[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Très sympa l’idée de la dernière heure de campagne en live vidéo, un verre à la main … (j’y serai pas, mais je regretterais presque d’avoir autre chose à cette heure là, l’ambiance promet d’être bonne)

On a beau savoir que ça va arriver, être convaincu que les 2500k sont faisables, ça reste quand même impressionnant la vitesse à laquelle ça monte ! Je suit actuellement une campagne sur du jdr (Laelith), ça cartonne (127k), mais ici on fait en quelques heures l’équivalent de 3 semaines de campagne là-bas !!!

zalex dit :Vu ton pseudo , ça va être tendu de te convaincre de laisser tomber ce jeu...

Salaud !

On va battre le record de la 1ere journée si cela continu ^^

J’ai une petite question en voyant toutes ses figurines aussi grosse les unes que les autres, les zones du plateau vont réussir à les faire tenir toutes ? quant je vois les test que l’on a fait sur le plateau donné dans le PnP ça fait pas de grosses zones, et mettre certaines des figurines à gros socle (titan, hydre…) ça va avoir du mal à tenir tous ça nan ? c’est bien sympa la démesure mais en terme de jouabilité…

J’ai cru comprendre que sur chaque zone des maps serait inscrit un nombre max d’unité que cette zone peut contenir. Après, est-ce qu’un dieu, titan ou monstre compte pour deux héros ou troupes, ou alors c’est juste le nombre de figurines qui compte, je n’en sais rien.

J’ai eu la chance de jouer à Cannes sur un prototype de luxe avec les figurines définitives dont l’Hydre, on a eu aucun soucis avec la taille des socles

oui mais avec toutes ses figurines y’a moyen de faire des parties avec beaucoup de gros socles d’où ma question, à 4 joueurs avec dieu et monstres à gogo…
Sinon la taille des cartes de la boîte est elle la même que celle du PnP ?

Quand on voit comment le final de Shadow of Brimstone se passe, on mesure encore plus a quel point vous faites un super boulot ici. Succes mérité pour toute l’équipe Monolith/Mythic, et vraiment un gros bravo a vous tous. C’est vraiment un plaisir de vous avoir aussi présents tant sur le forum que sur les lives a répétitions.
Je prépare mon verre pour etre avec vous (bon, de l’autre coté de l’écran et de l’atlantique) demain en live

ps: en meme temps, la campagne SoB fait quand meme super mal préparée… avec des dessins en stretch goal qui ressemblent a ceux gribouillés en 3 minutes sur un coin de cahier quand je m’emmerdais a l’école…

TheCaribou dit :Quand on voit comment le final de Shadow of Brimstone se passe, on mesure encore plus a quel point vous faites un super boulot ici. Succes mérité pour toute l'équipe Monolith/Mythic, et vraiment un gros bravo a vous tous. C'est vraiment un plaisir de vous avoir aussi présents tant sur le forum que sur les lives a répétitions.
Je prépare mon verre pour etre avec vous (bon, de l'autre coté de l'écran et de l'atlantique) demain en live

ps: en meme temps, la campagne SoB fait quand meme super mal préparée... avec des dessins en stretch goal qui ressemblent a ceux gribouillés en 3 minutes sur un coin de cahier quand je m'emmerdais a l'école...
tu as raison pour SoB.
Si SoB avait la Mythic Team, ils auraient fait 10M ;)
C'est un très bon jeu mais campagne pas terrible du tout, pas de gestion de communauté, beaucoup de points flou.

Pour un jeu d'affrontement faire du 2.5M vers lequel on va c'est un exploit, pas juste une réussite ;)
Meilleur campagne KS pour moi, de loin.

Leo a laissé entendre dans son live qu’une figurine/SG pourrait être offerte pendant le PM, si pas débloquée je suppose?
Quelqu’un confirme avoir compris la même chose? 

Litlle_Shaka dit :Leo a laissé entendre dans son live qu'une figurine/SG pourrait être offerte pendant le PM, si pas débloquée je suppose?
Quelqu'un confirme avoir compris la même chose? 

Attention "offer" en anglais ne veut pas dire offerte en français. Il faut comprendre qu'ils vont (peut être) le proposer à l'achat lors du PM.

Et le contexte était dans le cas ou un SG d'une figurine n'était pas atteint à la fin de la campagne

Clairement une magnifique campagne

Malgré le chiffre plus bas, elle est peut être encore plus belle que celle de Conan car mieux maitrisée, l’expérience ça paie!
Et c’est sur que les live quotidien côté ks + la présence ultra régulière d’Erwan ici aident fortement à cimenter tout ça.

Franchement bravo les gars

merci pour la précision :wink:

ça semble plus logique effectivement.

àvoir
Mais Léo avait aussi dit et encore hier qu’un all in c’est un all in donc rien de gameplay serait en dehors.
donc peut être vraiment offerte. ce serait super sympa :wink:

Jabberwock dit :Clairement une magnifique campagne

Malgré le chiffre plus bas, elle est peut être encore plus belle que celle de Conan car mieux maitrisée, l'expérience ça paie!
Et c'est sur que les live quotidien côté ks + la présence ultra régulière d'Erwan ici aident fortement à cimenter tout ça.

la team mythic est clairement plus pro que la team monolith c'est sure
et effectivement bravo
Shakkah dit :

Si tu parle de mon message, cela concerne la campagne co-op du livre de campagne ou compendium

C'est cool, ça me donne aucune envie de le prendre. L'ajout de celui la commençait à faire son bonhomme de chemin, mais j'ai économisé 29€ pour autre chose (il y a du Laelith qui coûte cher en ce moment par exemple)
Si t'as pas de chance aux dés, tu pars avec un handicape avant même de commencer la partie
Il y en a d'autres des mécanismes à 100% basés sur le hasard comme ça? Mais vraiment, quand je dis c'est cool, je le pense, vaut mieux donner plus d'infos, ça évite des déconvenue quand ça arrive si ça ne correspond pas à ce qu'on attend...

C’était pas du tout le sens de ma remarque!
C’est l’expérience acquise par Monolith sur Conan qui a permis je pense d’avoir aujourd’hui ce ks Monolith/Mythic aussi bien mené

gospel dit :
Jabberwock dit :Clairement une magnifique campagne

Malgré le chiffre plus bas, elle est peut être encore plus belle que celle de Conan car mieux maitrisée, l'expérience ça paie!
Et c'est sur que les live quotidien côté ks + la présence ultra régulière d'Erwan ici aident fortement à cimenter tout ça.

la team mythic est clairement plus pro que la team monolith c'est sure
et effectivement bravo

En fait c'est bête de dire un truc pareil. Parce qu'il n'y a qu'une team Mythic Battles composée de gens faisant partie de Mythic Games et de Monolith. Tous ces gens sont complémentaires et le KS ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans l'une ou l'autre des deux sociétés qui composent cette équipe MB:P.
Donc non seulement je trouve cela insultant pour le travail qu'on réalise sur ce projet chez Monolith (j'y passe mes journées et mes nuits) mais en plus c'est complètement à côté de la plaque.
Désolé si mon message est un peu rude mais après un mois à dormir 3 ou 4 heures par nuit pour ce projet, me prendre ce genre de remarque, c'est un peu blessant.

Kromtar dit :
Litlle_Shaka dit :Leo a laissé entendre dans son live qu'une figurine/SG pourrait être offerte pendant le PM, si pas débloquée je suppose?
Quelqu'un confirme avoir compris la même chose? 

Attention "offer" en anglais ne veut pas dire offerte en français. Il faut comprendre qu'ils vont (peut être) le proposer à l'achat lors du PM.

Et le contexte était dans le cas ou un SG d'une figurine n'était pas atteint à la fin de la campagne

Je confirme que c'était "offer" dans le sens de proposer. Quand Léo a dit ça, avec mes bonnes compétences en anglais (à peu près aussi bonnes qu'en informatique) j'ai sauté au plafond. Mais non il ne parlait pas de SG pendant le PM ;-)