On a tous entendu le bruit de la biere sur le live de leo…
Nicowa dit :Erwan dit :Nicowa dit :Va y avoir du SG à 3h du mat, il va piquer celui là!M'en fous j'ai de la bière et des curlyA ce propos... Faut vraiment que vous fassiez des Goodies décapsuleurs...
Avec la tête de Kratos alors, ça fera plaisir à Froh
poymaster dit :Nicowa dit :Erwan dit :Nicowa dit :Va y avoir du SG à 3h du mat, il va piquer celui là!M'en fous j'ai de la bière et des curlyA ce propos... Faut vraiment que vous fassiez des Goodies décapsuleurs...
Avec la tête de Kratos alors, ça fera plaisir à Froh
Ou les fesses d'Aphrodites?
Nicowa dit :Erwan dit :Nicowa dit :Va y avoir du SG à 3h du mat, il va piquer celui là!M'en fous j'ai de la bière et des curlyA ce propos... Faut vraiment que vous fassiez des Goodies décapsuleurs...
Punaise ! C'est compulsif, chez toi ?
Toujours bizarre d'entendre Léo parler français.
Sinon, si vous tenez décembre prochain, chapeau bas.
Je suis assez confiant et ne vous en tiendrais pas rigueur, de toute façon.
Objectivement, c'est un très bon KS que vous nous offrez là.
Merci.
Nicowa dit :Le griffon est magnifique. J'ai raté la fig du phénix. Et Aphrodite, c'est juste un petit teasing de rien du tout, tout flou. ^^
:( j ai raté le griffon
Petite question : Si je prends le pledge JdR, est-ce que je pourrais rajouter un GOD pledge avec tous les SG pendant le PM ?
Info toute chaude :
Charon pourrait arriver ! (dixit Léo)
Et sinon au début du Live Léo avait dit que pour les SG Conan qu’on voulait en add-on ils verraient peut-être au pledge manager.
Xander dit :Petite question : Si je prends le pledge JdR, est-ce que je pourrais rajouter un GOD pledge avec tous les SG pendant le PM ?
Oui !
Balarehir dit :Et sinon au début du Live Léo avait dit que pour les SG Conan qu'on voulait en add-on ils verraient peut-être au pledge manager.
Oui, la cuisine se fera au PM pour ne pas "polluer" la campagne. C'est sage.
Je pense qu'il faudra que ceux qui sont intéressés sans avoir pledgé se greffent kke part.
poymaster dit :Info toute chaude :
Charon pourrait arriver ! (dixit Léo)
Oh YYYEEEEEESSSSSSSSS ! IL NOUS FAUT CHARON !!!!!
Ce serait juste l'apothéose avec Tantalus (le roi mort du traiter si j'ai suivi)
Enorme déception pendant ce live, j’ai vu Léo bailler. Ce n’est donc pas un vampire comme annoncé
edit : +/- 20k$ pendant le live quand même
ça avance de plus en plus vite. Le SG va tomber avant 3:00. Je vais attendre là. Et regarder Erwan s’endormir sur le PC.
Ça joue au yoyo, mais moins de 4000$ avant le SG. C’est Bière Guronsan curly ce soir à Quimper?
Erwan dit :Xander dit :Petite question : Si je prends le pledge JdR, est-ce que je pourrais rajouter un GOD pledge avec tous les SG pendant le PM ?Oui !
C'est bien cool ça !
Merci pour la réponse.
Et moi je veux DIONYSOS !!! On est en France quoi, et le dieu du pinard c'est sacré !
C’est vrai qu’un Dyonisos avec un pouvoir de désorientation, ça serait drôle.
Les petits salopiauds !
Même pas d’endormissement en sursaut. Je suis presque déçu. Elle devrait tenir quelques heures Aphrodite.
Bonne nuit et bon courage à la team pour la fin!
Nicowa dit :Même pas d'endormissement en sursaut. Je suis presque déçu. Elle devrait tenir quelques heures Aphrodite.
Bonne nuit et bon courage à la team pour la fin!
Erwan a pété le SG pour partir se pieuter !
Nicowa dit :C'est vrai qu'un Dyonisos avec un pouvoir de désorientation, ça serait drôle.Dyonisos
Pouvoir 1 : Lancé de bouchon
Activation
1 AOW
+2 range
La cible est VENERRRRR et ne peut frapper que Dyonisos comme unité adverse tant qu'elle possède un marqueur bouchon.
Pendant son tour, la cible peut retirer un marqueur bouchon que si elle frappe une unité alliée pour destresser.
Une unité adverse peut aussi lui mettre une claque (en réalisant une attaque le visant) pour lui permettre de retirer le marqueur bouchon.
dans les deux cas le marqueur bouchon retourne dans le Pool de Dyonisos.
Pouvoir 2 : Tu t'es vu quand t'as bu ?
Interruption
1 AOW
Si un amphalos est tentée d'être absorbée à deux de distance ou moins de Dyonisos par un Dieu/Tian adverse, c'est l'heure du beaujolais nouveau et le joueur lance 4 dés.
Si il y a un dés blanc ou plus, le Dieu/Titan met tout à côté et l'amphalos roule à ses pieds et n'est pas absorbée.
Chaque marqueur bouchon compte comme un dés blanc.
Pouvoir 3 : Euh... j'crois que j'vais vomir
Permanent
pour chaque attaque de l'adversaire concernant une cible présente dans la zone de Dyonisos (Dyonisos inclus), tout dés blanc annule une touche.
Chaque marqueur bouchon compte comme un dés blanc.
Dyonisos possède 2 marqueurs bouchons
LTH dit :Nicowa dit :C'est vrai qu'un Dyonisos avec un pouvoir de désorientation, ça serait drôle.Dyonisos
Pouvoir 1 : Lancé de bouchon
Pouvoir 2 : Tu t'es vu quand t'as bu ?
Pouvoir 3 : Euh... j'crois que j'vais vomir
Yess, il faut le faire !
^^
C'est une vrai brune, sinon.