Salut,
je fais aussi parti des casses couilles qui trouvent que c’est dommage de faire la Reine des amazones en talons alors que des sandales bien attachées ça ne coûtaient pas plus cher et ça resté dans le ton du jeu. Ça reste un détail mais c’est pas terrible comme choix par rapport au reste.
J’aime bien ce que fait Parente avec ses babes pour Dust et pour Zombicide contemporain où l’ambiance est presque cartoonesque mais là bof, bof pour un jeu qui ce veut d’ambiance greco-post-apo.
Je trouve la figurine tout de même réussie, le reste me dérange moins.
M’enfin, je m’en remettrai et si ça me saoule, je prendrais à la place une simple amazone, si elles ne sont pas draftées (d’ailleurs, j’ai soudain peur qu’elles soient aussi en talons, j’ai pas regardé, je prie tous les dieux de l’Olympe que non) ou une Belit.
Sinon pour les propositions de bundles additionnels, je trouve que les offres de MG sont déjà vraiment pas mal et que juste avec le pledge à 99 $ avec tout ce qui a déjà été débloqué, c’est une supère affaire, il y a de quoi faire pour très longtemps.
Après prendre des choses en suppléments ou des all-in, c’est l’affaire des goûts et des porte-monnaie de chacun.
200€ de dépensé pour un jeu , mais tu es à 23€ près ?
un conseil, réduit ton pledge. On ne peut pas tout avoir dans la vie…Moi aussi pleins de trucs me tente, mais je fais l’impasse.
Tu as des heures de jeu devant toi avec uniquement la boite de base, tu auras le PM plus tard pour rajouter des trucs, labay pour l’occas…
relax
si tu as 200€ mets 200€
De toute façon tu en loupes des KSE à 200€, les 3 extensions ont un ou plusieurs persos KSE,l’add-on conan corinthia, les titans…
n’oublies pas les frais de port aussi
pour ma part :
core box - corinthia - manticore - compendium…
c’est déjààààà large.
Ultrak dit :gospel dit :Joal ban Kluane dit :UrShulgi dit :
Je pense d'ailleurs à prendre un second pledge, pas pour revendre, mais pour peindre/m'exercer!
J'avoue que j'y pense beaucoup aussi, pour la même raison. Je pensais prendre la décision lors du PM, mais si le dernier SG du moment demain soir est "serré", je risque de faire le pas pour aider à le décrocher :)
sans vouloir vous vexer vous avez peut etre les moyens de claquer 600 ou 800€
mais moi pas
et je pense pas etre le seul
200 ca sera le grand max
et encore sans bundle intermediaire je vais plus certainement me limiter a 150
c'est pour ca que je réclame un bundle intermediaireOui et non.
C'est sur que tout le monde ne mettra 500$ (je vois pas ou tu vas chercher tes 600€, je mets sur le compte de la réponse énervée).
les internautes cités auparavant parle de prendre deux pledges
donc a 300 minimum ça fait 600 (800 s'il prennent ceux a 400)
si j'ai bien compris leurs réponses
je ne suis nullement enervé
si il n'y a pas de bundle intermediaire ce qui sera certainement le cas je ferais avec bien evidemment
Hello je n’ai pas trouver la mention que l’on pouvais éventuellement rajouter des truc lors du pledge manadger pour les frais de port, pour les éventuels trucs dont on est pas encore sûr…
Vous avez vu si c’est le cas ou non cette fois ?
Jabberwock dit :Pour répondre plus sérieusement :
il s'agit pas de savoir si c'est beaucoup de travail pour Monolith ou non, mais si c'est intéressant d'un point de vue gain de baker/gain financier.
Si ca coute plus que ça ne rapporte alors bien sur non ils ne peuvent pas le faire
ou même comme le disait quelqu'un tout à l'heure, si ça fait baisser des pledge supérieur
surtout que leur interêt c'est surtout de produire les grosses boites en masse et pas les petites KSE car elles auront pas de version retail.
et puis beaucoup voudraient que ça ou ça dans les petites.
le seul autre qui pourrait avoir du sens c'est :
Hera + Titans + Posseidon + Héphaïstos à +200€ (16e de gain déjà)
faut il le rappeler,il y a deux paiements: 1 demain,a la fin du KS,et l’autre fin janvier/fevrier,après la fermeture du PM.
Donc les sommes peuvent être divisées,y a pas a débourser des centaines d’euros en 1 seule fois.
MrG0bi dit :200€ de dépensé pour un jeu , mais tu es à 23€ près ?
Attends,
il y a les frais de port qui arrivent ensuite !
Hadoken dit :faut il le rappeler,il y a deux paiements: 1 demain,a la fin du KS,et l'autre fin janvier/fevrier,après la fermeture du PM.
Donc les sommes peuvent être divisées,y a pas a débourser des centaines d'euros en 1 seule fois.
Encore une fois, sur le PM, normalement, c'est débit immédiat. En tout cas, dans tous les KS que j'ai fait, c'est comme cela que ça se passait.
Uphir dit :Encore une fois, sur le PM, normalement, c'est débit immédiat. En tout cas, dans tous les KS que j'ai fait, c'est comme cela que ça se passait.
Oui, mais il suffit d'attendre la fin du PM, tu as quand même plusieurs jours pour te décider
Uphir dit :Hadoken dit :faut il le rappeler,il y a deux paiements: 1 demain,a la fin du KS,et l'autre fin janvier/fevrier,après la fermeture du PM.
Donc les sommes peuvent être divisées,y a pas a débourser des centaines d'euros en 1 seule fois.Encore une fois, sur le PM, normalement, c'est débit immédiat. En tout cas, dans tous les KS que j'ai fait, c'est comme cela que ça se passait.
hum je ne suis pas sur,vu qu'en général tu peux changer ton truc jusqu'a la fin du PM...
Hadoken dit :faut il le rappeler,il y a deux paiements: 1 demain,a la fin du KS,et l'autre fin janvier/fevrier,après la fermeture du PM.mais il faut mettre le max maintenant ;p
Donc les sommes peuvent être divisées,y a pas a débourser des centaines d'euros en 1 seule fois.
Hadoken dit :Uphir dit :Hadoken dit :faut il le rappeler,il y a deux paiements: 1 demain,a la fin du KS,et l'autre fin janvier/fevrier,après la fermeture du PM.
Donc les sommes peuvent être divisées,y a pas a débourser des centaines d'euros en 1 seule fois.Encore une fois, sur le PM, normalement, c'est débit immédiat. En tout cas, dans tous les KS que j'ai fait, c'est comme cela que ça se passait.
hum je ne suis pas sur,vu qu'en général tu peux changer ton truc jusqu'a la fin du PM...
Tu ajoutes, c'est debité immediatement... mais, ensuite, tu peux ajouter plusieurs fois (avec plusieurs debits immediats donc)
MrG0bi dit :Uphir dit :Encore une fois, sur le PM, normalement, c'est débit immédiat. En tout cas, dans tous les KS que j'ai fait, c'est comme cela que ça se passait.Oui, mais il suffit d'attendre la fin du PM, tu as quand même plusieurs jours pour te décider
Au contraire, moi je le vois comme une opportunité d'échelonner tes dépenses; si le PM s'étale à cheval sur deux mois, tu peux lâcher une petite centaine d'Euros au début et une autre petite centaine d'Euros à la fin.
Merci pour les réponses, je préférais vérifier
Hadoken dit :hum je ne suis pas sur,vu qu'en général tu peux changer ton truc jusqu'a la fin du PM...
Alors, je ne sais pas si c'est la même pour tous les PM, mais sur Massive Darkness, j'ai été débité d'une première somme à la fin de la campagne. Ensuite, quand le PM est arrivé, j'ai rajouté deux trois trucs; j'ai eu un débit immédiat (en payant avec Paypal). Et ensuite, un ami a voulu que je lui prenne le kit de conversion pour Zombicide BP, et donc je l'ai encore ajouté et ai été débité immédiatement. Soit trois débits au total.
Mais peut être que chaque PM est configuré différemment, j'avoue que je ne sais pas comment cela est géré.
Edit: Grillé par SentMa
une des victoires de ce KS c’est ça aussi :
Nouveaux contributeurs
1 224 contributeurs qui soutiennent un projet Kickstarter pour la première fois.
ça c’est cool Mythic Games et Monolith ont su inspirer la confiance
Encore plus impressionnant pour Conan :
Nouveaux contributeurs
4 147 contributeurs qui soutiennent un projet Kickstarter pour la première fois. Dont ma pomme
Uphir dit :Hadoken dit :hum je ne suis pas sur,vu qu'en général tu peux changer ton truc jusqu'a la fin du PM...
Alors, je ne sais pas si c'est la même pour tous les PM, mais sur Massive Darkness, j'ai été débité d'une première somme à la fin de la campagne. Ensuite, quand le PM est arrivé, j'ai rajouté deux trois trucs; j'ai eu un débit immédiat (en payant avec Paypal). Et ensuite, un ami a voulu que je lui prenne le kit de conversion pour Zombicide BP, et donc je l'ai encore ajouté et ai été débité immédiatement. Soit trois débits au total.
Mais peut être que chaque PM est configuré différemment, j'avoue que je ne sais pas comment cela est géré.
Edit: Grillé par SentMa
Tiens , j'ai cru quelques temps qu'on t'avais perdu...
En général, le débit du pledge est à la fin de la campagne (ca évite les 36 débits quand tu changes et le remboursement si tu lâches ton EB chéri).
Ca crée parfois des problèmes de volumes (cf campagne Conan).
Apres, lors du PM, c'est débit immédiat.
Ultrak dit : Le truc c'est que ton calcul ne t'apporte pas plus de 23€ d'économie (donc passer de 200 à 150.. c'est un peu de la mauvaise fois : tu réduis ta contribution plus que la petite économie que tu veux dégager).
L'intérêt pour Monolith, comme pour toi est limité (23 euros maintenant ou en février.. c'est pas un sacrifice non plus).
Les grosses offres sont bien plus intéressantes : pour les joueurs (le montant économisé est énorme) et pour Monolith puisque ça leur assure un GROS volume fixe par bundle pris (et en ne jouant plus sur la distinction "KSE" puisque tout est pris, ils dégagent plus de petites boites pour les boutiques*).
My two cents.
* dans le sens : une boite KSE ne se vendra que dans le cadre de la campagne. Plus il y a de KSE, moins il y a de ventes après...
je ne saisis pas du tout tes différents raisonnement
dans l'hypothese d'un bundle intermédiaire a 200
entre environ 20 et 30€ d’économie ca reste entre environ 20 et 30€ d’économie
et si ca m'incite a passer plus facilement d'environ de 150€ a 200€ (au lieu de 220/230)ça fait toujours environ 50€ en plus pour monolith à multiplier par le nombre de gens potentiellement intéressé
bon apres inutile d'en faire tout un plat je tentais surtout ma chance au cas ou
Parinacotas dit :popoff dit :Riniou dit :Isk90 ditQuestion à ceux qui sont dans le secret des dieux : il a été evoqué que soient ajoutées des tuiles ou des fiches héros correspondant aux SG de MBP pour Conan, est-ce envisagé ? Rêvais-je ?
Bienvenue au club des déçus 😢
Il m'a semblé lire quelque part ici que Léo a dit que ce serait proposé au moment du PM, pour ne pas "polluer la campagne"... Moi, ça me va.
Oui ça a été redit hier sur les com ks : peut-être durant le pledge manager. Nous reste plus qu'à militer pour que ça ait bien lieu. Perso pour moi ce serait instant buy un tel add-on !
Si ça se vérifie, c'est une super bonne nouvelle 😊.
toujours 700 contributeurs à 1$ quel dommage.