lerrianh dit :@ Erwan : Cool, l'annonce des modifications à venir sur la guest box. Pourras-tu nous poster ici les mises à jour? Seront-elles visibles avant la fin de la campagne?
Comme on a fait sur Conan, on continuera à faire des mises à jour régulières (toutes les semaines ou toutes les deux semaines) sur la page du KS. De plus, Léo continuera ses lives de temps à autres. On en profitera donc pour vous montrer l'avancé de notre travail. Su Conan nous avons plus de 180 actus sur la page. Sur MB: P on est déjà à 101, ça promet... Non ces modifications ne seront pas visibles à la fin de la campagne mais d'ici la semaine prochaine je pense (en même temps que le basilique et les loups de Circé normalement).
je me permets une question indiscrète : Vous attendiez quelle somme au minimum pour estimer que MB serait une réussite ?
Merci d'avance
Dès 1.2 Mb:P était une réussite. Personnellement j'ai toujours tablé entre 2 et 2.5 sans être un expert KS (ce n'est que mon deuxième). Il se trouve que ça colle plutôt bien et on est tous VRAIMENT ravis.
Hello ! D’après ce que j’ai compris la Aphrodite “Parente box” est encore en cours de finition, avec des détails susceptibles de s’affiner, etc. Qu’en est-il de Aphrodite SG ? elle aussi est-elle WIP avec des retouches à suivre, ou bien est-ce une version ferme et définitive ??
lerrianh dit :@ Erwan : Cool, l'annonce des modifications à venir sur la guest box. Pourras-tu nous poster ici les mises à jour? Seront-elles visibles avant la fin de la campagne?
Comme on a fait sur Conan, on continuera à faire des mises à jour régulières (toutes les semaines ou toutes les deux semaines) sur la page du KS. De plus, Léo continuera ses lives de temps à autres. On en profitera donc pour vous montrer l'avancé de notre travail. Su Conan nous avons plus de 180 actus sur la page. Sur MB: P on est déjà à 101, ça promet... Non ces modifications ne seront pas visibles à la fin de la campagne mais d'ici la semaine prochaine je pense (en même temps que le basilique et les loups de Circé normalement).
Je sais bien pour Conan, j'en étais. ^^
Pour ce qui est des modifications et des visuels de figurines à venir, au pire ça laissera le temps de réfléchir d'ici le pledge manager.
Je ne participerai pas (je n’ai pas les moyens) mais je suis la campagne avec attention. Bravo à Mythic Games et Monolith, c’est encore un beau succès ! Je suis content pour l’équipe c’est mérité !
"car j’éprouve une joie extraordinaire quand je tombe au fond d’un gosier altéré par le travail. La poitrine d’un honnête homme est un séjour qui me plaît bien mieux que ces caves mélancoliques et insensibles. C’est une tombe joyeuse où j’accomplis ma destinée avec enthousiasme. Je fais dans l’estomac du travailleur un grand remue-ménage, et de là par des escaliers invisibles je monte dans son cerveau où j’exécute ma danse suprême."
J’avoue que toute la discussion autour des tiles pour Conan commence à être un peu énervante dans les commentaires du kickstarter. Ok, les gens veulent des trucs en plus pour Conan, mais ils ont du se tromper de kickstarter peut-être >_<
En tout cas, j’aime bien Hyppolite moi, avec ou sans talons Erwan, tu n’aurais pas un visuel sur l’arrière par hasard ? J’imagine que c’est plus court derrière xD
Hello ! D'après ce que j'ai compris la Aphrodite "Parente box" est encore en cours de finition, avec des détails susceptibles de s'affiner, etc. Qu'en est-il de Aphrodite SG ? elle aussi est-elle WIP avec des retouches à suivre, ou bien est-ce une version ferme et définitive ??
C'est une version ferme et définitive. C'est selon moi une des plus belles figurines du jeu. Je pense que certains ne se rendent pas compte à cause des photos mais elle est franchement sublime.
Hello ! D'après ce que j'ai compris la Aphrodite "Parente box" est encore en cours de finition, avec des détails susceptibles de s'affiner, etc. Qu'en est-il de Aphrodite SG ? elle aussi est-elle WIP avec des retouches à suivre, ou bien est-ce une version ferme et définitive ??
C'est une version ferme et définitive. C'est selon moi une des plus belles figurines du jeu. Je pense que certains ne se rendent pas compte à cause des photos mais elle est franchement sublime.
Un gars dans les commentaires kickstarter m'a dit que ceux qui disent que le visage d'Aphrodite est réussi ce sont de vieux fanboyz qui n'y connaissent rien en Art. Toi aussi tu es un fanboy ? On monte un club ?
Vysenia dit :J'avoue que toute la discussion autour des tiles pour Conan commence à être un peu énervante dans les commentaires du kickstarter. Ok, les gens veulent des trucs en plus pour Conan, mais ils ont du se tromper de kickstarter peut-être >_<
En tout cas, j'aime bien Hyppolite moi, avec ou sans talons :P Erwan, tu n'aurais pas un visuel sur l'arrière par hasard ? J'imagine que c'est plus court derrière xD
Déjà montré hier soir quelques pages plus avant ;-)
Hornak dit :Je ne participerai pas (je n'ai pas les moyens) mais je suis la campagne avec attention. Bravo à Mythic Games et Monolith, c'est encore un beau succès ! Je suis content pour l'équipe c'est mérité !
Je ne l'ai pas dit avant mais tous vos commentaires d'encouragement sont reçu par l'équipe MB:P avec beaucoup d'émotion. On a un peu l'impression de revivre les débuts et c'est un vrai plaisir. Recevoir en plus ce genre de commentaires de la part de quelqu'un qui n'a pas pledgé, c'est tout simplement génial.
Vysenia dit :J'avoue que toute la discussion autour des tiles pour Conan commence à être un peu énervante dans les commentaires du kickstarter. Ok, les gens veulent des trucs en plus pour Conan, mais ils ont du se tromper de kickstarter peut-être >_<
En tout cas, j'aime bien Hyppolite moi, avec ou sans talons :P Erwan, tu n'aurais pas un visuel sur l'arrière par hasard ? J'imagine que c'est plus court derrière xD
Non, non personne s'est trompé de KS, c'est juste que tu n'as pas suivi... par défaut, il devait y avoir des tuiles pour Conan en SG ici et là, mais des relous ont pourri l'ambiance, du coup les vrais sont privés de ce qui était prévu.
Un gars dans les commentaires kickstarter m'a dit que ceux qui disent que le visage d'Aphrodite est réussi ce sont de vieux fanboyz qui n'y connaissent rien en Art. Toi aussi tu es un fanboy ? On monte un club ?
Oui je suis un méga fanboy du travail de Yannick Hennebo et ce depuis qu'on a travaillé ensemble sur Okko dont quelqu'un parlait plus haut.