Oui bon, ça doit être moi au reveil… mm pas plus emballé que ça par le tas de cailloux desolé. Le petit côté ‘transformer’ ravira mon fils cela dit oui bon mais en terme de gameplay ça n’apporte pas grand chose par rapport à la charge d’autres monstres amha.
En parlant de ça, phoenix, caillou, griffon, python…fait bcp de monstres pour finir mais pourquoi pas. J’aurais quand même bien vu un autre bon gros heros avant la fin ^^ Mais on vous fait confiance ce soir Apothéose in the good place!!
Je lui ai fait un compliment plutôt
Naele a fait ce que je n’avais pas le courage de faire et merci à lui.
@Erwan: Si vous pouviez mettre les figs annoncées avant la boite ce serait cool =)) Merci
Et sinon j’ai un questionnement qui ne nécessite pas forcement de réponse car le but c’est tout de même d’atteindre la palier en question, mais :
Si la Pandora box n’est pas débloquer par le SG, pourquoi ai je l’impression qu’on l’aura quand même… ? (en même temps, si on l’a pas, perso je m’en fiche un peu, mais niveau image de finition pour la société, ça le fait un peu moins)
Donc si vous faites le choix de mettre la box avant griffin et/ou python, c’est que vous allez chercher à vendre les SG non débloqué lors du PM. (plus de sous)
Si vous la mettez après les figs prévu ET annoncées et qu’elle n’est pas financée, soit on l’a pas du tout, soit vous nous l’offrez, soit vous nous dites que les sous en PM sont tel que c’est faisable de l’offrir (ce qui sera surement le cas étant donner que bcp de monde vont rajouter après pour passer noel.
Si j’expose ce questionnement c’est pour montrer qu’au final, débloquer la pandora bos est bcp plus intéressant pour la team MB que pour les backers, qui comme moi (pas tous) préfère débloquer les figs qu’une boite qui ne servira pas dans le jeu. Bref… surement la peur de ne pas debloquer python et griffon lors du KS qui parle…
J’aime vraiment l’effet “Pierre” presque abusé de Tityos : très “anguleux”, il va être super une fois peint je pense…et sa position ! j’adore !
Nicowa dit :Encore un Golem joueur de Bowling!! J'adore!!
moi il me fait plutôt penser à un Quaterback avant d'engager la partie
ca sent le cross-over avec bloodbowl comme prochain SG !
D’ailleurs il me semble que la voix de l’olympe à déjà écrit des règles pour un jeu de ballon.
Erwan dit :
Sous peu, d'autres membres de Monolith vont commencer à travailler sur MBP. Nous serons alors majoritaires. En quoi cela est-il important ?
nico97470 dit :Et dire qu'on nous a rabaché je ne sais combien de fois que c'était 2 équipes bien distinctes... ça fait plaisir qu'on nous dise la vérité maintenant ;-)
Ouais, enfin que les transferts ne s'accélèrent pas trop quand même, que Conan puisse être finalisé comme il le mérite, hein (y'a encore un bout d'chemin à faire pour rendre au Barbare les honneurs qui lui sont dûs)
Après, que deux équipes travaillent étroitement ensemble, ça n'a rien de choquant, de toute façon (c'est quoi le mot "pompeux" déjà ? Ah oui, "synergies" )
johangel dit :Au sujet du golem, l'explication de texte du profil indique que le deuxième pouvoir ne se déclenche pas systématiquement (par exemple pas après un déplacement de 1) mais le wording ne le précise pas clairement. Ne devrait-il pas être précisé dans le deuxième pouvoir "à la suite de Rock n Roll"?
Sauf mauvaise compréhension de ma part, une unité ne peut pas utiliser de pouvoir si elle réalise une action spéciale comme courir. J'imagine que l'on peut très bien activer le golem, ne rien faire avec lui ou attaquer une unité adverse sur sa zone ou ramasser un omphalos, puis utiliser earthquake. Il ne s'utilise pas seulement après rock'n roll.
lampourde dit :Erwan dit :
Sous peu, d'autres membres de Monolith vont commencer à travailler sur MBP. Nous serons alors majoritaires. En quoi cela est-il important ?
nico97470 dit :Et dire qu'on nous a rabaché je ne sais combien de fois que c'était 2 équipes bien distinctes... ça fait plaisir qu'on nous dise la vérité maintenant ;-)Ouais, enfin que les transferts ne s'accélèrent pas trop quand même, que Conan puisse être finalisé comme il le mérite, hein
(y'a encore un bout d'chemin à faire pour rendre au Barbare les honneurs qui lui sont dûs)
Après, que deux équipes travaillent étroitement ensemble, ça n'a rien de choquant, de toute façon (c'est quoi le mot "pompeux" déjà ? Ah oui, "synergies")
ça n'est pas choquant non, donc pourquoi mentir à mainte reprise sur ce point ? "ce n'est pas les même équipes"...
Vraiment je comprends pas. C'est si dure que ça de dire la vérité dès le départ ?
Ceci étant dit je n'ai pas pledgé MB (pas pour moi même si magnifique) mais j'ai suivi la campagne. Donc félicitation aux équipes pour cette belle campagne. J'aurai adoré avoir les live sur Conan, je regrette qu'il soit passer avant du coup.
Dahkon dit :lampourde dit :Erwan dit :
nico97470 dit :Et dire qu'on nous a rabaché je ne sais combien de fois que c'était 2 équipes bien distinctes... ça fait plaisir qu'on nous dise la vérité maintenant ;-)Ouais, enfin que les transferts ne s'accélèrent pas trop quand même, que Conan puisse être finalisé comme il le mérite, hein
(y'a encore un bout d'chemin à faire pour rendre au Barbare les honneurs qui lui sont dûs)
Après, que deux équipes travaillent étroitement ensemble, ça n'a rien de choquant, de toute façon (c'est quoi le mot "pompeux" déjà ? Ah oui, "synergies")
ça n'est pas choquant non, donc pourquoi mentir à mainte reprise sur ce point ? "ce n'est pas les même équipes"...
Vraiment je comprends pas. C'est si dure que ça de dire la vérité dès le départ ?
Ceci étant dit je n'ai pas pledgé MB (pas pour moi même si magnifique) mais j'ai suivi la campagne. Donc félicitation aux équipes pour cette belle campagne. J'aurai adoré avoir les live sur Conan, je regrette qu'il soit passer avant du coup.
Une idée folle comme ça... Peut-être que chez Monolith, il y a deux équipes... Une sur le suivi de Conan (genre un mec embauché pour se focaliser sur les scénarios...) et une sur la participation au ks mythic battle.
C’est juste que l’équipe de développement de Mythic Battles : Pantheon, c’est Mythic Games.
Monolith intervient dans la partie prod.
Ca me semble très clair si je reprends ce qu’a repris Naele :
“A dedicated team (Mythic Games) is working on the development of this game with no impact on the production of Conan.”
“Each company has been responsible for specific parts of the process, playing to the different strengths and experiences of the individuals involved.
As an example of this division of responsibilities, Mythic Games took care of the game design, art direction, communication, and the Mythic Tour to gaming events across France and beyond.
Monolith, on the other hand, were focussed mainly on the manufacturing end of the process.”
Bon sinon pour moi, ce soir devant le show de Léo-la-rock-star , ça sera rhum arrangé vanille ananas (aussi appelé “salade de fruit”
), en souvenir d’une excellente soirée avec Erwann !
cool le phoenix, par contre j’espère tellement qu’on réussira à choper le griffon… Je l’espérais bien en prochain SG à la place du golem. Bah mais il est cool quand même ce golem.
Peps dit :Bon sinon pour moi, ce soir devant le show de Léo-la-rock-star, ça sera rhum arrangé vanille ananas (aussi appelé "salade de fruit"
), en souvenir d'une excellente soirée avec Erwann !
pour moi ça tombe pile sur le repas/coucher des gosses...grr
"allo chérie! oui trop de boulot!! pfff.... ce soir je dors à l’hôtel encore! " :D
Peps dit :C'est juste que l'équipe de développement de Mythic Battles : Pantheon, c'est Mythic Games.En effet ça c'est plus clair mais est-ce vrai ? Erwan qui a fait un super boulot (sans lèche aucune, j'aurais aussi apprécié ça sur Conan) ici tout le long de la campagne ce n'est pas de la production je pense.
Monolith intervient dans la partie prod.
Ca me semble très clair si je reprends ce qu'a repris Naele :
"A dedicated team (Mythic Games) is working on the development of this game with no impact on the production of Conan."
"Each company has been responsible for specific parts of the process, playing to the different strengths and experiences of the individuals involved.
As an example of this division of responsibilities, Mythic Games took care of the game design, art direction, communication, and the Mythic Tour to gaming events across France and beyond.
Monolith, on the other hand, were focussed mainly on the manufacturing end of the process."
Après il n'a ptet plus rien à faire sur Conan (je n'en sais rien), mais du coup dire que c'est 2 équipes différentes est un peu erroné.
Sur ce j'insiste pas plus, je vous laisse faire la fête. ;)
Au pire, on peut espérer choper le serpent en SG et le griffon en Add-on lors du Pledge manager.
kordo dit :Oui bon, ça doit être moi au reveil.. mm pas plus emballé que ça par le tas de cailloux desolé. Le petit côté 'transformer' ravira mon fils cela dit oui bon mais en terme de gameplay ça n'apporte pas grand chose par rapport à la charge d'autres monstres amha.
En parlant de ça, phoenix, caillou, griffon, python..fait bcp de monstres pour finir mais pourquoi pas. J'aurais quand même bien vu un autre bon gros heros avant la fin ^^ Mais on vous fait confiance ce soir Apothéose in the good place!!
On n'a pas vu la fig de Tantale il me semble... pourtant y a un artwork.
kordo dit :Mais on vous fait confiance ce soir Apothéose in the good place!!
Apothéose? C'est une nouvelle déesse? Tu as eu l'info lors du live hier soir???
Pikaraph dit :kordo dit :Oui bon, ça doit être moi au reveil.. mm pas plus emballé que ça par le tas de cailloux desolé. Le petit côté 'transformer' ravira mon fils cela dit oui bon mais en terme de gameplay ça n'apporte pas grand chose par rapport à la charge d'autres monstres amha.
En parlant de ça, phoenix, caillou, griffon, python..fait bcp de monstres pour finir mais pourquoi pas. J'aurais quand même bien vu un autre bon gros heros avant la fin ^^ Mais on vous fait confiance ce soir Apothéose in the good place!!
On n'a pas vu la fig de Tantale il me semble... pourtant y a un artwork.
Mais on a aussi vu l'artwork de Charon et on sait qu'il n'y aura pas de fig. C'est peut-être la même chose ici