Bon ayé, je me lance dans le rush final : core-box + thermopyles + corinthia… I’m in the god’s place
ça fait bizarre, quand même, sur KS, d’indiquer juste une somme, et pas les trucs qui correspondent. J’avais pas souvenir de ça avec Conan, mais c’est loin…
Riniou dit :Mais toutafai !! Je prendrai bien un bundle comme ça vu que j'ai pas de brousouf pour plus, je pensai prendre juste les KSE...gospel dit :@Erwan
ça serait vraiment appréciable de proposer un bundle a 199€ pour ceux qui ne peuvent pas monter leur budget plus haut mais qui voudraient malgré tout un bundle de base avec quelques add-on sans pour autant faire péter leur budget
[...]
par exemple je propose un bundle spécial kse avec principalement les stretch goal kse
core game 99
oedipe/sphynx 15€
manticore 15€
hell djuges 18€
compendium 29€
paolo 20€
storage box 25€
thermopyle 10€
total 223€ -> qui pourrait être proposer en bundle speciale kse à 200€
[...]
Riniou dit :Isk90 ditQuestion à ceux qui sont dans le secret des dieux : il a été evoqué que soient ajoutées des tuiles ou des fiches héros correspondant aux SG de MBP pour Conan, est-ce envisagé ? Rêvais-je ?
Bienvenue au club des déçus 😢
Il m'a semblé lire quelque part ici que Léo a dit que ce serait proposé au moment du PM, pour ne pas "polluer la campagne"... Moi, ça me va.
popoff dit :Riniou dit :Isk90 ditQuestion à ceux qui sont dans le secret des dieux : il a été evoqué que soient ajoutées des tuiles ou des fiches héros correspondant aux SG de MBP pour Conan, est-ce envisagé ? Rêvais-je ?
Il m'a semblé lire quelque part ici que Léo a dit que ce serait proposé au moment du PM, pour ne pas "polluer la campagne"... Moi, ça me va.
Oui ça a été redit hier sur les com ks : peut-être durant le pledge manager. Nous reste plus qu'à militer pour que ça ait bien lieu. Perso pour moi ce serait instant buy un tel add-on !
Superbe la boîte de Parente, cette Circe est… WOW. Et bien de la mettre en add on, histoire de contenter les fâcheux. Et au pire si on prend le Typhon et qu on aime aps, ça se revendra très bien vu la qualité artistique (qu’on aime le style ou pas).
Pour répondre sur ce que fait d’autre Paolo Parente, Dust c’est lui notamment.
popoff dit :Riniou dit :Isk90 ditQuestion à ceux qui sont dans le secret des dieux : il a été evoqué que soient ajoutées des tuiles ou des fiches héros correspondant aux SG de MBP pour Conan, est-ce envisagé ? Rêvais-je ?
Pareil, j'espère vraiment que ça ne va pas passer à la trappe à cause de quelques pisse-froids !
fouilloux dit :Helyss dit :fouilloux dit :Mais en fait, à part des nanas outrancièrement sexualisées, il sait faire des trucs ce mec? [...i]
[..]
Avant de balancer des trucs comme ça, renseigne toi un peu. [..]
Accessoirement, il dessine...Du coup en fait poser la question "il sait faire d'autre truc ce mec?" c'est pas se renseigner?
Merci pour ta réponse en tout cas. Le jeu en entier dont tu parles c'est quoi?
Ensuite si son job de dessinateur n'est qu'accessoire" ça explique beaucoup de choses.
Dust Tactic : http://www.dustgame.com/
popoff dit :Bon ayé, je me lance dans le rush final : core-box + thermopyles + corinthia... I'm in the god's place ;)
ça fait bizarre, quand même, sur KS, d'indiquer juste une somme, et pas les trucs qui correspondent. J'avais pas souvenir de ça avec Conan, mais c'est loin...
Non non, c'est normal, tu détailles tout lors du PM. Il ne faut pas oublier que KS, à la base, c'est faire un don pour lancer un projet. Donc tu choisis combien tu donnes à Monolith, contre une contrepartie ici, et tu choisis de donner plus que la contrepartie. KS fait "juste" ça (en gros résumé). C'est bien pour ça qu'il y a le PM après
$2 000 000 !!!
Alors Erwan, heureux?
Félicitations à toute l’équipe!
you’re in a good pace ! (too)
Ça, c’est fait…
Bravo à l’équipe pour ce projet. 2 millions c’est vraiment excellent. J’avais des doutes que ça allait atteindre ce montant en milieu de campagne.
Reste 35h, y’a peux être moyen d’aller chercher les 2500 K !
GG MG!!!
2 000 000!!
Ça se fête!!!
Allez, du mousseux au petit déjeuner, faites péter!!!
C’est vrai qu’un pledge à 200$ ça aurait été un bon truc pour tous ceux qui peuvent pas un all in mais qui veulent plus que la core box
9a déciderait peut être pas mal de monde à investir un peu plus
thanos17 dit :Je trouve votre campagne superbe mais franchement juste un truc faut arrêter avec Paolo Parente c est peut etre un artiste de renom mais sérieusement un petit tour en thérapie ça lui ferait pas de mal, il as vraiment du etre frustré dans sa vie d enfant et sexuelle le type
Ou alors il a une vie sexuelle totalement épanouie et il a eu une enfance totalement heureuse.
En fait quand je vois ses oeuvres et ta réaction par rapport à celles-ci c'est pas du côté de Parente que je placerai le soucis lié à la séxualité
Je trouve ses pin-up top quand il ne leur met pas un visage photoréaliste et son délire sur Circé est juste génial.
J'adore vraiment celle des SG plus dark et plus dans l'esprit du reste du jeu mais celle de Parente c'est un gros délire avec probablement un tas de sous-texte je surkiffe et en plus je la trouve fun avec le goret, la pose, la tête que fait Circé, bref une réussite pour moi.
Elle était dur à assumer en SG, mais l'avoir mit en add-on c'est un super compromit, si elle avait été différente (niveau gameplay) de la Circé des SG je l'aurai prise.
Hohyss dit :bebealien dit :Hohyss dit :Presque 10000$ depuis mon dernier message, ça avance vite ou c'est moi qui hallucine ?C'est dans ta tête.
D'ailleurs toutes les personnes qui viennent sur ce topic sont tes personnalités multiples. En fait tu es seul.
Et en fait si ca se trouve, tu es un dieu qui a créé l'univers nommé TricTrac.Je le savais !
Sinon pas fan de la tête d'Aphrodite aussi, ptet trop "ronde" (je sais pas comment décrire ça autrement)
Je pense que c'est une figurine qui montrera tout son potentiel une fois (bien) peinte.
Jabberwock dit :C'est vrai qu'un pledge à 200$ ça aurait été un bon truc pour tous ceux qui peuvent pas un all in mais qui veulent plus que la core box
9a déciderait peut être pas mal de monde à investir un peu plus
Ou d'autres à investir un peu moins.
Ce ne se justifie pas vraiment pour eux de faire ça, je ne vois pas vraiment l'intérêt.
Paolo offre le champagne.