[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

popoff dit :@erwan :
Dans 56 mn, c'est champagne et dodo !! Bravo à tous !!!

Euh... non... y a encore demain

dcdp dit :
kristouf dit :7 offres pour le moment sur le topic des pledges groupés, n'hésitez pas à participer ici

En pledges groupés, tu penses qu'on peut vraiment gagner sur les FD ? c'est du lourd...

Le concept c'est plus de se refiler ce qu'on garde pas sur un bundle j'ai l'impression. Pas sûr qu'un pledge groupé comme on en a vu pour d'autres jeux ça vaille vraiment le coup... et surtout quand tu attends une grosse livraison qui arrive tard, y a du monde qui râle (voir Zombicide BP par exemple).

Vysenia dit :J'avoue que toute la discussion autour des tiles pour Conan commence à être un peu énervante dans les commentaires du kickstarter. Ok, les gens veulent des trucs en plus pour Conan, mais ils ont du se tromper de kickstarter peut-être >_<
Il suffirait que l'équipe MBP donne une réponse clair et définitive plutot que de donner un semblant de réponse à la "on y reflechi", "un jour peut être". Tu t'en prends au mauvaise personne la, je te rappel que c'est dans les lives qu'ils demandent aux backers de mettre dans les commentaires ce qu'ils veulent...
Pikaraph dit :
Vysenia dit :J'avoue que toute la discussion autour des tiles pour Conan commence à être un peu énervante dans les commentaires du kickstarter. Ok, les gens veulent des trucs en plus pour Conan, mais ils ont du se tromper de kickstarter peut-être >_<

En tout cas, j'aime bien Hyppolite moi, avec ou sans talons :P Erwan, tu n'aurais pas un visuel sur l'arrière par hasard ? J'imagine que c'est plus court derrière xD

Non, non personne s'est trompé de KS, c'est juste que tu n'as pas suivi... par défaut, il devait y avoir des tuiles pour Conan en SG ici et là, mais des relous ont pourri l'ambiance, du coup les vrais sont privés de ce qui était prévu.

Si si j'ai suivi, ça me dérangeait pas d'avoir ces SG intermédiaires qui au final n'auraient probablement pas été comptés dans le montant des SG de MBP. Mais avoir sans arrêt la même demande de là à en voir dire "Bouhouh je mets 1$ sur mon pledge et je verrai si vous le faites pour le pledgemanager pour faire all-in". Mwé, je trouve ça plutôt naze. Aller je vais sur la campagne de KDM et je demande des tiles pour MBP sinon je baisse aussi mon pledge. Nha !

Je m'en prends à personne, mais bon, si la déception de pas avoir ces fameuses tuiles pour Conan suffit à faire oublier MBP, le jeu pour lequel le kickstarter a été lancé.. Ben c'est peut-être que c'est pas la bonne campagne :S

Erwan dit :

Comme vous êtes des hommes,  des vrais,  24h de plus c'est quedalle. 
Vous allez tous vos retrouver demain,  ou tu vas rester terré dans ta Bretagne en pyj devant ton Minitel? 

Erwan dit :
Reju dit :@Erwan :

Hello !
D'après ce que j'ai compris la Aphrodite "Parente box" est encore en cours de finition, avec des détails susceptibles de s'affiner, etc.
Qu'en est-il de Aphrodite SG ? elle aussi est-elle WIP avec des retouches à suivre, ou bien est-ce une version ferme et définitive ??

C'est une version ferme et définitive. C'est selon moi une des plus belles figurines du jeu. Je pense que certains ne se rendent pas compte à cause des photos mais elle est franchement sublime.

ma foi, je viens te croire... le corps est très bien, les détails sont fins (sandales, bracelets), et la chevelure est magnifique, vraiment très travaillée..
Mais le visage...  soit effectivement les photos ne lui rendent pas honneur (ses traits me paraissent vraiment grossiers comparés à ceux des autres déesses... (Artemis, Hera, Persephone, Hecate)

le truc c'est que je n'ai accès qu'aux photos ^^

Erwan dit :

Oups, désolé... Bon ben une p'tite crêpe et une bolée de cidre au Vieux Quimper et c'est reparti pour la nuit !!

(et bravo quand même !)

M’sieurs dames, bien le bonsoir,

Moi j’ai pris vachement de plaisir à suivre cette campagne. Séduit d’office par le thème, je salive d’avance à l’idée de recevoir mes boites (même pas besoin de la boite Parente pour ça). Donc je me joins aux félicitations des uns et des autres: merci Monolith et Mythic Games! Ca me fout un peu la trouille mais j’ai bien peur d’en être lors des KS suivants.

C’est pour ça que je vais lâcher mon EB dans quelques instants…

Je vais grouper avec deux voisins géographiques pour réduire les fdp et pouvoir remettre un peu plus dans la cagnotte (ou en tout cas mettre un peu plus lors du pledge manager).
Alors pas de MP et tout ça, je reviendrai juste poster ici mon lachâge d’EB, d’ici 5-10 minutes. En espérant que ça fasse un heureux Tric tracien.

Merci MB, Merci Monolith, et vive le beurre salé!

Tiens @Erwan la question a peut-être déjà été posée : Avec la storage box, si j’ai bien compris, les dashboards sont rangés dans la boite de base est la Pandora box. Par contre, est-ce qu’il y aura encore de la place si on rajoute des stat clips sur tous les dashboards ? Pour le rangement, n’est-ce pas mieux de se contenter des clips fournis de base quite à les demonter/remonter pour le rangement dans l’une des boites ?

concernant la map addon, le coté mer va t il servir aux campagne poseidon ?
Ou juste pour agrandir l espace de jeu en mode escarmouche  ?
Merci

Pikaraph dit :

En tout cas, j'aime bien Hyppolite moi, avec ou sans talons :P Erwan, tu n'aurais pas un visuel sur l'arrière par hasard ? J'imagine que c'est plus court derrière xD

Non, non personne s'est trompé de KS, c'est juste que tu n'as pas suivi... par défaut, il devait y avoir des tuiles pour Conan en SG ici et là, mais des relous ont pourri l'ambiance, du coup les vrais sont privés de ce qui était prévu.

Ah oui super présentation, pas du tout partiale .
On est tous les "relou" de quelqu'un d'autre, hein... oui oui, même les "vrais"

Reju dit :

ma foi, je viens te croire... le corps est très bien, les détails sont fins (sandales, bracelets), et la chevelure est magnifique, vraiment très travaillée..
Mais le visage...  soit effectivement les photos ne lui rendent pas honneur (ses traits me paraissent vraiment grossiers comparés à ceux des autres déesses... (Artemis, Hera, Persephone, Hecate)

le truc c'est que je n'ai accès qu'aux photos ^^

t'as pas compris, c'est la maman à Anthony Davis!
Reju dit :
Pikaraph dit :

J'imagine que si les déçus des tuiles conan sont toujours là, c'est aussi parce qu'ils aiment MBP. Et à ce sujet là au moins, on doit tous être sur la même longueur d'onde au moins ;)

Je ne trouve pas la vue arrière d'Hyppolite *scrogneugneu*

Juste une question et je sors : “Est-ce que le compendium est en français” ?

Merci c’est juste pour terminer mes courses

Vysenia dit :
Reju dit :
Pikaraph dit :

J'imagine que si les déçus des tuiles conan sont toujours là, c'est aussi parce qu'ils aiment MBP. Et à ce sujet là au moins, on doit tous être sur la même longueur d'onde au moins ;)

Je ne trouve pas la vue arrière d'Hyppolite *scrogneugneu*

Moi non plus. Pourtant j'ai bien regarder au dos de mon écran...

Kromtar dit :
Il suffirait que l'équipe MBP donne une réponse clair et définitive plutot que de donner un semblant de réponse à la "on y reflechi", "un jour peut être". Tu t'en prends au mauvaise personne la, je te rappel que c'est dans les lives qu'ils demandent aux backers de mettre dans les commentaires ce qu'ils veulent...

Bah en fait c'est tout simplement parce que la réponse claire et définitive est : "on y réfléchit". Le PM est dans un mois. On est en pleine campagne. Nous n'allons pas prendre de décision là-dessus sans vraiment peser le pour et le contre et la faisabilité de la chose. Donc à partir du moment où on confirme qu'on y réfléchit, il suffit d'attendre qu'on donne une réponse là-dessus. Reposer la question ne sert effectivement à rien ;-)
On ne peut pas avoir réponse à tout et tout de suite. Il y a toujours des incertitudes dans un projet tel que celui-ci. Et cela demande un peu de temps de se poser pour statuer.

Stefme dit :Juste une question et je sors : "Est-ce que le compendium est en français" ?

Merci c'est juste pour terminer mes courses

Comme tout le reste j'imagine, il sera même hardcover (je sais plus si c'est mentionné dans l'update, je crois avoir demandé l'info à Qw)

Stefme dit :Juste une question et je sors : "Est-ce que le compendium est en français" ?

Merci c'est juste pour terminer mes courses

Si j'ai bien compris, tout sera en français, car tu auras le choix de la langue.

Erwan dit :
Kromtar dit :

Bah en fait c'est tout simplement parce que la réponse claire et définitive est : "on y réfléchit". Le PM est dans un mois. On est en pleine campagne. Nous n'allons pas prendre de décision là-dessus sans vraiment peser le pour et le contre et la faisabilité de la chose. Donc à partir du moment où on confirme qu'on y réfléchit, il suffit d'attendre qu'on donne une réponse là-dessus. Reposer la question ne sert effectivement à rien ;-)
On ne peut pas avoir réponse à tout et tout de suite. Il y a toujours des incertitudes dans un projet tel que celui-ci. Et cela demande un peu de temps de se poser pour statuer.

boubastyle dit :
Erwan dit :

Comme vous êtes des hommes,  des vrais,  24h de plus c'est quedalle. 
Vous allez tous vos retrouver demain,  ou tu vas rester terré dans ta Bretagne en pyj devant ton Minitel? 

Pour Conan j'ai effectivement fini tout seul devant mon minitel et c'était bien triste. Là, l'équipe de MG fait l'immense effort de venir ici afin que ce KS reste une fête pour nous jusqu'au bout !