La fig est magnifique et j’aime beaucoup l’illustration.
on devrait avoir quelques heures avant de le débloquer. A tout à l’heure pour le finish!
Hop, journée de tous les records, c’est aussi la première journée de la campagne en $, on vient de dépasser les 260k$.
http://www.kicktraq.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/#chart-daily
Erwan dit :gospel dit :je n'ai pas besoin dune meilleure intégration
pour le reste oui ils ont bénéficié de l’expérience conan mais c'est loin d’être l'ensemble du travail qu'ils ont fourni sur cette campagne
par exemple le mythic tour est a mille lieu des play test conan
pour moi il y a bien deux équipes/boites différentes avec une meilleure que l'autre même si elles se sont aidées
je ne cherche pas a denigrer pour moi c'est factuelTu parles de choses que tu ne connais pas. Tu n'es pas là tous les jours pour voir qui fait quoi et comment. Rien n'est factuel dans tes propos. Le Mythic tour est une copie du conan tour que nous avions fait à l'époque. Ni plus ni moins. Ce que je comprends dans tes messages c'est que tu as de la rancoeur envers Monolith et que tu viens l'exprimer ici. J'ai entendu et je m'en fous.
Tu parles d'expérience encore alors que je viens de t'expliquer très clairement le TRAVAIL que Monolith a accompli et accompli encore tous les jours. Pour preuve je suis devant mon poste à 2h du mat à répondre à tes commentaires idiots et méprisants. Cela fait un mois que tout se passe bien ici sans commentaires ni réflexion aussi peu fondées dans le genre de celles que tu postes. Pourquoi venir gâcher une fête qui se déroulait bien sans toi.
Tu as réussi en deux messages à me faire sortir de mes gonds tout simplement parce que tu assènes ce que tu prends pour des vérités qui de sont que des paroles sans fondements.
Des critiques négatives il y en a eu plein ici mais elles étaient toujours fondées et argumentées et elles nous ont servi à avancer. Tes commentaires à toi sont inutiles et péremptoires car tu parles de choses que tu ne connais pas.
mea culpa de ma part
j'ai lu trop vite et sauté ton long msg explicatif
on va dire qu'une grosse pas de déception sur conan a parler a ma place comme tu la dit
il est tard moi et aussi je suis fatigué
passons a autre chose pour pouvoir profiter de la fin de campagne en fanfare demain midi
j'ai modifie ma participation de base pour un montant superieur pour aider au dernier strech goal
gospel dit :Erwan dit :gospel dit :je n'ai pas besoin dune meilleure intégration
pour le reste oui ils ont bénéficié de l’expérience conan mais c'est loin d’être l'ensemble du travail qu'ils ont fourni sur cette campagne
pour moi il y a bien deux équipes/boites différentes avec une meilleure que l'autre même si elles se sont aidées
je ne cherche pas a denigrer pour moi c'est factuelTu parles de choses que tu ne connais pas. Tu n'es pas là tous les jours pour voir qui fait quoi et comment. Rien n'est factuel dans tes propos. Le Mythic tour est une copie du conan tour que nous avions fait à l'époque. Ni plus ni moins. Ce que je comprends dans tes messages c'est que tu as de la rancoeur envers Monolith et que tu viens l'exprimer ici. J'ai entendu et je m'en fous.
Tu parles d'expérience encore alors que je viens de t'expliquer très clairement le TRAVAIL que Monolith a accompli et accompli encore tous les jours. Pour preuve je suis devant mon poste à 2h du mat à répondre à tes commentaires idiots et méprisants. Cela fait un mois que tout se passe bien ici sans commentaires ni réflexion aussi peu fondées dans le genre de celles que tu postes. Pourquoi venir gâcher une fête qui se déroulait bien sans toi.
Tu as réussi en deux messages à me faire sortir de mes gonds tout simplement parce que tu assènes ce que tu prends pour des vérités qui de sont que des paroles sans fondements.
Des critiques négatives il y en a eu plein ici mais elles étaient toujours fondées et argumentées et elles nous ont servi à avancer. Tes commentaires à toi sont inutiles et péremptoires car tu parles de choses que tu ne connais pas.mea culpa de ma part
j'ai lu trop vite et sauté ton long msg explicatif
on va dire qu'une grosse pas de déception sur conan a parler a ma place comme tu la dit
il est tard moi et aussi je suis fatigué
passons a autre chose pour pouvoir profiter de la fin de campagne en fanfare demain midi
j'ai modifie ma participation de base pour un montant superieur pour aider au dernier strech goal
٩ʕ•͡וʔ۶
Tout fini bien.
Au sujet du golem, l’explication de texte du profil indique que le deuxième pouvoir ne se déclenche pas systématiquement (par exemple pas après un déplacement de 1) mais le wording ne le précise pas clairement. Ne devrait-il pas être précisé dans le deuxième pouvoir “à la suite de Rock n Roll”?
johangel dit :Au sujet du golem, l'explication de texte du profil indique que le deuxième pouvoir ne se déclenche pas systématiquement (par exemple pas après un déplacement de 1) mais le wording ne le précise pas clairement. Ne devrait-il pas être précisé dans le deuxième pouvoir "à la suite de Rock n Roll"?
Je me renseigne mais je crois que tu n'aurasas de réponse avant demain.
Et dire qu’on nous a rabaché je ne sais combien de fois que c’était 2 équipes bien distinctes… ça fait plaisir qu’on nous dise la vérité maintenant
Maintenant que la campagne touche à sa fin et qu’on a beaucoup de matière sur le jeu, on devrait créer un sujet spécifique uniquement sur les questions de règles. Beaucoup de choses intéressantes ont déjà été dites ici à ce sujet mais impossible à retrouver dans le fil de discussion.
ca serait utile pour la période à venir de finalisation du design du jeu.
Erwan dit :johangel dit :Au sujet du golem, l'explication de texte du profil indique que le deuxième pouvoir ne se déclenche pas systématiquement (par exemple pas après un déplacement de 1) mais le wording ne le précise pas clairement. Ne devrait-il pas être précisé dans le deuxième pouvoir "à la suite de Rock n Roll"?Je me renseigne mais je crois que tu n'aurasas de réponse avant demain.
Que demain ?? non mais c'est scandaleux (rires).
Je pense qu’il y a juste eu une erreur entre Earthquake et Rock’Roll.
Comme après une course tu ne peux pas utiliser de compétence, on s’y retrouve (et ça colle avec tous les “charger” minotaure, colchis bull …)
nico97470 dit :Et dire qu'on nous a rabaché je ne sais combien de fois que c'était 2 équipes bien distinctes... ça fait plaisir qu'on nous dise la vérité maintenant ;-)
Ou, les jeux sont de deux équipes différentes. Ce n'est pas la même équipe pour le gameplay, le développement, les scenarios.... tout ce qui cristalise les critiques sur Conan (Il manque des membres de Monolith dans l'énumeration d'Erwan Fred, Adnane et Tony...). Ca a toujours été parfaitement clair qui'Erwan et Léo géraient les deux campagnes. "La vérité", on la connaissait depuis le début. ;-)
Erwan dit :
En fait c'est bête de dire un truc pareil. Parce qu'il n'y a qu'une team Mythic Battles composée de gens faisant partie de Mythic Games et de Monolith. Tous ces gens sont complémentaires et le KS ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans l'une ou l'autre des deux sociétés qui composent cette équipe MB:P.
Donc non seulement je trouve cela insultant pour le travail qu'on réalise sur ce projet chez Monolith (j'y passe mes journées et mes nuits) mais en plus c'est complètement à côté de la plaque.
Désolé si mon message est un peu rude mais après un mois à dormir 3 ou 4 heures par nuit pour ce projet, me prendre ce genre de remarque, c'est un peu blessant.
En restant factuel en ces heures où la fatigue trouble toute perception, voici quelques citations officielles qui ont pu amener les gens à penser qu'il y a bien deux teams plutôt indépendantes entre Conan et MBP :
"Even so, the core Conan team was, and remains, focussed on that game alone: their task is not yet complete so they cannot move onto new ones."
"Since Monolith's team was so busy coping with Conan's extraordinary success which meant much more work than expected, another team was gathered to work on a new project so a new company was created: Mythic Games."
"A dedicated team (Mythic Games) is working on the development of this game with no impact on the production of Conan."
Il y a eu de grands soins déployés pour bien distinguer l'équipe travaillant sur Conan et celle travaillant sur MBP, et souligner le fait que ses membres sont vraiment distincts les uns des autres.
Il y a eu également des soins déployés pour distinguer, même parmi les gens travaillant sur MBP, l'équipe Monolith de l'équipe Mythic Games, en séparant bien leurs responsabilités et le travail qu'ils effectuent selon leur équipe d'appartenance :
Each company has been responsible for specific parts of the process, playing to the different strengths and experiences of the individuals involved.
As an example of this division of responsibilities, Mythic Games took care of the game design, art direction, communication, and the Mythic Tour to gaming events across France and beyond.
Monolith, on the other hand, were focussed mainly on the manufacturing end of the process.
Personnellement, je n'interviens pas trop ici, le genre de ce jeu ne me plait pas à la base, mais j'adore Conan, au point d'avoir pris un EB en attendant le x-over (et je suis resté dessus, un singe ailé, quoi, ça rattrape bien des paysans pas très corinthiens !). Mais il m'a semblé clair que les équipes étaient bien séparées, que ce soit entre Conan et MBP ou entre MBP-Monolith et MBP-Mythic Games, et que les rôles étaient bien défini entre ces équipes. Aussi je suis honnêtement très surpris par ton message, qui semble entrer assez fortement en contradiction avec ce que vous indiquez sur KS !
Erwan dit :gospel dit :je n'ai pas besoin dune meilleure intégration
Des critiques négatives il y en a eu plein ici mais elles étaient toujours fondées et argumentées et elles nous ont servi à avancer. Tes commentaires à toi sont inutiles et péremptoires car tu parles de choses que tu ne connais pas.
Tu fais ce que tu veux mais depuis le début tu as choisis l'option "Don't feed the troll" et ça fonctionne très très bien, la fatigue aidant c'est sûre qu'on supporte moins mais franchement à quoi bon se prendre la tête avec ça surtout que c'est sans fin ^^
Erwan dit :
Par pitié non... faites que ça tienne jusqu'à demain midi
Final épique, je l'avais dit !!
Je suis super content que votre boulot soit récompensé comme ça, c'est le moment de la campagne où tu vois que tu as assuré, savoure
Les 2.5M sont jouables.
Magnifique le phenix, le transformer je ne le connais pas, c'est bien je me coucherai plus cultivé
Moi qui bosse très tôt et donc me couche tôt aussi, en une nuit, plus de 200k !! la claque du reveil avec le phoenix et le golem ! j’adore les figurines, la pause et la sculture, quel beau final pour cette campagne ! Félicitation à toute l’équipe
shambhala dit :Erwan dit :gospel dit :je n'ai pas besoin dune meilleure intégration
Tu fais ce que tu veux mais depuis le début tu as choisis l'option "Don't feed the troll" et ça fonctionne très très bien, la fatigue aidant c'est sûre qu'on supporte moins mais franchement à quoi bon se prendre la tête avec ça surtout que c'est sans fin ^^
EDIT : mes paroles :
J'aime beaucoup la vision qui fait que si on s'écarte de la pensée unique tolérée (pensée majoritaire si tu préfères), on est un troll. Je précise (mais tu le sais, vu qu'on se "fréquente" sur un autre forum) que je suis backer des 2 projets. Que je joue à Conan que j'aime beaucoup même s'il a de gros défauts sur lesquels je ne vais pas revenir vu que ce n'est pas le lieu. Je vais garder mon EB MBP car le deal est bon et le jeu a l'air lui aussi très bon. Je trouve qu'Erwann est bien meilleur en com sur ce projet (hormis ces dernières sorties). Comme quoi oui, l'équipe a progressé.
Etre "exposé" à du public, c'est souvent stressant. Mais de mon point de vue, le stoïcisme est primordial pour tout professionnel. Avant qu'on me sorte : T'es qui toi ? T'y connais rien !
Je vais vous donner un exemple : Depuis 15 mois, je suis debout depuis 4h/4h30 tous le matins (mon adorable fille...) et je me couche vers minuit (pour préparer mon taf. Et oui les profs d'école bossent aussi à la maison). Faites le calcul sur mon sommeil hebdomadaire. Pourtant, j'assume ma journée avec mes 25 élèves et je garde mon calme et mon sang froid lorsque que je me fais agressé verbalement par certains parents en arrivant à l'école le matin ( c'est arrivé pas plus tard qu'avant hier).
zalex dit :Bon, les prochains SG en attente :
- tityos (un géant de pierre)
- python
- griffon
- la boite
Vous pensez que ça va le faire ? (même si je suis aux anges avec toutes ces figurines qui peuvent chacune leur tour raconter une histoire...)
C'est dingue comment on peut devenir accroc aux KS de monolith/mythic games
Je retourne au live...
J'espère que le prochain ça sera Griffon, j'ai rien contre Python mais en serpent y'a déjà le dragon de Thèbes, le dragon de Colchide et le basilic et j'ai pas de terrarium ^^
shambhala dit :
J'espère que le prochain ça sera Griffon, j'ai rien contre Python mais en serpent y'a déjà le dragon de Thèbes, le dragon de Colchide et le basilic et j'ai pas de terrarium ^^
Je plussoi carrément ! Un griffon qui claque ! genre les pattes avant sur un petit rocher, en position bien agressive.
0n va avoir une boîte bien remplie à la fin.
Hâte de voir le PM pour les fdps surtout. Toujours un gros problème pour moi.
nico97470 dit :shambhala dit :Erwan dit :gospel dit :je n'ai pas besoin dune meilleure intégration
EDIT : mes paroles :
J'aime beaucoup la vision qui fait que si on s'écarte de la pensée unique tolérée (pensée majoritaire si tu préfères), on est un troll. Je précise (mais tu le sais, vu qu'on se "fréquente" sur un autre forum) que je suis backer des 2 projets. Que je joue à Conan que j'aime beaucoup même s'il a de gros défauts sur lesquels je ne vais pas revenir vu que ce n'est pas le lieu. Je vais garder mon EB MBP car le deal est bon et le jeu a l'air lui aussi très bon. Je trouve qu'Erwann est bien meilleur en com sur ce projet (hormis ces dernières sorties). Comme quoi oui, l'équipe a progressé.
Etre "exposé" à du public, c'est souvent stressant. Mais de mon point de vue, le stoïcisme est primordial pour tout professionnel. Avant qu'on me sorte : T'es qui toi ? T'y connais rien !
Je vais vous donner un exemple : Depuis 15 mois, je suis debout depuis 4h/4h30 tous le matins (mon adorable fille...) et je me couche vers minuit (pour préparer mon taf. Et oui les profs d'école bossent aussi à la maison). Faites le calcul sur mon sommeil hebdomadaire. Pourtant, j'assume ma journée avec mes 25 élèves et je garde mon calme et mon sang froid lorsque que je me fais agressé verbalement par certains parents en arrivant à l'école le matin ( c'est arrivé pas plus tard qu'avant hier).
Le don't feed the troll c'était uniquement pour Gospel qui était là pour en découdre. Pour tout te dire je n'avais pas lu la dernière page du thread avant d'écrire mon message, je ne l'avais pas vu ^^
Toi en effet on se connait d'un autre forum et je te trouve très posé quand tu abordes le sujet même quand tu es incisif et Naele a juste rapporté des faits.
Pour préciser le fond de ma pensée c'est que si tu mets le doigt dans ce genre de conversation tu y laisse le bras donc ici (le sujet MBP) je conseillais à Erwan de continuer à éviter de répondre à ça où il va se prendre 2-3 cartouches, la preuve vous lui en avez mit 2
Mais bon maintenant la boite de Pandore est ouverte (je sais je suis trop fort même là j'arrive à rester dans le thème). Et du coup ça mérite d'être discuté sur le thread Conan pour ceux que ça intéresse.