Et sinon je viens de m'apercevoir que j'avais la même couille que quelqu'un plus haut, 'Engagement actif et contenant une erreur' J'ai pourtant un early bird avec un numéro. C'est quoi ce bins? quelqu'un sait?
Ne vous inquiétez pas là-dessus, s'il s'agit de la ligne "Engagements actifs et contenant une erreur" sous "Engagements actifs", il me semble que c'est normal.
Ce sont les projets qui ne sont pas annulés (ni votre engagement, ni le projet lui-même) et qui n'ont pas été prélevés : du coup, il s'agit des engagements actifs (campagnes en cours comme ici) et des engagements contenant une erreur (campagnes terminées pour lesquelles il y a eu un souci quel qu'il soit lors du paiement de fin de campagne, ce qui arrive parfois).
Athalus dit :Bon aller c'est l'heure du petit concours de madame Irma... Moi je penche pour un 2 512 827 euros ^^. J'ai encore 130 euros à rajouter à mon pledge, mais j'attends la toute dernière ligne droite (aucune idée de pourquoi j'attends par contre...)
Mon pari pré-campagne était a 2.8, je le maintient ! Je fais tapis et paris aussi une livraison en avance.......
Bientôt la fin, et j’en suis presque triste… Bravo à la team de MB:P, la campagne est belle, et je dirais même meilleure que Conan. Qu’il va être bon de retrouver un de sommeil… Bravo, et comme un backer n’est jamais content, vivement la livraison.
Ophidien dit :ça va de plus en plus vite, on est passé de 25k de l'heure avant le SG à 28k ! je mise sur le phoenix débloqué à 2h du mat' !:)
Par pitié non... faites que ça tienne jusqu'à demain midi
Affiche tous les SGs à débloquer comme ça tu auras pas à te réveiller
C'est clair. :-)
Je reste persuadé que ça boosterait davantage les dernières heures que de faire ça, en plus d'offrir du sommeil à l'équipe du jeu ^^
ils veulent peut être sortir certains trucs et d'autres en secondaire, donc suivant comment ça avance, ils changent. et puis nous montrer le titans des 3M va sûrement plus frustrer qu'autre chose :D
Je reste persuadé que ça boosterait davantage les dernières heures que de faire ça, en plus d'offrir du sommeil à l'équipe du jeu ^^
En pratique, ça a l'effet inverse: les gens voyant qu'ils ne peuvent tout avoir ou que certains SG sont probablement pas atteignables depledgent.... Comportements completistes.
ralf5543 dit :Erwan, est-ce que tu as vu ma question sur les "titres" ? :/
Non désolé. C'était quoi ?
Je crois que mon post a sauté... Donc pour faire court, je demandais si tu pensais que c'était pas une bonne idée, de préciser le "titre" du dieu sur son dashboard ("déesse de la sagesse", etc.). Ca a l'air d'un détail mais ça leur donnerait beaucoup plus de personnalité, surtout à ceux qui sont pas forcément calés en mythologie.
ralf5543 dit :Erwan, est-ce que tu as vu ma question sur les "titres" ? :/
Non désolé. C'était quoi ?
Il me semble qu'il demandait que vous ajoutiez un titre en plus des noms à chaque dashboard du genre "dieu de la foudre", "déesse de la chasse", etc.
Pour les dieux, cela me semble une bonne idée. On va la noter. Pour les autres je suis pas convaincu dans le sens où pour certains on risque d'être ammené à inventer des titres qui n'existent pas.
et pour la francisation des noms, on aura Hercule et Radhamanthe ?
On aura les noms français oui.
Euh, mais tu confirmes qu'on aura Héraclès (ou Héraklès), mais pas Hercule, hein?!
Je vois pas comment il pourrait en être autrement. Ce serait complètement ridicule de mettre Hercule, ou alors allons au bout de la bêtise avec Jupiter, Pluton, Mars, Minerve et tutti quanti...
En pratique, ça a l'effet inverse: les gens voyant qu'ils ne peuvent tout avoir ou que certains SG sont probablement pas atteignables depledgent.... Comportements completistes.
Ah ok je suis pas encore suffisamment aguerri aux pratiques sur kickstarter et sans doute encore trop candide à considérer chaque sg supplémentaire comme un cadeau supplémentaire et pas une frustration en devenir. Et puis je prends bcp de plaisir à juste voir de beaux artworks et sculptures, si les dernières présentées ne sont pas atteintes on aurait déjà le plaisir de les avoir vues.