[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

shambhala dit :
samael62 dit :
shambhala dit :
Erwan dit :
shambhala dit :@Erwan : elles vont être retouchées pour coller plus aux illus les figs de la Parente box ??

J'adhère vraiment à son délire et si les figs correspondaient carrément aux illus je l'aurai prit mais pour l'instant je suis dans l'hésitation à cause des quelques détails qui varient mais qui pour moi font tout le sel des illus et que je ne retrouve pas dans les figs (la posture et la tronche désespérée du cochon, la moue de Circé, les tétons visibles d'Aphrodite)

La moue de Circé va être appliquée. Aphrodite d'après Paolo est notée WIP donc elle se modifiée aussi afin que tout soit plus fin (cheveux, tissu, etc.) Par contre pas de tétons qui pointent désolé.

C'est pas bien grave mais si c'est possible les bords du voile sur le torse sont trop épais, juste un effet voilé simple ça le ferai.

Et les ptis cochons ils sont définitifs ?

j'allais poser la même question ? Surtout avoir le cochon avec circé dans la même posture et les 3 autres un peu plus agressive et oreilles tombantes pour parodié le fait que circé les tients 

Allez Erwan pour les ptis cochons : dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui  ...

Ca se sent que j'ai gardé les gosses tout l'aprèm ou pas ?

C'était les miens ?
^^

En attente de Charon pour augmenter mon pledge, là j’avoue qu’Hyppolite est plutôt très décevante pour un SG post 2 millions…
Pourvu que ça ne se termine pas en jus de boudin car tout a été fantastique jusqu’ici !

hattori_gonzo dit :VU le temps qu'il reste, ai peu d'espoir de voir le dieu DYONISOS ou le héros CADMOS.....

Pourtant ils sont assez importants..

Je me trompe????

Dyonisos n'est pas dans le jeu.
!

Hadoken dit :
hattori_gonzo dit :VU le temps qu'il reste, ai peu d'espoir de voir le dieu DYONISOS ou le héros CADMOS.....

Pourtant ils sont assez importants..

Je me trompe????

Dyonisos n'est pas dans le jeu.
!

Fallait bien justifier les omphalos :-p ...

Eldorath dit :En attente de Charon pour augmenter mon pledge, là j'avoue qu'Hyppolite est plutôt très décevante pour un SG post 2 millions.........
Pourvu que ça ne se termine pas en jus de boudin car tout a été fantastique jusqu'ici !

Assez d'accord! J'espère qu'ils ont pas lâché toute la sauce avant le final! Passé les 2M j'attendais un SG à m'en décoller la rétine!

Eldorath dit :En attente de Charon pour augmenter mon pledge, là j'avoue qu'Hyppolite est plutôt très décevante pour un SG post 2 millions.........
Pourvu que ça ne se termine pas en jus de boudin car tout a été fantastique jusqu'ici !

Assez d'accord! J'espère qu'ils ont pas lâché toute la sauce avant le final! Passé les 2M j'attendais un SG à m'en décoller la rétine!

mehdmehd dit :

Allons. Ils nous ont déjà décollé la rétine.

Je préfère avoir un griffon demain.. ou le phoenix, ou les deux.. là ça aura de la classe !

A tout prendre, je l'aime bien cette petite amazone.

On dézoome du SG et on voit qu’on a eu déjà plein plein plein de supers cadeaux et que celui là est plutôt bien, niveau gameplay elle semble très très intéressante.

C’est bien géré cette fin de campagne. On augmente les paliers à 100 k pour être sur qu’il n’y ai pas d’embrasement final. Ca serait vraiment dommage de gagner trop d’argent les dernières 48 h …

Le principe d’une com’ efficace c’est d’aller crescendo pas d’éteindre le buzz. Si vous avez rien prévu d’autre il est encore temps de rajouter Charon ou un Cheval de Troie car si vous entretenez une dynamique et une furia les 48 dernières heures vous rentrerez largement dans vos frais et éviterez de donner une impression de bof sur la fin de campagne.

En gros, faites petter le bouquet final avec des SG tous les 50k et la lance à incendie avec des 100k …

Hadoken dit :8d0648382ad6af4403d4617faedfb99f_origina

L'Amazone avec des hauts talons (ce qui est toujours ridicule en soi )

Peut-être que l'on peut considérer qu'elle est en position élevée, du coup...
^^

Oui bien sûr ce KS est phénoménal (le meilleur que j’ai vu !!!) mais c’est vrai que je me serais attendu à des trucs de fou après leson 2 millions pour tenter d’atteindre les cieux ! Pourquoi ne pas teaser ce qui reste, cela motiverait peut être encore plus les gens de voir un phoenix, un griffon, Tantale et Charon à 2,2, 2,3, 2,4 et 2,5 millions par exemple (chiffres approximatifs) !

Helyss dit :
Hadoken dit :

Peut-être que l'on peut considérer qu'elle est en position élevée, du coup...
^^

J'avoue que j'aimerais bien voir le dos, mais pas pour les mêmes raisons que vous : plutôt pour savoir si elle porte un bustier + un "collier", ou si les deux morceaux sont reliés d'une manière ou d'une autre dans le dos...

Cela dit, je très kiffe cette fig et son gameplay. Piocher 5 cartes, c'est carrément Miam !

… Je me demande quand même s’il y a une bonne raison de ne pas voir de rendu du dos d’Hyppolite…
Les figs issues d’artworks de paolo ont souvent pas trop froid de ce coté…
Je ne sais pas si je trouverais ça marrant ou navrant…
Mais bon, on va quand même voir au moins deux jolis pioupious à sa suite, c’est toujours ça :slight_smile:

Fevin dit :C'est bien géré cette fin de campagne. On augmente les paliers à 100 k pour être sur qu'il n'y ai pas d'embrasement final. Ca serait vraiment dommage de gagner trop d'argent les dernières 48 h ...

Le principe d'une com' efficace c'est d'aller crescendo pas d'éteindre le buzz. Si vous avez rien prévu d'autre il est encore temps de rajouter Charon ou un Cheval de Troie car si vous entretenez une dynamique et une furia les 48 dernières heures vous rentrerez largement dans vos frais et éviterez de donner une impression de bof sur la fin de campagne.

En gros, faites petter le bouquet final avec des SG tous les 50k et la lance à incendie avec des 100k ...

Entièrement d'accord !

Le passage a 100k c’est parce que le nombre de pledgeurs augmentent.

Hadoken dit :8d0648382ad6af4403d4617faedfb99f_origina

Les talons sont absolument grotesques. indecision
La figurine est magnifique, j'ai un pledge all-in of the death et je regrette pas. Mais alors ces talons, là, j'y arrive pas.

Pour le manque de spectaculaire; on viens d’avoir, coup sur coups, deux déesses et un gros monstre! Enchainer avec une héroine, ce n’est pas plus mal non plus.

J’ai bien envie de pledger mais je n’ai jamais participé à un KS alors j’ai des questions avant.

Par exemple: c’est bête mais je préfèrerais avoir des dés avec des chiffres plutôt que des épées: est-il possible de demander à ce que cela soit modifié pour son achat ?
De même, on peut choisir la langue donc ce n’est pas recto-verso anglais-français si je comprends bien, mais peut-on demander à ce que tout soit dans une langue sauf les règles du jeu que l’on souhaite plutôt dans l’autre ?
Est-il possible de signaler ces demandes une fois que l’on a cliqué pour pledger ? Avant, KS ne permet pas cela. Je sais qu’il est possible d’affiner sa commande après avoir pledgé mais est-ce uniquement par ajout/modification de nouveaux éléments ou est-ce aussi pour demander des ajustements de ce type ?

Sinon, je la trouve très belle l’Amazone et en l’état je la préfère à Aphrodite qui m’a déçu car autant son artwork est bien, autant la figurine ne correspond pas.

Eldorath dit :
Fevin dit :C'est bien géré cette fin de campagne. On augmente les paliers à 100 k pour être sur qu'il n'y ai pas d'embrasement final. Ca serait vraiment dommage de gagner trop d'argent les dernières 48 h ...

Le principe d'une com' efficace c'est d'aller crescendo pas d'éteindre le buzz. Si vous avez rien prévu d'autre il est encore temps de rajouter Charon ou un Cheval de Troie car si vous entretenez une dynamique et une furia les 48 dernières heures vous rentrerez largement dans vos frais et éviterez de donner une impression de bof sur la fin de campagne.

En gros, faites petter le bouquet final avec des SG tous les 50k et la lance à incendie avec des 100k ...

Entièrement d'accord !

2 choses :

-pas la peine d'insister ils ne le feront pas et il faut dire qu'il n'y a ...
-...aucun intérêt à resserrer les paliers, ça n'apportera rien, la dynamique ne dépend plus du tout de ça mais de l'offre en amont.
On a changé de public cible.

PS : faut pas confondre ce que vous voulez et ce qui est bon pour la campagne, MG et Monolith.

Hadoken dit :Le passage a 100k c'est parce que le nombre de pledgeurs augmentent.

Oui, et puis ils ne recherchent pas forcément l'embrasement non plus... Le but est de rester dans les clous pour décembre prochain, pas de sortir 10 fois le volume du jeu initial avec 6 mois de retard. On doit deja être à pas loin de 5 ou 7...
Et puis, il faut que ça reste rentable à ce niveau là aussi.
Sans compter que ces paliers viennent compenser ceux du début/mid tel que le titan qui était, pour le coup, un peu sous-évalué, non ?
^^