A ce moment précis de la campagne faut choper les indécis donc faut du SG que tu te dis que tu peux pas passer à côté.
Et au fait concernant les late plegdes il y en aura ou pas ?
Le débat Mythic Battles / Monolith bidule truc:
Il faut que ce soit dit:
En tout cas, et pour les messages d’encouragement, sur mes 7 kickstarter c’est le premier que je suit comme ça (coup d’ oeils réguliers sur le portable pour vérifier que j’ai rien loupé, réveil en me disant “faut regarder le ks”… Ce sujet m’a même fait poster mes premiers messages alors que je suis inscrit depuis 2014 sur Tric Trac, c’est dire ^^). Franchement chouette !
Et au passage, la meilleure crêperie de Quimper c’est la crêperie du Quartier. Faut pas déconner avec ça…
Premier message sur le forum et premier kickstarter sur un jeu et vraiment ravi d’y participer. Un grand merci aux équipes de Mythic games et Monolith qui ces derniers jours m’ont fait actualiser la page KS plus 20 milliards de fois. Bravo à vous, vous avez assuré.
Nicowa dit :Encore un Golem joueur de Bowling!! J'adore!!
ou alors il viens de se chopper les pieds dans ses racines, et tombe en disant merdeuuuuuuuuuuuuu , la main dans une crotte de Chiron !
nico97470 dit :Et dire qu'on nous a rabaché je ne sais combien de fois que c'était 2 équipes bien distinctes... ça fait plaisir qu'on nous dise la vérité maintenant ;-)
Je n'ai absolument pas dit le contraire dans mes messages. Il y a effectivement deux équipes : une pour MBP composée de plusieurs personnes des deux sociétés comme je viens de l'expliquer et une autre Conan composée des personnes restantes de Monolith qui ne travaillent pas, actuellement, sur MBP mais se consacrent à Conan (David, Adnane, Tony, Loïg et même un peu Laura de Bombyx).
Donc comme tu peux le voir deux équipes bien distinctes szuf que le découpage ne se fait pas simplement au niveau des sociétés. Simple à comprendre non ;-)
Athalus dit :Le débat Mythic Battles / Monolith bidule truc:
Il faut que ce soit dit:
En tout cas, et pour les messages d'encouragement, sur mes 7 kickstarter c'est le premier que je suit comme ça (coup d' oeils réguliers sur le portable pour vérifier que j'ai rien loupé, réveil en me disant "faut regarder le ks"... Ce sujet m'a même fait poster mes premiers messages alors que je suis inscrit depuis 2014 sur Tric Trac, c'est dire ^^). Franchement chouette !
Et au passage, la meilleure crêperie de Quimper c'est la crêperie du Quartier. Faut pas déconner avec ça...
+1000 ! (sauf pour la crêperie que je ne connais pas...)
Erwan dit :nico97470 dit :Et dire qu'on nous a rabaché je ne sais combien de fois que c'était 2 équipes bien distinctes... ça fait plaisir qu'on nous dise la vérité maintenant ;-)Je n'ai absolument pas dit le contraire dans mes messages. Il y a effectivement deux équipes : une pour MBP composée de plusieurs personnes des deux sociétés comme je viens de l'expliquer et une autre Conan composée des personnes restantes de Monolith qui ne travaillent pas, actuellement, sur MBP mais se consacrent à Conan (David, Adnane, Tony, Loïg et même un peu Laura de Bombyx).
Donc comme tu peux le voir deux équipes bien distinctes szuf que le découpage ne se fait pas simplement au niveau des sociétés. Simple à comprendre non ;-)
C'est plus clair comme ça en effet.
Jotabe dit :Pikaraph dit :kordo dit :Oui bon, ça doit être moi au reveil.. mm pas plus emballé que ça par le tas de cailloux desolé. Le petit côté 'transformer' ravira mon fils cela dit oui bon mais en terme de gameplay ça n'apporte pas grand chose par rapport à la charge d'autres monstres amha.
En parlant de ça, phoenix, caillou, griffon, python..fait bcp de monstres pour finir mais pourquoi pas. J'aurais quand même bien vu un autre bon gros heros avant la fin ^^ Mais on vous fait confiance ce soir Apothéose in the good place!!
On n'a pas vu la fig de Tantale il me semble... pourtant y a un artwork.
Mais on a aussi vu l'artwork de Charon et on sait qu'il n'y aura pas de fig. C'est peut-être la même chose ici
Tu as vu l'artsork de Charon ??? T'en as xe la chance car il est pas fait^^.
Non plus sérieusement le croquis est fait donc Léo a du odieusement teaser là-dessus. Je déteste ceux qui font ça
Personnellement je trouve le croquis tellement classe que j'aimerais que Loïc le termine au plus vite pour le faire sculpter par Arnaud et le'proposer pendant le pm...
En tout cas j’ai retenu une chose dans le live d’hier soir c’est que pour le grand final de ce soir Léo a dit que Erwan sera present pour le live de ce soir en pyjama avec biere et curly
Erwan dit :Donc comme tu peux le voir deux équipes bien distinctes szuf que le découpage ne se fait pas simplement au niveau des sociétés. Simple à comprendre non ;-)
Trop compliqué tout ça, un bon consultant vous dirait qu'il est tant de fusionner et de changer votre branding en vous rebaptisant Mynolhic Games qui grâce à cette nouvelle consonance attirera tous les alcoolos de ks pour peu que vous sortiez un sg Dyonisos!
J'envoie la facture à qui?
Erwan dit :Jotabe dit :Pikaraph dit :kordo dit :Oui bon, ça doit être moi au reveil.. mm pas plus emballé que ça par le tas de cailloux desolé. Le petit côté 'transformer' ravira mon fils cela dit oui bon mais en terme de gameplay ça n'apporte pas grand chose par rapport à la charge d'autres monstres amha.
En parlant de ça, phoenix, caillou, griffon, python..fait bcp de monstres pour finir mais pourquoi pas. J'aurais quand même bien vu un autre bon gros heros avant la fin ^^ Mais on vous fait confiance ce soir Apothéose in the good place!!
Mais on a aussi vu l'artwork de Charon et on sait qu'il n'y aura pas de fig. C'est peut-être la même chose ici
Non plus sérieusement le croquis est fait donc Léo a du odieusement teaser là-dessus. Je déteste ceux qui font ça
Personnellement je trouve le croquis tellement classe que j'aimerais que Loïc le termine au plus vite pour le faire sculpter par Arnaud et le'proposer pendant le pm...
Ouh le vilain teaser !!!
Moi j’espère fortement qu’on aura la boite de rangement, quitte à sacrifier une nouvelle fig
Comme pour Conan quoi
c’est quand même ultra cool et pratique d’avoir une deuxième boite pour les SG
mais à la façon dont répond Leo sur le sujet j’ai aussi l’impression qu’elle arrivera quoi qu’il arrive à la fin, enfin j’espère ^^
ou alors en ultime SG mais atteignable
Jabberwock dit :
Moi j'espère fortement qu'on aura la boite de rangement, quitte à sacrifier une nouvelle fig
Comme pour Conan quoi
c'est quand même ultra cool et pratique d'avoir une deuxième boite pour les SG
mais à la façon dont répond Leo sur le sujet j'ai aussi l'impression qu'elle arrivera quoi qu'il arrive à la fin, enfin j'espère ^^
ou alors en ultime SG mais atteignable
Vu ce qui a été fait pour Conan, ce serait vraiment la lose de pas le faire pour Mythic Battles, je dis ça, je dis rien...
Dahkon dit :Peps dit :C'est juste que l'équipe de développement de Mythic Battles : Pantheon, c'est Mythic Games.En effet ça c'est plus clair mais est-ce vrai ? Erwan qui a fait un super boulot (sans lèche aucune, j'aurais aussi apprécié ça sur Conan) ici tout le long de la campagne ce n'est pas de la production je pense.
Monolith intervient dans la partie prod.
Ca me semble très clair si je reprends ce qu'a repris Naele :
"A dedicated team (Mythic Games) is working on the development of this game with no impact on the production of Conan."
"Each company has been responsible for specific parts of the process, playing to the different strengths and experiences of the individuals involved.
As an example of this division of responsibilities, Mythic Games took care of the game design, art direction, communication, and the Mythic Tour to gaming events across France and beyond.
Monolith, on the other hand, were focussed mainly on the manufacturing end of the process."
Après il n'a ptet plus rien à faire sur Conan (je n'en sais rien), mais du coup dire que c'est 2 équipes différentes est un peu erroné.
Sur ce j'insiste pas plus, je vous laisse faire la fête. ;)
Je te remercie. En fait j'étais présent aussi sur tt tout au long de la campagne Conan ;-) Être ici pour MBP, comme je l'ai dit ce n'est pas mon boulot. Je le fais quand même et par plaisir avant tout. Si l'ambiance était merdique, je ne serai pas là.
Oui j'ai fini mon travail sur Conan. Oui je travaille sur de la production puisque je travaille avec Tracey. Je fais le lien entre le développement et la prod mais comme je m'occupe des figurines, forcément cela implique de mettre un minimum les mains dedans (gestion des moules etc.)
Pour ce qui estndes deux équipes et du fzit que c'est erroné, je viens de l'expliquer dans un autre message.
Juste pour confirmer que j’ai bien compris : je peux rajouter 99$ pour ajouter un god pledge à mon pledge initial (pour un copain), avant ou après la fin de la campagne (du coup dans le pledge manager), et il y aura bien tous les stretch goals en double (une fois pour mon pledge initial, une fois pour le deuxième pledge pour mon copain)? Ca double les frais de port ou l’augmentation n’est pas linéaire?
D’acc’ avec Pikaraph et Jabberwock !
Des figus on en a ras la gueule, après il va falloir ranger tout ça, hein !
(il me semble avoir vu/lu/entendu/jesaisplus que le potentiel SG serait un upgrade de la Pandora’s box, qui elle est acquise. Mais je ne suis pas du tout sûr de moi, il se peut que l’euphorie de cette fin de KS me donne des hallucinations )
Erwan dit :Jotabe dit :Pikaraph dit :kordo dit :Oui bon, ça doit être moi au reveil.. mm pas plus emballé que ça par le tas de cailloux desolé. Le petit côté 'transformer' ravira mon fils cela dit oui bon mais en terme de gameplay ça n'apporte pas grand chose par rapport à la charge d'autres monstres amha.
Ah ben voilà, pas l'artwork alors, mais je suis sûr d'avoir vu un dessin de Charon (tellement beau par rapport à mes faibles compétences artistiques que je l'ai catégorisé "artwork" ). Et depuis, il y a pas mal de monde qui le demande en fig, Leo ayant dit que ça serait peut-être potentiellement imaginable de on va voir si la fin explose les prévisions. Donc c'est encore du vil teasing de Leo
Le final est grandiose, ça envoie vraiment du lourd, bon comme tout le long de ce KS mais là c’est condensé :)
La présence d’Erwan sur ce forum est vraiment un énorme + . Ca donne vraiment du relief à la campagne je trouve.
Bonne gestion des -gates de sa part.
Je le soupçonne d’avoir généré un -gate extrême sur Conan à l’époque (vous savez, le montant ouf des frais de port annoncé un dimanche… remember…) histoire de prendre un gros boost d’xp dans l’appréhension des -gate et de se faire la main.
Et là du coup, il était comme un poisson dans l’eau au milieu des différents -gates, un vrai vétéran.
Erwan, merci pour ta présence sur ce forum. J ai suivi le KS avec beaucoup de plaisir et tes réponses ici y ont largement contribué! En espérant que tu pourras continuer après le KS… et que le jeu sera aussi bien que Conan. Bonne fin de campagne!
JabbaTheHatt dit :Juste pour confirmer que j'ai bien compris : je peux rajouter 99$ pour ajouter un god pledge à mon pledge initial (pour un copain), avant ou après la fin de la campagne (du coup dans le pledge manager), et il y aura bien tous les stretch goals en double (une fois pour mon pledge initial, une fois pour le deuxième pledge pour mon copain)? Ca double les frais de port ou l'augmentation n'est pas linéaire?
Oui, tu peux ajouter et oui les boîtes supplémentaires auront les SG. C'est présenté ainsi: tu n'ajoutes pas une boîte core box mais tu ajoutes un pledge à $99, donc tout ce qui va avec le pledge.
Pour les fdp, ça je ne peux pas être catégorique, mais je dirai que l'augmentation n'est pas linéaire: deux boîtes groupées seront moins chères en fdp que deux boîtes séparément (d'où l'apparition régulières de pledges groupés, pour faire des économies ;) )