J’ai vraiment un soucis avec le visage d’Aphrodite
poymaster dit :J'ai vraiment un soucis avec le visage d'Aphrodite :/
Sur l'illustration, elle a un côté Angelina Jolie (ou Arielle Dombasle). Pour la Déesse de la beauté, c'est franchement dommage.. Parce qu'elle est pas belle..
Bon ça tourne bien, en 1h20 ça vient de faire quasi 20 000$ ^^
Je trouve votre campagne superbe mais franchement juste un truc faut arrêter avec Paolo Parente c est peut etre un artiste de renom mais sérieusement un petit tour en thérapie ça lui ferait pas de mal, il as vraiment du etre frustré dans sa vie d enfant et sexuelle le type
thanos17 dit :Je trouve votre campagne superbe mais franchement juste un truc faut arrêter avec Paolo Parente c est peut etre un artiste de renom mais sérieusement un petit tour en thérapie ça lui ferait pas de mal, il as vraiment du etre frustré dans sa vie d enfant et sexuelle le type
Pas plus que son compatriote Manara, qui aurait su aussi bien faire des atworks de Déesse...
A mettre au bilan du KS : les personnages féminins sont particulièrement réussis.
Dans 18772$ on est au 2 million ! Erwan : objectif presque ateint du coup :)
edit : et je suis le seul “couillon” qui bosse est sur le forum à cette heure là
thanos17 dit :Je trouve votre campagne superbe mais franchement juste un truc faut arrêter avec Paolo Parente c est peut etre un artiste de renom mais sérieusement un petit tour en thérapie ça lui ferait pas de mal, il as vraiment du etre frustré dans sa vie d enfant et sexuelle le type
Bonjour
Sans animosité je te dirais :
1 -si tu n'aimes pas, tu n'es pas obligé d'acheter. C'est l'avantage des add-on.
2 - vu le ton de ton message, je crains que le plus frustré des deux n'est pas celui que tu crois.
Je suis pan fan du travail de paolo, encore moins de Manara. Par-contre si l'on pouvait éviter les jugements à l'emporte-pièce sur la santé mentale d'un dessinateur qui a sa vision, cela m'arrangerait. Quand on commence des jugements moraux sur un artiste, cela fini souvent mal ...
David
Suis vraiment pas fan de l’Aphrodite “normale”, que je trouve assez quelconque, tant pour l’artwork que pour la sculpture… alors que c’est la déesse de l’amour et de la beauté.
Du coup ca me fait revoir à la hausse la version de Paolo.
@Erwan
ça serait vraiment appréciable de proposer un bundle a 199€ pour ceux qui ne peuvent pas monter leur budget plus haut mais qui voudraient malgré tout un bundle de base avec quelques add-on sans pour autant faire péter leur budget
car 300€ c’est vraiment beaucoup et ça fait sacré écart entre le pledge de base et le pledge titan
et sans pledge intermédiaire intéressant je trouve que ça n’encourage pas a prendre beaucoup d’addon en plus
par exemple je propose un bundle spécial kse avec principalement les stretch goal kse
core game 99
oedipe/sphynx 15€
manticore 15€
hell djuges 18€
compendium 29€
paolo 20€
storage box 25€
thermopyle 10€
total 223€ → qui pourrait être proposer en bundle speciale kse à 200€
un tel bundle intermédiaire en plus d’un prix plus intéressant permettrait de ne pas passer a coté de la majorité des groses exclus tout en maitrisant son budget puisque cela permettrait aussi d’étaler nos dépenses pour acheter les grosses extensions non exclu qui seront toujours disponible dans le commerce plus tard
que les autres internaute n’hésite pas a dire ce qu’ils en pensent pour voir si ca peut vraiment intéressé du monde ou pas
voir de proposer aussi d’autre idée de bundle intermédiaire a 150 ou 200 dans tous les cas ca ne serais pas un gros travail de proposer se pledge en plus
Bon, ben définitivement je ne suis pas fan de Paolo. Je regrette juste les cochons. Et avant de me faire traiter de puritain, je précise que https://m.youtube.com/watch?v=Bj8gRiH3dFc
Beaucoup.
D’ailleurs j’aime bien Circé. Mais pas dans le jeu. En fait, ça me fait le même effet que les titans : ça ne colle pas avec l’univers tel que je me le représente, indépendamment de la qualité des illustrations et des sculptures.
Donc ravi que ça soit un addon et qu’il plaise, ça fait monter la cagnotte.
Question à ceux qui sont dans le secret des dieux : il a été evoqué que soient ajoutées des tuiles ou des fiches héros correspondant aux SG de MBP pour Conan, est-ce envisagé ? Rêvais-je ?
Et voilà ils ont réussi à me faire craquer.
Je viens de prendre le all in typhon.
Me reste plus qu’à admirer la finale du ks
Félicitations pour cette superbe campagne et vivement la prochaine
Presque 10000$ depuis mon dernier message, ça avance vite ou c’est moi qui hallucine ?
Hohyss dit :Presque 10000$ depuis mon dernier message, ça avance vite ou c'est moi qui hallucine ?
C'est dans ta tête.
D'ailleurs toutes les personnes qui viennent sur ce topic sont tes personnalités multiples. En fait tu es seul.
Et en fait si ca se trouve, tu es un dieu qui a créé l'univers nommé TricTrac.
Bonjour tout le monde!
Ca y est, de retour après une (petite) nuit.
Bon, ça bouge bien ce rush final. Et bien classe, l’Aphrodite, vivement qu’on la débloque
Je me sens toujours dans une good place, tout va bien
bebealien dit :Hohyss dit :Presque 10000$ depuis mon dernier message, ça avance vite ou c'est moi qui hallucine ?C'est dans ta tête.
D'ailleurs toutes les personnes qui viennent sur ce topic sont tes personnalités multiples. En fait tu es seul.
Et en fait si ca se trouve, tu es un dieu qui a créé l'univers nommé TricTrac.
Je le savais !
Sinon pas fan de la tête d'Aphrodite aussi, ptet trop "ronde" (je sais pas comment décrire ça autrement)
Helyss dit :fouilloux dit :Mais en fait, à part des nanas outrancièrement sexualisées, il sait faire des trucs ce mec? [...i]
[..]
Avant de balancer des trucs comme ça, renseigne toi un peu. [..]
Accessoirement, il dessine...
Du coup en fait poser la question "il sait faire d'autre truc ce mec?" c'est pas se renseigner?
Merci pour ta réponse en tout cas. Le jeu en entier dont tu parles c'est quoi?
Ensuite si son job de dessinateur n'est qu'accessoire" ça explique beaucoup de choses.
Bon allez moi c’est bon mon choix est fait: Je vais partir sur une “titan bundle” + la boite de ce cher Paolo parente…
gospel dit :@Erwan
ça serait vraiment appréciable de proposer un bundle a 199€ pour ceux qui ne peuvent pas monter leur budget plus haut mais qui voudraient malgré tout un bundle de base avec quelques add-on sans pour autant faire péter leur budget
car 300€ c'est vraiment beaucoup et ça fait sacré écart entre le pledge de base et le pledge titan
et sans pledge intermédiaire intéressant je trouve que ça n'encourage pas a prendre beaucoup d'addon en plus
par exemple je propose un bundle spécial kse avec principalement les stretch goal kse
core game 99
oedipe/sphynx 15€
manticore 15€
hell djuges 18€
compendium 29€
paolo 20€
storage box 25€
thermopyle 10€
total 223€ -> qui pourrait être proposer en bundle speciale kse à 200€
un tel bundle intermédiaire en plus d'un prix plus intéressant permettrait de ne pas passer a coté de la majorité des groses exclus tout en maitrisant son budget puisque cela permettrait aussi d’étaler nos dépenses pour acheter les grosses extensions non exclu qui seront toujours disponible dans le commerce plus tard
que les autres internaute n’hésite pas a dire ce qu'ils en pensent pour voir si ca peut vraiment intéressé du monde ou pas
voir de proposer aussi d'autre idée de bundle intermédiaire a 150 ou 200 dans tous les cas ca ne serais pas un gros travail de proposer se pledge en plus
Je plussoie, un bundle kse à 199$ serait le bienvenu. Il ne faut pas oublier qu'il y a un kse dans le cross over.
Erwan dit :enpassant dit :Trop bon ! Je me permets de la reprendre pour mon mur FB
Pas de problème, moyennant un all-in gratuit tu peux y aller.
Isk90 ditQuestion à ceux qui sont dans le secret des dieux : il a été evoqué que soient ajoutées des tuiles ou des fiches héros correspondant aux SG de MBP pour Conan, est-ce envisagé ? Rêvais-je ?
Bienvenue au club des déçus 😢