Nicowa dit :Aller! Demain soir c'est terminé! Vous pourrez souffler, bon courage pour la dernière ligne droite! Enfin il restera juste la préparation du PM, le suivi de prod, le..... Heuu... Non rien en fait, bon courage!
Loïc part "au ski" juste après cette année encore?!
Oui c'est ça qui est dingue en fait : la fin du KS c'est le début du vrai travail pas drôle et tout le plaisir de la préparation et l'excitation de la campagne sont passés. C'est vraiment la partie la plus dure. Et plus le temps passe et plus tout le monde est impatient et plus la tension monte et plus la bonne humeur disparaît. Donc on a intérêt à livrer très vite ;-)
@Erwan : n'oubliez pas que pendant cette periode moins drole qui a duré pendant conan, d'autres comme moi n'ont pas posté un message et vous ont laissé bossé tranquille, en attendant le jeu. (superbe d'ailleurs et récupéré a quimper en main propre des auteurs en plus ! ) et oui car on entend surtout les raleurs ;-)
et bravo sur cette campagne ks c'est géré parfaitement, fetez cela bien !
je comprend que ce soit blessant mais dans cette team il me semble les gens de chez mythic games sont qd meme majoritaire et vous ont aussi rejoint pour avoir un prete nom pour la campagne afin de s’epargner pas mal de tache administrative aussi
gospel dit :je comprend que ce soit blessant mais dans cette team il me semble les gens de chez mythic games sont qd meme majoritaire et vous ont aussi rejoint pour avoir un prete nom pour la campagne afin de s'epargner pas mal de tache administrative aussi
Chez certains les choses sont simples : on part de suppositions, on saute à des conclusions, et on resaute à des sentences : monolithe sont pas pros, de toute façon c'est juste un prête-nom pour faire un peu de paperasse. Non mais j' hallucine !!! Et toi tu es qui pour te permettre de juger du travail de personnes dont tu ne sais rien ????? En plus ça crève tellement les yeux que ce KS à bénéficié à fond de l'expérience du ks Conan pour -non pas faire un meilleur ks, Conan était génial - mais du moins faire un ks plus maîtrisé et tout aussi enthousiasmant ... Bref...
@Erwan : bravo pour la formidable réussite qu'était le ks de Conan et celle qu'est ce KS, bravo pour ta dispo ici, et malgré la fatigue vous laissez pas démonter par quelques pissefroids, il y en a malheureusement toujours sur les forums !
gospel dit :je comprend que ce soit blessant mais dans cette team il me semble les gens de chez mythic games sont qd meme majoritaire et vous ont aussi rejoint pour avoir un prete nom pour la campagne afin de s'epargner pas mal de tache administrative aussi
En fait tu ne sais rien de notre organisation. Effectivement la team MG est majoritaire puisqu'actuellement ils sont trois en interne à travailler sur le projet alors que nous ne sommes que deux chez Monolith. Mais il ne faut pas oublier que Léo faisait aussi partie de l'équipe Monolith et gérait notre com sur Conan. Il ne faut pas oublier non plus qu'une bonne partie des artistes de MB:P sont avec nous aujourd'hui parce qu'ils étaient déjà là sur Conan avec Monolith. Sous peu, d'autres membres de Monolith vont commencer à travailler sur MBP. Nous serons alors majoritaires. En quoi cela est-il important ?
Pour ce qui est du prête nom sache que nous apportons beaucoup plus que cela. En effet, outre le fait de porter la campagne en notre nom et l'apport de trésorerie, nous n'apportons pas que cela au projet. Il suffit que tu ailles voir les crédits sur la page Ks pour comprendre notre implication et notre rôle. Je gère toutes la partie figurine et préprod depuis un an, Tracey gère toute la production, David travaille sur le pledge manager, je travaille sur la campagne que nous avons monté Léo et moi depuis des mois forts de notre expérience sur Conan acquise conjointement. Car nous étions alors déjà tous les deux à veiller ensemble toute la nuit (avec Jamie à la place de Jake à l'époque). J'assiste Léo dans son travail de direction artistique (illustrateurs/graphiste), je gère la page du KS et la campagne et j'apporte toute l'expérience acquise lors de Conan. Est-ce si difficile à croire que chez Monolith nous soyons devenu plus pro ? Avec les gars de MG, nous sommes toute la journée en permanence en liaison pour chaque décision. Car tout est discuté et nous décidons ensemble. Alors limiter notre rôle à un prête-nom et des tâches administratives (car oui il y a aussi Virginie qui travaille tous les jours dans l'ombre pour ce projet sur l'administratif, la logistique et le financier, mais sans doute n'est-ce pas important) c'est se mettre des oiellères et refuser de croire qu'on peut travailler véritablement main dans la main et refuser de croire qu'on puisse avoir appris de nos erreurs sur Conan alors que nous faisions cela à l'époque à trois pélos en plus de nos métiers respectifs sans connaissance de KS.
je n’ai pas besoin dune meilleure intégration pour le reste oui ils ont bénéficié de l’expérience conan mais c’est loin d’être l’ensemble du travail qu’ils ont fourni sur cette campagne par exemple le mythic tour est a mille lieu des play test conan pour moi il y a bien deux équipes/boites différentes avec une meilleure que l’autre même si elles se sont aidées je ne cherche pas a denigrer pour moi c’est factuel
gospel dit :je n'ai pas besoin dune meilleure intégration pour le reste oui ils ont bénéficié de l’expérience conan mais c'est loin d’être l'ensemble du travail qu'ils ont fourni sur cette campagne par exemple le mythic tour est a mille lieu des play test conan pour moi il y a bien deux équipes/boites différentes avec une meilleure que l'autre même si elles se sont aidées je ne cherche pas a denigrer pour moi c'est factuel
Tu parles de choses que tu ne connais pas. Tu n'es pas là tous les jours pour voir qui fait quoi et comment. Rien n'est factuel dans tes propos. Le Mythic tour est une copie du conan tour que nous avions fait à l'époque. Ni plus ni moins. Ce que je comprends dans tes messages c'est que tu as de la rancoeur envers Monolith et que tu viens l'exprimer ici. J'ai entendu et je m'en fous. Tu parles d'expérience encore alors que je viens de t'expliquer très clairement le TRAVAIL que Monolith a accompli et accompli encore tous les jours. Pour preuve je suis devant mon poste à 2h du mat à répondre à tes commentaires idiots et méprisants. Cela fait un mois que tout se passe bien ici sans commentaires ni réflexion aussi peu fondées dans le genre de celles que tu postes. Pourquoi venir gâcher une fête qui se déroulait bien sans toi. Tu as réussi en deux messages à me faire sortir de mes gonds tout simplement parce que tu assènes ce que tu prends pour des vérités qui de sont que des paroles sans fondements. Des critiques négatives il y en a eu plein ici mais elles étaient toujours fondées et argumentées et elles nous ont servi à avancer. Tes commentaires à toi sont inutiles et péremptoires car tu parles de choses que tu ne connais pas.
gospel dit :je n'ai pas besoin dune meilleure intégration pour le reste oui ils ont bénéficié de l’expérience conan mais c'est loin d’être l'ensemble du travail qu'ils ont fourni sur cette campagne par exemple le mythic tour est a mille lieu des play test conan pour moi il y a bien deux équipes/boites différentes avec une meilleure que l'autre même si elles se sont aidées je ne cherche pas a denigrer pour moi c'est factuel
Non mais tu as lu le poste d'Erwan au-dessus avant de continuer à débiter des conneries et à te ridiculiser ??? Le mythic tour ? Excellent exemple : Léo à juste repompé (et il a bien fait) la super idée de Fred Henry sur Conan... @Erwan : laisse tomber, on se doute tous que ce monsieur gère régulièrement des projets à succès de plusieurs millions d'euros, donc normal qu'il se permette de dénigrer ce qu'il ne connaît pas ;-)
Tu parles de choses que tu ne connais pas. Tu n'es pas là tous les jours pour voir qui fait quoi et comment. Rien n'est factuel dans tes propos. Le Mythic tour est une copie du conan tour que nous avions fait à l'époque. Ni plus ni moins. Ce que je comprends dans tes messages c'est que tu as de la rancoeur envers Monolith et que tu viens l'exprimer ici. J'ai entendu et je m'en fous. Tu parles d'expérience encore alors que je viens de t'expliquer très clairement le TRAVAIL que Monolith a accompli et accompli encore tous les jours. Pour preuve je suis devant mon poste à 2h du mat à répondre à tes commentaires idiots et méprisants. Cela fait un mois que tout se passe bien ici sans commentaires ni réflexion aussi peu fondées dans le genre de celles que tu postes. Pourquoi venir gâcher une fête qui se déroulait bien sans toi. Tu as réussi en deux messages à me faire sortir de mes gonds tout simplement parce que tu assènes ce que tu prends pour des vérités qui de sont que des paroles sans fondements. Des critiques négatives il y en a eu plein ici mais elles étaient toujours fondées et argumentées et elles nous ont servi à avancer. Tes commentaires à toi sont inutiles et péremptoires car tu parles de choses que tu ne connais pas.
Erwan, je poste très peu ici pour l'instant et plus sur KS mais j'ai suivi la campagne et ton dévouement depuis le début. Ne t'emporte pas pour ça, ne gâche pas la joie (fatiguée) que tu dois ressentir devant ce que votre équipe (singulier) a accompli. Ne lis même pas ses postes, et si personne ne répond, ça finira par disparaître. Félicitations pour une campagne géniale, sur un jeu très prometteur avec des minis (maxis) mythiques (oui, j'ai osé...)
Nicowa dit :Et dans moins de 2k y a un nouveau SG qui tombe.
oui vite changeons de sujet ;p surtout que les SG à venir arrivent encore a être bon, c'est fou, on devrait être blasé mais non ;p
et puis encore merci à la Mythic Team et au sclupteurs illustrateurs sequestrés à la cave pendants tous ces mois ;p L'équipe présente est très bien. et gardez Paolo et Ghuillem si vous faites autre chose derriere ;)
Au niveau des gros KS français, les 12103 Backers du 7éme continent ne sont pas encore atteint. Mais avec 11783 à 18 heures de la fin, ça peut le faire.