran mais si j'ouvre une 2eme page du KS pour chercher des updates ou autre, je me retrouve avec le son en double (too much you're in a good place )

Coupe le son sur un des deux?! ^^

Foussa67 dit :moi je voudrais voir les fesses du cochon, donc si tu peux encore décaler l'angle, merci.

(chuis sûr qu'ils ont pas de photo avec les fesses du cochon dans l'axe, hinhinhin)

Juste pour toi !

Va y avoir du SG à 3h du mat, il va piquer celui là!

Nicowa dit :Va y avoir du SG à 3h du mat, il va piquer celui là!
M'en fous j'ai de la bière et des curly

Leo vient de dire (pour ceux qui ne suivront peut-être pas) qu’Hyppolite arrive, donc il semblerait que c’était bien Hyppolite le teasing :slight_smile:
Même si à ce rythme, ceux qui ne suivront pas le live l’auront probablement en direct demain :stuck_out_tongue:

@nicowa : yep je coupe le son mais si je navigue sur d’un update à l’autre ça reload le live (et si je clique sur un add-on ça ouvre une 3ème page avec le live no)

Ca reste un bel add-on la guest box 5 cochonnes + Aphrodite pour 20$ !

poymaster dit :N'oubliez pas le sujet de Kristouf visant à séparer/regrouper des bouts d'add-on histoire de réduire la douloureuse ou de l'optimiser !!

ps: on ne peut pas mettre pause sur le live ? j'ai le live sur le 2eme écran mais si j'ouvre une 2eme page du KS pour chercher des updates ou autre, je me retrouve avec le son en double (too much you're in a good place )

Oui, je connais ! ^^
Peut être couper la chique à l'un des deux ?

Erwan dit :
Foussa67 dit :moi je voudrais voir les fesses du cochon, donc si tu peux encore décaler l'angle, merci.

(chuis sûr qu'ils ont pas de photo avec les fesses du cochon dans l'axe, hinhinhin)

Juste pour toi !

Tout est bon, dans l'breton !

Erwan dit :

héhéhé, well done.

Erwan dit :

A ce propos... Faut vraiment que vous fassiez des Goodies décapsuleurs...